Nouveau design !

Démarré par Christopho, 08 Décembre 2006 à 01:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Couet le 12 Décembre 2006 à 18:07
Citation de: Link 57 le 12 Décembre 2006 à 18:04(mise à part certains modérateurs bien sûr).

Je ne me sens absolument pas concernée  :rolleyes: *sifflote*

Le prochain qui dit que le père fouettard irait bien aux modos, je le fouette !

Oserais-tu toucher au Saint Nicolas ? :mrgreen:

Citation de: zeldalyoko le 12 Décembre 2006 à 18:13
Citation de: Couet le 12 Décembre 2006 à 18:07
Citation de: Link 57 le 12 Décembre 2006 à 18:04(mise à part certains modérateurs bien sûr).
Le prochain qui dit que le père fouettard irait bien aux modos, je le fouette !
( je comprend pourquoi Christophe a mi le pére fouettard pour les modos  :) )
Mais non tu comprends rien, c'est les zoras les pères fouettards. :D

Sinon, modos => rennes. Illogique, car eux, ils ne nous font pas de cadeaux. :mrgreen:

Cool, le retour des grades de Nowel.

Et je confirme, il n'y a pas d'équivalent à Héros et Arbre Mojo.

Citation de: Octorok le 12 Décembre 2006 à 18:14
Sinon, modos => rennes. Illogique, car eux, ils ne nous font pas de cadeaux. :mrgreen:
Mais ils sont les plus fidèles au Père Noël (Admin). :)
Pour les cadeaux, c'est vrai.
Je le redis:
Les boulets, A eviter et Illetrés n'ont pas de grade de Noël?
Punition pour ne pas avoir respecter le reglement?

Citation de: Link 57 le 12 Décembre 2006 à 18:04
A mon avis, personne n'a pensé à créer les grades Héro et Arbre Mojo version Noël, car les grades de Noël ont été créés l'année dernière il me semble et que personne n'était prêt de devenir l'un de ces deux rangs (mise à part certains modérateurs bien sûr).
Attendons la réponse de Christopho, il confirmera.  
Mais si vous en êtes sur...

Citation de: Linkirving le 12 Décembre 2006 à 18:21
Citation de: Octorok le 12 Décembre 2006 à 18:14
Sinon, modos => rennes. Illogique, car eux, ils ne nous font pas de cadeaux. :mrgreen:
Mais ils sont les plus fidèles au Père Noël (Admin). :)

Exactement.

Citation de: Linkirving le 12 Décembre 2006 à 18:21
Je le redis:
Les boulets, A eviter et Illetrés n'ont pas de grade de Noël?
Punition pour ne pas avoir respecter le reglement?

Les membres ayant un des rangs spéciaux du genre banni, à éviter, boulet [...] ont exactement le même logo sur le grade de Noël que sur l'original, seule la police d'écriture n'est plus la même.

Il n'est pas question de puntion, ça m'étonnerait. ;)

Citation de: Link 57 le 12 Décembre 2006 à 18:26
Il n'est pas question de puntion, ça m'étonnerait. ;)
Si si :"Le papa noyel ne passe que pour les enfants sages". :)
:ph34r:

Puis de toutes façons, je vois pas vraiment d'équivalents possibles pour eux.
A part boule(t) de Noël pour boulet.  :mrgreen:

Citation de: zeldalyoko le 12 Décembre 2006 à 13:44
Citation de: HCkev le 12 Décembre 2006 à 05:22
J'espère que le père noel sera généreux cette année :P

On as déjà pas de neige alors jep ense pas que sa soit très généreux  :huh:
Tu n'a pas compris: je faisait référence à Christopho (regarde son grade :P)

Personne n'a remarqué le magnifique grade Roi Mage de Lord Ganondorf apparement. ^^

13 Décembre 2006 à 23:25 #108 Dernière édition: 13 Décembre 2006 à 23:27 par Mymy
Citation de: Linkirving le 12 Décembre 2006 à 18:21
Les boulets, A eviter et Illetrés n'ont pas de grade de Noël?
Punition pour ne pas avoir respecter le reglement?
Bah on ne peut pas leur en mettre... Ils ne sont pas des cadeaux, eux... :mrgreen:

Je suis contente de revoir ces petits grades pour noël ! :) A l'époque, l'année dernière, j'étais un lutin il me semble ;) Et maintenant, je suis renne ! Et si j'étais une reine ?  B)
*sort*

J'adore la nouvelle version de Solarus! :coeur:

