[Bloqué] Twilight Princess, donjon n°1

Démarré par Link 57, 28 Décembre 2006 à 18:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai un problème dans le 1er donjon, une fois avoir délivré le 3ème singe.
Je sais pas où aller pour pouvoir trouver le 4ème et m'accrocher à la grande liane où se trouve le grand pont qui a été cassé.

Qui sait comment faire ? Merci d'avance. ;)

Ohh mon petit Link! Tu me déçoit il y avait déja un topic d'aide sur TP!  ;)
Sinon pour le truc ben tu regarde un peu les pièce où tu es pas aller et tu te creuse un peu la tête! :P
La attend c'est facile si encore tu étais bloqué a un truc dur... (enfin c'est surtout que je l'ai fais il ya tellement longtemps que je m'en rappelle plus :D )

28 Décembre 2006 à 18:50 #2 Dernière édition: 28 Décembre 2006 à 18:53 par Link 57
Pour le topic déjà créé, on va pas mettre tous les problèmes dedans, on s'en sortirait jamais.
On pourrait faire un topic pour chaque donjon, ça serait une solution.

Sinon je crois que j'ai trouvé la solution. Je teste et si c'est ça, je vous dis quel était le problème pour ceux qui auront le même soucis toute à l'heure, si je suis pas trop occupé par TP bien sûr. :P

Creuse toi un ti peu la téte ^^ Zelda TP est super simple je trouve, je l'ai depuis nowel et j'en suis a ce qui me semble etre le dernier donjon ( cieux )
Simplement si tu as le plan regarde bien toute les pieces menent a des pieces non exploré et si tu as le boomerang oubli par que tu peux faire tourner les passerelles.
Sur ce Bon jeu ;)
On ne combat que pour ce que l'on aime ; on n'aime que ce qu'on estime ; et pour estimer, il faut au moins connaïtre. Or l'humanitée n'est qu'ignorance. Mais est-ce une raison pour ne pas combattre afin de faire persister ses propres ideaux ?

28 Décembre 2006 à 21:13 #4 Dernière édition: 28 Décembre 2006 à 21:15 par Link 57
Le problème était en fait que j'avais pas pensé à faire exploser la grosse pierre, qui bouchait une salle, à l'aide du "monstre-bombe".

Une faute d'inattention de ma part donc, désolé. ^^'

PS:
Citation de: Link 57
On pourrait faire un topic pour chaque donjon, ça serait une solution.

En effet, créer un topic/donjon serait une bonne idée. Ca serait interressant et on s'y retrouvrait mieux. J'aimerais savoir l'avis des modérateurs là-dessus. ;)

Ou alors carrément créer une Sous-Section "Aide Twilight Princess" qui regrouperait tous les topics d'aide et de demandes d'aide sur TP...

C'est vrai que comme maintenant le jeu fait un ravage, tout le monde va y jouer et y'aura beaucoup de demandes d'aides.

Faire cette sous-section serait une très bonne idée. Ca ne ferait du mal à personne, au contraire et je doute que Christopho ne soit pas d'accord. Bien vu Lindor. ;)

A ce moment la on fait une sous-section "Aide Zelda" Et on met un topic pour chaque Zelda!

Un topic par jeu Zelda ? Ca ira pas car y'a beaucoup de donjons dans chacun d'eux et puis, il n'y a pas qu'un seul problème par donjon, t'en fais pas.

Il faut juste une sous section pour TP. Pour le reste, on se débrouille avec une seule section. ;)

28 Décembre 2006 à 22:29 #9 Dernière édition: 28 Décembre 2006 à 22:36 par Octorok
Citation de: metal ganon le 28 Décembre 2006 à 22:26
A ce moment la on fait une sous-section "Aide Zelda" Et on met un topic pour chaque Zelda!
Ouais bon faut pas éxagérer. :D
La solution va surement bientot être complétée au fur et à mesure. Et je comprends pas que vous demandez tout de suite de l'aide. Ce jeu on l'a tant attendu c'est pas pour le finir en deux jours. ^_^ Encore si tu serais bloqué depuis des heures... :P

Faut dire aussi que la Soluce ne viendra pas aussi vite que ça d'ailleurs...

Et y a pas que la soluce,y a aussi les quêtes annexes(encore plus long à attendre),les trucs et astuces,bref c'est un boulot de fous qui ne se fait pas en quelques semaines...


PS(pour Octorok):Moi j'ai fini Twilight Princess en une semaine sans soluce <_<

Citation de: Lindor le 28 Décembre 2006 à 22:34
PS(pour Octorok):Moi j'ai fini Twilight Princess en une semaine sans soluce <_<
Oui bon c'était une expression ^_^. J'ai rectifié par deux jours ça convient mieux ? :mrgreen:

Moi j'ai fais mieux en 6 jours! Bon d'accord je sors... :paf: