Détecteur de Souris

Démarré par zeldalyoko, 30 Décembre 2006 à 06:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

30 Décembre 2006 à 06:34 Dernière édition: 30 Décembre 2006 à 10:30 par zeldalyoko
Salut, juste pour vous dire pour ceux qui sont interesser, que j'ai trouver un super logiciel ( que je trouve super )......

Alors en 2 mots, C'est un logiciel qui detecte les mouvements de la souris ( un peu comme la wii est la wii mote ).... Et qui ouvre des programmes simplement est silencieuement  :mrgreen: assez simple et rapide a configurer....
Par contre pour les mouvements ( ma souris surtout ) faut pas allez vite sinons sa detecte pas  :mrgreen:....
Non, du logiciel " SpeedWaker "

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

30 Décembre 2006 à 09:54 #1 Dernière édition: 30 Décembre 2006 à 09:57 par SaniOKh
Punaise, mais est-ce trop dur pour toi, de bien écrire?

CitationSalut, juste pour vous dire pour ceux qui sont interessés, que j'ai trouvé un super logiciel ( que je trouve super )......

Alors en 2 mots, c'est un logiciel qui détecte les mouvements de la souris ( un peu comme la wii et la wii mote ).... Et qui ouvre des programmes simplement est silencieuement   :mrgreen: assez simple et rapide à configurer....
Par contre pour les mouvements ( ma souris surtout ) faut pas aller vite sinons ça détecte pas   :mrgreen:....
Nom du logiciel " SpeedWaker "

Si tu présentes un logiciel, donne-nous au moins un lien. Sinon, ce sujet ne servira strictement à rien.

EDIT:
Citationctecteur de Souris
Vraiment, prends des cours, quoi...

Ouais,bof,moi les logiciels de ce genre,ils font juste maigrir la place qui reste sur mon disque dur.
Pour moi ce sera non car je le trouve sans interet.

Sa fait quelque mo et sa n'utilise pas beaucoup de ram  :rolleyes:....
Et voila un URL :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010379s,00.htm
pour le télécharger...
Sinons, dans mon premier poste je vient de voir que je m'était trompez dans le nom du logiciel.... <_<
Et sa m'aide as lancer des choses beaucoup plus rapidements ( a la place d'ouvrir une bonne centaine de fichier la un simple mouvement est sa mouvre IE par exemple  :mrgreen:

Est pour SaniOKh  :
J'ai pas tout compris après la deuxieme citation explique toi....

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

On écrit Détecteur, pas dectecteur.

C'est pour cette erreur, qu'il me dit de prendre des cours  <_<...
J'ai pas fait attention désoler, bon je vais changer ce petit probleme est c'est tout  -_-

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

C'est pour toutes les erreurs que je te le dis, réfléchis un peu...

C'est clair Saniokh n'as pas tort, regarde un peu les fautes que tu fais!
Citation de: zeldalyoko le 30 Décembre 2006 à 10:19
Ca fait quelques mo et ça n'utilise pas beaucoup de ram :rolleyes:....
Et voila un URL :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010379s,00.htm
pour le télécharger...
Sinons, dans mon premier poste je viens de voir que je m'étais trompé dans le nom du logiciel.... <_<
Et ça m'aide à lancer des choses beaucoup plus rapidements ( a la place d'ouvrir une bonne centaine de fichiers la un simple mouvement est ça m'ouvre IE par exemple :mrgreen:

Est pour SaniOKh :
J'ai pas tout compris après la deuxieme citation explique toi....

A mon avis c'est surtout pour ca qu'il ta dis de prendre des cours. ;)

Sinon ton logiciel ne m'a pas l'air d'un grand intêret, si un PC est bien ranger on a pas besoin d'avoir ce genre de logiciel...

Rah... 8 fautes  :( ( je vais pas tarder as ouvrir un topic sous l'autorisation des modos " apprendre à Zeldalyoko Le français <_<)
Bah... Mon pc est  bien Ranger  ;) Mais j'aime bien pour le Fun ( ce logiciel ) :mrgreen:...

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Dis une souris ça sert à quoi normalement ? Bon ben à quoi bon un detecteur de souris ? 

Zelda lyoko j'ai une idée : et si tu sortais comme tu le fais si bien ? :)