Echangez vos points Etoiles contre des points Wii !

Démarré par Geomaster, 08 Décembre 2006 à 06:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

13 Avril 2007 à 13:16 #50 Dernière édition: 13 Avril 2007 à 13:21 par Marco
Mais j'en ai bien l'impression mon cher Sam. :lol:
Si les comptes restent vides, heureusement que j'ai gardé pratiquement tous mes points VIP et que je n'ai pas rajouté tout ce que j'ai depuis début 2004... :P Parce que là, j'ai déjà 4000 étoiles qui sont parties en fumée... :linkXD:

Edit: Tentative de poisson pourri ? :D M'enfin c'est foiré, le premier avril est déjà passé depuis longtemps... :linkXD:

Ah vous saviez pas. C'est échanger votre compte nintendo contre des points wii.
T'as du louper tes points marco.

Moi j'arrive à accéder à mon comte sur NOE Belgique(Je pourrais pas tester la France, moi).
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Chez moi aussi ca fonctionne. Marco, ton pc il puduku :P

13 Avril 2007 à 20:58 #54 Dernière édition: 13 Avril 2007 à 20:59 par darklinkgc
Pareil ça foncionne chez moi^^mais j'ai pas pigé le système...
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: Binbin le 13 Avril 2007 à 14:24
Chez moi aussi ca fonctionne. Marco, ton pc il puduku :P

Rien à voir avec mon pc puisque le site déconne pour preuve:

