Zelda-Solarus Awards: Saison 2

Démarré par binbin, 31 Décembre 2006 à 13:53

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet


Citation de: Binbin le 26 Mars 2007 à 15:38


Le/la meilleur créateur/trice de topic

Membres qui ne sont pas dans le podium: Binbin, Geomaster et Octorok (1 vote chacun)
Troisième position: Christopho et @Pyronet exequo (2 votes chacun)
Deuxième position: Metal_ganon (3 votes)
[spoiler]Première position: Noxneo avec 5 votes!
Continue comme ca mon grand! Tu deviendras beau, grand et fort à poster des topics autant utiles les uns que les autres. Toutes mes félicitations :)[/spoiler]

Ouah la classe deuxième!! :) J'ai battu tous les admins! :lol:
Nox' je t'aurais un jour :lol:

Citation
Miss/Mister Divers

Aucun membre hors podium!
Troisième position: Personne!
Deuxième position: Octorok, KuroHunter,Metal_ganon,Mathias, Maou et Binbin exequo ((1 vote)
[spoiler]Première position: Mymy avec 5 votes! Un grand bravo à elle :)
Ca ne métonne pas de toi^^ Toutes mes félicitations! :)
[/spoiler]

Ouahh la classe!! Mais c'était même pas la peine de rêver!

Bon voilà  quoi! Pour une première fois c'est pas mal!

Citation de: Helmasaur le 31 Mars 2007 à 15:32
Ce sera quand la prochaine saison ?
Dans quelques mois surement. ;) Enfin pas avant l'été au moins ! Ce n'est pas le manque de motivation, mais revoter tout le temps, ça devient lassant si on le fait trop souvent à force... ;)

Fin de l'été, début septembre (comme la première édition) serait une bonne idée.

Oui pendant l'été plus de monde est disponible et puis il y a une ambiance de vacances qui règne donc ça peut être que mieux. :) Qui compte le faire ? Mymy et Binbin ou ça va encore changer ?

Moi je suis partant pour organiser la prochaine saisson :)

Citation de: Octorok le 31 Mars 2007 à 22:12
Qui compte le faire ? Mymy et Binbin ou ça va encore changer ?
Je pense plutôt qu'on verra en temps voulu, car si on commence déjà à dire qui fait quoi, alors qu'on ne sait même pas ce qu'on sera en été... :) par exemple pour cette saison, ce devait être Marco qui s'en occupait mais finalement il n'a pas eu autant de temps qu'il voulait, ce qui fait qu'il n'était plus trop dispo pour le faire. Alors c'est bien beau de vouloir le faire, mais faut d'abord voir si on est dispo. ;)

Je sais qui a voté pour moi dans le pire créateur de topic  :mrgreen:

Sinon,Dans la catégorie "Le membre le plus pervers" je m'y attendais pas hein  :lol:

Citation de: Binbin le 26 Mars 2007 à 15:38

Le/la pire créateur/trice de topic

[spoiler]Première position: Cetais avec 5 votes!
Tu sais ce qu'il te reste à faire ;) (:D). Réfléchis bien avant de poster un nouveau topic et tout rentrera dans l'ordre: parole d'un modo! Courage tu vas y arriver :)[/spoiler]

:cry3: Mais au moins,j'ai gagner dans un! :cry3:

Je me réinscris pour sur, cependant je vais essayer d'être plus actif sur le forum. Rien de mieux que de se marrer en se voyant classé dans une cathégorie. En tout cas.. Pour ma part :)

Il devrait y avoir la cathégorie : Le Québecois avec l'orthographe le plus ressemblante à celle de français européen de première qualité (ceux qu'on retrouve au "Canadian Tire"). Puisqu'un Québecois, quand c'est tout frais arrivé sur Solarus c'est drole à lire  ;) (Référence à moi il y a 4 ans ou mes autres collègues).



Canadian tire* Magasin Canadien où l'on vends des pièces d'auto, des articles de décoration, de jardin et des outils.

Les résultats ont été postés le 26 mars et je n'avais même pas remarqué ! :D

Je suis en seconde position dans la catégorie "Le/la meilleur(e) graphiste", ça m'a fait très plaisir, je l'avoue.
Je voudrais donc déjà commencer par remercier les 5 personnes qui ont voté pour moi pour cette catégorie, merci beaucoup. ;)

Ensuite, je félicite grandement tous les vainceurs. Bravo à vous ! :)
Je félicite également ceux qui sont sur le podium, puis tous les participants et participantes.

Enfin, à ce que je vois, il y a eu de nombreux votes aussi, ça fait plaisir de voir ça. ;)

Voilà, j'ai tout dit. A bientôt pour la prochaine saison ! :)