[SPOILER]The Legend Of Zelda : Twilight Princess, Quêtes Annexes[/SPOILER]

Démarré par metal ganon, 21 Décembre 2006 à 18:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voilà ,je ne pouvais pas savoir qu'on pouvais changer de saison ,ce n'est pas logique ! :huh: Et sinon je viens de l'attraper ,une loche d'Hyrule de 71 cm et j'ai même pêcher un nouveau leurre (un leurre lesté )! Et maintenant j'ai une photo ou on me voit attraper le fameux poisson legendaire!

Roy94, il faut que tu deblayes les feuilles devant la grille ^^, puis après tu regardes le dessin et tu prends le boomerang en suivant le dessin  :rolleyes: . Si tu veux avoir l'autre petite clée, il faut creuser en Link loup, en utilisant tes sens, à gauche des feuilles et de la grille

Merci beaucoup.Au moins je suis sur que tu pourras m'aider la prochaine fois que je bloquerai :super:

Xd ils avaient pas vus ta question  :D. Puis, chuis assez rarement sur Solarus mais aujourd'hui c'est une exception  ;) bon à part ça, mon message est completement inutile... Ok, ok... Pas besoin de le repeter, je sors  :P .


Bonsoir, je me suis inscrit pour pouvoir vous répondre.

Dans le donjon sous le rocher (on évite le spoil ^^) il y a 50 étages, à la fin on obtient une bénédiction de la fée, elle se trouve dans toutes les sources et nous rempli un flacon avec la fameuse solution rose/violet qui régénère tous les pv et rend surpuissant.

Je pose aussi une petite question, y'a combien de niveaux dans le mini-jeu d'adresse dans la cabane au lac de pêche ?

Windied, t'as oublié une précision, c'est que la surpuissance dure seulement quelques secondes ^^... Et répondre à quoi ? On a pas posé la question >_<.
Dans le Korokoro, il y a 8 niveaux, et cela permet d'avoir l'appat grenouille.

Pour la loche, si c'est le poisson legendaire, faut que tu peches les trois autres poissons, il faut aussi que tu ais l'appat granouille grace au korokoro situé dans la cabane du Paradis des pecheurs.

Pour la loche , il faut que tu es l'apat grenouille et que tu soit en été , les arbres sont vert ( bon ça tu le sait ... -_-  :P ).Et ensuite, t'envois ta ligne dans les lotus ,bien au milieu, et là t'attend mais il faut faire gaffe car la loche et très rapide !
Sinon pour ce que sa interesse ,l'ameçon lesté ce trouve devant la maison de HENA( la monitrice de pêche) ,il faut allé sur le petit ponton (devant sa maison )et prendre la canne à pêche et normalement au bout de plusieur prise , vous ferez un ameçon lesté !

Pour l'hameçon lesté, il faut aussi avoir les trois autres sortes de poissons que la loche. Enfin je sais plus mais faut avoir les trois sortes de poissons dont Hena nous parle quand on regarde l'aquarium.

Citation de: Linkdu83 le 03 Janvier 2007 à 22:14
Pour la loche , il faut que tu es l'apat grenouille et que tu soit en été , les arbres sont vert ( bon ça tu le sait ... -_-  :P ).Et ensuite, t'envois ta ligne dans les lotus ,bien au milieu, et là t'attend mais il faut faire gaffe car la loche et très rapide !

Ca je sais bien mais moi je te dis comment tu as fais pour la ferrer, moi j'y arrive pas, la fille me dit que je ferre trop tot alors que je ferre pas!!

Justement il faut être très lent ! Elle te dit que tu ferre trop vite car tu bouge l'appat, il faut le bouger lentement car si il le mord quand tu bouge l'appat ,ba ça va ferrer !Donc fait le lentement !Essaye de le faire à un endroit ou il n'y a pas de lotus ,au moins tu verra quand il se lance pour mordre a l'ameçon.

