Problème de carte SD

Démarré par Sam101, 28 Décembre 2006 à 21:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut ! J'ai acheté une carte SD de 2 GO cet aprem ,et voila,j'ai un probleme . Elle fonctionne niquel,j'ai mis plein de trucs dessus.Mais voila,la,mon lecteur de carte SD (que j'ai eu a noël) refuse d'ecrire dessus,avec le lock non activé (j'ai essayé avec  :mrgreen: ) . Je pense que cela ne vient pas de la carte,car j'arrive a sauvegarder avec la carte avec mon supercard . Cela vient peut-être de mon nunux (il m'a déja fait le coup,je passait par windows pour faire les transfert,mais la,c'est dur,j'ai plus de windows ...). Que doit-je faire ? Passer par la case windows ?

Ca arrive que des lecteurs de cartes mémoires foirent. Mon lecteur de carte mémoire écrit sur toutes mes SD sauf une de 1 Go, qui pourtant est inscriptible (essais avec d'autres lecteurs et appareils photos). Si le problème vient du lecteur, fait jouer le SAV.

29 Décembre 2006 à 21:25 #2 Dernière édition: 30 Décembre 2006 à 10:41 par sam101
Oui,c'est bizzare,sourtout que en fait,il a bien voulu ecrire dessus avant,mais plus maintenant.Bref,je vais essayer avec mon appareil photo pourri  :mrgreen: ... Des que j'aurai trouvé des piles pour lui  :P

EDIT:Après une nuit de recharge de piles,je confirme,ca vient bien du linux ,mon appareil photo a bien crée son dossier 'qui sert a rien' dans le repertoire de la carte SD ,mais nunux veut toujours pas effacer ou rajouter des fichiers  :( Reste plus qu'a trouver et a installer windows xp 64  :lol: