[Nintendo DS] Navigateur Nintendo DS

Démarré par Link 57, 24 Décembre 2006 à 12:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vous souhaitez aller sur internet et sur ce forum en particulier avec votre console Nintendo DS ? Ce jeu est fait pour vous ! ^^



Cliquez pour agrandir !

Informations :

Navigateur Nintendo DS
Plate-forme : Nintendo DS (Disponible)
Titre original : Nintendo DS Web Browser
Date de sortie française : 6 octobre 2006
Prix : 40 ¤
Nombre de joueurs : un seul joueur, évidemment !

Citation de: GamekultAprès avoir ignoré ces dernières années les sirènes du online sur ses consoles, Nintendo semble désormais se tourner vers des perspectives explicitement web-friendly, à travers la Nintendo Wi-Fi Connection sur DS ou les possibilités Internet de la future Wii. Dans un tel contexte, la sortie d'un Navigateur Nintendo DS pour la portable bi-écran apparaît comme un aboutissement logique, quoiqu'un peu tardif, de cette récente affection pour le online. Pour autant, il n'y a vraiment pas de quoi se prosterner devant ce logiciel franchement dispensable.

Je remonte ce topic parce que justement, (je n'ai pas encore testé le navigateur) il semblerait qu'il ne gère pas le php...
Donc pour aller sur le forum avec ça c'est possible, mais pour se connecter à notre compte ça c'est peut-être autre chose...

Ta remarque me paraît étrange, parce que aucun navigateur ne gère le PHP, ce sont les serveurs qui le gèrent... :/
Tu parles peut-être des sessions ou des cookies, non?

Ah mince, je suis un gros boulet. <_<
Désolé, mes connaissances m'ont fait certainement défaut... :mellow: (m'enfin bon, ça n'a rien à voir parce que je ne l'ai pas testé pour savoir quel était le problème)

M'enfin bon, mon portable qui est sensé lire les mêmes types de pages n'arrive pas à se connecter au forum et pourtant il gère bien les cookies et les sessions sinon, je ne pourrai pas me connecter à MSN depuis... :mellow:

M'enfin bon, je pense que bien que je suis trop bête pour en juger... -_-