Zelda Citadel of Troy

Démarré par linky77, 03 Janvier 2007 à 21:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rien qu'a en voir les screenshots j'en suis sur c_A! ;)

CitationBonjour linky77, j'adore les screenshots de ton jeu et j'adorerai y jouer mais malheureusement je sens que je vais devoir attendre
Tout dépend de paramètres comme la motivation(ils l'ont çà c'est sure)mais aussi du temps libre de chacuns^^.
Linky,çà le fait ton écran du choix du nom ;-) mais c'est l'affichage des dialogues qui cloche,fais du simple en blanc(où parfois des mots en couleurs,sur des trucs important ect..).

07 Janvier 2007 à 17:05 #152 Dernière édition: 07 Janvier 2007 à 17:09 par linky77
Tkt tonton Newlink ^^.
Sa sera du costaud, et on manque pas de motivation comme tu dit. Sauf moi aujourd'hui vu que je suis malade j'ai rien foutu de la journée, mais on peut me pardonner pour sa.

Sinon les graphs des systeme ne sont pas les définitif, il n'y a que le systeme qui l'est, donc se sera plus style TP, mais a la Linky77 je pense.

Sinon Yoh666 Tu va pouvoir attendre longtemps mais sa promet(en tout cas deja la sa promet pas mal), alors ne manque pas de patience!!

Aller moi je retourne pioncer(d'habitude c'est grapher ^^')
Date d'écriture: 06 Janvier 2007 à 21:28


http://rapidshare.com/files/10658138/choisir_nom.zip
Voici une petite demo ou vous ne trouverait que le systeme du choix de nom, qui n'est pas definitif(prog et graphs), mais qui la est deja assez bien avancer, vu qu'il marche ausi bien qu'un vrai Zelda.

Bon test a tous.

Voila qui fermera le clapé de certain sur "une prog qui serait surment moyenne vu le nom du programeur". :rolleyes:

Edit : Oups j'avait pas vuq ue j'ai deja poster au dessus...

Pas mal ce système.... Mais ça serait encore mieux avec les décors et tout. :D

Continuez comme ça les gars. Et puis si ça se passe aussi bien côté graphs que programmation c'est parfait. ;)

Merci  B) .
Ne t'inquiete pas, deja dans la démo technique se sera surment mieu, question bouton et tout(chaque boton serviront a faire tel action sur le choix de nom(comme retour en arriere/fin et tout).).
Pour les graphs vous les verez surment lors de la demo 1.0, car a la demo technique je les aurait surment pas finis... Enfin on vera d'ici la.
PS : Moi qui sait a quoi ressemblera en prog le choix de nom, je vous previent la force du PC sera bien utiliser ^^.

Ouais, par contre 'faudrait peut-être dire que la touche sélection est la touche W, non ?
Parce que moi, je me suis amusé à appuyer sur chaques lettres du clavier pour finir par le trouver. ^^

Ah mince je croyait avoir dit :
W==> selection(marche pas avec end dsl, mais sa marchera das le jeu il ne faut pas sinquiété)
Entrer==> Enregistrer son nom(demande de confirmation puis eteind si oui le jeu)

07 Janvier 2007 à 17:58 #157 Dernière édition: 07 Janvier 2007 à 18:03 par yoshi04-maxhorse
C'est gentil de donner des crédits aux gens qui sont concernés : cette démo a été surement faite a partir du tuto de Benito et  vous avez à mon avis juste modifié les graphs pour le rendre à votre sauce  :rolleyes:. ( Pensez aux crédits) !

Enfin le principal est que vous ayez votre menu fonctionnel ;)

07 Janvier 2007 à 18:06 #158 Dernière édition: 07 Janvier 2007 à 18:08 par linky77
Oui bah en fait je ne savait pas de qui il etait moi, et une fois le fichier donner Link56 a du se deconnecter pour cela.
Mais il a bien compris le fonctionnement et tout grace au tuto, c'est se qui compte.
Car son premier essai sans tuto etait un peut moin bien que celui la  :rolleyes: .
Et les graphs c'est de son coté aussi, car sinon moi j'aurait pris du ALTTP par ex en attendant.

Enfin, bientot vous aurez la demo technique(quelques mois) et la vous verez que l'equipe est quand meme bonne, et que link56 avait beau etre nul avant, il ne l'est plus maintenant. 

Jolie démo on voit que l'équipe a envie de réussir!  ^_^
Bravo aux programmeurs quand même pour le travail qu'ils font! Vivement la démo et si vous avez un truc pour moi, je suis disponible je verrais ce que je peux faire le plus vite et le mieux possible.
(Ah autre précision : le problème est que je suis interne donc je ne serais là que le week-end mais si j'ai quelque chse à faire, je m'y mettrais à fond le plus souvent possible  ;) ).
Allez à +!


Citadel of Troy :
Dialogues :  55%
Map "Plaine d'Hyrule" : 0% (problème avec Paint)

Projet secret :
Scénario : 1%

Moi aussi, j'ai collège de 08:00 à 17:05 (je ne sais pas comment vous faites pour posté des messages à 02:00 du matin. Surement parce certains n'ont pas école) et je retourne sur ce site régulièrement.
Je fais à présent parti de l'équipe de ce jeu et c'était juste pour prévenir la team et son chef (ainsi que les autres) mais ce qui ne m'empêche pas de suivre pas à pas toutes les news de Zelda: Citadel of Troy, qui est l'un LE jeu dont j'ai voulu participer!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Je fais un petit poste rapide ;
J'ai pas tout lut les messages (je m'en excuse  :naze: ).
Je trouve les graphismes superbe, je parle notament des protagonists (epona est magnifiquement bien fait  :blink: ).
J'aimerais savoir si ils sont de toi ^^
Le title est bien fait lui aussi.


Voila, c'est tout ce que j'avais a dire ^^

@+ et bonne chance ;)
I'm Belmont, that's my job !

Tout est de nous question graphs(moi et Tolink).
Mais la petite Epona, on l'a trouver, enfin elle n'etait pas finis du tout, on va essayer de la finir nous meme  :) , j'espere que la team y arrivera, car sinon pas cette Epona... Mais celle de FSA surment.
Voila sinon le reste sont des modifs(le plus souvent) et des créations de nous.

Hop vila une pitite baniére du jeu made in Link_56 :



http://img245.imageshack.us/img245/4179/bann1bu1.png

Com's ?

On ne combat que pour ce que l'on aime ; on n'aime que ce qu'on estime ; et pour estimer, il faut au moins connaïtre. Or l'humanitée n'est qu'ignorance. Mais est-ce une raison pour ne pas combattre afin de faire persister ses propres ideaux ?

12 Janvier 2007 à 19:16 #164 Dernière édition: 12 Janvier 2007 à 20:07 par Linkdu83
Sympa comme bannière mais un peu grosse. ^_^
Je ne sais pas si je l'ai dis mais vraiment bien le jeu et j'aime bien les graphs !
Bonne chance pour la suite ! ;)

super! je l'attendais cette bannière! merci Linkeur!
je me suis pressé pour la mettre dans ma signature!
Je soutiens ce jeu a 100%!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Heu j'aimerai mettre la bannière mais j'ai plus de place :(.

Enfin bon je trouverai de la place ^_^.

SQE developer

Merci beaucoup link 56, je sais que meme banis tu lira le mess ;) .

Mais sinon je pense en faire une moi meme a la taille de celles habituelle, et avec le plus d'effet possible pour une bann fait sous paint.

Mais en attendant la bann reste celle la.

Bonjour tout le monde ! ;)
Content de voir que tu l'es poster ici Linky ! :)
Autrement, pour la prog pour choisir le nom est pas mal ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

J'aime bien la bannière mais elle est un peu trop grosse!
Si vous pouvez un peu la rétrécir à la taille normale sa serait bien!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Bonjour à tous!
Belle bannière mais dommage qu'elle soit aussi grosse!
Mais je ne vais pas me plaindre : depuis le temps que je la voulais lol!


Citadel of Troy :
Dialogues :  55%
Map "Plaine d'Hyrule" : 0% (problème avec Paint)

Projet secret :
Scénario : 1%

13 Janvier 2007 à 20:45 #171 Dernière édition: 13 Janvier 2007 à 20:47 par linky77
Boujour a tous, en quelques minutes j'ai fait cette petite bann assez simple(bah vi, j'ai fait vu que mon graphiste de bann et autre truc a la photo chop, n'a jamais le temps lol), mais que je trouve quand meme assez belle.

Voici donc la new bann, dans une taille de banniere cette fois si ;) :


Le code pour mettre dans votre sign :
[img]http://img463.imageshack.us/img463/9921/cotfanbannhz9.png[/img]
Voila, pour tout ceux qui supporte notre jeu ;) .

Ah oui c'est moins gros déjà lol.
CitationVoila, pour tout ceux qui supporte notre jeu  ;).
Moi je supporte à fond!!!!!!!!!!!!!! lol


Citadel of Troy :
Dialogues :  55%
Map "Plaine d'Hyrule" : 0% (problème avec Paint)

Projet secret :
Scénario : 1%

T'as oublié un gros truc mon 'tit linky ! XD
Le contour d'épona, ça ne te dit rien ? ;)

Pour les interressés, mon club de basket avons gagnés 67 à 20 contre l'ile d'oléron...[/color]
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Oui, c'est déja mieux pour la taille.
Elle est bien, mais un peu simple non? ;)
Des p'tits effets feraient bien!

13 Janvier 2007 à 23:02 #175 Dernière édition: 13 Janvier 2007 à 23:15 par linky77
Avec paint les petits effets c'est impossible, sauf si j'y passe un an lol, donc sauf si quelqu'un sachant faire les ptit effets comme les autres micro bann du fofo passe, sa restera comme sa...

Sinon Tolink, merci de me prevenir pour les concours encore ALTTP  :mellow: J'avait oublier de save quand je l'avait modif...

Bon dans se cas, ne preter pas trop attention a l'Epona de la bann car celle du jeu sera modif pour les couleurs, un truc de fou!!!

Voila, et merci du com Erwan lol ^^.

Je n'ai pas encore testé la démo, mais suffit-elle à déplacer le projet dans l'autre section ? :unsure:

13 Janvier 2007 à 23:46 #177 Dernière édition: 13 Janvier 2007 à 23:48 par Link 57
Citation de: linky77 le 13 Janvier 2007 à 20:45
Voici donc la new bann, dans une taille de banniere cette fois si ;) :


Voila, pour tout ceux qui supporte notre jeu ;) .

Pas mal du tout. Ça change des simples micro-banns, ce cadre "ovale".

Citation de: Marco le 13 Janvier 2007 à 23:44
Je n'ai pas encore testé la démo, mais suffit-elle à déplacer le projet dans l'autre section ? :unsure:

Bien sûr que non. ;) La démo était simplement pour donner un aperçu du menu du choix du nom.

Bon j'aime bien ton jeu mais je vais m'expliquer dans l'ordre.

Premier poste lus entier.

OOT
CitationElle avait deviné que Link n'était pas un simple Kokiri, car elle l'avait vu dans un de ses rêve, elle lui proposa donc de retrouver les deux autres pierres Ancestrales permettant d'ouvrir la Porte du Temple du Temps afin d'utiliser l'épée Excalibur pour vaincre le vil Ganondorf.
C'est legerement faux, zelda a confier les trois pierre encestral a Link pour etre sur que Ganondorf n'ouvre pas la porte du temple. Mais Link l'ouvrit. (on le sait a la fin de OOT quand Zelda lui parle.)

CitationZelda lui envoya l'Ocarina du Temps, la dernière piece du puzzle pour ouvrir la porte du Temple...
Ici aussi donc, elle ne lui confit pas pour ouvrir la porte mais pour que ganondorf ne puisse pas ouvrir la porte.

M'sM
Citationcelle que Link a confondu pour Navi : Taya,
Ha bon? Soit ce que tu dit est faux ou soit on le sait apres le temple du goron. Ou apres avoir battue le boss de ce temple. (J'ai pas eu le temps d'aller plus loin)

CitationLink ira voir le sage, qui lui dit que sa mère était une princesse qui a fait l'erreur de se marier avec un alchimiste du nom de Troy
La je vien de rire. :D Tu connait fullmetal alchemiste toi. :D Troy ou Roy? :mrgreen: En tout cas j'aime bien. :super:
Le reste du scenar est pas mal, a part une autre chose, a 10 ans un arbre est encore tres petit alors...

Ha c'est sur zelda prophecy que j'avait vu l'ecran titre et le link de MemoreX. Enfin, l'ecran titre est vachement beau je trouve, tres beau.
J'ai l'impression que t'on link est un peu ecraser niveau tete. Mais je te rassure tout de suite ce n'est pas toi!!! C'est mon nouvelle ecran 16/10 avec ma carte graphique qui ne prend que du normal.

J'aime bien les rubis..., juste un peu gros.

Alors les mock-up,
J'adore le style d'epona, j'adore son style, tellement que j'arrive pas a en exprimer ma penser. :D Les araigners sont tres grosse aussi, elle fond la taille de l'arbre. Le hud est classe. J'aime bien le style des blobs. Les tronc d'arbre aussi et les arbres aussi. L'herbe est tres belle!

Autre poste ou je regarde seulement les images.

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,15939.msg255743.html#msg255743
J'aime bien le tingle et les bout de bois. Tien, les rubis sont plus petit. Mais moins bien je trouve du coup. :unsure:

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,15939.msg256511.html#msg256511
Trop classe l'ecriture transparente, faudrat juste mettre une autre couleur plus petante a la place du bleu parce que la on voie pas tellement tellement.

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,15939.msg256533.html#msg256533
Ha tien donc sa c'est fini, je trouve que c'est beau, tres beau, en plus de l'ecriture entrez votre nom. Mais ca devrais etre entrer votre surnom ou autre parce que moi que met pas mon nom, je met "Link". :P

Tien je vois que tu a mis une demo, je testerais ca plus tard.

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,15939.msg257755.html#msg257755
Belle mais trop grosse, je prend donc pas. :P

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,15939.msg258012.html#msg258012
Belle petite avec Epona, JE PREND. :D

Je supporte donc ton jeu et je te dit bonne chance pour la suite. ;)

14 Janvier 2007 à 15:10 #179 Dernière édition: 14 Janvier 2007 à 15:30 par chefArcane
Voic un artwork fait par link56-oracle mais il est pas tout à fait fini:

J'attends vos réactions!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Pas mal cet artwork de la mère de Link ! ;)
Très beau ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ce n'est pas tellement un artwork , sa servira a l'intro.
Ne montre plus d'image de se genre tant qu'on a pas finis  ;) comme sa on fera la surprise de montrer direct les images de l'intro sa sera mieu.

Sinon mon ptit zora bleu :
Pour OOT==>
Je me suis baser n peut sur la BD faut dire, car moi le vrai OOT je suis bloquer au temple de l'eau (niveau ADULTE). Donc peut etre que c'est un des probleme BD/jeu.
MsM==>
C'est dit dans la BD aussi, c'est en entendant Taya qu'il sais fait prendre par skull', car il suivait les sonns qu'il entendait.

Sinon non je connais pas full metal alchimist.

Merci du coms.

J'aurais dis zelda ;) Mais cela n'empeche pas qu'il est bien :)

Non c'est bien la mere de Link.
C'est vrai que 2 belle blonde, on peut les confondre en manga^^.

Mais bon, si tu regarde le fron tu voit la difference, Zelda a un sorte de mini couronne(ou plutot un collier pour le fron).

Citation de: linky77 le 14 Janvier 2007 à 15:37
Non c'est bien la mere de Link.
C'est vrai que 2 belle blonde, on peut les confondre en manga^^.

Mais bon, si tu regarde le fron tu voit la difference, Zelda a un sorte de mini couronne(ou plutot un collier pour le fron).
On appelle ça un diadème mon cher ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Merci, je me coucherait moin bete se soir.

Citation de: linky77 le 14 Janvier 2007 à 15:38
Merci, je me coucherait moin bete se soir.
Pour info, bête ça prend un "^" lol ( histoire que tu te couches deux fois moins bête ce soir ^^ )

Sinon ok pour la mère de Link, c'est vrai que l'on en voit pas souvent des link's mother ^^

14 Janvier 2007 à 15:51 #187 Dernière édition: 14 Janvier 2007 à 16:01 par linky77
Oui c'est vrai, si tu veut la voir tu peut la voir dans 2 planches de la BD OOT!!! (C'est pas beaucoup du tout)

Sinon pour bête je savait, j'ai juste soit oublier l'accent(sur le pc souvent j'oublie les accents et autres) soit j'avait mal appuyer sur la touche [^] .

Quelques petit gifs du jeu :
Link qui trouve un quart de coeur :

La mere de Link a cheval, et qui tien Link dans ses bras :

Voila je vais decorer le premier post avec, mais vous pouvez les prendre pour decorer votre sign par ex pour avoir la "CoT attitude"^^.

Superbes gifs ! :super:

Le premier est très réussi à part qu'on dirait que Link fait 50 mouvements avant d'ouvrir le coffre et au départ, il a de drôles de pieds.

Le deuxième est excellent. Superbe modification à partir de celui sur GB. Je suppose qu'on le verra lors de l'intro ? :)

Bravo ! ;)

En fait, quand tu dis qu'il à de drôle de pied, c'est quand il se met à genou, moi aussi sa ma perturbé ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

14 Janvier 2007 à 16:19 #190 Dernière édition: 14 Janvier 2007 à 16:21 par linky77
Alors parlons un peut des gifs, j'ai oublier d'en dire :

Pour le gif de link, j'ai essayer l'anim la plus realiste possible!!!^^ On voit que link se mets a genoux pour ouvrir la serure du coffre, puis se releve pour ouvrir le coffre, et une fois ouvert prends l'objet, puis se retroune et le montre.


Pour celui de la mere, tu as l'oeil ;) , c'est bien une grosse modif du link d'un des OOx. Et oui il sera dans l'intro(surment modifier, car je l'ai fait il y a 4mois, je le trouvait parfait, mais maintenant je vois quelques problemes).

Et merci a harvest land pour m'avoir fait ses gifs a partir de sprites.

Et pourquoi vous aimez pas a genoux? Comment voyez vous les pieds de link s'il serait a genoux?

Moi perso je les trouve pas mal du tout! Et Link à genou ça donne pas mal mais je dois avouer que je n'avais pas compris non plus!  :P
Mais sinon bonne chance pour les graphs!
Ah et l'artwork est assez joli je trouve! Voilà.


Citadel of Troy :
Dialogues :  55%
Map "Plaine d'Hyrule" : 0% (problème avec Paint)

Projet secret :
Scénario : 1%

Citation de: linky77 le 14 Janvier 2007 à 15:31
inon mon ptit zora bleu :
Pour OOT==>
Je me suis baser n peut sur la BD faut dire, car moi le vrai OOT je suis bloquer au temple de l'eau (niveau ADULTE). Donc peut etre que c'est un des probleme BD/jeu.
MsM==>
C'est dit dans la BD aussi, c'est en entendant Taya qu'il sais fait prendre par skull', car il suivait les sonns qu'il entendait.

Sinon non je connais pas full metal alchimist.

Merci du coms.

Quelle dommage! La vraie histoire vient du jeu, les mangas son seulement des derivés. :P

Full metal alchemiste., voila de quoi comprendre.

http://www.waynescomics.com/images/Cards/F/fma%20reg.jpg
Je te parle du troisieme perso a gauche. ;) Mais ca fait un peu HS ca. :mrgreen:
Sinon de rien, si je met des comms c'est que j'aime bien ton jeu. :rolleyes:

Pas mal sinon l'artwork! Et aussi les mini anim. ;)

Ok, et tu me dit sa, car l'histoire de la mere de link et troy est ressemblante a celle du Roy de full metal alchimist? Ou juste pour le nom ressemblant?

Sinon encore merci des coms.

Citation de: linky77 le 14 Janvier 2007 à 16:49
Ok, et tu me dit sa, car l'histoire de la mere de link et troy est ressemblante a celle du Roy de full metal alchimist? Ou juste pour le nom ressemblant?

Sinon encore merci des coms.
Surtout pour les nom. ;) Parce que apres l'histoire n'est pas du tout pareil. :rolleyes:

Ok, car j'ai eut peur que l'hitoire soit la meme ;) . Meme si vous ne savez rien sur l'histoire de la mere de link dans les moindre detail, que se que Akim dit.

Ah mais ce jeu il est magnifique :D bravo


Vive les Zelda amateurs !!

J'ai hâte d'y jouer et surtout tes images sont quand même excellente. Bravo !

Merci, mais le jeu avancera moin pendant ses 2 semaines, car je suis punis de PC et console la ils ne savent pas que j'utilise celui de mon frere ^^' .

 C'est dommage ! Car ton jeu à l'air vraiment bien ! :unsure: Quoique le jeu n'est pas annulé pour autant ! ;) (Enfin j'espère !)