[SPOILER]The Legend Of Zelda : Twilight Princess, Quêtes Annexes[/SPOILER]

Démarré par metal ganon, 21 Décembre 2006 à 18:48

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: zora vert le 14 Janvier 2007 à 19:20
Tien en parlant d'insecte ou sont les deux premiers de la deuxième colone?
Oula... Toi t'as plus l'habitude de venir sur le forum, ca se voit, parce que la premiere chose que l'on fait avant de poster dans un topic et de lire le premier poste. :D Je vais devoir tout te réapprendre! Ho et puis du coup,tu sera plus admin de notre forum, je vais chercher quelqu'un d'autre pour m'aider. :mrgreen: [/HS monumental]

PS: Et mon pote je t'attend pas pour passer au grade zora. :D

Sa fait depuis qu'on est kokiri que je t'attend plus  :P

Mais c'est vrai que j'était complètement passé a côté du premier post (faut que j'arrête les forum de bourin sur lesqueles je suis   :mrgreen:)
I need a sign ^^'

14 Janvier 2007 à 22:53 #102 Dernière édition: 15 Janvier 2007 à 01:29 par YtRaM
Trop cool! J'ai le jeu. Sur game cube (une Wii sa se trouve pas comme sa!).  ce n'est pas grace à vous tous, DZL.Je l'ai meme terminer! J'ai aussi l'armure magique, mes 20 vie. (j'ai trouver le moyen de savoir où ils étaient grace à une dame dans le jeu, elle vous montrera un lieu ce sera là et jvous dirai pas c'est qui. À découvrir tout seul comme que j'ai fait.) Et il me manque 4 insecte doré, (je vais les trouver seul, je vais juste me promener)
Le jeu est trop facile pour moi et encore + facile avec 20 coeur. Le seigneur des ténèbre il faut le battre 4 fois et mon record contre c'est qu'il ma enlever la moitier d'une vie. Moi qui a le sense du jeu j'ai trouver le jeu facile mais long, très long!
Ne m'oublier pas parce que je suis "THE HYLIAN MASTER"
Pour me contacter : dark-wolf-ice@hotmail.com
-Celui qui a fait le temple du feu avec le bouclier de bois dans TP et celui qui catche tout sur du Zelda.
THE HYLIAN MASTER

14 Janvier 2007 à 23:11 #103 Dernière édition: 14 Janvier 2007 à 23:14 par Blizzard
Ca sent le noob vantard de première qualité  :rolleyes: .

Deja, de un, lis le reglement avant de poster ici.

L'orthographe est correct, bien mieux que pas mal de membres, mais le coup du "ouais j'ai le jeu, chuis trop fort, vous pouvez pas me battre, j'vous dirais meme pas qui nous dis où trouver les cinquièmes de coeurs car faut que vous le trouvez tout seul, le jeu ne m'arrive meme pas à la cheville trop facileuuuuuuuuuuuh, et ouais et meme que j'ai finis le temple du feu avec le bouclier de bois", c'est pas vraiment un truc à faire.

T'es surement loin d'etre le meilleur, si tu veux etre le meilleur, finis la deuxième fois le donjon aux 50 etages (49ème, il y a 4 darknuts au lieu de 3 pour la première fois) avec l'épée de toal, l'équipement zora, sans bocaux, avec 3 coeurs, sans flèches ni bombes  :mrgreen: .

De deux, la pub est interdite, si tu veux en faire, t'en fais sur msn, mais pas sur le forum  :) .


Edit: Et cent messages, cent  :)  :lol: .

 <_< D'accord! Je vais le dire, c'est meme trop facile ce truc mais sa coute 10 ruby. ALLER VOIR LA VOYANTE À HYRULE TOWN. FAITE LOVE (amour) et elle vous montrera un endroit où il a 1 ou plusieur piece de coeur.
Ha OUI! Les espece de gars avec les armure qui sont full long à battre. le donjon yé faf à mort sauf que c long en titi! Merci, jvais le faire une deuxieme fois. Mais là c exagéré avec trois coeur, ces monstre tue un peu trop et je peu pas me rendre à troi coeur comme sa, il faudrait ke je refasse une parti et l'armure Zora là c'est encore + exagéré. Le truc du boucleier de bois c'est que je savais pas où était le Hylian Shield et en + je savais meme pas que c'était le temple que je fesait. LOL.
-_-. Sans fleche je croi que c'est impossible, à moin qu'il faut que j'utilise la boule de metal. OUI c'est possible.
C'est une question de tactique. Mais c'est sa le probleme! Je trouve que le dernier boss n'est pas assé fort! J'aurais voulu qu'il fasse + mal, 3 fois + mal, Sa m'aurais pas déranger. LOL, ce qui fait que c'est + facile c'est qu'il y a des attaque à apprendre.
                                                                    THE HYLIAN MASTER
Et j'avou: je suis trop bon dans les jeu Zelda, j'y jou depuis que j'ai 5 ans.
-TP ressemble beacoup à OoT alors c'es pourquoi j'ai terminer le jeu facilement
-A Link to the Past. Lui au moin c'est difficile, je l'ai fini avec le clothe original. (fini sur Snes et GBA) Je perd 10 vie contre les four sword juste en ressevant une attaque mongole. Mais il m'enleve rien parce que j'utilise la "Cane of Byrna".

Si quelqu'un a besoin d'aide- à me contacter: dark-wolf-ice@hotmail.com ou bien écriver sur google:
THE HYLIAN MASTER ou bien quelque chose qui a rapport à Zelda...
THE HYLIAN MASTER

Citation de: YtRaM le 15 Janvier 2007 à 02:05
<_< D'accord! Je vais le dire, c'est meme trop facile ce truc mais sa coute 10 ruby. ALLER VOIR LA VOYANTE À HYRULE TOWN. FAITE LOVE (amour) et elle vous montrera un endroit où il a 1 ou plusieur piece de coeur.
Ha OUI! Les espece de gars avec les armure qui sont full long à battre. le donjon yé faf à mort sauf que c long en titi! Merci, jvais le faire une deuxieme fois. Mais là c exagéré avec trois coeur, ces monstre tue un peu trop et je peu pas me rendre à troi coeur comme sa, il faudrait ke je refasse une parti et l'armure Zora là c'est encore + exagéré. Le truc du boucleier de bois c'est que je savais pas où était le Hylian Shield et en + je savais meme pas que c'était le temple que je fesait. LOL.
-_-. Sans fleche je croi que c'est impossible, à moin qu'il faut que j'utilise la boule de metal. OUI c'est possible.
C'est une question de tactique. Mais c'est sa le probleme! Je trouve que le dernier boss n'est pas assé fort! J'aurais voulu qu'il fasse + mal, 3 fois + mal, Sa m'aurais pas déranger. LOL, ce qui fait que c'est + facile c'est qu'il y a des attaque à apprendre.
                                                                    THE HYLIAN MASTER
Et j'avou: je suis trop bon dans les jeu Zelda, j'y jou depuis que j'ai 5 ans.
-TP ressemble beacoup à OoT alors c'es pourquoi j'ai terminer le jeu facilement
-A Link to the Past. Lui au moin c'est difficile, je l'ai fini avec le clothe original. (fini sur Snes et GBA) Je perd 10 vie contre les four sword juste en ressevant une attaque mongole. Mais il m'enleve rien parce que j'utilise la "Cane of Byrna".

Si quelqu'un a besoin d'aide- à me contacter: dark-wolf-ice@hotmail.com ou bien écriver sur google:
THE HYLIAN MASTER ou bien quelque chose qui a rapport à Zelda...
Pour la voyante ça a été dit c'était pas la peine de le re-dire <_<
Et même de toutes façons c'est facile à deviner qu'est-ce que tu veux que ça soit d'autre qu'elle te montre...
Et pour le bouclier de bois dans le temple du feu la seule fois ou y'a vraiment des risques de te le faire cramer c'est avant la salle du boss dans la salle avec 3-4 gobelins avec des flèches de feu, mais la tu les tue de loin ou tu fonce sans te protéger et c'est bon... Le bouclier hylien est vraiment pas indispensable dans ce temple, d'ailleurs dans mes 2 parties je l'ai jamais pris pour ce temple même si je savais où il était...
Et puis sur ce forum il y a déjà beaucoup de monde qui a fini le jeu à 100% alors.... -_-


J'ai une question:
Il y a combien de leurre en tout dans le jeu?

Il ya a 3 leurres pour la pêche au coup (enfin 2 mais bon) :
_ Au début t'as pas de leurre
_ La boucle d'oreille du prince Zora que tu acquiers avant d'aller aux Pics Blancs
_ Larve d'abeille en pétant les ruches ;)

Il y a 5 leurres pour la pêche au lancer :
_ Leurre zigzag, basique
_ Leure clapotis (attire les poissons profonds)
_ Leurre (vrombissant ?) (attire poissons nerveux)
_ Leurre lesté (meilleur leurre mais interdit et vue pourrie -_-)
_ Leurre grenouille (très difficile à utiliser mais indispensable pour Loche d'Hyrule)

Voilà ce qui nous fait 7 leurres (8 si on compte la canne sans leurre)

PS : Si tu utilises le leurre lesté pendant que tu es avec Hena tu peux lui dire adieu (m'enfin c'est pas une grande perte)

Y'a aussi les vers qu'on peut trouver dans les monstres rond qui court tout le temps et chie des belle explosive.

Sinon c'est tout bon.

Je viens juste d'avoir le leurre lesté et c'est vrai qu'il est bien (un poisson tous les 5 secondes).

CitationD'accord! Je vais le dire, c'est meme trop facile ce truc mais sa coute 10 ruby. ALLER VOIR LA VOYANTE À HYRULE TOWN. FAITE LOVE (amour) et elle vous montrera un endroit où il a 1 ou plusieur piece de coeur.
Ha OUI! Les espece de gars avec les armure qui sont full long à battre. le donjon yé faf à mort sauf que c long en titi! Merci, jvais le faire une deuxieme fois. Mais là c exagéré avec trois coeur, ces monstre tue un peu trop et je peu pas me rendre à troi coeur comme sa, il faudrait ke je refasse une parti et l'armure Zora là c'est encore + exagéré. Le truc du boucleier de bois c'est que je savais pas où était le Hylian Shield et en + je savais meme pas que c'était le temple que je fesait. LOL.
. Sans fleche je croi que c'est impossible, à moin qu'il faut que j'utilise la boule de metal. OUI c'est possible.
C'est une question de tactique. Mais c'est sa le probleme! Je trouve que le dernier boss n'est pas assé fort! J'aurais voulu qu'il fasse + mal, 3 fois + mal, Sa m'aurais pas déranger. LOL, ce qui fait que c'est + facile c'est qu'il y a des attaque à apprendre.
                                                                    THE HYLIAN MASTER
Et j'avou: je suis trop bon dans les jeu Zelda, j'y jou depuis que j'ai 5 ans.
-TP ressemble beacoup à OoT alors c'es pourquoi j'ai terminer le jeu facilement
-A Link to the Past. Lui au moin c'est difficile, je l'ai fini avec le clothe original. (fini sur Snes et GBA) Je perd 10 vie contre les four sword juste en ressevant une attaque mongole. Mais il m'enleve rien parce que j'utilise la "Cane of Byrna".
Vu la difficulté du jeu c'est peut-être un peu normal.  -_-

Au fait  petite tactque pour ceux qui ont besoin de fleche pour tuer les statue lazer, mais qui n'en ont plus...Et qu'il y a aucun pot ni rien dans la map  :angry: .(Par exemple la grotte dans le desert gerudo(avec les grande fées))

Donc, si vous n'avez plus de fleches j'ai une petite technique :
Utiliser le boulet, visez vous meme(sinon vous ariverez jamais) et viser l'oeil.
Le boulet va toucher l'oeil et marchera comme les fleches.

Bonne technique pour la grotte lol, dommage que quand j'ai reussis sa il me rester 1quart vie...

CitationDonc, si vous n'avez plus de fleches j'ai une petite technique :
Utiliser le boulet, visez vous meme(sinon vous ariverez jamais) et viser l'oeil.
Le boulet va toucher l'oeil et marchera comme les fleches.
Je vais essayé cette technique pour voir si elle marche.
Sinon le mini-jeu pour obtenir le leurre grenouille est dur.

Boh avec quelques centaines de rubis et des resets (même si j'en ai pas fait) et 2 ou 3 Wiimotes (si t'en casses de rage), c'est faisable.

PS : À la fin ça part en pente et tout ^^

A propos de ça, y'aurait pas une astuce pour passer les morceaux de bois rouges, ceux qui forment un creux ? Si on incline trop, ça passe et ça va ensuite trop vite, si on incline doucement ça reste coincé dedans. C'est vraiment chiant au niveau 7 (ou 6 je sais plus :unsure: ). -_-

Octo' , y'a pas vraiment d'astuce, ca fait partie de ta dextérité ^^'.
Je sais pas sur quellle console tu joues mais moi j'ai usé des dizaines de rubis au niveau huit.
Le truc en fait c'est d'aller doucement au debut, apres tu l'incline vite vers l'avant et puis juste un peu en arrière (faut avoir le bon timing) et normalement elle reste sur le bord.

Oui voilà c'est comme a dit metal ganon, personellement desfois j'essaye de passer en force, genre d'aller à fond sur la pente et essayer d'aller direct dans le rond d'arrivée, j'y étais presque une fois :lol:
Vous avez déjà essayé (voire réussi :blink:)? ^_^

Citation de: metal ganon le 23 Janvier 2007 à 18:52
Octo' , y'a pas vraiment d'astuce, ca fait partie de ta dextérité ^^'.
Je sais pas sur quellle console tu joues mais moi j'ai usé des dizaines de rubis au niveau huit.
Le truc en fait c'est d'aller doucement au debut, apres tu l'incline vite vers l'avant et puis juste un peu en arrière (faut avoir le bon timing) et normalement elle reste sur le bord.
Bah, je joue sur Wii. J'ai réussi à en passer pas mal mais je ne sais plus quel niveau, il y a un creux rouge et juste après un virage sec. Alors soit je reste dans le creux, soit je rate le virage xD. :paf: Encore heureux que c'est que 5 rubis. Enfin, je vais essayer, encore et encore...

Citation de: Link enfant le 23 Janvier 2007 à 19:33
Oui voilà c'est comme a dit metal ganon, personellement desfois j'essaye de passer en force, genre d'aller à fond sur la pente et essayer d'aller direct dans le rond d'arrivée, j'y étais presque une fois :lol:
Vous avez déjà essayé (voire réussi :blink:)? ^_^
Dans les premiers niveaux, l'arrivée est juste en face du départ, en allant vite on peut sauter au dessus des vides pour arriver directement à l'arrivée. Au niveau 2 c'est possible il me semble.

Citation de: Octorok le 23 Janvier 2007 à 19:46
Citation de: metal ganon le 23 Janvier 2007 à 18:52
Octo' , y'a pas vraiment d'astuce, ca fait partie de ta dextérité ^^'.
Je sais pas sur quellle console tu joues mais moi j'ai usé des dizaines de rubis au niveau huit.
Le truc en fait c'est d'aller doucement au debut, apres tu l'incline vite vers l'avant et puis juste un peu en arrière (faut avoir le bon timing) et normalement elle reste sur le bord.
Bah, je joue sur Wii. J'ai réussi à en passer pas mal mais je ne sais plus quel niveau, il y a un creux rouge et juste après un virage sec. Alors soit je reste dans le creux, soit je rate le virage xD. :paf: Encore heureux que c'est que 5 rubis. Enfin, je vais essayer, encore et encore...

Bienvenue au club. ^_^ L'autre fois j'ai peter un cable dessus. ^^' en tout cas, j'y arrive pas. XD

Et voila les faux fans avec un link droitier! XD!
Voila, avoir dépensé 250 euros + le prix de TP pour ne pas arriver a un truc que j'ai fait en 20 min.  :rolleyes:
Non je decone...

Et oui Octo' heureusement pour nous que c'est que 5 rubis!  :D
Après pour ta technique Link enfant, faut vraiment etre un fou pour le réussir au niveau 8! lol

Et pour ceux qui ne l'ont pas compris, le temps ne sert a rien, vous avez largement le temps de finir tous les niveaux, pas la peine de stresser.

Salut, j'ai une question au sujet des insectes dorées de la fameuse princesse Machaon.
Voilà, le problème c'est comment les attrapés ??  :huh:

Je m'acharne dessus avec le lance-pierre, le boomerang, même en loup, je passe dessus et il continue à voler comme si de rien n'était...  :blink:

Il faut pas une bouteille vide ou un "filet à papillon"  ^_^  par hasard ?
The Best - The wind waker

Tu te met au dessus d'eux ou a coté en link humain et il y a l'action "prendre" -_-

Ok, ben m** parce que l'a je suis au "sacred groove" pour récupérer excalibur, mais je saurai pas avoir les deux insectes du lieu ! J'ai lu qu'un fois excalibur en notre possession, on savais plus y retourner...

