alors moi j'en ai une.... (dont je me rappele!)
ca se passe dans un sauna, un portable sonne, un homme décroche...
-allo..
-allo chéri, c'est moi...
-oui chérie?
-bah je t'appelai parce qu'en fait, je me suis baladée aujourd'hui et j'ai vu une superbe fourrure.... SUBLIME et la vendeuse me fait 50%...
- mais tu en as un manteau non?
-oui mais s'il te plait!! tu te rends compte, elle est vraiment donnée... s'il te plait!!
- bon c'est d'accord!
-oh! merci mon amour!.... je suis allée voir un concessionnaire aussi.. et tu sais, j'ai vu une petite merveille... un cabriolet! je l'aime déjà et je suis sure que toi aussi!
- mais on en a déjà des voitures non?
-oui bah oui mais celle là vaut vraiment le coup!
-bon, a combien elle est?
-oh, pour ca c'est bon, j'ai deja vu avec le vendeur et il nous fera une ristourne, ca nous coutera que 50 000 euros!
-bon allez c'est d'accord ma chérie, fais toi plaisir!
-oh! merci encore chéri! qu'est ce que je suis contente... dis tu vas surement me dire que j'abuse mais tu te souviens cette mignonne villa au bord de la mer....??
-oui mais tu sais mon amour on avait déjà vu ça et ce n'etait pas possible...
-oh oui je sais mon chéri mais les propriétaires ont baissé leur prix de vente et ca rentre dans nos moyens maintenant.....!!!!
-bon allez vas y, mais c'est fini maintenant...
-oh! merci mon amour, je t'aime trop tu sais.... c'est formidable d'être mariée avec toi, tu es le meilleur de tous les maris, c'est pour ca que je t'aime, tu est vraiment trop gentil avec moi.... à ce soir mon amour, je t'aime...
-oui, à ce soir chérie, je t'aime aussi....
et il raccroche:
-il est à qui ce téléphone...???
voilà!