Plugin Msn Messenger

Démarré par zeldalyoko, 01 Janvier 2007 à 21:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut, je voulais vous demander encore et toujours  :rolleyes:
Si quelqu'un connais un logiciel qui pourrais me permetre de savoir si un contact de Msn messenger ma bloquer  :huh:
Quelqu'un connais ce genre de logiciel ? si oui donner moi un URL et/ou un nom...

Merci.  :)

P.S pour les modos: j'ai fais comme j'ai pu pour mon ortographe... :)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

J'ai un ami qui a tenté de trouver un tel logiciel mais en vain, car c'était au final un virus...

Sinon il y a un moyen pour savoir s'il t'a effacé de sa liste en allant dans Confidentiel du menu et en cliquant droit sur un pseudo et si tu peux le supprimer, il t'a tout bonnement trahi... <_<
Disons qu'on peut passer aussi à AMSN car à côté du pseudo on voit un petit icône si le contact n'est pas dans notre liste... M'enfin bon, je préfère rester sur WLM... :)

Je vient de trouver Discovery X Mais je ne trouve aucun lien de téléchargement, il me faut une version pour Msn Messenger 7.0  :huh:
Je vais continuer ma recherche  :unsure:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: Marco le 01 Janvier 2007 à 21:53
Sinon il y a un moyen pour savoir s'il t'a effacé de sa liste en allant dans Confidentiel du menu et en cliquant droit sur un pseudo et si tu peux le supprimer, il t'a tout bonnement trahi... <_<
Disons qu'on peut passer aussi à AMSN car à côté du pseudo on voit un petit icône si le contact n'est pas dans notre liste... M'enfin bon, je préfère rester sur WLM... :)

Sur WLM tu le vois où "confidentiel", j'ai beau chercher je ne l'ai pas trouvé!

Va dans la première ligne de ton pseudo et clique sur la petite flèche.
Ensuite va dans paramètres personnels. ;)

Citation de: Marco le 01 Janvier 2007 à 21:53
Sinon il y a un moyen pour savoir s'il t'a effacé de sa liste en allant dans Confidentiel du menu et en cliquant droit sur un pseudo et si tu peux le supprimer, il t'a tout bonnement trahi... <_<

Marco, je t'aime. J'ai pu sans remords nettoyer ma liste. Merci  :coeur:

Tiens, grâce à toi Marco j'ai découvert que mon ex m'avait supprimé. Quelle surprise  :mrgreen:

Ah oui la technique marche bien on s'apercoit de certaines choses plus ou moins désagréables. Enfin il faut prendre en compte le changement d'adresse des contacts qui peut fausser tout ;)

Citation de: Marco le 01 Janvier 2007 à 21:53Sinon il y a un moyen pour savoir s'il t'a effacé de sa liste en allant dans Confidentiel du menu et en cliquant droit sur un pseudo et si tu peux le supprimer, il t'a tout bonnement trahi... <_<
Ça en devient limite pénible parce qu'on ne peut pas effacer les contacts qui ne nous ont pas effacé de leur liste. <_<

Il y a des gens on se demande ce qu'ils ont dans leur tête quand ça les amuse à garder dans leur liste des contacts auxquels ils ne causeront vraiment plus jamais, parce que nous pendant ce temps là on aimerait bien pouvoir les effacer afin de ne plus jamais en entendre parler et on ne peut pas (j'ai mon ex et toute sa famille, tous les collègues de mon ancien boulot, ils m'ont tous bloqué pour ne plus avoir de contact et je suis quand même obligé de me les "farcir" et probablement à vie parce qu'ils ne m'ont pas effacé. <_<

C'est pareil pour tous ceux qui changent d'adresse, hop on se crée une nouvelle adresse mais on ne pense pas à purger l'ancienne avant (ça devrait se vider tout seul, allez hop -_-), alors résultat tout le monde doit garder l'ancien contact à tout jamais. -_-

Tu sais QI, il y a d'autres moyens de supprimer un contact que tu ne veux plus dans ta liste... Pour cela, il suffit de ne pas passer par ce menu mais de le faire manuellement avec un clic droit sur le pseudo...
Biensûr, si tu as des remords à supprimer, c'est sûr que c'est casse-pied...

