[Manga]Death Note

Démarré par Noxneo, 31 Décembre 2006 à 12:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Au fait, ça fait combien 93 31 26 39 en temps humain ?  :mrgreen:

Noxneo -> Heu beaucoup XD ?

KuroHunter -> Effectivement, on le classe comme Shonen mais je trouve qu'il est plus Seinen que Shonen. Y a pas d'action genre Naruto ou Shaman King. Peut-être est-ce dû aux Shinigami qui le font penser pour un Shonen. Comme pour Hikaru no Go. Peut-être est-ce dû à Sai Fujiwara (Qui est un fantôme) qu'on le classe comme shonen. Car je doute que d'innofensive partie de go peuvent faire croire à un manga d'action.

"OH JE PLACE UN PION è_é COMBAT FATAL CONTRE RAP LEE GAAARAAA ET NARUTEAU !"
"WOH JE CONTRE-ATTAQUE AVEC LA TECHNIQUE DU LOUP ANCESTRALE QUI MANGE 6 PIONS è_é PRENDS CA DANS TA FACE !"
"WOOOOP IMPOSSIBLE J'AI ACTIVé LE PION JAUNE MAGIQUE QUI ME DONNE 10 PV DE PLUS"
n_n'''

M'enfin, sans Shinigami peut-être qu'on le considérerait comme un seinen. Mais dans Jump, y a pas quelque shôjô qui passe de temps en temps ?
"Vous êtes tous des modérateurs locaux de vos messages"

©Noxneo

C'est assez ambigu, le classement de DN comme seinen ou shonen. D'une part le sujet est assez poussé niveau reflexion, mais le manga n'offre pas un niveau de maturité comparable à Monster, par exemple. Boarf, pour ma part je m'en fous, je le lis et regarde les anime, et j'aime bien ^_^

La fin est une fin de shonen, c'est un shonen :nerd:

Sinon, Nox,

[spoiler="(spoil majeur)"]Spoile moi ta partie avec les successuers de L. Le fait même de parler de successeurs spoile le milieu du manga[/spoiler]

En effet, ça a l'air de bien "poutrer" comme tu le dis toujours Noxneo ! XD
Franchement, je trouve que ça a l'air super, mais bon, il faut voir de quoi il s'agit d'abord ! ;) Un ami m'a proposé de le montrer, donc je dirai ce que j'en pense. :)

Le jeu du chat et de la souris entre L et Light/Raito est d'une grandeur inégalée. [/défend sa chapelle]