C'est prévu de garder les grades de Noël jusqu'après nouvel an ? Ca ferait durer ce petit aire de Noël. ^^

Citation de: Mymy le 13 Décembre 2006 à 23:25
Citation de: Linkirving le 12 Décembre 2006 à 18:21
Les boulets, A eviter et Illetrés n'ont pas de grade de Noël?
Punition pour ne pas avoir respecter le reglement?
Bah on ne peut pas leur en mettre... Ils ne sont pas des cadeaux, eux... :mrgreen:

Je suis contente de revoir ces petits grades pour noël ! :) A l'époque, l'année dernière, j'étais un lutin il me semble ;) Et maintenant, je suis renne ! Et si j'étais une reine ?  B)
*sort*
Mère Noël ? :P

Citation de: Link 57 le 26 Décembre 2006 à 19:55
C'est prévu de garder les grades de Noël jusqu'après nouvel an ? Ca ferait durer ce petit aire de Noël. ^^
Ca serai simpa de les garder même après tu sais !^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Tolink le 26 Décembre 2006 à 19:58
Citation de: Link 57 le 26 Décembre 2006 à 19:55
C'est prévu de garder les grades de Noël jusqu'après nouvel an ? Ca ferait durer ce petit aire de Noël. ^^
Ca serai simpa de les garder même après tu sais !^^

Y faut pas abuser non plus. :)

Le design du site est super !
Il y auras t'il un nouveau design pour le forum et pour les grades ?
En tout cas j'aime bien les grades de noël il sont magnifiques.
Super boulot le createur a du s'en donner a coeur joie.

Citation de: vaati darknut le 06 Janvier 2007 à 04:43
En tout cas j'aime bien les grades de noël il sont magnifiques.

Oui d'ailleurs en parlant d'eux, ils vont rester toute l'année à présent ? :P
Ça ne me déplairait pas hein, je penserai que c'est Noël tous les jours sur ZS. ^^

12 Janvier 2007 à 22:38 #115 Dernière édition: 12 Janvier 2007 à 22:52 par zora bleu
Non non non! Je veut etre zora au moment de passer de grade :!: Je veut pas etre pere fouettard! Passer au grade zora c'est un grand moment pour moi non mais ho. Arretez vos conneries les gards. :mrgreen: C'est plus noël faut enlever les grades vite vite vite vite... :D
Date d'écriture: 07 Janvier 2007 à 00:32
Alors, soit il y a un bug soit il y a un admin qui a pas fini son bouleau parce que:

http://img178.imageshack.us/img178/5341/tetevq1.png

Regarder son grade: *.
Et c'est pareil pour tout les modo donc un admin ne doit pas voir fini son bouleau. :P

EDIT: Oups, le double post. :mellow:

EDIT2:

Encore un autre truc:

http://img184.imageshack.us/img184/1117/tetefu5.png
Desoler linky77, t'est le premier "boulet" qui m'ait passer sous l'oeil. ;)

Euhh... chez moi les grades des modérateurs sont très bien affichés. ;) Tu utilises SMF à ce que je vois donc ça se joue peut-être là-dessus. ;)

Au fait, le retour aux simples grades fut aujourd'hui. :D Je les trouve bien mieux ceux-là, ils font beaucoup plus Zelda. ^^

Citation de: zora bleu le 12 Janvier 2007 à 22:38
Encore un autre truc:

http://img184.imageshack.us/img184/1117/tetefu5.png
Desoler linky77, t'est le premier "boulet" qui m'ait passer sous l'oeil. ;)
Je me demande comment tu as fait pour obtenir quelque chose comme ça. :mellow:

Citation de: Link 57 le 12 Janvier 2007 à 22:51
Au fait, le retour aux simples grades fut aujourd'hui. :D Je les trouve bien mieux ceux-là, ils font beaucoup plus Zelda. ^^
Ah oui j'ai remarqué aussi. ^^ Ils sont plus foncés les normaux.
Père fouettard ça me convenait pas, vous savez que je suis pas comme ça. :(

:paf:

Citation de: Link 57 le 12 Janvier 2007 à 22:51
Euhh... chez moi les grades des modérateurs sont très bien affichés. ;) Tu utilises SMF à ce que je vois donc ça se joue peut-être là-dessus. ;)

Ha oui c'est ca, car j'ai mis le theme normal et les grades etait bien afficher. Tu as raison. ;)

Citation de: Octorok le 12 Janvier 2007 à 23:05
Je me demande comment tu as fait pour obtenir quelque chose comme ça. :mellow:
J'utilise SMF. :D

