J'ai acheter un connecteur USB Wi-fi compatible avec mon ordi(
http://www.trendnet.com/fr/products/TEW-424UB.htm)
Ça fait 3 heures et demi que je gaspille mon temps à faire fonctionner, mais sans succès

Je suis sur le bord d'une crise de nerf...!
Bon..... commençons par le début. J'ai donc configuré le tout (en créant un SSid, et tout). Je vais sur ma Wii, je fait fait "Rechercher un point d'accès", le point est détecté. Super ! Mais quand je fais le test de connexion, ça échoue à chaque fois. J'ai fait plusieurs essais en changeant les pramètres, rien ne fonctionne.
Mais là, on dirait que plus ça va, plus c'est devenu pire. Pour une raison totalement inconnue, ma Wii ne détecte même plus le point d'accès.... Je redémarre mon ordi: le connecteur USB n'est même plus reconnu. Je fais dois donc désinstaller. Surprise: Internet ne fonctionne plus !
Je redémarre. Internet fonctionne à nouveau. Ouf ! Alors je réinstalle(pour la 4ème fois

) le connecteur.
Mais encore une fois, rien à faire, ce n'est plus détecté, alors qu'une heure auparavant,
avec les mêmes paramètres, c'était détecté. Où est le problème ? J'en ai marre là, j'ai tout simplement le goût de briser quelque chose....

..merci à ceux qui pourront m'aider...