Cela dit, je pense qu'il ne faut pas hésiter, surtout quand j'ai pu constater que pas mal de personnes qui venaient me parler sur MSN, m'ont ajouté que par interêt personnel, et que j'ai dû être bloqué parce qu'ils me débloquent quand ils en ont envie et quand ça leur rapporte (je ne les vois que très rarement connecter alors qu'en fait si je vais parler à d'autres, j'apprends qu'ilsse connectaient plus ou moins tous les jours...), soit d'autres qui vous ont ajouté comme ça on se demande pourquoi étant donné qu'ils ne viennent pas vous parler ou qui sont lourds... (c'est le cas de nombreux membres sur ZS qui m'ont ajouté) Soit d'autres qui ont changé d'adresse sans prévenir et qui ont gardé la votre dans leur ancienne adresse, ceux là, s'ils se connecte jamais, on peut douter ou appeler la personne concernée si c'est un ami, ou quelqu'un que l'on voit se promener sur les forums...
Enfin bref, tout a pour dire qu'il ne faut pas hésiter malgré tout au bout d'un moment je pense, d'autres ne se gênet pas pour autant, où est le mal, puisqu'il n'y a plus de contact... A la rigueur, un petit mail d'avertissement au cas où vous avez vraiment peur...


Et bon, ça m'étonne qu'il y en ait qui ne savaient pas, je suis sensé être toujours le dernier au courant, ce n'est pas juste... !
Mon 'Nonox maléfique adoré, tu me déçois en tant que geek ! :mrgreen:
Mon Sebounet, je t'aime aussi. :coeur: :mrgreen:

Bon, je ne sais pas si c'est possible ( si je vais pas avoir des problemes avec les modos surtout )...

Alors comme vous pouvez le voir dans le titre " Plugin Msn Messenger " on parle pas d'un truc en particulier donc je pense qu'on peu poser toute les questions dont on as envie ( tant que sa parle de msn messenger )  :mrgreen:

Ma question:
Est ce qu'il existe un plugin pour msn qui pourrais permette d'enregistrer les web cams de mes contacts ???  :huh:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Avec aMSN, il me semble qu'il soit possible d'enregistrer les sessions webcams mais avec MSN Messenger, je ne sais pas.

Mess.be a clairement rectifié les rumeurs pendant l'attaque du virus "Block Checker".
Il est impossible de savoir si quelqu'un nous as bannis, le seul moyen c'est de te créer un nouveau email anonyme, ajouter tout tes contacts, prendre Msn polygamy qui permet d'ouvrir deux MSN en même temps puis regarder ceux qui sont online sur ton nouveau email et regarder ceux qui sont offline sur ton adresse habituelle.

Plus simple : connectez vous en utilisant le client web meebo.com et vous verrez tout de suite qui vous a bloqué ou non.

Ou alors encore plus simple : dans les options de MSN Messenger, dans "Confidentialité", un bouton permet d'afficher l'ensemble de vos contacts qui ne vous ont pas dans leur liste.

03 Janvier 2007 à 02:15 #14 Dernière édition: 03 Janvier 2007 à 02:25 par Q.I. 907
Citation de: chuck le 02 Janvier 2007 à 18:53le seul moyen c'est de te créer un nouveau email anonyme, ajouter tout tes contacts
C'est... n'imp nawak. <_<
Dans ta nouvelle adresse, au moment où tu ajouteras tous tes contacts, ceux-ci vont recevoir une invitation "Zoborglub souhaite vous ajouter" et ne sachant pas qui c'est vont bien entendu te kicker direct. :D

Si je me prends comme exemple, maintenant pour que l'on m'ait dans mes petits papiers c'est moi qui ajoute l'adresse de la personne me l'ayant donnée elle-même, sinon quand je vois une invitation j'élimine direct (n'importe qui peut se créer une adresse au nom de quelqu'un de connu). Avant je causais un peu pour voir qui c'était et/ou faire un peu joujou avec le gars pour l'ennuyer un peu (mais c'est justement ce qu'il veut <_<) avant de bloquer mais c'est encore pire le gars revient plus tard puisqu'il sait qu'on est venu, au moins blocage direct + effacement le gars ne peut jamais savoir si on est venu et laisse tomber.

Citation de: Geomaster le 02 Janvier 2007 à 23:49Ou alors encore plus simple : dans les options de MSN Messenger, dans "Confidentialité", un bouton permet d'afficher l'ensemble de vos contacts qui ne vous ont pas dans leur liste.
Sauf que celui qui est un minimum intelligent a gardé le contact bloqué dans sa liste. :)
Ça concerne un peu ce que qui a été dit plus haut à propos de ceux qui gardent "à tout jamais" les contacts dans leur liste alors qu'ils savent très bien qu'ils n'en auront plus jamais besoin (sont chi**ts ceux là <_<), il leur suffit de se créer une rubrique appelée par exemple "Inutiles" puis la laissée enroulée afin qu'elle ne gêne pas.

