Echangez vos points Etoiles contre des points Wii !

Démarré par Geomaster, 08 Décembre 2006 à 06:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

On espérait secrètement que Nintendo propose ce genre d'offre et c'est maintenant officiel : en reliant sa Wii avec son compte VIP Nintendo, il sera possible d'acheter des points Wii (utilisés pour le téléchargement de chaînes et de jeux sur la Console Virtuelle) contre des points Etoiles fraîchement accumulés.

Pour l'instant, on ne connait pas le taux d'échange (1 étoile = 1 point Wii ?) mais en tout cas, c'est une excellente initiative pour Nintendo que d'avoir non seulement préservé le système des étoiles et de l'avoir couplé avec sa boutique Wii.

On retrouvera donc toujours les petites cartes à gratter dans nos jeux Wii et nos points ne moisiront plus sur notre compte.

De quoi acheter The Legend of Zelda sur NES ^^

Ah, excellente nouvelle étant donné la pauvreté du catralogue étoile. Espérons aussi qu'ils changeront le système de code, actuellement trop facile à craquer.

Entièrement d'accord avec toi mon petit Nonox. :)

Mais bon, si on peut jouer à ses jeux Game Cube sur Wii, pourquoi à tout prix vouloir ceux qui sont sortis pour ceux qui ont le CD edition collector Zelda avec les quatre Zelda. :P

Bref, en tout cas, le système de téléchargement nous donne une raison de nous connecter souvent pour accumuler le plus d'étoiles possible. :mrgreen:

Ha c'est bien sa pasque quand ont regarde le catalogue ont peut juste avoir des fond d'écrant et des sonneries pour portable.
I need a sign ^^'

Oui c'est vrai que l'on a pas vraiment de si bons cadeaux je trouve... Franchement, je fais mes fonds d'écrans pour portable tout seul et pour les sonneries, je prends des fichiers et je transfère ensuite... Alors bon, pour moi... :rolleyes:

Sinon à peine un bon cadeau de mis il est déjà épuisé rapidement... Puis tôt ou tard on obtient les cadeaux en bonus lorsque l'on achète un jeu. Exemple, j'ai pu obtenir quand même Zelda Collector edition alors que j'étais prêt à mettre 4500 Etoiles... XD


Citation de: Helmasaur le 08 Décembre 2006 à 18:56
Bonne idée ! Mais pour quel chaîne il faut avoir des points Wii ?

Tu peux répèter ta question ?  :huh:

En gros:
Quels sont les chaînes que l'on peut avoir grace aux points wii.

Mais je crois que ce qu'il veut dire par "les point wii" et en fait "les points VIP de tendo.
I need a sign ^^'

Wouhouuuu !!! J'ai 7200 étoiles !!!

Par contre je ne risque pas de me prendre la Wii avant qu'elle soit descendue à 150¤ . . .

Zelda TP sera mien le 15 !!

Citation de: zora vert le 08 Décembre 2006 à 19:32
En gros:
Quels sont les chaînes que l'on peut avoir grace aux points wii.

Canal+.

...
Au revoir! :paf:
Signé : Un mec relou


J'ai acheté The Legend of Zelda sur NES enfin sur Wii :)

:rolleyes:

Bon... Bah voilà. J'espère que Nintendo fera une MAJ du firmware pour modifier un peu quelques règles casse-pieds (ne pas pouvoir lancer un jeu depuis la carte SD, etc...)

Sympathique, je n'avais jamais vu auparavant que les serveurs étaient surchargés... :blink:
Lien. XD


Citation de: {goliath} le 08 Décembre 2006 à 20:17
Par contre je ne risque pas de me prendre la Wii avant qu'elle soit descendue à 150¤ . . .

Tu as du temps devant toi alors... :unsure:


Citation de: KuroHunter le 08 Décembre 2006 à 20:45
Citation de: zora vert le 08 Décembre 2006 à 19:32
En gros:
Quels sont les chaînes que l'on peut avoir grace aux points wii.

Canal+.

...
Au revoir! :paf:

:lolol:... Rah franchement... :rolleyes:

Il y a eu des problèmes d'accès tout à l'heure lorsque le site a été mis à jour ;)

Enfin c'est vite dis j'aimerai bien moi pouvoir acheter des points wii avec mes étoiles, mais on peut toujours pas.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Oui d'ailleurs si quelqu'un sait à partir de quand on pourra convertir ses étoiles en points Wii ... ça serait pas mal  :mrgreen:



Ben si je dis pas de bêtises, il n'y a pas encore de dates officielles concernant cet échange, mais la seule chose de sure est qu'on pourra le faire bientôt !!!!

C'est injuste,j'espère que cela ne sera jamais fait,puisque les Canadien n'ont jamais eu de points étoiles quand ils achètent leurs jeux,donc c'est carrément injuste.  :mrgreen:



Rageux Link128 ? :mrgreen:
Nananère, on a peut-être été en retard sur vous pour Zelda Twilight Princess, m'enfin nous au moins on a des étoiles...
:D


04 Janvier 2007 à 02:32 #22 Dernière édition: 04 Janvier 2007 à 16:14 par Marco
Arf, tu n'aurais pas pu te taire ! -_-
:mrgreen:


Sniffff !!! Ouin !!! :cry3:
* Marco sort la tête baissée et avec les larmes. :P
Méchant !