[spoiler]
error.generic

error.typeglobal.colon java.lang.NullPointerException

java.lang.NullPointerException
   at com.blastradius.noe.action.NOEAuthCheck.doLocaleCheck(Unknown Source)
   at com.blastradius.noe.action.NOEAuthCheck.isAuthorized(Unknown Source)
   at com.blastradius.noe.action.NOEForumAction.execute(Unknown Source)
   at com.opensymphony.xwork.DefaultActionInvocation.invokeAction(DefaultActionInvocation.java:283)
   at com.opensymphony.xwork.DefaultActionInvocation.invoke(DefaultActionInvocation.java:166)
   at com.opensymphony.xwork.interceptor.AroundInterceptor.intercept(AroundInterceptor.java:35)
   at com.opensymphony.xwork.DefaultActionInvocation.invoke(DefaultActionInvocation.java:164)
   at com.blastradius.noe.interceptor.NOEMediaInterceptor.intercept(NOEMediaInterceptor.java:19)
   at com.opensymphony.xwork.DefaultActionInvocation.invoke(DefaultActionInvocation.java:164)
   at com.blastradius.noe.interceptor.NOEBannerInterceptor.intercept(Unknown Source)
   at com.opensymphony.xwork.DefaultActionInvocation.invoke(DefaultActionInvocation.java:164)
   at com.blastradius.noe.interceptor.NOELocaleInterceptor.intercept(Unknown Source)
   at com.opensymphony.xwork.DefaultActionInvocation.invoke(DefaultActionInvocation.java:164)
   at com.opensymphony.xwork.interceptor.AroundInterceptor.intercept(AroundInterceptor.java:35)
   at com.opensymphony.xwork.DefaultActionInvocation.invoke(DefaultActionInvocation.java:164)
   at com.opensymphony.xwork.interceptor.AroundInterceptor.intercept(AroundInterceptor.java:35)
   at com.opensymphony.xwork.DefaultActionInvocation.invoke(DefaultActionInvocation.java:164)
   at com.opensymphony.xwork.interceptor.AroundInterceptor.intercept(AroundInterceptor.java:35)
   at com.opensymphony.xwork.DefaultActionInvocation.invoke(DefaultActionInvocation.java:164)
   at com.jivesoftware.forum.action.JiveExceptionInterceptor.intercept(JiveExceptionInterceptor.java:63)
   at com.opensymphony.xwork.DefaultActionInvocation.invoke(DefaultActionInvocation.java:164)
   at com.jivesoftware.base.action.JiveObjectLoaderInterceptor.intercept(JiveObjectLoaderInterceptor.java:56)
   at com.opensymphony.xwork.DefaultActionInvocation.invoke(DefaultActionInvocation.java:164)
   at com.opensymphony.xwork.interceptor.AroundInterceptor.intercept(AroundInterceptor.java:35)
   at com.opensymphony.xwork.DefaultActionInvocation.invoke(DefaultActionInvocation.java:164)
   at com.opensymphony.xwork.interceptor.AroundInterceptor.intercept(AroundInterceptor.java:35)
   at com.opensymphony.xwork.DefaultActionInvocation.invoke(DefaultActionInvocation.java:164)
   at com.opensymphony.webwork.interceptor.FileUploadInterceptor.intercept(FileUploadInterceptor.java:71)
   at com.opensymphony.xwork.DefaultActionInvocation.invoke(DefaultActionInvocation.java:164)
   at com.opensymphony.xwork.interceptor.AroundInterceptor.intercept(AroundInterceptor.java:35)
   at com.opensymphony.xwork.DefaultActionInvocation.invoke(DefaultActionInvocation.java:164)
   at com.opensymphony.xwork.interceptor.AroundInterceptor.intercept(AroundInterceptor.java:35)
   at com.opensymphony.xwork.DefaultActionInvocation.invoke(DefaultActionInvocation.java:164)
   at com.opensymphony.xwork.interceptor.AroundInterceptor.intercept(AroundInterceptor.java:35)
   at com.opensymphony.xwork.DefaultActionInvocation.invoke(DefaultActionInvocation.java:164)
   at com.opensymphony.xwork.DefaultActionProxy.execute(DefaultActionProxy.java:116)
   at com.opensymphony.webwork.dispatcher.ServletDispatcher.serviceAction(ServletDispatcher.java:272)
   at com.jivesoftware.base.util.JiveWebWorkServlet.service(JiveWebWorkServlet.java:64)
   at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:802)
   at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:237)
   at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.doFilter(ApplicationFilterChain.java:157)
   at com.jivesoftware.util.SetResponseCharacterEncodingFilter.doFilter(SetResponseCharacterEncodingFilter.java:53)
   at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:186)
   at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.doFilter(ApplicationFilterChain.java:157)
   at com.opensymphony.module.sitemesh.filter.PageFilter.parsePage(PageFilter.java:118)
   at com.opensymphony.module.sitemesh.filter.PageFilter.doFilter(PageFilter.java:52)
   at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:186)
   at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.doFilter(ApplicationFilterChain.java:157)
   at com.jivesoftware.base.PresenceFilter.doFilter(PresenceFilter.java:113)
   at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:186)
   at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.doFilter(ApplicationFilterChain.java:157)
   at com.jivesoftware.util.SetRequestCharacterEncodingFilter.doFilter(SetRequestCharacterEncodingFilter.java:48)
   at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:186)
   at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.doFilter(ApplicationFilterChain.java:157)
   at org.apache.catalina.core.StandardWrapperValve.invoke(StandardWrapperValve.java:214)
   at org.apache.catalina.core.StandardValveContext.invokeNext(StandardValveContext.java:104)
   at org.apache.catalina.core.StandardPipeline.invoke(StandardPipeline.java:520)
   at org.apache.catalina.core.StandardContextValve.invokeInternal(StandardContextValve.java:198)
   at org.apache.catalina.core.StandardContextValve.invoke(StandardContextValve.java:152)
   at org.apache.catalina.core.StandardValveContext.invokeNext(StandardValveContext.java:104)
   at org.apache.catalina.core.StandardPipeline.invoke(StandardPipeline.java:520)
   at org.apache.catalina.core.StandardHostValve.invoke(StandardHostValve.java:137)
   at org.apache.catalina.core.StandardValveContext.invokeNext(StandardValveContext.java:104)
   at org.apache.catalina.cluster.tcp.ReplicationValve.invoke(ReplicationValve.java:141)
   at org.apache.catalina.core.StandardValveContext.invokeNext(StandardValveContext.java:102)
   at org.apache.catalina.valves.ErrorReportValve.invoke(ErrorReportValve.java:118)
   at org.apache.catalina.core.StandardValveContext.invokeNext(StandardValveContext.java:102)
   at org.apache.catalina.valves.AccessLogValve.invoke(AccessLogValve.java:535)
   at org.apache.catalina.core.StandardValveContext.invokeNext(StandardValveContext.java:102)
   at org.apache.catalina.authenticator.SingleSignOn.invoke(SingleSignOn.java:417)
   at org.apache.catalina.core.StandardValveContext.invokeNext(StandardValveContext.java:102)
   at org.apache.catalina.core.StandardPipeline.invoke(StandardPipeline.java:520)
   at org.apache.catalina.core.StandardEngineValve.invoke(StandardEngineValve.java:109)
   at org.apache.catalina.core.StandardValveContext.invokeNext(StandardValveContext.java:104)
   at org.apache.catalina.core.StandardPipeline.invoke(StandardPipeline.java:520)
   at org.apache.catalina.core.ContainerBase.invoke(ContainerBase.java:929)
   at org.apache.coyote.tomcat5.CoyoteAdapter.service(CoyoteAdapter.java:160)
   at org.apache.jk.server.JkCoyoteHandler.invoke(JkCoyoteHandler.java:300)
   at org.apache.jk.common.HandlerRequest.invoke(HandlerRequest.java:374)
   at org.apache.jk.common.ChannelSocket.invoke(ChannelSocket.java:743)
   at org.apache.jk.common.ChannelSocket.processConnection(ChannelSocket.java:675)
   at org.apache.jk.common.SocketConnection.runIt(ChannelSocket.java:866)
   at org.apache.tomcat.util.threads.ThreadPool$ControlRunnable.run(ThreadPool.java:683)
   at java.lang.Thread.run(Thread.java:534)