L'option "rependre" comme quand on bat un monstre "huile" pour recharger sa lanterne (2e temple et 3e temple) ??

Et en loup on sait pas les attrapés ?? C'est un peu mal foutu leur truc !

Merci pour ta réponse Mathias.

ps: Je n'ai que depuis hier matin, alors ...  B)
The Best - The wind waker

CitationBah, je joue sur Wii. J'ai réussi à en passer pas mal mais je ne sais plus quel niveau, il y a un creux rouge et juste après un virage sec. Alors soit je reste dans le creux, soit je rate le virage xD.  Encore heureux que c'est que 5 rubis. Enfin, je vais essayer, encore et encore...
Tu dois sans doute parler du niveau 1-7 (j'en suis actuellement à là et c'est dur).

Citation de: kokodos le 24 Janvier 2007 à 14:51
[...]
Et en loup on sait pas les attrapés ?? C'est un peu mal foutu leur truc !
[...]

Link l'attrape dans les mains, comment veut tu que le loup l'attrape? Avec la gueule? Tu sais faut les ramener vivant  <_< , le loup ne pourait pas les attraper avec les pattes.
C'est tres bien fait, car je voit pas un loup atraper un insecte sans le tuer...

Reflechis lol  :lol: .

Sinon l'escargot, qui ai au bois sacré est a l'entré, et non a coté de l'épée, cherche un peut ou il y a les 2 statues, ils sont la.

24 Janvier 2007 à 17:49 #125 Dernière édition: 24 Janvier 2007 à 17:55 par Octorok
A savoir que certains objets sont efficaces pour les prendre, enfin le grappin l'est, utile pour en prendre certains impossibles à avoir là où ils sont ou encore pour les rapprocher. Après c'est vrai que pour ceux qui bougent c'est pas toujours évident de les prendre mais on s'y habitue. :)

Citation de: kokodos le 24 Janvier 2007 à 14:51
Ok, ben m** parce que l'a je suis au "sacred groove" pour récupérer excalibur, mais je saurai pas avoir les deux insectes du lieu ! J'ai lu qu'un fois excalibur en notre possession, on savais plus y retourner...

L'option "rependre" comme quand on bat un monstre "huile" pour recharger sa lanterne (2e temple et 3e temple) ??

Et en loup on sait pas les attrapés ?? C'est un peu mal foutu leur truc !

Merci pour ta réponse Mathias.

ps: Je n'ai que depuis hier matin, alors ...  B)

Tu peux retourner quand tu veux ici même après Excalibur ;)
Quand t'es à côté d'un insecte en bas au centre de l'écran y'est écrit " A : Prendre " et là t'appuies sur A et tu le prends (ouah)
Y'a aussi le boomerang qui est pratique pour les attraper, plus pratique même je dirais, tu les verrouille et c'est bon  ;)
Sinon la position des insectes est au prmeier post, d'ailleurs toutes les quêtes annexes sont au premier post ;)

25 Janvier 2007 à 11:53 #127 Dernière édition: 29 Janvier 2007 à 17:14 par kokodos
Merci pour vos comment, mais je débute avec le jeu les p'tits gars.
Ca change d'OOT ou de ALTTP... Le truc c'est qu'ils ne se foncent pas sur Link comme ça les bougres  :P
Oui j'ai compris le truc maintenant, il me reste qu'un escargot et la madame est toute envie d'insecte, beeuuurrrkkk  :lol:

Pour les novices suivants: rapprochez-vous de l'insecte et attendez qu'il s'indique "PRENDRE  A" en bas de l'écran. Si ca l'indique pas, vous n'êtes pas assez prêt. Le grapin ou le boomerang peut vous les rapporcher. Voilà.
The Best - The wind waker

bonjour est ce que quelqu'un pourrais m'aider il me faut les 2 insecte qui son au sanctuaire de la foret et j'y suis deja passer mais je ne sais plus y arriver comment dois je faire la porte par ou j'etais rebtrer es fermee merci ici je suis un nouveau donc bonjour a vous tous

Bonsoir et bienvenue.

Pourrais-tu ajouter les majuscules et les points s'il te plait.
Je te remercie.

As-tu essayer de tout regarder réellement: hauteur,... ?
Utilise le boomerang pour analyser...

Disons que ton poste est un peu merdique et que tout est dans la premiere page. -_-
Mais normalement il sont tout les deux dans le chemins de droite en partant d'en bas, une fois dans la porte et dans la foret.

Marco, moi je dit: Utilise la vue "C" pour analyser... :P

Citation de: zora bleu le 29 Janvier 2007 à 21:20
Marco, moi je dit: Utilise la vue "C" pour analyser... :P

Disons qu'avec le boomerang ils remarquera les choses suspectes et surtout les insectes.
Sinon au pire, l'oeil du faucon.

Citation de: Marco le 29 Janvier 2007 à 21:24
Citation de: zora bleu le 29 Janvier 2007 à 21:20
Marco, moi je dit: Utilise la vue "C" pour analyser... :P

Disons qu'avec le boomerang ils remarquera les choses suspectes et surtout les insectes.
Sinon au pire, l'oeil du faucon.
Non j'ai une meilleur methode. :P Tu te transforme en loup, et tu active tes sens, et tu voit bien la lumiere de l'insecte, vu que tu est dans le noir. C'est comme ca que hier j'ai fini de trouver tous les insectes.
Donc, rééxpliquation: Tu sait quand tu te met en loup, tu met tes sens, et tu te balade partout, et tu vera un points lumineux au loins, et tu va vers. ;) C'est tout de suite 100 fois plus simple. Hier j'ai chercher  pendant 3/4 d'heure un insecte et apres avoir fait ca, je l'ai trouver en 5 minutes. :rolleyes: Degouter. XD

Effectivement, c'est comme ça aussi que je fais pour les spectres...
On voit un peu mieux ce qui est important.

Bonjour , je vous remercie mais le probleme est que j'ai deja excalibur et que la porte pour aller au sanctaire de la foret est fermee .
Est ce qu'il y a un moyen de retourner plus tard dans le jeux?
Et si oui quand ?
La je suis au massif pics blancs , MERCI

(ses pour les 2 escargot du sanctuaire de la foret )

Euh normalement la porte est fermée mais tu peux la rouvrir en appuyant sur A devant, essaye les 2 côtés de la porte m'enfin normalement ça devrait marcher...
Sinon y'a 1 escargot dès que t'arrive en descendant de la caisse et un autre dans le sanctuaire, les 2 ne sont pas dans le sanctuaire ;)

Citation de: manoudinho le 30 Janvier 2007 à 21:22
Bonjour , je vous remercie mais le probleme est que j'ai deja excalibur et que la porte pour aller au sanctaire de la foret est fermee .
Est ce qu'il y a un moyen de retourner plus tard dans le jeux?
Et si oui quand ?
La je suis au massif pics blancs , MERCI

(ses pour les 2 escargot du sanctuaire de la foret )

Oui, ne t'inquiète pas tu vas y retourner! Tu vas même débloqué un portail!
Tu y retournera pour avoir [spoiler=un objet]Le bâton d'Anima[/spoiler]  qui te permettra d'aller [spoiler=Dans un nouveau lieu]Celestia[/spoiler].

Voila!

Ah oui c'est vrai mais je savais pas qu'on pouvait pas y retourner entre 2 (en même temps j'ai pas essayé :mrgreen:)

 :lol: LOL...Pourtant j'ai fini le jeu à 100 % et sa m'intéresse toujours de combattre le mal qui rode sur Hyrule. Bof, c'est toujours les meme que j'élimine. OH, Si au moin Hyrule serait encore + grand! La chose qui est nice c'est que quand j'arrete de marcher, courrir, galopé... La musique arrête de jouer.  ^_^ woouououuo!!!! Le moyen de me faire des flèche gratuite mais avec risque c'est de me mettre à distance d'un Archer, il va "shooter" ses flèches. Mais vu que je suis trop loin, les flèche vos planter dans le sol et je doit les récuperer vite parce que elle vont s'emflamé. Et je recule d'un pas, j'avance, j'obtien une flèche, je recule et je répète...
THE HYLIAN MASTER

02 Février 2007 à 10:48 #139 Dernière édition: 02 Février 2007 à 12:49 par arsha
Salut a tous.

Pour la loche, bon, faut etre en été. quels arbres deviennent vert? je suis entré et sortie un nombre incalculable de fois, les arbres restent rose/mauve pâle... c'est surement pas les bon...

de plus, les lotus, faut les trouver ou? au nord... ok, mais quand je testais les saisons, je rpenais a chaque fois la barque pour faire un tour, au nord, y'a rien...

