bloqué démo mercuri's chest

Démarré par cyclone2tg, 03 Janvier 2007 à 17:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, j'ai presque fini ce jeu : j'ai placé tout les mirceaux de rail, j'ai tout débloqué sauf un truc : a gauche du bloc de chiffre N°3, je n'arrive pas a faire disparaitre le truc rond qui tourne. celui juste après la salle de la grance clé et du grappin. je sais que ça a rapport au monocle de vérité (je crois en tout cas, j'ai déjà fait le jeu) mais je ne trouve ps l'interrupteur qui le fait disparaitre... les bombes et le chariot n'ont aucun effet... merci de me répondre.
j'adore les zelda!

Cherche bien dans la salle au dessus ;)

cherhce le bouton dans la salle en au du truc rond...Il est a gauche du millieu  -_- :super:
Date d'écriture: 25 Février 2007 à 03:10
comment je fais pour tuée le boss dans le donjon des rail? j'ai tout débloquer les rails .. mais je sais pas comment éliminer le boss. Quelqu"un peu m'aider SVP ?

Bonjour, peux-tu éviter de poster deux fois de suite ? Il existe un bouton pour éditer ton message. Ainsi que faire un minimum attention à ton écriture, c'est plus agréable à lire quand il y a des majuscules, de la ponctuation et que c'est écrit sans faute de frappe. ;)

Merci.

Pour le boss, je ne me souviens plus, mais ne faut-il pas tuer les têtes une à une, tout simplement ?


ok! Desoler j'avais pas lue les régles du forum. Pour le boss du Temple des rails, j'ai détrui les deux mains  du boss. Pour détruire les têtes, j'ai éseiller avec mes armes mais en vain. Enssuite j'ai esseiller de détruire les têtes avec mon épais mais j'arrive pas à mis rendre(p-t qui a un autre passage pour y parvenir) Yha tu un bog kill dans la démos? Peut tu m'aider?  :blink:             :cry3:                   

Tu dois renvoyer les boules d'énergies de couleur bleue sur la tête qui les envoies en les revoyant avec l'épée. Au bout de plusieurs fois, il meurt.
Tu n'es pas obligé de détruire ses mains, c'est seulement pour utiliser les deux wagons qu'il bloque. ;)