[Quand Final Fantasy va à l'école] College Saga

Démarré par Noxneo, 04 Janvier 2007 à 13:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quand des Japonais parodient Final Fantasy, ça donne cette superbe production de 40 minutes...

Version entière

OU

Episode 1
Episode 2
Episode 3
Epsiode 4


L'animation du perso quand il gagne est superbe (surtout qu'au début, on s'y attend pas)! XD
Signé : Un mec relou


Alors là ! Trop fort !!!
Un son de Zelda dans Final Fantasy. XD

Puis bon, là j'en suis arrivé au stade où il demande de dormir... en cours. :paf:
Bon d'accord pas loin, mais je vais la visionner en entière. :D Ça me plait trop. ^^

J'ai regardé l'Episode 1, et je suis impressionné.
C'est trop drôle, franchement je suis mort de rire! (ça se voit pas?)
J'adore ça!

Je viens de la voir en entier, c'est tout simplement énorme. Les détails partout, les angles de caméra... Pff énorme quoi ^^

Je commence l'épisode I... Merveilleux ! Quelle humour débile, comme je l'aime ! Et les musiques, ben, c'est du Uematsu de la grande époque quoi.  Je continue et je rendrai mon verdict final. Ca commence fort cependant.

Citation de: Noxneo le 04 Janvier 2007 à 13:59
Quand des Japonais parodient Final Fantasy, ça donne cette superbe production de 40 minutes...

Version entière

OU

Episode 1
Episode 2
Episode 3
Epsiode 4

Trop marrant...

Maih euh... Elle ressemblait pas à ça ma TI-83!!! Et j'ai jamais eu Windose dessus!!!

Trop fort  :mrgreen:
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

     J'ai tout visualisé, j'étais tellement scotché...

Geomaster a, je crois, dit le mot juste dès le début: énormissime! :D

Bah j'ai pu aussi la visualiser en entier, et bon, si je venais à citer tous les moments que j'ai trouvé énormissimes, ce que je posterai ce serait la vidéo en elle même. :D

Bref, j'adore ces Japonais, toujours aussi délurés, ce n'est pas pour rien que je veux aller là-bas.


Enormissime surtout la chanson contre l'arbre chocolat.
Hihi

Trop Fort j'ador,
Quand ils se font dégommer par la voiture à la fin :P