Edit suite au post de mon Péka d'amour: Merci !!! :D

On paye plus cher, mais on aura pas besoin de raquer pour payer sa carte pour les Points Wii.
Vengé :P.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 04 Janvier 2007 à 10:39
On paye plus cher, mais on aura pas besoin de raquer pour payer sa carte pour les Points Wii.
Vengé :P.


Oui d'ailleurs j'ai vu la Wii card crédité de 2000 points aujourd'hui à 20¤. ^^
M'enfin il parait aussi que tout risque d'être réglementé et que nous aussi on risque de payer moins cher d'ici quelque temps. ^^ (source oubliée cependant et je ne sais pas si j'ai eu de la merde dans les yeux en lisant :P)


Encore une fois si tu lisait tu aurais la reponse. -_- Normalement, enfin d'apres un nombre de personne elever, ce sera de 1=1. Je suis plus sur. XD Et puis ce service n'est pas encore programmer. :rolleyes:
Moi, je prendrais M'sM des qu'il sera dessus.

Apparemment le service sera peut-être opérationnel à partir d'avril, c'est ce que j'ai vu du moins sur certains sites...
Après...
Il se peut que le taux de change soit de 1 pour 1 (peut-être logique... ?), même si ça reste à confirmer...

Et apparemment ALTTP sera disponible au Japon, mais peut-être que nous l'aurons en France aussi...
Date d'écriture: 31 Janvier 2007, 17:24:08
Je remonte pour ceux qui ne savent peut-être pas, mais effectivement, d'ici début Avril, le système d'échange sera opérationnel apparemment...
Mais il est encore à savoir si le taux de change sera de 1 pour 1... Mais bon, ça reste quand même plausible et un peu plus logique selon moi, tout du moins, j'espère car 2000 points Wii pour 20¤ donc le fait d'économiser les étoiles jusqu'à 2000, je pense que ça reste approprié, à moins qu'une étoile vaut deux points Wii, dans ce cas, ce n'est pas moi qui m'en plaindrais... :P

Citation de: Marco le 21 Mars 2007 à 21:42
Apparemment le service sera peut-être opérationnel à partir d'avril, c'est ce que j'ai vu du moins sur certains sites...
Après...
Il se peut que le taux de change soit de 1 pour 1 (peut-être logique... ?), même si ça reste à confirmer...

Et apparemment ALTTP sera disponible au Japon, mais peut-être que nous l'aurons en France aussi...
Date d'écriture: 31 Janvier 2007, 17:24:08
Je remonte pour ceux qui ne savent peut-être pas, mais effectivement, d'ici début Avril, le système d'échange sera opérationnel apparemment...
Mais il est encore à savoir si le taux de change sera de 1 pour 1... Mais bon, ça reste quand même plausible et un peu plus logique selon moi, tout du moins, j'espère car 2000 points Wii pour 20¤ donc le fait d'économiser les étoiles jusqu'à 2000, je pense que ça reste approprié, à moins qu'une étoile vaut deux points Wii, dans ce cas, ce n'est pas moi qui m'en plaindrais... :P

Ouai c'est cool franchement si il font ça nintendo. Au moins nos étoile bous servirons a quelque chose enfin. Sinon je crois que A Link to the Past est sortie sur la virtual console en europe. Espérons aussi que NIntendo rajoute dans son catalogue des jeux mythique  comme perfect dark, final fantasy, castlevania ou autres jeux.

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Oui il est sorti hier effectivement, mais je l'ai déjà sur GBA et SNes donc... :P
Mais je suis d'accord avec toi.

Moi je l'es sur snes aussi mais le problème c'est que celle ci n'arrete pas de bugger(ou alors c'est le jeu) et ma partie s'efface sans prévenir. Donc ça deviens énervant.... Sur GBA, je compte me l' acheté un jour étant donné que je collectionne les zelda et que je suis fan, mais c'est surtout pour jouer a fours swords que je le veux.

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

J'aurais une petite question, les points étoiles, valent combien de points WII ? Et à combien seront les jeux à acheter avec les points WII sur une chaîne boutique WII ?

Ca a déjà été dit.

Nes : 500 WiiPoints (5¤)
Snes : 800 WiiPoints (8¤)
N64 : 1000 WiiPoints (10¤)

Pour le taux de change, il n'y a pas encore d'annonce officielle.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Nintendo a procédé a des tests récemment sur leur site (causant d'ailleurs une indisponibilité de plusieurs heures). Le taux de change était alors de 789 points Etoile pour 1000 points Wii. Mais aucune annonce officielle n'a encore été faite.

Citation de: Geomaster le 28 Mars 2007 à 13:43
Nintendo a procédé a des tests récemment sur leur site (causant d'ailleurs une indisponibilité de plusieurs heures). Le taux de change était alors de 789 points Etoile pour 1000 points Wii. Mais aucune annonce officielle n'a encore été faite.