(quelqu'un sait si les changements de saisons sont fixe ou alors aleatoire?
genre printemps été automne hiver printemps été automne hiver printemps été automne hiver
ou alors n'importe comment, hiver, printemps, hiver, automne, hiver, printemps, automne (bref, rarement été...)

/edit: autant pour moi. les saisons changent quand on sort et entre dans le lieux de peche globale, pas la cabane ^^

ps: j'ai trouvé les lotus, mais ils me bouffent tous mon leurre... komenkonfé?

/edit 2: la loche, c'est le tres gros poisson a ailerons orangé qui fuit ma grenouille? ou c'est celui que je vois jamais qui me le bouffe?

Bon tu as trouvé les nénuphars et l'été, c'est déjà ça :mrgreen:

Alors tu pêches où y'a les nénuphars et tu cherches un gros poisson jaune avec des motifs marrons et 2 crêtes oranges sur son "dos" et son "ventre" (sûrement celui que tu as cité, de toutes façons tu peux pêcher que lui si t'es bien dans les nénuphars ;))
Donc voilà t'essayes de l'attraper mais attention :
- Il ne mord pas souvent
- Il faut attendre avant de ferrer avec ton appât grenouille mais pas trop
- La "bataille" est assez éprouvante
- Tu peux l'attraper pendant à peine qu'une demi-seconde

Voilà j'ai tout dit je crois ;)

"il ne mord pas souvent" ... ca bien le cas... il fuit meme mon leurre grenounouille!!
"Il faut attendre avant de ferrer avec ton appât grenouille mais pas trop" je ferre meme pas qu'on me dit que je ferre trop vite XD
"La "bataille" est assez éprouvante" j'ai deja des crampes avec les autres poissons que j'ai peché hier XDXD

bon, pour la peine, je suis passé au desert Gerudo  :lol:

Pour ceux qui ont fini le jeu entrez dans la salle ou il y a ganondf avec les bottes de fer.
Et aussi quand vous lui infliger le coup de grac faites le avec les bottes et regarder la cinematique.

Bonjour, je suis nouveau. J'ai TP sur wii. Mes stats :
20 coeurs ( fini )
24 insectes ( fini )
54 âmes ( manque 6 )
Bourse géante ( fini )
Carquoi géant ( fini )
3 sacs de bombes + amélioration ( fini )
5 leurres de pêche au lancer ( fini )
Loche d'hyrule ( non pêché )
Voilà.
J'ai vu les positions des 6 âmes manquantes sur ce forum mais je ne comprends pas bien. Pourriez vous expliquer SVP ?
Merci.


Si je les trouve pas c'est que je sait pas où elles sont.
En tout cas sont pas dans les donjons ni la caverne.

Ils auraient du mettre un personnage qui nous dit ou elles sont comme pour les coeurs mais c'est vrai que ca gacherai un peu le jeu :D.

15 Février 2007 à 18:26 #147 Dernière édition: 16 Février 2007 à 11:05 par dykys
Autant pour moi m'en manque 5 :(.

EDIT : Dégouté plus qu'une ! :(

 :hello:il y a til quelqun qui pourrait me dire si il ont antendu dun double grappin et je pourrait me le procurer merci

18 Février 2007 à 19:59 #149 Dernière édition: 18 Février 2007 à 20:01 par Link 57
Bienvenue à toi avant tout. ;)
     
      Hé bien le double grappin se trouve dans le donjon de Celestia. Tu l'obtiendras au moment où tu en auras vraiment besoin, pas avant... Et ça tu vas vite fait le remarquer.
Je ne dis pas "spoiler", car quelqu'un qui ne veut rien savoir là-dessus ne viendrait pas sur ce topic, logique... ^^

      Par contre, ce n'est pas une quête annexe ça, donc cette question devrait plutôt être dans le topic d'aide sur Twilight Princess.