[/spoiler]

Je ne suis pas si con, si mon ordinateur puéduku, je l'aurai jeté à la poubelle... :linkXD: Tous les comptes du forum étaient effacés et étaient du nom unknow et invité, apparemment, maintenant j'ai accès, parce qu'il sont en train de réparer. ^^


Alors au final ça marche ou ça marche pas? :huh:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Je sais pas puis on pourrait m'expliquer le système? parce que de mon côté dans la semaine du 9 au 14 j'ai pas eu mes 3200 étoiles en wiipoints alors... -_-
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Non pas encore, le système n'est pas au point. ;)
En même temps ça doit être très simple a faire comme systeme.
Donc se que Darklinkgc dit est carrément irréalisable pour le moment. :P

Le système est simple, tu échange des points VIP (que tu trouve dans des jeux a licence Nintendo, sur un papier ou tu gratte et un code apparait et tu l'insert sur Nintendo VIP) contre des WII points. Simple comme tout. :linkXD:

20 Avril 2007 à 18:41 #60 Dernière édition: 20 Avril 2007 à 19:38 par darklinkgc
Ah d'accord c'est comme ça en fait c'est tout *** alors :P attend je fais un exemple (ex:le jeu tamagotchi corner shop 2 sur DS qui est à ma soeur) j'enregistre le code et j'échange mes étoiles contre les wiipoints? et ça à l'air de marcher ^_^ darklinkgc cherche le jeu et regarde le code pour l'enregistrer :mrgreen: EDIT:il y a pas de code pour ce jeu... dommage mais je cherche dans mon placard si je trouve un code -_-
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

C'est normal, il n'y a que les jeux Nintendo ou les jeux vraiment bons qui se voient gratifiés d'une carte VIP 24:7. Mais moi, j'attends vivement l'arrivé de ce système, car j'ai 2 000 stars et je ne veux pas mettre 6 euros dans un jeu SNES que je peux avoir pour deux fois moins sur le net.

Même après avoir changé de jeu et enregistré zelda 1 sur GBA mes 400 wiipoints sont toujours là bizarre à moins que j'ai pas regardé faudrait que je vérifie :unsure:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

22 Avril 2007 à 07:26 #63 Dernière édition: 22 Avril 2007 à 07:55 par Marco
Normal que tu n'aies pas de WiiPoint, puisque ce sont des points étoiles que tu obtiens en enregistrant le jeu DS... :P
Le système d'échange points étoiles contre wiipoints n'est pas encore opérationnel... ;)


D'ailleurs, z'avaient dit début Avril mais apparemment toujours rien...

Mon avis: le problème récent qu'a connu le site, n'est pas dû au hasard... :P Et en plus, comme par hasard le même Vendredi que beaucoup de personnes s'attendaient de le voir enfin ce système opérationnel... ^_^ M'enfin bon, même s'il y a du retard, pour ma poire, je m'en fous un peu car à vrai dire, aucun jeu sur la VC m'intéresse pour le moment donc, je n'aurais pas su quoi faire de ces points en attendant... ^^' Puis j'avais attendu un Diddy Kong Racing sur VC, mais il ressortira sur DS en online en plus, bref, le top quoi... ^^

Ouais pourvu qu'il soit opérationnel rapidement^^ et oui a 6 je crois le online de DKRDS :unsure: d'ailleur faudrait crée un topic regroupant le pseudo et le code-ami ^_^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Vivement les point etoil contre les point wii avec 7220

16 Juin 2007 à 05:11 #66 Dernière édition: 16 Juin 2007 à 05:17 par Marco
Une petite remontée du topic pour signaler une nouvelle au sujet des points étoiles et confirmer la rumeur qui trainait depuis un petit bout de temps, et on apprend que le système va bientôt être mis en place apparemment probablement après la fin de validation par mail... ;)

Source... ou The Hylia ou d'autres... :mrgreen:


En espérant que pour les français, les cadeaux seront mieux que ceux qui ont été mis, s'ils comptent vraiment que tout le monde dépense ses étoiles, parce que personnellement, les musiques, fond d'écran pour portable etc... je les obtiens facilement et gratuitement en reliant mon portable su pc, et je peux en avoir quand même des mieux même si ça demande un petit effort comparé à là où il faut se connecter via Wap pour recevoir sur son portable... :rolleyes: Et j'espère qu'ils comptent ajouter des bons jeux sur VC, pas ceux que j'ai encore, parce que pour Zelda, j'ai déjà, et pour certains autres aussi... :rolleyes:

Pourtant, j'ai lu récemment je-ne-sais-plus-où que Nintendon n'annoncait plus aucune date... Mais à vrai dire, c'est vrai que cet échange de points et d'étoiles serait typiquement le genre de choses qui mériteraient de mettre à jour les conditions et donc de redemander aux gens de les valider... ^^ On peut donc compter sur l'été (ou au pire la rentrée) pour qu'enfin on puisse échanger les points étoiles contre des points Wii.

