SPZ: Déclarations (Nouveau design des ennemis)

Démarré par dark8744, 13 Juin 2006 à 10:56

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Citation de: Link 57 le 19 Février 2007 à 11:49
      Le choix de Djipi est une bonne idée je trouve, en effet. Par contre, "The Legend of Link ...", ça ne le fait pas trop...
Changer "Link" par "Zelda" n'irait pas non plus : répétition du mot Zelda ("The Legend of Zelda : Zelda's Chronicles"), on remarque que ça sonne pas bon.

      Mais j'ai ma petite idée, simple, mais intéressante... : il suffirait d'utiliser le titre exact "Zelda's Chronicles", sans rien à côté. Au moins, pas de répétition, ni de mauvaise sonalité.
Après, on peut changer un peut les mots en mettant par exemple : "Zelda's Adventure", "Zelda's Tour" (périple), "Zelda's Mission" (bon après, ça sort du thème de Zelda mais bon :P), etc.

Vaut mieux pas mettre, comme l'a dit Link57, The Legend of Zelda : Zelda's Chronicles car cela fait une répétition et je pense que Zelda's Adventure, Zelda's Chronicles et Super Princesse Zelda sont les meilleurs titres.
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Ton jeu n'étant pas vraiment un Zelda traditionnel et s'éloignant carrément de la légende de Zelda, je te déconseille de mettre un The Legend Of. Le joueur s'attendant à un vrai Zelda pourrait être déçu.
Autrement ton titre actuel est bien je vois pas l'interet de le changer.

Merci pour les commentaires.

Par rapport au titre, je crois l'avoir déjà mentionné dès le début de ce topic, un titre est en fait le résultat final d'une oeuvre, car pour moi un scénario ça peut vraiment changer n'importe quand. Plus on avance dans notre création et plus on commence à élaborer un peu plus de choses.

The Legend of Link..... Non, désolé, je ne considère pas vraiment mon histoire comme une légende et, de plus, Zelda a beaucoup plus d'importance que Link dans le scénario. C'est vraiment elle la vedette. Link n'est qu'un simple personnage secondaire, dont on le verra pas souvent. Tout problème, secret, vérité et aventure sera vraiment en rapport avec la princesse Zelda. Link n'est qu'une touche de l'histoire qui aidera Ganon à exécuter son plan, mais d'un autre côté, il est important pour le fait que Zelda ressent trop de choses envers Link que l'histoire fait son élément déclencher grâce à cela.

Zelda's adventures ou chronicles, je trouve ça trop classique et déjà vu...

Ce qui parait pour la majorité: L'histoire est que Vaati a voulu se venger, il a capturé Link et Zelda veut sauver Link... Non, en fait, c'est beaucoup plus que ça. Ceci n'est qu'un évènement qui va faire en sorte d'entraîner le vrai scénario. Pour Super Princesse Zelda 2 (chapitre 4 à 7), l'histoire va vraiment être différente. L'objectif ne sera plus vraiment de sauver Link. On va vraiment avoir à faire avec de nouveaux endroits, des nouveaux personnages, de nouveaux ennemis, bref ça va beaucoup s'éloigner du monde d'Hyrule et de l'univers Zelda que l'on connaît.

Où je veux en venir, c'est que le titre Super Princesse Zelda, laisse à croire que c'est simplement un jeu d'aventure normal, des niveaux à faire et que l'on sauve Link tout simplement...

D'un côté, Super Princesse Zelda me plait assez bien comme titre, mais si je veux prouver que mon jeu n'est pas qu'un simple scénario à la Zelda avec le style Mario, je dois montrer quelque chose de différent, quelque chose qui accroche un peu plus. Je fais peut-être mon jeu pour moi, mais c'est décourageant que certains passent à côté sans savoir le vrai contenu du projet.

En revenant au titre, je veux garder un titre en Français, car pour moi, un jeu avec un contenu français doit avoir un titre en Français. Sinon, si je décide de faire une version anglaise un jour, ça sera écrit " Princess" pour la version anglaise, mais la version française sera toujours écrite " Princesse".

C'est comme si je m'achèterai un jeu de Zelda avec un titre en Français, mais avec des dialogues en Anglais... Ça n'aurait aucun sens.. Tant qu'à faire un titre en Anglais, alors qu'on fait le jeu en Anglais...

Bref, si je garde le titre Super Princesse Zelda, je ferai mes sous-titres de mes 3 parties, et non du genre, Super Princesse Zelda 1, Super Princesse Zelda 2, Super.... etc.. Non ça sera tous écrit Super Princesse Zelda, mais avec un sous-titre différent pour les 3 différentes parties (Un peu comme le principe Prince of Persia ou Le seigneur des anneaux). Pour le moment, je réfléchis pour un bon sous-titre pour les chapitres 1 à 3.

Sur ce, je modifie la phrase: "Un nouveau titre en décision" pour dire: " Super Princesse Zelda et ses sous-titres en décision".

Edit: Oui, tu as raison Octorok.

19 Février 2007 à 17:58 #903 Dernière édition: 19 Février 2007 à 18:04 par Mymy
Je trouve ça un peu dommage que tu veuilles changer le nom, et pour les mêmes raisons qu'a évoqué moicoucou.
Par contre, si tu veux vraiment changer le nom, bon bah si tu veux, c'est toi qui décide. ;) J'aime beaucoup les idées proposées dans le style : Zelda's chronicles, Zelda's adventure.

Sinon, je trouve ça vraiment bien que tu le fasses en trois parties ! Ca montre que tu es vraiment motivé dessus. ;)
Ah tiens, pour les noms, tu n'as qu'à prendre un truc genre "Les aventures de Zelda" pour titre principal, et ensuite rajouter des titres secondaires. Par exemple :

Les aventures de Zelda : Super princesse (partie 1)
Les aventures de Zelda : Le périple (partie 2)
Les aventures de Zelda : La guerre finale (partie 3)

Bon, ce ne sont que des exemples pourris, m'enfin c'est pour donner l'idée quoi. ^_^

Je vois pas à quoi cela sert de demander si tu change ou non ton titre pour deux raisons :
1. C'est ton jeu et seul toi peut vraiment trouver le titre qui correspondra le plus à ton univers.
2. Tu demande des idées et au final tu garde la tienne .Donc pas besoin d'en faire trop pour le titre , c'est vrai c'est important mais ici tout le monde connais super princesse zelda , donc je vois pas pourquoi partir sur un titre qui tape à l'oreille.

Aussi mettre des sous titre me semble plus qu'évident car il y a des chapitres. Et là encors seul toi pourra mettre un nom sur ces chapitres car TU as ta vision de ton jeu et c'est celle que tu veux nous faire partager .

Je pense que le titre , y'a le temps d'y réfléchir , et je pense qu'il y a beaucoup plus important.Effectivement un titre "tapeur" attire forcement mais un jeu original aussi.

Si tu es sur du contenu de ton jeu alors peu importe son titre il sera apprécié.


Citation de: Mymy le 19 Février 2007 à 17:58
Les aventures de Zelda : Super princesse (partie 1)
Les aventures de Zelda : Le périple (partie 2)
Les aventures de Zelda : La guerre finale (partie 3)

C'est exactement, ce que je compte faire maintenant, mais avec des sous-titres différents toutefois.
Mes futurs sous-titres vont compenser, par rapport au titre principal.


Maintenant, je vais cesser de parler de sujet à en plus finir et il est temps que je vous dévoile une screen
Toutefois, cette screen elle est vraiment secrète, donc si vous avez pas envie de voir une screen assez spéciale, regardez pas ^^.

Screen secrète:

[spoiler][/spoiler]

N'essayez pas de trouver une logique, c'est bel et bien une screen de Super Princesse Zelda  ^_^.