Enfin, je pourrais me débarasser effecicacement de mes quelques 4000 étoiles  :)

Il ne reste plus qu'à espérer que ce soit officiel.

Moi aussi j'en ai 4365 mais ça me dégoûte quand j'étais un peu plus jeune je les gachais :unsure:
J'en ai eu 11115 en tout :mrgreen: Je les echangais contre des vieux fonds d'écran et contre le guide Pokémon Emeraude :mrgreen:

Ah ça se précise tout ça :linkbravo:.... Vite vite qu'on puisse chercher nos point wii
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Probablement en fin de semaine, soit le Vendredi, ou alors l'autre... ^_^
Ça s'écoule, ça s'écoule...

J'aimerais bien me télécharger un des Zelda sur Nintendo 64, ainsi que A Link to The Past (blasé de la version GBA, je veux mon Palais de Glace originel).

Des commentaires sur ces versions VC ?

Citation de: Seb le grand le 31 Mars 2007 à 23:29
J'aimerais bien me télécharger un des Zelda sur Nintendo 64, ainsi que A Link to The Past (blasé de la version GBA, je veux mon Palais de Glace originel).

Des commentaires sur ces versions VC ?

Le palais de glace originel ? Pourquoi il est différent celui sur GBA ?

Sinon je l'ai téléchargé et quel genre de commentaires veux-tu que je fasse ? ^^

Euh si tu l'as fini, est-ce la version GBA avec la voix de Link... ? :) Ou celle de ALTTP ? Bien que les deux ne soient pas trop différents m'enfin... :P
Je pense que c'est l'original SNes puisque dans la version GBA il y a FS... :unsure:

Puis à 8 euro le ALTTP version GBA au lieu de 40...
Ca doit en effet être le ALTTP version SNes.

C'est clair que je préfère un ALTTP sur TV, ça me rappelle ma vieille SNes et à l'époque ou je jouais à ALTTP. :P M'enfin la version pocket est surtout utile dans les déplacements, même si aujourd'hui, ça ne me sert plus à rien de trainer ma portable dehors avec moi...
Et huit au lieu de quarante, il n'y a pas photo effectivement.

même si,il faut bien l'avouer,ca fait un peu cher non ?

C'est vrai que je suis d'accord avec toi, même si je suis à la fois sceptique, tu ne voudrais pas un jeu entre 100 et 500 étoiles par hasard ? :D

Citation de: Geomaster le 01 Avril 2007 à 03:37
Citation de: Seb le grand le 31 Mars 2007 à 23:29
J'aimerais bien me télécharger un des Zelda sur Nintendo 64, ainsi que A Link to The Past (blasé de la version GBA, je veux mon Palais de Glace originel).

Des commentaires sur ces versions VC ?

Le palais de glace originel ? Pourquoi il est différent celui sur GBA ?

Il me semble tourner plus vite.

Les musiques, ce n'est pas la même qualité de son.

Le Palais de Glace a été légèrement modifié. C'est pour simplifier la progression, qui a été jugée trop dure dans la version original (my ass ouais, on voit bien la mentalité de Nintendo ces dernières années).

Un donjon en plus, le menu a légèrement changé, enfin, ce n'est pas la version SNES quoi  :mrgreen:

Le site est indisponible pour plusieurs heures à l'heure actuelle, or quand on sait qu'il y a eu des dire que ce système serait opérationnel dès le début d'avril, que Geomaster dit que le site a été interrompu plusieurs heures pour le test, et qu'en plus nous sommes vendredi, j'espère donc que dans la journée de ce Vendredi puisqu'il est 2H30, on pourra profiter de ce système et qu'il ne sera pas retardé... :)

Citation de: Seb le grand le 01 Avril 2007 à 14:04
Citation de: Geomaster le 01 Avril 2007 à 03:37
Citation de: Seb le grand le 31 Mars 2007 à 23:29
J'aimerais bien me télécharger un des Zelda sur Nintendo 64, ainsi que A Link to The Past (blasé de la version GBA, je veux mon Palais de Glace originel).

Des commentaires sur ces versions VC ?

Le palais de glace originel ? Pourquoi il est différent celui sur GBA ?

Il me semble tourner plus vite.

Les musiques, ce n'est pas la même qualité de son.

Le Palais de Glace a été légèrement modifié. C'est pour simplifier la progression, qui a été jugée trop dure dans la version original (my ass ouais, on voit bien la mentalité de Nintendo ces dernières années).

Un donjon en plus, le menu a légèrement changé, enfin, ce n'est pas la version SNES quoi  :mrgreen:

C'est vrai que je me souviens que vers la fin du donjon, j'avais un peu tourné en rond à l'époque mais rien de méchant. Et quand je l'ai refait d'autres fois, aucune difficulté quand bien même j'avais oublié les solutions. Il ne faudrait quand même pas qu'ils fassent trop dans la facilité non plus...

Pas déchange pour aujourd'hui, et en prime, j'ai l'impression que mon compte a été effacé... :linkXD:
Je n'arrive plus à accéder à mon compte... :huh:
D'ailleurs, je crois que c'est le cas pour beaucoup... :linkXD: