Musique format Mp3

Démarré par Cetais, 27 Décembre 2006 à 02:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut,j'ai u un Ipod pour noel sauf je ne sait pas comment mettre une musique Midis en format Mp3.Aidez moi!!!!! :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3:

Convertir un fichier Midi en MP3 est, à ma connaissance, pas possible.

En effet, on en à déjà débatu moulte fois mais c'est po possible, tu peux foullier dans cette section il y a déja un topic.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Non,c'est le contraire qui est impossible !J'ai vu plusieurs fois sur Telecharger.com (vive les references) des logiciels pour faire cela .... M'enfin,ou est l'utilité ?

Midi en MP3 = defre defre defre defre defre ( mauvaise qualité )
Non laisse tomber cela désolé

Mouais... C'est déja mieux que le contraire  :P

Pourquoi, sur les Ipod on peux pas lire les midi's ?  :mellow:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: zeldalyoko le 27 Décembre 2006 à 22:12
Pourquoi, sur les Ipod on peux pas lire les midi's ? :mellow:


Pas sur le mien!

28 Décembre 2006 à 02:56 #8 Dernière édition: 28 Décembre 2006 à 03:01 par chuck
Sur google tu n'a qu'à écrire Midi to Mp3 Converter, en voici un que j'ai trouvé :

Mirroir 1

Mirroir 2


Screenshot :


Je ne comprends pas pourquoi on dit que ce n'est pas possible! Je l'ai fait plusieurs fois..
Sinon tu n'a qu'à prendre le magnétophone de windows et enregistrer en Wav ton midi que tu écoute, après avec un éditeur Wav tu coupe les bouts de son ou tu te préparait à enregister et finalement tu convertis le Wav enregistré en Mp3 qui la plupart du temps fourni avec l'éditeur comme Acoustica et autres.
Dans un ordinateur on peut toujours.. Suffit de se débrouiller!

Je pense qu'en fait les gens qui disent que c'est impossible confondaient avec l'autre sens: de mp3 vers midi. Ca c'est un peu plus complexe ;)
Et quand à un ipod qui lit les midi, cela m'étonnerai qu'un seul des lecteurs mp3 du marché soit capable de lire des midi.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Oui,moi aussi (a Ben ) .Quand au contraire (MP3 vers MIDI) ,j'ai essayé sur une musique techno et .... 'part se cacher tellement le resultat est horrible  :lol:'

J'avais prévenu  -_- dans mon post je n'ai jamais dit que c'était impossible mais tout simplement horrible  :)

28 Décembre 2006 à 11:48 #12 Dernière édition: 28 Décembre 2006 à 15:05 par Nass
Les Midi sont donc différentes pistes, celle ci sont interprété par ta carte son, et vu que la carte son peut être différentes à chaque ordinateur, tu n'auras pas forcément le même son qui sort de tes baffles ou de ton casque qu'un autre ordinateur. C'est ça l'avantage des sons non généré. :)

EDIT : de Midi à MP3, c'est excellent, mais en fait, j'ai compris le truc. Le programme enregistre le son sortant de l'ordinateur, alors attention à ceux ayant un casque-micro, débranchez le micro, mais pas les écouteurs.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Je ne vois vraiment pas en quoi avoir des écouteurs de branché sur la sortie peut influencer un programme.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

C'est vrai que ... Mais débranché le port micro, j'en ai fait l'expérience, je me suis entendu tousser dans une des musiques converties.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Citation de: Nass le 28 Décembre 2006 à 19:03
C'est vrai que ... Mais débranché le port micro, j'en ai fait l'expérience, je me suis entendu tousser dans une des musiques converties.

Tu tes entendu tousser?Ah bon,moi j'ai entendu ma conversation au téléphone...

Finale 2005 convertit les midi en MP3,c'est possible,je l'ai souvent fait. ^^
Ça améliore les instruments aussi,bon par contre,certaines musiques ne fonctionnes pas...



mon logiciel de musique le fait aussi
C'est archi simple, tous les logiciels de convertisseurs le font maintenat.