Et oui, moi aussi je prefere ces grades, et puis au moins je suis bientot un vraie de vraie zora. :mrgreen:

Oui m'enfin quel est le rapport avec le sujet initial là ? :unsure:
:P [/mod chieur off :D]

Sinon, je m'aperçois aussi que les grades sont transformés en * de temps à autres avec le thème ZS, et je m'aperçois qu'avec le thème SMF, on voit toute ma signature en entière... :P Alors qu'avec le thème ZS elle est coupée car trop grande. XD

Oh, vous découvrez le miracle du thème par défaut SMF ! ^^

Les signs sont coupés à 600x100 sur le thème Solarus,  mais on les voit en entier sur le thème SMF (hein QI  :lol: ).

Sinon, j'approuve, sur le thème SMF, les grades modérateurs ne sont pas visibles, j'ai signalé le problème à Chris.

Citation de: Noxneo le 13 Janvier 2007 à 11:10
Sinon, j'approuve, sur le thème SMF, les grades modérateurs ne sont pas visibles, j'ai signalé le problème à Chris.
Merci de m'approuver, bien gentil nonox. :mrgreen: Et je vien aussi de voir que c'est la meme chose chez les admins. Va y nox' resignal le probleme a chris, parce mes MP a moi il s'en... :mrgreen:

Bah, Chris est fidèle à lui même: toujours connecté sur MSN, mais il n'est réellement là qu'entre 10h38 et 10h39.

Citation de: Noxneo le 13 Janvier 2007 à 19:32
Bah, Chris est fidèle à lui même: toujours connecté sur MSN, mais il n'est réellement là qu'entre 10h38 et 10h39.

On peut aussi le voir de temps en temps à 5/6H sur le forum voire MSN. :mrgreen:
M'enfin normal voyons, il doit être poursuivit de près par les paparazzii... :D Il faut qu'il se fasse tout petit par conséquent. ^^

Je ne vois pas où est le problème. A une heure tout à fait normale comme en ce moment (il est 3h04), je suis là sur MSN, c'est pas de ma faute si personne ne me parle :)
Sinon pour redevenir sérieux, le problème est réglé non ? Chez moi les grades des modérateurs et des administrateurs s'affichent correctement y compris quand j'actualise.
PS : j'ai 1664 messages, c'est 19oj19 qui va être content ^_^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

14 Janvier 2007 à 03:11 #125 Dernière édition: 14 Janvier 2007 à 03:39 par Marco
Citation de: Christopho le 14 Janvier 2007 à 03:05
PS : j'ai 1664 messages, c'est 19oj19 qui va être content ^_^

[HS]Ouarf je n'aime pas trop la 1664 moi, l'alcool ça passe mieux si c'est de la smirnoff parce que ça a meilleur goût pour moi...
Mais bon, je suis aussi encore réveillé moi, même si je ne suis pas connecté à MSN donc personne ni moi risquerait de venir parler... :P[/HS]

Pour le problème en fait, c'est avec le thème SMF, mais je n'ai pas encore testé, je vais y aller pour voir. ;)

Edit: Apparemment c'est toujours la même chose sous ce thème SMF, mais bon, qui peut l'utiliser... ? :D Pas taper non !


Edit suite au post du dessous: Quoi, moi utiliser ce thème, mais tu es malade !?

Ré-Edit à nouveau: Ah ça concernait la boisson... **

14 Janvier 2007 à 03:18 #126 Dernière édition: 14 Janvier 2007 à 03:34 par zora bleu
Je croie que c'est toujours pas bon, enfin de la wii alors je doute de l'efficacite du bouton reactualiser.

HS: J'ai plus les gouts de Marco. XD A mon age en plus... Edit: je parle de boisson!

Sous le thème SMF par défaut, les images de grade modérateurs et admin sont les suivantes:

http://forums.zelda-solarus.com/Themes/default/images/s_administrator.gif
http://forums.zelda-solarus.com/Themes/default/images/s_moderateur.gif

Mais les URL n'existent pas.

Je crois que c'est corrigé.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus


Tien maintenant que tous ca est bon (et puis maintenant je réutilise le theme par defaut grace a Marco ^_^) il n'y a pas les images admin et moderateur ici. J'aime bien t'embeter Christopho. :mrgreen: Tu la surement remarquais. :paf:

Il y avait un topic pour parler de ce forum, je pense que ce serait bien de le reprendre parce que là ça chamboule la nouvelle avec ce genre de commentaires... :rolleyes: