[Résolu]-[Four Swords] Multi-jouabilité sur GBA

Démarré par Link 57, 13 Décembre 2006 à 18:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

13 Décembre 2006 à 18:34 Dernière édition: 17 Décembre 2006 à 02:01 par Link 57
Bonsoir à tous. J'ai cherché, je n'ai trouvé aucun topic répondant à ma question...

Je m'explique :

Je viens de tester le mode multi-joueur de FS sur GameBoy Advance (le jeu qui est inclus dans la cartouche de ALTTP sur GBA) et j'ai un problème :

J'ai une GBA SP et une GBA (chacune avec le jeu ALTTP qui contient FS dedans) que j'ai relié avec un cable link.

Sur les deux consoles, j'ai ouvert un fichier dans le jeu FSA. J'ai suivi ce qu'ils me disaient jusqu'à ce que j'arrive sur l'écran titre Four Sword.
Enfin, j'ai appuyé sur Start et ça me dit d'attendre quelques temps pour accéder à l'aventure.

J'ai beau attendre des heures, ça ne change pas. On voit que ça charge, mais ça ne dit pas que les GBA sont prêtes pour pouvoir jouer.

En gros, je cherche comment jouer à FS à deux.

Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance.

Pour jouer à FSA, il faut relier les GBA (SP), sans jeu à l'intérieur, sinon çà ne marche pas.

Tu veux dire : une GBA sans le jeu à l'intérieur et l'autre avec ?

Je veux dire que toutes les GBA doivent être vides.
EDIt : Fs sur GBa est incompatible avec FSA

Mais comment veux-tu jouer à FSA si aucune cartouche n'est présente ? Pourrais-tu être plus explicite s'il te plaît ?

En fait, lorsque tu joues à FSa avec une/plusieurs GBA, la Game Cube télécharge le jeu vers les GBA qui servent de manette et donc il n'est pas nécéssaire d'avoir de jeu. D'ailleurs
Citation de: Manuel du jeuLa connexion peut échouer si :
- Un jeu est présent dans la GBA

Je tiens à préciser que je veux jouer à FSA avec plusieurs GBA reliées entre-elles, pas reliées avec le GameCube. ;)

13 Décembre 2006 à 18:48 #7 Dernière édition: 13 Décembre 2006 à 20:01 par PhoenixII
Au temps pour moi, j"ai confondu les jeux. Tu parles de FS avec ALTTP ?
Dans ce cas ce n'est pas FSA, mais FS tout court, et donc je ne peux pas te répondre, vu que je ne l'ai pas. Désolé

En effet, c'est bien Four Sword (j'ai édité le premier post). Faute de ma part, désolé.
Merci tout de même d'avoir voulu m'aider. J'apprécie. ;)

Est-ce-que quelqu'un qui aurait éventuellement le jeu pourrait m'aider ?


Attendez si j'ai tout compris ce que tu veux Link 57 c'est jouez a plusieurs avec FS...
Alors moi je te conseille d'enlever une des cartouches FS d'un des GBA et d'en laisser qu'une retente la manoeuvre de connecter entre les consoles et je pense que sa devrez marcher...

Car si ont dit que la GBA qui na pas de Cartouche va piocher dans la GBA qui en as une ( sa devrez marcher   :) ) Je pense fait un essaye.

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Ils disent que c'est un jeu qui peut être joué à plusieurs qu'à une condition : que les deux consoles contiennent la cartouche du jeu...

Bon autant pour moi j'ai rien dit........ <_<
Euh...( et en train de faire une recherche sur le net )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Je crois avoir compris...

Voyez-vous, dans le manuel du jeu, ils précisent (en petit bien sûr...) qu'il faut relier les GBA avec le cable seulement après avoir accédé à la fenêtre du mode multi-joueur. Ce que je ne mentionnais pas lorsque j'essayais.

Merci quand même à vous deux pour avoir fait votre possible pour m'aider.

Modérateurs, merci de fermer le topic. J'ajoute juste [Résolu] devant le titre. ^^

Bah... de rien  ^_^
Et pour les modos je pense qu'il vont plutot le laisser ouvert si quelqu'un a le meme probleme ou autre... :)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Pas forcément, car ici on parle de la multi-jouabilité du jeu seulement. Et tout a été expliqué.

Si quelqu'un a des problèmes concrets dans le jeu en lui-même, autant faire un topic global qui peut comporter toute demande d'aide sur l'aventure.

Dur dur vu que les donjons sont créés aléatoirement (les pièces restent les mêmes mais leur disposition varie).

J'ai testé ce que j'avais dit, mais en réalité, ça ne marche toujours pas...

C'est en fait un problème de cable. Il y a un cable spécial pour quatre sur lequel se trouve une prise spéciale pour le premier joueur. Un simple cable link ne suffit donc pas.

C'est vraiment de l'arnaque ! Enfin bref...