Ca me mets sur les nerfs le KoroKoro, je suis au niveaux 1-8, et si j'ai bien compris, il faut que je le finnisse pour avoir l'appat grenouille  :rocket: . J'ai déja dépensé 300 rubis rien que pour ce niveau (en rechargeant ma partie à chaque fois) !
Ensuite, énervé, j'ai pas arreté de faire des roulades contre le mur avec les photos, essayez, c'est marrant, surtout la réaction d'Hena.
Et aussi, vous avez pas remarqué quelquechose après avoir regardé la photo du pécheur légendaire :mrgreen: ? Personnellement j'avais pas "tilté" au début, mais c'est excellent tous ces clins d'oeil  ^_^ !
[spoiler=conclusion]On pourrait en déduire que Orco (TWW) est le décendant d'Hena (TP) qui est la décendante du pécheur légendaire de OOT ![/spoiler]


Petite question on obtient quoi avec les 60 âmes de spectre, Giovanni nous donne quoi ?
Sinon sur GC le Korokoro existe t'il ou c'est un bonus Wii ?

Merci.

Giovanni nous donne 200 rubis à chaque fois qu'on lui parle.

C'est pas mal comme idée. Mais je n'utiliserais pas ceci. Heu... si pour les bottes parce que je vois pas du tout comment les avoir.

Et tien: j'ai juste lus les objet qu'il y avait.
CitationLe carquois géat:

Aïe, pour giovanni je suis mort 200 rubis a chaque fois deja que je n'arrive pas a me débarrasser de mes 1000 rubis.

Merci Blizzard.

Le Korokoro à mon avis c'est Exclusivement sur Nintendo Wii ( :)) car il faut diriger une bille avec la Wiimote ou alors il l'a sur GC mais tu diriges avec le stick normalement quoi.
Sinon c'est dans la maison du pêcheur à gauche de la porte tu le regarde avec la vue (Z je crois sur GC) et tu joues ;)

Non Le Korokoro est dans la vertion gc. Il est très simple(trop simple)

Citation de: Pyratte le 06 Janvier 2007 à 00:24
Non Le Korokoro est dans la vertion gc. Il est très simple(trop simple)
La chance pour nous c'est trop baleze. :mrgreen: Faudrat que j'y retourne d'ailleur.
Sinon j'ai pris les deux bottes qui etait marquer et je vais chercher les autres, je sais ou en trouver!
Et j'ai eu 20 ames.

06 Janvier 2007 à 01:00 #69 Dernière édition: 06 Janvier 2007 à 01:15 par vaati darknut
Quelles sont les differences mis a pars le mode miroir entre les deux version ?

Ce zelda est bourré de clin d'oeil, pierre a potin, photo du pêcheur et ancetre de link.

Edit : combien faut t'il donner de rubis a l'êveque pour qu'il nous donne ce quart de coeur a la cyté d'hyrule ?

Citation de: vaati darknut le 06 Janvier 2007 à 01:00
Quelles sont les differences mis a pars le mode miroir entre les deux version ?

Ce zelda est bourré de clin d'oeil, pierre a potin, photo du pêcheur et ancetre de link.
Tu fait des geste au lieu de cliquer sur le bouton. :P Mais c'est pas trop le sujet je croie. j'en suis meme sur. :rolleyes:
Et il me semble qu'il y a des choses en plus. Faudrat trouver quoi. :)
Enfin retour au sujet parce que franchement la on a l'air de vraie boulet...

J'ai une idée, on donne notre nombre de coeurs, d'ames et d'insectes.
Notre nombre d'heures pour finir, et celui actuel.
Quel bourse l'on a, quel carquois, combien de sac de bombe(s), si on les (l'a) en géant ou en normal, si on a l'oeil de faucon, la 3ème tunique et si on a réussi le donjon aux 50 étages.
Combien de poissons hors du Paradis des pecheurs et dans le paradis des pecheurs, si l'on a reussi le korokoro, et si non, à quel niveau on est.

Je commence, j'ai 20 coeurs, 58 ames et 24 insectes (mais pour les ames, j'avoue que j'ai un peu utilisé une soluce pour les 4 fernières ames que j'ai eu...).
J'ai finis vers 40 heures ^^ quel plaisir quand on savoure un tel jeu. Et actuellement j'ai 52 heures.
J'ai la bourse géante (la dernière), le carquois géant ( le dernier), 3 sacs de bombes géants, l'oeil de faucon, la 3ème tunique et j'ai fini le donjon aux 50 étages (la deuxième fois  :cry3: sous estime la première... Mort au dernier étage xd).
Hors du paradis, j'ai que 3 poissons, et dedans que 2. Je n'ai pas réussi le korokoro, j'en suis au niveau 1-6 et j'ai deja du mal xd.

