Demande d'un conseil de discipline...

Démarré par Teji, 02 Janvier 2004 à 13:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je suis sûr qu'il va sauter au plafond quand il va voir ça!
C'est n'est pas la (seule!) raison qui m'a poussé à écrire ce topic.
Jusqu'à présent plutôt agréable, M.Ganondorf 2 n'a pas tardé à replonger plus ou moins malgré lui le forum dans la vulgarité.
Pour ne pas citer les injures qu'il a porté à des invités, qui n'avaient d'ailleurs pas à faire part de leurs remarques désobligeantes, j'en appelle aux modérateurs qui prennent bien conscience du problème pour exclure temporairement Ganondorf 2, pour les raisons que je viens de citer.

Ganondorf 2, je n'en ai pas particulièrement après toi, je ne fais qu'encourager le respect du règlement du forum.
/!\ Ce topic est aussi valable à l'intention de M.shadow.
Signé : Un mec relou

Ouais... Pas toutafait d'accord. La seule raison contre G2 que je trouve, c'est qu'il écrit bien mal, même quand le règlement est imposé. On dirait que depuit que ce message est posté, je ne le vois plu sur le fourm... :huh:  

03 Janvier 2004 à 21:56 #2 Dernière édition: 03 Janvier 2004 à 22:00 par Ganondorf 2
Pourtant je viens souvent^^...
Et je fais mon possible pour écrire bien, désolé pour mes fautes de frappes, et Kingdom_Hunter, je te ferais dire qu'il m'as insulté et fait des remarques impolies cet invité <_< ...

EDIT: Et sache Sheik06 que je ne l'avais même pas remarqué ce topic, je l'ai vu juste quand tu as posté, et pour le fait que j'écris mal, je peux t'assurer que quan je fais exprès d'écrire mal, c'est 100 fois pire que ça^_^...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Moi je trouve pas que t'écris si mal que ca!  :D  
Méfier vous de l'inconnu...
Il peut frapper n'importe où, n'importe quand.

Ouais c'est vrai ca. Il écrit pas si mal que ca.

C'est surtout pour les c, des fois j'oublie mettre la cédille...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

mouai en tout cas il peut pas écrire plus mal que moi lol

A ce que je voit il n'y a que Kingdom_Hunter qui a quelque chose contre ganondorf 2 donc je pense qu'il n'est pas nécessaire de l'exlure merci comme même à Kingdom_Hunter au moin il donne son avis. Les fautes d'orthographes c'est ci grave que ca sur le net ? car les gens on tendance a ce dépecher a taper vite pour éviter de consommer leur forfait, les 2 seuls solution sont soit de travailler hors connection ou soit d'acheter l'adsl. Par exemple moi je me depeche pas mais vu que je suit une nulité en orthographes  :rolleyes: .
Le désir se cache
           Comme un insecte
Tu ne remarques pas dans ton sommeil
              Qu'il te pique
Heureusement je ne suis nulle part
     Le doigt glisse vers Mexico
     Mais il sombre dans l'océan
        Le désir est si cruel
                 Le désir



Kingdom_Hunter dit qu'il faut exlure ganondorf 2, à mon avis si il m'ériterai d'être exclu les modérateur du forum l'aurai remarquer et aurait a déja agi. A ce que je voit ganodorf 2 quand il agi mal fait cela pour s'amusé et non pas pour être désagréable.
Le désir se cache
           Comme un insecte
Tu ne remarques pas dans ton sommeil
              Qu'il te pique
Heureusement je ne suis nulle part
     Le doigt glisse vers Mexico
     Mais il sombre dans l'océan
        Le désir est si cruel
                 Le désir


Bah en fait le truc c'est que ça m'amuse d'être désagréable! :lol:
Donc je le fais a la fois pour m'amuser et être désagréable...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

On exclu pas un personne d'une communauté par ce quelle est un peu désagréable on l'exclu que quand il devient dangereux pour elle.
Le désir se cache
           Comme un insecte
Tu ne remarques pas dans ton sommeil
              Qu'il te pique
Heureusement je ne suis nulle part
     Le doigt glisse vers Mexico
     Mais il sombre dans l'océan
        Le désir est si cruel
                 Le désir


