laxius power III

Démarré par zelda wind waker, 22 Décembre 2006 à 21:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour a tous.je voudrait savoir ce qu'il faut faire apres avoir trouver lépée noir (dans la chambre du baron au chateau royal)

Merci davance a tout ceux qui me réponderont!i!i! :mrgreen:
Moi ma téorie est si taime po zelda taime po les jeu vidéo:)

Conaisé vous ribitking et skies of arcadia sur game cube aaa ces trop cool!

Je crois qu'il faut que tu retourne voir le roi...
Si tu ne trouve pas,explore la ville... ^^
Mais fait attention quand même,sauvegarde souvent,peut-être que tu trouvera des monstres qui te tueront en quelques coup...



J'ai fouiller mais rien trouver.
Moi ma téorie est si taime po zelda taime po les jeu vidéo:)

Conaisé vous ribitking et skies of arcadia sur game cube aaa ces trop cool!

Bonjours,si jamais tu n'arrive pas à te débloquer,tu peux toujours regarder la soluce complète de ce jeu ici .

-> http://laxiuspower.com/PHP-Nuke/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1769&start=0

Si jamais tu est trop paresseux,eh bien je vais t'écrire la démarche à suivre mais en anglais...

CitationTake the dagger, tell the king, and go to the mage guild. Have the dagger identified by the mage in the right room, then return and tell the king. You'll be sent to the swamp to find the cultist/thief. As you leave the castle, night is falling, return to the Silver Eagle Inn and this long day of stealing from the rich/poor and giving to yourself ends.

Voilà,j'espère t'avoir débloquer. ^^
(En gros,il faut que tu dise au roi que tu as eu le couteau,ensuite tu va à la Guilde des mages,et tu retourne voir le roi,et tu va dormir dans le INN,en gros c'est ça.