Conseil Jeux Wii

Démarré par Évarné, 29 Décembre 2006 à 23:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voila, j'ai la Wii, j'ai des jeux, et j'aimerais vous demander quels jeux me conseillerez-vous d'acheter.
Je vous rassure tout de suite, j'ai Zelda TP, j'ai Wii Sport/Play et j'ai NFS Carbon.
Je pense acheter Call Of Duty 3 mais j'ai pensé que c'est préférable de vous demander.
Les jeux Game Cube sont autorisés mais conseillez-moi plutot des jeux Wii.

PS: Ce topic pourrait servir à d'autres.

Site francophone à propos de Death Note.

Oui cela dit tout dépend de tes styles de jeux que nous ne connaissons pas...
Personnellement, laisser les autres me tenter d'acheter un jeu c'était peut-être mon genre avant, mais bon, je pense que c'est un choix personnel afin de ne pas être trop déçu par la suite...

Sinon, on m'a parlé de Red Steel, mais bon, il apparait finalement qu'il est pourri... XD

C'est bien ce que je pensais de Red Steal, j'ai un ami qui l'a, il n'arrête pas de parler que c'est bien de ce jeu, mais j'ai regardé des videos et des images et il est pourri.

Site francophone à propos de Death Note.

29 Décembre 2006 à 23:26 #3 Dernière édition: 29 Décembre 2006 à 23:31 par Raker
Et bien j'ai pas encore reçu ma Wii (rupture de stock comme plusieur on du en souffrir(mais elle est payé et il ne reste plus qu'a attendre :) )) mais je vais surement macheter Red Steel qui ma l'air d'être un bon jeu.Enfin,je vais l'esseillé et je t'en dirai des nouvelles  ;)
Sinon,ta quand même les 2 bon jeux que je voudrai avoir aussi,zelda et wii sports,je c'est pas vraiment quoi te conseillé mais si tu demande pour call of duty,je te conseille de le prendre.Ou bien lesseillé avant (si c'est aps déjà fait)

EDIT:Je vien d'aller voir un test de Call of Duty 3 sur Wii et il est médiocrement coté avec un 12/20 alors en fin de conte,test le toi même avant de l'acheter.

REEDIT:Tien,ce qu'ils en dit :
Call Of Duty 3 est un jeu agréable mais sans surprise. Il vous faudra du temps pour apprendre à le manipuler. La combinaison Nunchuk/Wiimote n'apporte finalement pas grand-chose au gameplay, si ce n'est moins de précision et de confort. Le titre tente de jouer dans la même catégorie que son grand frère mais s'en tire moins bien. Le bébé de Treyarch aurait pu nous donner bien plus et c'est avec un petit goût amer dans la bouche qu'on éteint la console.

Source:www.jeuxvideo.com

J'ai loué Red steel pour 3 jours (vive le coupon de location gratuit :P) justement parce que j'entendais du mal de ce jeu, et j'étais pas très sur de l'acheter. Les jours de locations terminés, je retoure au club vidéo... pour le reprendre.

Sincèrement, je trouve que c'est un très bon jeu. La grosse reproche que je lui fais, et on s'en rend compte après plusieurs heures de jeu, on a l'impression qu'Ubisoft n'a pas eu le temps de le terminer complètement. Il y a quelques petits défauts qui auraient bien pu être évités. Par exemple, il m'est arrivé assez souvent de tuer un ennemi et de voir son arme flotter dans les airs. Si ça m'aurait arrivé une ou deux fois, j'aurais fermé les yeux, mais ça m'est arrivé une bonne vingtaine de fois.

Il y a aussi le contrôle qui est plutôt difficile au début, mais après 30 minutes de jeu on commence à bien manipler (en tous cas, ça été mon cas). Faut surtout éviter de faire des mouvements brusques, mais on peut régler la sensibilité(qui est sur "moyenne" par défaut) :) En fait, ça M'a pris moins de temps à M'adapater à Redsteel qu'aux FPS avec deux Joysticks, dont j'ai encore du mal à maîtriser...

Les combats au katana m'ont pas mal déçus, c'est pas très précis, et on dirait qu'il y a que 4 ou 5 coups prédéfini et que ça arrête là.

Mais pour le reste, J'ai bien aimé, il y a beaucoup d'action, la difficulté est progressive et généralement bien dosée, et on se fait assez de fun.  Pour les graphiques, ça dépend de nos goûts, mais je les ai bien aimée personellement. Il ne faut pas s'attendre à du photoréaliste avec ce jeu, je tiens à le dire. Ça fait surtout penser à un style BD (pas humoristique, évidemment) et j'aime bien ce style. Les textures, en générale, sont de bonnes qualité, et les environnement sont assez bien fait. On peut par contre déceller certains éléments polygonés.


Pour le Multijoueur, j'ai pas testé(je n'ai qu'une Wiimote), mais J'ai entendu dire qu'il n'était pas terrible. Mais bon, on disait ça du jeu aussi, et le jeu est meilleur que je croyais.


Bref, mis à part quelques petits défauts, c'est un bon jeu. J'attends un Redsteel 2, d'autant plus que la Wiimote sera mieux maîtrisée et qu'ils auront le temps de le finir, cette fois ;)

Mais bon, le mieux est de faire comme moi, et de le louer pour s'en faire un avis ;)

Le nouveau Rayman a l'air bien,quelqu'un peut en parler?

Trauma Center : Second Opinion sans ésitation, le stress, l'angoisse et la tristesse.. C'est un très bon jeu!