CitationBah en fait le truc c'est que ça m'amuse d'être désagréable! :lol:
Donc je le fais a la fois pour m'amuser et être désagréable...
déja en penssant comme ça tu dois avoir une mentalité de gamins a mon avis c'est ça que kingdom hunter te reproche et pas que lui o ndoit pas être désagreable un point c'est tout

CitationOuais... Pas toutafait d'accord. La seule raison contre G2 que je trouve, c'est qu'il écrit bien mal, même quand le règlement est imposé. On dirait que depuit que ce message est posté, je ne le vois plu sur le fourm... :huh:
Ouais je t'ai toujour trouvé sympa et je veux pas repartir une guerre mais quand la guerre du forum éclatait, tu écrivais des koi et des ki. Je m'en rapelle et je crois que si je faisait une petite recherche je pourrais le trouver. Et je suis complètement d'accord avec avec Kalasch quand il dit que si il devait être exclu, il le serait. Mais ces temps si, je ne te voyais pas beaucoup.

Maintenant Kingdom_Hunter tu pense qu'il est toujours bon d'exclure ganondorf 2 ?
Le désir se cache
           Comme un insecte
Tu ne remarques pas dans ton sommeil
              Qu'il te pique
Heureusement je ne suis nulle part
     Le doigt glisse vers Mexico
     Mais il sombre dans l'océan
        Le désir est si cruel
                 Le désir


CitationMaintenant Kingdom_Hunter tu pense qu'il est toujours bon d'exclure ganondorf 2 ?
M.l'avocat!
Ganondorf 2 ne s'est pas justifié sur le fait qu'il engueule les visiteurs!
De plus il n'avait pas à enfreindre le réglement.
Il est assez grand pour se défendre tout seul, toi, tu n'étais pas là quand c'était arriver.
Signé : Un mec relou

Déjà c'est pas d'aujourd'hui que je regarde les topic mais c'est d'aujourd'hui que je commence a en écrire. J'ai vu certain topics de monsieurs ganondorf commme celui là : "Et toi on te veut pas le guest, alors casse toi, en plus, y a que les tapettes qui insultent les gens sous anonymat pour se barrer après!" Le blem c'est que bien que ce soit vulgère c'est la vérité. Au faite je t'ai observer ta regarder ma carte de membres c'est pour ça que tu croit que je suit là que depuis aujourd'hui. J'avais un autre pseudo avant. :P  
Le désir se cache
           Comme un insecte
Tu ne remarques pas dans ton sommeil
              Qu'il te pique
Heureusement je ne suis nulle part
     Le doigt glisse vers Mexico
     Mais il sombre dans l'océan
        Le désir est si cruel
                 Le désir



le forum a à peine redémarré que déjà je ne l'aime plus...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

C'est parce qu'il y en a qui foutent la merde!
Signé : Un mec relou

Ben c'est toi qui a fait ce topic qui a foutu la merde  <_<  
Méfier vous de l'inconnu...
Il peut frapper n'importe où, n'importe quand.

CitationDéjà c'est pas d'aujourd'hui que je regarde les topic mais c'est d'aujourd'hui que je commence a en écrire. J'ai vu certain topics de monsieurs ganondorf commme celui là : "Et toi on te veut pas le guest, alors casse toi, en plus, y a que les tapettes qui insultent les gens sous anonymat pour se barrer après!" Le blem c'est que bien que ce soit vulgère c'est la vérité. Au faite je t'ai observer ta regarder ma carte de membres c'est pour ça que tu croit que je suit là que depuis aujourd'hui. J'avais un autre pseudo avant. :P
tu veux des lunettes il as dit autre chose que ça de largement plus vulgaire et pour moi ça serait le banissement a vie tu dois être quelqu'un qui c'es tdéjà fait bannir c'est pour ça c'est dommage que je susi plus modero j'aurai su que c'était toi

04 Janvier 2004 à 18:10 #22 Dernière édition: 04 Janvier 2004 à 18:10 par mota
Bon ça part en vrille pour la deuxième fois (j'en ai marre d'éffacer les messages indescents) donc je clos.

Edit : Et écrivez bien bordel de merde !!!

Je ferais la même chose que Ganondorf 2 moi. Les guest ils viennent juste pour écoeurer pis ils s'en vont. Moi aussi je l'ai envoyerais ****.
Méfier vous de l'inconnu...
Il peut frapper n'importe où, n'importe quand.