Moi, en même temps, je m'en moque qu'ils soient vexés ou je ne sais quoi que je les ai supprimé (de toute façon, quand ça arrive, ils sont au courant) donc je supprime et j'efface (manque cruel d'intelligence donc ?).

17 Février 2007 à 11:50 #16 Dernière édition: 17 Février 2007 à 12:07 par Nass
Petit Up :

J'ai trouvé les Plug In pour Windows Live Messenger :

Aller sur la page de MSG Discovery X Live?

Voilà.

EDIT : Ne le téléchargez pas tout de suite. Je le teste. Je crois qu'il y a un Ad-Ware dedans. Je vais voir. Attendez quelques heures, s'il vous plait.

Il y a un Ad Ware.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Vas dans les options --> confidentiel et la tu as la liste de tes contacts.
Clique droit si supprimer n'est pas validé c'est bon.
Si supprimer ets ecrit en noir, c'est que la personne t'a supprimée ;)




Plus simple pour ceux qui ont Windows Live Messenger et Messenger Plus! Live:
Vous aller dans le menu Plus! puis dans Nettoyer la liste de contacts...
Vous verrez facilement en regardant la colonne "Vous a dans sa liste".

Sinon, un supplément que je conseille également, notamment pour ouvrir Windows Live Hotmail avec votre navigateur par défaut (différent d'IE): StuffPlug.

17 Février 2007 à 17:50 #19 Dernière édition: 19 Février 2007 à 10:03 par Couet
Je l'ai vainement cherché, il ne marche pas sous windows live messenger... Et me manque beaucoup.

EDIT :
Ah merci, lelinuxien !


StuffPlug? La version 3 est compatible WLM:
http://www.stuffplug.com/?act=download

Par contre, il s'agit d'une version bêta et elle ne fonctionne qu'avec WLM 8.1 (incompatible avec WLM 8.0 donc).

19 Février 2007 à 10:11 #21 Dernière édition: 19 Février 2007 à 10:14 par Couet
Je te remercie pour le lien, j'avais cherché partout, mais ne le trouvais pas, sauf l'ancienne version ^_^

En l'installant et le reparamétrant, je me suis souvenue que Marco et toi vous étonniez que mes mails s'ouvrent sous Firefox, à partir d'MSN.

Je viens de voir que c'est grâce à Stuff'n Plug que c'est possible. Voilà l'explication :)

EDIT :
Par contre, la nouvelle version ne laisse plus la possibilité de "polygamie" et pour l'instant, les options sur les avatars et smileys n'est pas possible.
J'espère que tout cela reviendra, la polygamie est très pratique.


La polygamie? :unsure: Dans un contexte plus large je vois mais sur msn, qu'est-ce que ça peut-ètre?
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

À avoir plusieurs sessions msn ouvertes simultanément. ^_^


Ah ça peut ètre pratique, enfin si on en a l'utilité, merci pour l'info. ^_^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Effectivement Nass, en fait tout ce que tu trouveras ne seront que des adwares, et autres pourritures car comme je l'ai dit, un ami a fait cette recherche et n'est jamais tombé sur quelque chose, et je pense qu'on ne peut que savoir ceux qui ne vous ont plus dans leur liste... et après faires ce que Lelinuxien a dit concernant ML! + qui permet de voir depuis combien de jour les personnes ne se sont pas connectées. S'ils ne vous ont plus dans leur liste et qu'ils ne se sont plus reconnectés depuis des lustres, alors vous pouvez supprimer.


Sinon, moi je n'ai pas Stuff'n Plug d'installé et pourtant, ça n'empêche pas WLM d'ouvrir Firefox, et je suis d'autant content qu'avant même mon premier formatage, c'était le même cas... Bref, apparemment je ne suis pas le seul à qui ça arrive, mais je ne m'en plains pas. :P


Citation de: Couet le 19 Février 2007 à 10:11
En l'installant et le reparamétrant, je me suis souvenue que Marco et toi vous étonniez que mes mails s'ouvrent sous Firefox, à partir d'MSN.

Ouah, quelle mémoire ! :D Bienvenue au club alors...

Je ne pense pas que ça serve que j'installe Stuff'n Plug du coup...

Si, a voler les avatars des gens sans bouger le petit doigt.  :rolleyes:
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Pour ça, il suffit de faire une capture d'écran et coller sous paint...
Mais la fonctionnalité est vachement... intéressante et... utile... -_-