CitationToutefois, vous pourrez bientôt échanger vos Etoiles contre des Wii Points dans le Catalogue d'Etoiles si toutefois vous avez relié votre Wii à votre compte Nintendo.
D'après le mail de Nintendo, ça devrait bientôt être possible mais il y a aussi un défaut :
CitationNous vous signalons également que si vous maintenez votre compte Nintendo, dorénavant les Etoiles expireront automatiquement 24 mois après leur ajout à votre profil. Les Etoiles gagnées avant l'entrée en vigueur des nouveaux Termes et Conditions expireront 12 mois après l'entrée en vigueur de ces nouveaux Termes et Conditions, ce qui ne pourra avoir lieu avant le 1er juin 2008.

Je vous demande : Comment dépanser ses étoiles avant la fin de leur expiration ? En achetant des jeux sur la boutique Wii (c'es pour l'instant le meilleur moyen...) ?

Je pense que si c'est la seul contrepartie on va pas se plaindre. :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Helmasaur le 03 Juillet 2007 à 18:05
CitationToutefois, vous pourrez bientôt échanger vos Etoiles contre des Wii Points dans le Catalogue d'Etoiles si toutefois vous avez relié votre Wii à votre compte Nintendo.
D'après le mail de Nintendo, ça devrait bientôt être possible mais il y a aussi un défaut :
CitationNous vous signalons également que si vous maintenez votre compte Nintendo, dorénavant les Etoiles expireront automatiquement 24 mois après leur ajout à votre profil. Les Etoiles gagnées avant l'entrée en vigueur des nouveaux Termes et Conditions expireront 12 mois après l'entrée en vigueur de ces nouveaux Termes et Conditions, ce qui ne pourra avoir lieu avant le 1er juin 2008.

Je vous demande : Comment dépanser ses étoiles avant la fin de leur expiration ? En achetant des jeux sur la boutique Wii (c'es pour l'instant le meilleur moyen...) ?

Ou en les échangeant contre des cadeaux dans le catalogue Nintendo comme c'était déjà le cas avant. Ils veulent simplement éviter que les gens accumulent trop leurs étoiles "juste" pour acheter des jeux sur Wiirtual Console. D'un autre côté, deux ans est une période assez vaste tout de même...

Cela ferait 3650 étoiles tous les deux ans, sauf années bissextile ou enregistrement de jeu :mrgreen:

Citation de: Geomaster le 03 Juillet 2007 à 20:03
Citation de: Helmasaur le 03 Juillet 2007 à 18:05
CitationToutefois, vous pourrez bientôt échanger vos Etoiles contre des Wii Points dans le Catalogue d'Etoiles si toutefois vous avez relié votre Wii à votre compte Nintendo.
D'après le mail de Nintendo, ça devrait bientôt être possible mais il y a aussi un défaut :
CitationNous vous signalons également que si vous maintenez votre compte Nintendo, dorénavant les Etoiles expireront automatiquement 24 mois après leur ajout à votre profil. Les Etoiles gagnées avant l'entrée en vigueur des nouveaux Termes et Conditions expireront 12 mois après l'entrée en vigueur de ces nouveaux Termes et Conditions, ce qui ne pourra avoir lieu avant le 1er juin 2008.

Je vous demande : Comment dépanser ses étoiles avant la fin de leur expiration ? En achetant des jeux sur la boutique Wii (c'es pour l'instant le meilleur moyen...) ?

Ou en les échangeant contre des cadeaux dans le catalogue Nintendo comme c'était déjà le cas avant. Ils veulent simplement éviter que les gens accumulent trop leurs étoiles "juste" pour acheter des jeux sur Wiirtual Console. D'un autre côté, deux ans est une période assez vaste tout de même...

Deux ans pour les jeux enregistrés après le 1er Juillet et ceux acculé avant, 1ans. Mais pour les points gagnés en visitant le site : au bout de combien de temps il disparaisse ?

Geomaster, comment faire pour les échanger dans le catalogue nintendo, il n'y a rien ?

C'est simple, tu va tous les jours voir le catalogue, et tu prend le truc le plus cher avant qu'il n'y en ai plus :D
*Heureux d'avoir eu son collector Zelda avec cette technique*
Mais bref, je suis déçu de voir que Nintendo devient comme Sony : prêt a tout pour que l'on achète des points Etoiles pour acheter les anciens jeux sur la boutique Wii ... -_-