[Fan-Film] Star Wars - L'Ordre Sith

Démarré par Black_Fox, 02 Janvier 2007 à 19:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

02 Janvier 2007 à 19:21 Dernière édition: 02 Janvier 2007 à 23:07 par Black_Fox
L'Ordre Sith
Site Web
[/b]

Pendant que certains fond leur jeu avec RPG Maker, d'autre avec MMF et que la plus part du temps tous ce petit mon a moins de 25 ans, il y a aussi des plus vieux qui fond leur propre projet amateur.
Voici donc un Fan-Film dénnomé L'Ordre Sith et prend place dans l'univers de Starwars. StarWars mais 50 ans après Le Retour Du Jedis.
Pour vous convaicre, voici quelques videos et documents ( Zone De Téléchargement - En Savoir Plus) :
- Dossier de Présentation
- Bande Annonce (2005)
- Teaser
Donc le film devrait sortir d'ici cette année et je dois dire que je l'attends car même si le jeu de certains acteurs peut être discuté, les extraits annonce que du bon...

Edition 23:06
Corretion selon les souhaits de MithosYggdrasill.

Encore un qui a regardé Canal + hier :D.

     J'en ai vu quelques extraits hier et ça m'a semblé vraiment superbe (tous comme les autres fans films qui étaient présentés).
     Et du coup, après cette présentation, j'ai encore plus envie d'aller voir cela de plus près, merci pour les liens donc ;).

     Enfin, sinon c'est tout à fait impressionant de voir ce que peuvent faire les gens quand ils en ont une réelle volonté...   c'est très bien réalisé :).

C'est l'Ordre Sith et pas L'ordre DES Siths  :angry:
Ce fan film a également eu droit à un article de 4 ou 6 pages dans le dernier Sciences et Vie Junior (je vous l'aurez bien scanné mais je ne pense pas que ça soit très légal^^)

Ah, je viens de découvrir quelque chose de très interessant, merci beaucoup Black_fox !

J'ai regardé la bande annonce, et ça prévoit quelque chose de pas mal. J'ai zyeuté (et même un peu tout lu) leur site et comme dit Ynanome, la capacité de la bonne volonté des gens est incroyable... C'est bon de savoir que ce genre de projet peut aboutir...


Après c'est clair que c'est amateur, notament comme tu l'as dit black fox, le jeu des acteurs (mais je trouve que ça vient surtout des répliques un peu trop littéraires. Comme certaines de l'épisode 3 en fait.)
J'adore les effets spéciaux (même si certain environnement 3D saccades... J'espère qu'au film final ils auront réussis à régler ça...)

Je leur souhaite de réussir. Je pense que pour n'importe quel fan de star wars (dont j'ai été et que je suis toujours un peu), réussir un pareil projet doit être ultra gratifiant...

Trois ans que le projet est retardé  :D
Et puis, des tonnes d'autres fan-films ont été faits...
Comme :
Les Biquets Obscurs, auquel j'ai le grand honneur de participer  :mrgreen: Bon, certes, les effets spéciaux sont un peu moins bien faits, mais on est une trentaine seulement dessus, et beaucoup plus jeunes...
Le topic officiel du film sur un autre forum
La fiche du film

P.S. : Modos, si vous trouvez que cette pub est hors-sujet, précisez-le, je ferais un autre topic...  ;)
[/url]

Peut-être que j'méloigne un peu mais j'aimerais vous faire part de CE VIDÉO. Je trouve le combat vraiment prenant est les sabres lasers s'intègrent parfaitement dans l'image. Par contre, quelquefois  ils bloquent avant que le coup soit porté. Bref, bon visionage.
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.