humour

Démarré par bertuzzi, 03 Janvier 2004 à 17:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

-1:Une brune, une blonde et une rousse sont toutes en troisième année. Qui d’entre elles a les plus gros seins?
La blonde, parce qu’elle a 18 ans.

j'ai pas compris ta blague la soit elle est nul soit j'ai rien pigé

en 3eme année tu as pas 18ans donc celle qui a les plus gros c'est la blonde car elle est bête et a redoublé pleins de fois

tu vas te faire fermer ton post

Pourquoi ce topic ce ferait fermé??? C'est une bonne idée de dire les meilleurs blagues que l'ont connait?  :D   :D  
Méfier vous de l'inconnu...
Il peut frapper n'importe où, n'importe quand.

Oui sauf que depuis que le forum existe, il doit déja y avoir eu au moins 30 topics comme ça, alors a force, on finit par connaître par coeur les blagues de tout le monde...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Ouais mais ca c'était une nouvelle :D

Moi je savais pas ca fait pas longtemps que je suis arrivé  :D  
Méfier vous de l'inconnu...
Il peut frapper n'importe où, n'importe quand.

Ce topic à été fermé deux fois et il y a eu 3 topics sur le blagues dans le dernier mois! Celui de Cakek, de Valoo (le concour) et celui-la...
Mais bon.
Y'a des pays sous-développés et il y en à d'autre qui se développent-soul! :lol:  

Ca vous amuse de remettre vingt fois le même topic?
Si c'était utile, on en aurait gardé un!
Signé : Un mec relou

yuouououoou le topic c'est de conter des blagues!...arrêter donc de chialer pis de pleurer...venez pas dans se topic si vous voulez pas mais merde arrêter de vous plaindre!!!!! .....Que fait une blonde pour éviter d'avoir des contraventions?
- Elle enlève ses essuie-glaces.

CitationCe topic à été fermé deux fois et il y a eu 3 topics sur le blagues dans le dernier mois! Celui de Cakek, de Valoo (le concour) et celui-la...
Mais bon.
Y'a des pays sous-développés et il y en à d'autre qui se développent-soul! :lol:
Le mien avait été fait il ya au moins 3 ou 4 mois alors t'es en retard...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

08 Janvier 2004 à 18:20 #11 Dernière édition: 08 Janvier 2004 à 18:21 par yeah lil
alors moi j'en ai une.... (dont je me rappele!)

ca se passe dans un sauna, un portable sonne, un homme décroche...
-allo..
-allo chéri, c'est moi...
-oui chérie?
-bah je t'appelai parce qu'en fait, je me suis baladée aujourd'hui et j'ai vu une superbe fourrure.... SUBLIME et la vendeuse me fait 50%...
- mais tu en as un manteau non?
-oui mais s'il te plait!! tu te rends compte, elle est vraiment donnée... s'il te plait!!
- bon c'est d'accord!
-oh! merci mon amour!.... je suis allée voir un concessionnaire aussi.. et tu sais, j'ai vu une petite merveille... un cabriolet! je l'aime déjà et je suis sure que toi aussi!
- mais on en a déjà des voitures non?
-oui bah oui mais celle là vaut vraiment le coup!
-bon, a combien elle est?
-oh, pour ca c'est bon, j'ai deja vu avec le vendeur et il nous fera une ristourne, ca nous coutera que 50 000 euros!
-bon allez c'est d'accord ma chérie, fais toi plaisir!
-oh! merci encore chéri! qu'est ce que je suis contente... dis tu vas surement me dire que j'abuse mais tu te souviens cette mignonne villa au bord de la mer....??
-oui mais tu sais mon amour on avait déjà vu ça et ce n'etait pas possible...
-oh oui je sais mon chéri mais les propriétaires ont baissé leur prix de vente et ca rentre dans nos moyens maintenant.....!!!!
-bon allez vas y, mais c'est fini maintenant...
-oh! merci mon amour, je t'aime trop tu sais.... c'est formidable d'être mariée avec toi, tu es le meilleur de tous les maris, c'est pour ca que je t'aime, tu est vraiment trop gentil avec moi.... à ce soir mon amour, je t'aime...
-oui, à ce soir chérie, je t'aime aussi....
et il raccroche:
-il est à qui ce téléphone...???

voilà!
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Citation
CitationCe topic à été fermé deux fois et il y a eu 3 topics sur le blagues dans le dernier mois! Celui de Cakek, de Valoo (le concour) et celui-la...
Mais bon.
Y'a des pays sous-développés et il y en à d'autre qui se développent-soul! :lol:
Le mien avait été fait il ya au moins 3 ou 4 mois alors t'es en retard...
Putain que le temps passe vite! Mais je parle du topic avec ta jocke des acsenseur microsoft. Peut-être que c'est lui. Yeah lil: hahaha...

De toute façon, comme divers a été réinnitialisé, il n'y a plus de topic de blagues !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Entre 18 et 20 ans une femme est comme l'Afrique : A moitié sauvage, naturellement belle et pleine de mystérieux deltas à la fertilité certaine.



Entre 21 et 30 ans une femme est comme l'Amérique : Développée et ouverte au commerce, spécialement avec ceux qui ont du pognon.


Entre 31 et 35 ans une femme est comme l'Inde : Sensuelle, relaxée, épanouie, convaincue de sa beauté.


Entre 36 et 40 ans une femme est comme la France : Délicieusement mûre, elle reste un agréable territoire à visiter.


Entre 41 et 50 ans une femme est comme la Yougoslavie : La guerre est aujourd'hui perdue, les erreurs du passé la hantent. De gros travaux de reconstruction doivent être lancés.


Entre 51 et 60 ans une femme est comme la Russie : Etendue, aux limites incontrôlées. Le climat frigide décourage les visiteurs.



Entre 61 et 70 ans une femme est comme la Mongolie : Un glorieux passé de conquêtes, mais hélas, aucun futur.



Après 70 ans une femme est comme l'Afghanistan : Beaucoup savent où ça se trouve, mais personne ne veut plus y aller...
Nous allons commencer un jeu...le jeu des ténèbres!!

Quelle est le nom de la grand mère de Ben Laden?































Mami Traillete
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

pas tres bonne la derniere mais mieu que beaucoup que jai entendue dans ma vie