En manga en plus  :lol:

30 Décembre 2006 à 02:25 #7 Dernière édition: 30 Décembre 2006 à 02:28 par Dark Xander
Franchement jeuxvideo.com m'a vraiment dessus pour red steel et call of duty 3, j'ai éssayer call of duty: Trop bon, trop l'fun, même si les graph son pas terrible, tu es dans le jeu! Red Steel un ami y a joué et il d'y qu'il est très très bon :super: , mais à toi de choisir!


:fete: 150 message!!!

J'ai Rayman , il super mais un peu court (3 jours) et il y'a 2 jeux impossible a finir .Mais la durée de vie et rallongé grâce au mode score et les  bonus a gagnés artworks et video. 
Hihi

Je n'aime pas les Tests de JV.com, c'est pour ça que je vous demande.
Donc, dans ma liste d'achat, ça sera:
1) Red Steal
2) Call of Duty 3
3) RayMan contre les Lapins Crétins

Quand à Trauma Center : Second Opinion, est-ce qu'il est sorti en France? Si oui, je cours l'acheter.

Site francophone à propos de Death Note.

Trauma center n'est pas sortie en france mais l'adaptation Wii de la version DS plus 2 nouvelles mission et  le côté Wii(IL faut lire le Nintendo magazine ^_^)
Hihi

Bah je préfère économiser 7¤ pour les jeux Wii que pour le magazine.
Elle est sortie l'adaptation DS? Je vais voir si je vais l'acheter.

Site francophone à propos de Death Note.

Tu devrais peut-être attendre un peu avant d'investir dans de nouveaux jeux. En tout cas, Red Steel, quoi qu'on en dise, est très jouissif.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Oui, je pense que je vais attendre jusqu'à Mars 2007, une date où beaucoup de jeux seront ou vont sortir comme Tenkaichi 2 et je crois SSBB.

Site francophone à propos de Death Note.

Trauma center sur wii est l'adaptation de la version ds+2 nouvelles mission.
Call of duty 3 attend l'année prochaine pour le trouvé en occasion il ne vau pas la peine de payer 60 euros.
SSBB sort vers fin 2007.

Hihi

Moi j'attend surtout Métroid 3 et Wario ware en fait,mais le dernier va bientot sortir il me semble donc bah j'économise...

Wario ware sort en janvier surement vers le 15.
Et Metroid 3 c'est sure en 2007 peut-être vers la fin comme Super mario Galaxie.
Hihi

  Je te conseille (je sais bien qu'il n'est pas encore sorti!) Excite Truck, que j'ai pu essayé au Micromania Games Show, tu ne seras pas déçu!
  Sinon ne dépense pas tout à la sortie! Garde tes sous pour les hits de 2007 (Super Mario Galaxy (qui n'est d'ailleurs qu'un titre temporaire), Metroid Prime 3, Super Smash Bros. Brawl,  tout ça!), et puis achète-toi le Wi-Fi pour aller avec pour pouvoir jouer en ligne (quand tu auras un jeu en ligne (Pokémon?))  B)

Alors la meilleur chose à faire,c'est de patienter jusqu'à Mars 2007 pour les nouveaux jeu mais tu peut te procurer Red Steel pour t'aider à patienter :).

Wii ,Exite truck a l'air super (je vais l'acheter quand il sort) et SSBB aussi.
Donc en résumé achète Red Steel et attend l'anné prochaine pour les hits WII. 
Hihi

Finalement j'ai été agréablement surpris par Red steel qui n'ait pas si mauvais que ça (bien que ce ne soit pas le meilleur des FPS quand même). Par contre son mode multijoueur est très limité (3 modes dont 2 jouables qu'à 4, 4 arènes (a moins qu'on puisse en débloquer??))
Sinon je te conseille d'attendre et de te prendre Metroid Prime 3 si tu connais les épisodes 3D de la série et que tu veux un très bon jeux d'action/aventure/FPS ou de te procurer Super Smash Bros Brawl(sortie courant 2007 au Japon^^) qui a l'air d'être l'un des meilleurs épisodes de la série (en même temps y'en a que 2 qui sont sortis^^)

Je pense que je vais prendre Trauma Center, je l'aime trop ce jeu, en ce qui concerne le Wi-Fi, je l'ai déjà installé dans ma Wii, d'ici Mars 2007, j'aurai de nouveau 120¤, j'achèterai Excite Truck et Tenkaichi 2, puis j'attendrai jusqu'à la fin 2007 pour acheter SSBB? Super Mario Galaxy,...
Merci de votre aide.

Mot pour Modo : Ne fermez pas ce topic s'il vous plaît, il pourrait servir à d'autres.

Site francophone à propos de Death Note.

J'ai loué Exite trucks, et franchement, c'est un très bon jeu. Les contrôles répondent bien et l'action est très rapide :) L'effet de vitesse est bien réussi.

Graphiquement, ça dépend. Sur une télé haute définition, c'est pas super beau(remarque: la console était connecté en composite, ce qui n'aide pas.. :P), mais sur une télé standard, c'est plutôt réussi. Surtout pour les décors, les trucks manquent un peu de détails. Mais bon, le jeu est fun, et c'est l'idéal :P

Je ne te conseille pas Wario Ware  :lol:
T'y joues 3 jours et t'y joues plus... -_-
J'ai fait un topic dessus parce que je venais de l'avoir j'étais tout content et c'est vrai qu'au début il est marrant mais vite lassant <_<