06 Janvier 2007 à 01:50 #72 Dernière édition: 06 Janvier 2007 à 12:46 par vaati darknut
Sans la soluce j'ai :
19 coeurs, 24 insecte, nombre d'heure actuel : environs 68h, jeu fini, 3 sacs de bombes et le sac geant, carquois geant 100 fleches, tout les objets, inventaire plein, niveau korokoro 1.7, 4 poissons dans l'aquarium et 6 poissons inscrit dans le carnet de pêche, 1000 rubis, 51 âmes.

Pour la bourse on peut facillement savoir si on as 1 insecte on as la bourses de 600 et si on en as 24 on as celle de 1000 et si on as 0 insecte on a celle de 300 rubis.

L'oeil du faucon, on peut toujours l'avoir dans le jeu cars moi je l'ai directement acheter par contre si on achete pas le bouclier hylia au galerie Balder on peut l'acheter dans le magasin des gorons en ville.

EDIT : Merci Link Enfant.

Il faut donner 1000 rubis au mendiant pour le fragment de coeur ;)
Sinon à part les âmes (j'en ai que 32) j'ai tout fini, et j'ai fini le jeu en 30 h (j'avais vraiment fait que la quete principale) et là je dois être à 50 h ;)

06 Janvier 2007 à 14:14 #74 Dernière édition: 07 Janvier 2007 à 19:09 par vaati darknut
Je cherche désespérement l'appât lesté,
ou est t'il ?
comment l'obtenir ?
faut t'il être seul ou avec Hena ?

merci Link enfant tu me sauve.

Edit : Je l'ai obtenu, mais la vue est trés mauvaise comme tu le dit il faudrais que la camera sois pointé sur l'ameçon.

Il faut le pêcher à la pêche au coup, normalement quoi sans payer 20 rubis, sur la version Wii tu va à droite en sortant de la maison du pecheur, le plus à droite de la berge et tu pêche là  ;)
Enfin il me semble qu'il faut faire d'autres choses avant de pouvoir le pêcher, fais tout ce que tu peux avant et prends le en dernier, toutes façons il est pas très utile je trouve... En plus la vue est mauvaise ;)

Il faut avoir les 3 poissons principales dans l'aquarium.

Citation de: metal ganonVoici la liste des Bottes (à mettre à jour):

Toutes les Bottes ne sont pas optionnelles:

Pour trouver les bottes il faut hurler devant des pierres:

-La première pierre se trouve obligatoirement avant le temple de la forêt: Le coup de Grâce
-La deuxieme se trouve sur le chemin de la montagne de la mort
-La troisieme se trouve en amont de la rivière Zora
.
.
.
.

[Argh!.. J'ai un trou... Aahhh nul que je suis, je les ai toutes en plus!!!Enfin je connais les emplacements mais je me rappelle plus de l'odre...]

Il y a un devant l'entrée du bois perdue.
Un autre pas loin devant la grotte du pic eneiger. (devant la grotte qui donne a la glissade)

Et il m'en manque deux encore.

Il yen a aussi un dans le village oublié a coté de la poule blanche derriere une maison et le dernier est a la montagne de la mort a un endroit ou il y a plein de geysers.

Nan le dernier c'est le second enfin t'as confondu, le dernier est au lac hylia, il y en a deux au lac hylia, enfin un au lac et l'autre près de la fille à la coiffure affro.

Il parait qu'on peut les prendre dans l'ordre qaue l'on veut les bottes seront toujours dans le meme ordre.

Citation de: roy94 le 07 Janvier 2007 à 12:53
Il parait qu'on peut les prendre dans l'ordre qaue l'on veut les bottes seront toujours dans le meme ordre.
Oui, c'est sur, car pour faire certaine bottes il faut en avoir appris d'autre. C'est donc sur. Quand je dit ca je parle des deux bottes ou l'on pousse l'ennemie avec le bouclier pour attaquer. :rolleyes:

Bah oui c'est vrai et c'est normal ;)
Genre le gars il avait jamais vu de stèle et il tombe par hasard sur la stèle du village de Cocorico et sa 1ère botte (sans compter le coup de grâce) c'est l'attaque tourbillon ^^
Il faut toutes les trouver pour avoir le mérite d'avoir la botte ultime ;)
Mais je suis un peu déçu de la botte ultime, j'aurais penser à une super attaque cyclone (pas comme dans TWW ça aurait fait un peu tarte dans TP :P), alors que la y'a juste la portée et les dégâts qui augmentent, c'est déjà bien vous me direz mais on la lance que quand on a tous ses coeurs et personellement je pense pas toujours à faire l'attaque cyclone ;)

EDIT : Oui j'avais pas pensé à ça aussi zora bleu ;)

Oui c'est vrai de plus brise casque est beaucoup plus stylé que l'attaque tourbillon que je n'utilise presque jamais
:D

L'attaque tourbillon peut etre très utile dans le cas où t'es entouré de petits ennemis comme les mini-squelettes ^^.

Chaud, chaud, chaud le donjon aux 50 étages... La 2ème fois ! Et oui la 2ème fois, il est plus dur, par exemple, à l'etage 39 et 49, il y a respectivement 2 puis 3 guerriers en armure, la 2ème fois, il y a 3 puis 4 guerriers en armure >_< et le facteur nous attend à la fin ^^. Pour ceux qui trouvent que la difficulté n'est pas encore assez grande, essayez le donjon aux 50 étages la 2ème fois avec 3 coeur sans bouteille et l'épée de Toal  :mrgreen: .

Citation de: zora bleu
Citation de: metal ganon-La première pierre se trouve obligatoirement avant le temple de la forêt: Le coup de Grâce
-La deuxieme se trouve sur le chemin de la montagne de la mort
-La troisieme se trouve en amont de la rivière Zora
Il y a un devant l'entrée du bois perdue.
Un autre pas loin devant la grotte du pic eneiger. (devant la grotte qui donne a la glissade)
Une sixième se trouve dans le village d'Impa, sur la gauche (version GC), derrière la maison avec une remorque devant elle.

Par contre, la 7ème ...

Citation de: 19oj19 le 07 Janvier 2007 à 21:10
Citation de: zora bleu
Citation de: metal ganon-La première pierre se trouve obligatoirement avant le temple de la forêt: Le coup de Grâce
-La deuxieme se trouve sur le chemin de la montagne de la mort
-La troisieme se trouve en amont de la rivière Zora
Il y a un devant l'entrée du bois perdue.
Un autre pas loin devant la grotte du pic eneiger. (devant la grotte qui donne a la glissade)
Une sixième se trouve dans le village d'Impa, sur la gauche (version GC), derrière la maison avec une remorque devant elle.

Par contre, la 7ème ...
Non sur la droite, elle etait sur la droite tu te trompe! :angry: :mrgreen: quoi, oui je sais j'ai la version WII.
J'ai fait ca tout a l'heure moi. Et j'aime bien cette avant derniere. :rolleyes:

J'ai u peu zappé l'ordre d'apprentissage des bottes, surtout depis que j'lai ai toutes^^

Et certaines sont très utiles contre les Darknut, bcp moins ridicules que dans Wind Waker  :super:

Argh, n'empeche que c'est vrai qu'à 4 Darknuts, ça devient très chaud >_<, pour information, 19oj19, on avait deja dit où était les deux dernières stèles...

Pour moi les Darknuts les plus durs restent ceux de OOT (enfin à l'époque je les trouvais chauds, peut-être qu'en fait ils sont simples, j'utilisais tout le temps l'Amour de Nayru avant contre eux :lol:)
Et c'est quoi la différence entre les Darknuts rouges et normaux (dans TP), j'ai pas remarqué de différences, même de force ou de résistance... En même temps je les ai peut-être tués trop vite pour remarquer :mrgreen: Nan je rigole j'ai quand même lutté pour ce combat, quoique je me suis fait toucher qu'une fois ;)
Par contre les 4 darknuts j'ai pas envie de me re-taper le donjon surtout la partie de la glace :angry:
Car mon moment détesté c'est pas les darknuts mais quand y'a 2 gros blocs de glace soufflant un blizzard (non pas toi... :mrgreen:) avec 5 ou 6 guerriers de glace avec leurs javelots de glace... J'ai bouffé 400 rubis pour mon armure rien que pour ce combat, et j'ai bien fait, car j'étais glacé ou par terre la moitié du temps :mrgreen:
En tout cas c'est le seul moment où j'ai utilisé mon armure, sinon j'ai utilisé 1 larme de fée, et Link jaune Super-Saiyan est sympa :P
Au fait au premier combat où l'on bat un spectre dans le donjon (ou le premier combat ou des rats invisibles nous ralentissent), vous pouvez creuser dans la salle, 3 coeurs vont sortir ;)

Citation de: Blizzard le 07 Janvier 2007 à 21:4519oj19, on avait deja dit où était les deux dernières stèles...

