Zelda-Solarus Awards: Saison 2

Démarré par binbin, 31 Décembre 2006 à 13:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pour ma part je n'ai toujours rien eu :D

Arch' ?
(qui soit dit en passant ne passe plus beaucoup :P )


Oui d'ailleurs celles du premier n'ont jamais été distribuées je crois, m'enfin je ne sais pas, je ne m'occupais plus des ZS A après un certains temps, mais je crois qu'Archangel n'avait pas eu assez de temps pour les finir... :unsure:

Sinon, tout comme le premier le fût, le second est épinglé aussi. :P

Ah oui mince les récompenses... :unsure:
Bah en fait, ce devait être Arch' qui devait s'en occuper, mais finalement il n'a eu le temps et était trop souvent absent, et moi-même de mon côté, j'ai été un peu chamboulé avec mon re-déménagement et tout... Bref, on a carrément oublié quoi :rolleyes:

Sorry les gens ! Par contre, si quelqu'un se désigne pour les faire, j'ai encore les gagnants de chaque catégorie sous la main... :)
Chui sincèrement désolée, si ça ne tenait qu'à moi, je les aurais fait, mais je suis trop nulle en graphisme. :(

Bon cette série , les gagnants auront le droit à un pin's avec ma photo et avec écrit dessus I love Binbin :lol:

Ouaiiis ! :lol: Je veux ! Je veux ! :D Votez pour moi !!! :paf:

Ouarf, heureusement que je ne me suis pas inscrit alors... :ph34r:
Non je déconne. :P Mais au moins, ça fera plaisir à Mymy. :P Même si elle risquerait d'être jalouse si tout le monde en avait une. XD


Sinon, je me serai bien proposé pour les premières étant donné que je les avais dans la tête depuis la création du 1, mais malheureusement, manque de temps et fainéantise font que je ne peux pas. XD

Ou, pour les gamer maléfiques, un pin's avec Binbin et Mymy en train de montrer leur doigt  :rolleyes:

Sinon, combien de semaines cette fois ?

Je pense qu'il y a plus de catégorie cette fois d'après ce que Binbin m'avait montré, mais je ne dirai pas le nombre exact. :P

Citation de: Noxneo le 15 Janvier 2007 à 21:33
Ou, pour les gamer maléfiques, un pin's avec Binbin et Mymy en train de montrer leur doigt  :rolleyes:
Nan mais tu vas nous persécuter combien de temps avec cette photo ? :lol:
Tiens, tant qu'à parler de la photo que tu as mise sur l'autre topic, c'est assez marrant, je ne m'y attendais pas mais j'ai bien rigolé ;)


Et pour en revenir au sujet :
Citation de: Marco le 15 Janvier 2007 à 21:34
Je pense qu'il y a plus de catégorie cette fois d'après ce que Binbin m'avait montré, mais je ne dirai pas le nombre exact. :P
Erreur mon cher, il y en aura moins. :)
*a vu toutes les catégories*  B)

Ce que Mymy ne sait pas c'est que je vais peut être en rajouter^^
Donc on verra bien :P

Citation de: Binbin le 15 Janvier 2007 à 16:44
Tu n'es pas obligé de voter pour les deux catégories non.Bien que je recommande de le faire^^
Y a pas de problème, en fait c'est juste que pour l'une des deux j'ai beau chercher je ne trouve pas. :)

16 Janvier 2007 à 07:57 #61 Dernière édition: 16 Janvier 2007 à 17:30 par Linkirving
Citation de: Marco le 15 Janvier 2007 à 19:17
Eh Zozo c'était mon idée, mais on me copite à chaque fois !!! :cry3: :paf:
Je l'adore ce "Zozo"!
C'est vraiment Mymy mimi!  :P
Citation de: Marco le 15 Janvier 2007 à 19:17

[HS]Ton avatar ressemble à Colette, je me trompe ? :P[/HS]

Citation de: Binbin le 15 Janvier 2007 à 20:10
Mon avatar? ouais c'est bien elle :P
  Hey vous deux!
Colette à une tête assez blanche sur PS2 (et sur mon avatar...) mais là comparer au toit du Père Noël !  :mrgreen:
En fait, mon humeur dépend de mon avatar.
Celui là veux dire que je n'ésiterais pas à poser un tas de questions!  :P (J'ai une organisation assez dure à comprendre, si vous suivez pas abandonnez directement.)

Merci pour l'explication, Zozo!
Au moin, je pourrais voté sans douter.
N'empêche quelle est originale, cette catégorie.
Bon, je m'en vais voter...

EDIT pour Zozo:
Mon dieu, il oubli même ses post, pauvre Zozo. :mrgreen:
Page 1, allez, tu verra bien que tu m'a dit: "Sa c'est comme tu veut, ca change rien a ton point de vue, mais d'apres mon point de vue c'est plutot la personne qui a fait le plus de topic debile"
Ca te reviens?  :P

16 Janvier 2007 à 16:27 #62 Dernière édition: 16 Janvier 2007 à 21:11 par zora bleu
Citation de: Linkirving le 16 Janvier 2007 à 07:57
Citation de: Marco le 15 Janvier 2007 à 19:17
Eh Zozo c'était mon idée, mais on me copite à chaque fois !!! :cry3: :paf:
Je l'adore ce Zozo!
C'est vraiment Mymy mimi!  :P
Hep... c'est quoi ca, j'avais pas vu ce poste de Marco. D'ailleur je t'ai pas copier puisque j'ai envoier un MP a Binbin avant que tu demande sur le topic. :rolleyes: Et si tu a envoier un MP avant moi et bien je peut pas voir tes MP hein!! Y'a que toi qui voit tes MP. D'ou le nom de Message personel. :paf:

CitationMerci pour l'explication, Zozo!
Au moin, je pourrais voté sans douter.
N'empêche quelle est originale, cette catégorie.
Bon, je m'en vais voter...
De rien. ^_^ Ca me fait plaisir. Meme si je sais pas de quoi tu parle là. :mrgreen:

EDIT: Linkirving: Ha oui sa me revient, ben quoi, le brevet blanc lessive le cerveau! J'y peut rien moi! :mrgreen:

Marco: Tu parle de mon pseudo, comprend pas tellement la. :mellow:
EDIT2: Ha oui d'accord, compris. En faite c'est devenue mon pseudo de pseudo des forums. ^_^ Je me suis batie une sacrer reputation hein en peu de temps! B)                                                      :paf:

[HS]Je parlais de ton pseudo Zozo, pas de ce que tu as dit... :P

Et pour Colette en fait, je parlais à Linkirving, m'enfin il faut pardonner à Binbin, il ne savait pas que c'était à toi que je parlais et du coup bah il l'a comparée, et en plus Colette reste l'un de mes personnages préféré alors la comparer avec elle... :P[/HS]


Catégories du 21/01/07 au 28/01/07:


Le/la membre le/la plus romantique
Le/la membre le/la plus mignon/mignonne


Je vous rappelle que vous pouvez toujours voter pour les catégories précédentes :)



Edit par Mymy : Hop, un changement de couleur s'impose ! Les autres couleurs n'allaient pas du tout ensemble... Heureusement qu'une femme passe derrière pour arranger tout ça ! :) Pour les couleurs, faut faire dans la finesse, et les associer au caractère qui va avec voyons !  B)


Edit par Binbin: Gnagnagnagnagnère!
Date d'écriture: 21 Janvier 2007 à 21:21
Je poste pour vous dire que finalement je gère les Awards tout seul vu que Marco n'a pas le temps. Donc vos Mps c'est à moi que ca s'adresse.
Mymy va me filer un coup de pouce de temps en temps :)
En tout cas elle va s'occuper de colorer les catégories vu que je suis nul dans le domaine XD.
Bon voilà. N'oubliez pas de voter :)

Au cas où tu penses que j'ai tous les MP mais que je ne les transfère pas en temps et en heure, je tiens juste à signaler que ce qui m'est transférer, je le transfère en temps et en heure, et même si j'en avais reçu un hier avant de me déconnecter, je te l'aurai envoyé.
Cependant je pense aussi qu'il vaut mieux tout envoyer à Binbin, car en fait, quand je suis sur l'ordinateur, je travaille en même temps, donc ça me ferait au moins ça en moins à géré si je venais à être embêté. De plus je ne suis pas le gérant, mais si par inadvertance je venais à recevoir un vote, il sera transféré ne vous inquiétez pas.

Et surtout, j'avais précisé que Binbin gérait tout seul plus haut...


Et bon, je voudrais aussi attirez votre attention pour les votes car pour la première saison, certains inscrits qui sont sensés être les premiers votants, ont préférés ne pas voter, ce qui fait que sur 40 inscrits, on en avait souvent autour de huit neuf qui votaient.... Donc voilà, je pousse ce coup de gueule parce que ça ne sert à rien de participer si vous ne votez pas vous-même.
Je parie que si on vous avait autorisé à voter pour vous ça aurait été différent...

Citation de: Marco le 24 Janvier 2007 à 17:42

Et bon, je voudrais aussi attirez votre attention pour les votes car pour la première saison, certains inscrits qui sont sensés être les premiers votants, ont préférés ne pas voter, ce qui fait que sur 40 inscrits, on en avait souvent autour de huit neuf qui votaient.... Donc voilà, je pousse ce coup de gueule parce que ça ne sert à rien de participer si vous ne votez pas vous-même.
Je parie que si on vous avait autorisé à voter pour vous ça aurait été différent...

Chui pas dedans! :p J'ai juste eu dut mal a trouver des personnes pour ces categories, mais j'ai finalement trouver, bon pas tres original mes votes. :mrgreen:

Sinon les autres, aller voter!

Ahh je ne suis pas inscrit, je ne pourrai donc pas remporter l'award du plus mignon !
:(


hé hé hé

Je laisse donc la concurence libre  :P




N'oubliez pas que ce n'est pas parce que vous n'êtes pas inscrits que vous ne pouvez pas voter hein ! ;)

Nous attendons les votes de tout le monde (inscrits comme non-inscrits) avec impatience ! :)

Moi j'attend ssurtout les votes des inscrits et je pense que si ca continue sur cette lancée pour la deuxieme série de catégories , je vais imposer auux inscrits de voter sinon ils sont disqualifiés...

Arf, il faut vraiment qu'il y ait de nombreux votes cette fois-ci. Pensez tous à voter ! ;)

J'avais compètement oublié de voter, mais c'est fait. J'ai envoyé un MP à Binbin, désolé du retard mais mieux vaut tard que jamais comme on dit.

C'est sûr que si seulement deux trois personnes votent déjà sur les inscrits et qu'aucun sur les non inscrits, Binbin va pouvoir départager au maximum...
Que les inscrits participent d'abord voyons... Ça devrait même être eux à courir les premiers...

     En ce qui me concerne, je passe de moins en moins sur le forum (mais j'y passe quand même), c'est pourquoi j'ai oublié jusque là, désolé...

     Par contre Binbin, ça ne te dérangerait pas que je vote pour plusieurs catégories à la fois, toutes les 3 semaines par exemple? (tant que je vote^^) :).

Quand on s'engage à quelque chose (ici on s'est inscrit), on doit respecter le réglement, c'est clair. C'est sûr que ça arrive d'oublier, mais bon... D'après Binbin beaucoup de personnes qui n'ont pas voté, c'est pas honnête. ;)

Justement, le règlement laisse les membres poster pour les catégories différentes, en cas d'absence comme Ynanome, en revanche, certains n'ont peut-être que pour excuse la flemme d'aller voter.

Ynanome, il n'y a aucun problème. Tant que le taux de participation est bon. Tout ce qu'on demande c'est que les inscrits s'engagent un peu plus dans le jeu. :)
N'est ce pas Christopho :lol:

Mouerf... en meme temps ca va pas etre drole s'il n'y a pas de vote. :rolleyes: Apparement, ce n'est pas super.
Et si ca ne va pas du tout, il pourrais avoir une petite news sur le site, au moins pour que les membres (meme s'il sont pas inscrit) viennent voter, parce que franchement je ne pense pas que tout le monde passe par ici. (moi a mes depart je ne passer pas sur le premier ZS awards.)

Quand on s'inscrit on prend ses reponsabilités...

Ynanome, lui, au moins il est honnête. Il n'a pas assez de temps, et il fait tout pour. Bref, bonne initiative, ça ne m'étonne pas de toi. ;)

Citation de: Binbin le 27 Janvier 2007 à 20:58
Quand on s'inscrit on prend ses reponsabilités...

Citation de: Link 57 le 27 Janvier 2007 à 20:40
Quand on s'engage à quelque chose (ici on s'est inscrit), on doit respecter le réglement, c'est clair.

C'est fou comme ces deux phrases se ressemblent... :rolleyes: :P

C'est drôle quand on pousse un petit coup de gueule et qu'on lance des menaces, y a du monde qui vote :lol:

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ca :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

29 Janvier 2007 à 07:32 #81 Dernière édition: 06 Février 2007 à 13:54 par Mymy

Catégories du 29/01/07 au 04/02/07:


Le/la membre le/la plus susceptible
Le/la membre le/la plus dragueur/euse


Desolé pour ce retard :)

Deux catégories interressante je dirais, xD!
Membre le plus dragueur ouais mais susceptible...
Non franchement bien choisies je trouve.

Citation de: metal ganon le 29 Janvier 2007 à 21:13
Membre le plus dragueur ouais mais susceptible...
Ah bon ?
C'est pour moi très facile à deviner ! 
Dailleur, j'ai déja voté ! :mrgreen:

Vous pouvez compter sur moi, je voterais quand je pourrais ! :)

Je trouve que ça change un peu, ces nouvelles catégories. :) Pour la deuxième, je savais qui répondre, mais malheureusement, il n'était pas dans la liste... :P

Au fait, Q.I. 907 est banni : il est encore inscrit ou non ?

04 Février 2007 à 20:31 #85 Dernière édition: 06 Février 2007 à 13:55 par Mymy

Catégories du 05/02/07 au 11/02/07:


Le/la meilleur(e) graphiste
Le/la meilleur(e) webmaster

Hop, je me suis permise d'éditer ton post pour les couleurs, mais aussi le premier post. :)
Désormais, pour ceux qui ont loupé la semaine précédente et qui souhaitent voter, un résumé de toutes les catégories a été mis dans le premier post et sera mis à jour toutes les semaines, comme celui des Awards 1.


C'est un problème si on ne vote que pour l'une des deux catégories et non pas les deux ?

HS :Binbin je sais pas si tu le fais exprès ou pas mais les messageries privées ça existe et donc ça peut necessiter un petit coups d'oeil de temps en temps  :rolleyes:


Citation de: yoshi04-maxhorse le 09 Février 2007 à 18:26
C'est un problème si on ne vote que pour l'une des deux catégories et non pas les deux ?
Bah si vraiment tu ne sais pas quoi mettre à la deuxième catégories par exemple, tu peux voter seulement pour la première, c'est déjà ça ! :) Seulement faut essayer de ne pas faire ça à chaque semaine quoi. ;)


Citation de: yoshi04-maxhorse le 09 Février 2007 à 18:26
HS :Binbin je sais pas si tu le fais exprès ou pas mais les messageries privées ça existe et donc ça peut necessiter un petit coups d'oeil de temps en temps  :rolleyes:
Qui te dit que Binbin n'est pas occupé ces temps-ci aussi ? :P

Citation de: Mymy le 09 Février 2007 à 20:45
Qui te dit que Binbin n'est pas occupé ces temps-ci aussi ? :P

C'est pas une excuse ça! En temps que modérateur du forum de Zelda-Solarus, il a forcément signé l'engagement qui le force à être connecté au forum au moins 12heures par jours! C'est inadmissible qu'il ne lise pas ses MP!
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Je dirais même inadmettable.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

10 Février 2007 à 06:47 #92 Dernière édition: 10 Février 2007 à 06:52 par Binbin
Avec un accident  de voiture assez grave  sur le dos, c'est sûr que je n'ai pas trop le temps de mo'ccuper de mes loisirs ;)


ET bravo pour le hors sujet ! :o
En tant que modérateur, je prends l'engagement de vous pondre un casier bien fait à tous les deux ;)

Citation de: Christopho le 10 Février 2007 à 00:19
Je dirais même inadmettable.
J'allais le dire! :)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

11 Février 2007 à 21:03 #94 Dernière édition: 11 Février 2007 à 21:20 par Mymy
Catégories du 12/02/07 au 18//02/07:

Le/la membre le/la plus drôle
Le/la membre le/la plus pervers(e)

11 Février 2007 à 21:37 #95 Dernière édition: 11 Février 2007 à 22:13 par zora bleu
On va rire avec la deuxieme. :D En tout cas je vais y reflechir. :P J'ai deja mes idées.

Dommage que Seb le grand ne soit pas inscrit... :rolleyes:
Date d'écriture: 11 Février 2007 à 22:08
Hop, je remonte le topic à la place de Binbin pour vous dire que les awards de cette semaine ne seront pas mis exceptionnellement, en raison d'un contretemps venant de chez Binbin. Merci de votre compréhension. ;)

      Les catégories sont vraiment supprimées ou bien reportées à la semaine prochaine ? Car je pense que celles-ci sont vraiment amusantes et que beaucoup de monde va vouloir voter. :D

      En attendant, je vais déjà réfléchir pour être bien sûr de mes prochains votes. ^_^

Non ne t'en fait pas, j'annonce simplement que les catégories de cette semaine sont reportées. :) En fait, Binbin ne pas vraiment accès à son pc, et c'est là que sont enregistrées les catégories... ;)

25 Février 2007 à 22:11 #99 Dernière édition: 26 Février 2007 à 17:07 par Mymy
Catégories du 25/02/07 au 03//02/07:

Miss/Mister Divers
Miss/Mister Informatique


Desolé pour la semaine dernière, j'ai pas pu mettre les catégories. (une maison qui flambe ca pardonne pas ^^)