C'était caché et imprécis, pour ma défense  :blush:

Il a raison. :P
Et si quelqu'un pourrait editer le poste. :rolleyes:
He ha oui j'ai un petit truc qui dechire aussi! B)
Vous savez quand Link n=bas un boss ou qu'il apprend une botte, il se la pete en rangant son épée. He bien vous pouvez le faire n'importe ou. :) Il sufit de tuer un ennemi et d'aller devant cette ennemi qui n'a pas encore "eclater" et de ranger l'épée. Vous verer, on en devient fan. :D

09 Janvier 2007 à 20:03 #92 Dernière édition: 09 Janvier 2007 à 20:05 par zora vert
Mais se n'est pas parce que toi tu n'avais pas remarqué que personne n'avait su sa  :D

Je suis même sur que tu est le seul a ne pas l'avoir remarqué :P

Et tu n'est pas obligé de t'avancé ou de le faire avant qu'il explose, du momment ou tu renge l'épée en moin d'un certain temp même si tu ne bouge pas il la range en "se la petent"

Mais sa ne marche pas sur tout le monde.
I need a sign ^^'

Citation de: zora vert le 09 Janvier 2007 à 20:03
Mais se n'est pas parce que toi tu n'avais pas remarqué que personne n'avait su sa  :D

Je suis même sur que tu est le seul a ne pas l'avoir remarqué :P
Ca je pense pas, arrete voir un peu de dire des conneries comme ca! -_-

CitationEt tu n'est pas obligé de t'avancé ou de le faire avant qu'il explose, du momment ou tu renge l'épée en moin d'un certain temp même si tu ne bouge pas il la range en "se la petent"

Mais sa ne marche pas sur tout le monde.
Vaut mieux etre prevoyant. :P

Citation de: Link enfant le 08 Janvier 2007 à 07:47
Par contre les 4 darknuts j'ai pas envie de me re-taper le donjon surtout la partie de la glace :angry:
Car mon moment détesté c'est pas les darknuts mais quand y'a 2 gros blocs de glace soufflant un blizzard (non pas toi... :mrgreen:) avec 5 ou 6 guerriers de glace avec leurs javelots de glace... J'ai bouffé 400 rubis pour mon armure rien que pour ce combat, et j'ai bien fait, car j'étais glacé ou par terre la moitié du temps :mrgreen:

En fait, personellement, je préfère être prudent. Quant je peux, j'attaque les ennemis avant même de les rencontrer, dans ce cas-ci, par exemple, je lance deux flèches explosives de suite à chaque guerrier de glace :mrgreen:. Pareil, dans la salle où il y a un grand Freezie au centre, on peut l'atteindre au boulet en étant en haut :).
Personellement, la salle la plus difficile était celle des Darknuts. Y a la salle avec plein d'archers aussi, où il faut alller le plus vite possible, qui m'a posé problème la première fois, mais après j'ai découvert qu'on pouvait repousser leurs flèches d'un coup d'épée :D (je fais des découvertes tardives, je sais).

Avec ça, personellement, je n'ai jamais encore utilisé l'Armure Magique. Mais bon, elle n'est pas indispensable^^.

Le truc de l'épée par Zora bleu, non, il n'était pas le seul à n'avoir pas remarqué, j'avoue avoir zappé ce truc :mrgreen:..

Ou se trouve la grande bourse qui peut contenir pkus de 100 rubis ??? :huh:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Euh déjà la première bourse est de 300 rubis...

Sinon celle à 600 c'est après avoir donné 1 insecte doré a Machaon et 1000 c'est quand tu les a tous donnés ;)

Citation de: Linkor2 le 13 Janvier 2007 à 18:30
Ou se trouve la grande bourse qui peut contenir pkus de 100 rubis ??? :huh:
Le mec qui a trop jouer a TP. :D
Faut pas confondre avec OOT hein?! :P

Tien en parlant d'insecte ou sont les deux premiers de la deuxième colone?
I need a sign ^^'

Prends le temps de lire le premier post  :) Surtout que c'est tout au début du post.