Elle est bizarre ta screen, j'arrive pas à deviner dans quelle situation sera Zelda :P

Moi non plus....Un retour en arrière peut-ètre...Un temple qui a cette fonction... :unsure:
Je supporte à fond Djipi,le meilleurs maker !


Citation de: Naruto le 19 Février 2007 à 21:41
Moi non plus....Un retour en arrière peut-ètre...Un temple qui a cette fonction... :unsure:
Fais à ne pas dévoiler, car le "en arriere", voila quoi ! :P

Autrement, pas mal cette screen superbe ! ;)
Ca fait vraiment du bien de voir une screen comme ça ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: dark8744 le 19 Février 2007 à 21:10
Maintenant, je vais cesser de parler de sujet à en plus finir et il est temps que je vous dévoile une screen
Toutefois, cette screen elle est vraiment secrète, donc si vous avez pas envie de voir une screen assez spéciale, regardez pas ^^.

Screen secrète:

[spoiler][/spoiler]

N'essayez pas de trouver une logique, c'est bel et bien une screen de Super Princesse Zelda  ^_^.


[spoiler]Quoi? Il a un radeau?[/spoiler]

J'adore la screen ''secrète''.  :)
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?

Citation de: Moni12 le 20 Février 2007 à 02:05
J'adore la screen ''secrète''.  :)

Bizzare...

Un comm de Moni12 non négatif...

20 Février 2007 à 03:46 #912 Dernière édition: 20 Février 2007 à 03:48 par Marco
[Mode ruine [Raine] :D nostalgique]Ouah, ce screen me rappelle le premier Zelda sorti sur Nes... Ça me donne même envie de sortir mon CD de GC et de rejouer à ce magnifique jeu.[/mode nostalgique]


Tu sais Cetais, Moni est aussi capable comme tout humain d'aimer quelque chose hein... :P En plus, un screen comme ceux là, on ne peut qu'aimer en tant que fan de Zelda vus que les anciens graphs (enfin les maps surtout quoi...) ne faisaient pas trop vide particulièrement dans les donjons...
Enfin, voilà j'aime bien aussi je dois dire pour le menu du dessus qui est pas mal du tout, comme pour la map en question.


Enfin, je suis content de voir que ce projet avance toujours et bien, bonne chance et bonne continuation à toi Darky. :)

Hehe!

Ça me fait plaisir de voir certains réfléchir et tente de comprendre ou de formuler des hypothèses...

[spoiler]Sois dit en passant, c'est à peu près comme si on serait dans le vrai Zelda Nes. On entendra les mêmes musiques, les mêmes sons que j'ai trouvé sur Internet et certains détails aussi.[/spoiler]

Une question c est mon ordi qui ne peut pas voir l image ou se screen est tellement secret que il n y a aucune image. :unsure:

Nruto2d tu as cliqué sur spoiler ?
Normalement l'image s'affiche... :huh:
Je supporte à fond Djipi,le meilleurs maker !


J'aime bien la screnne secréte,sa me fait bien penser....que j'ai pas fini ce jeu la :p .

Merci pour le conseil naruto sa marche.

Derien Naruto2d, j'aide que les fans de NARUTO...Non je déconne! :lol:
Je supporte à fond Djipi,le meilleurs maker !


Sinon se screen est bien etrange c est peut etre un souvenir :huh:

20 Février 2007 à 17:29 #920 Dernière édition: 20 Février 2007 à 17:31 par Link 57
La screen m'a vraiment choqué quand je l'ai vue. J'avais pas du tout l'impression que ça avait un rapport avec ce projet avant de lire ce qui la suivait. ;)

A mon avis, ça doit être à la suite d'une téléportation ou un truc du genre. Un truc on ne peut plus original en tout cas. :D

Moi ce qui me choque autant,c'est que ça va laguer pareil.  :o :rolleyes:



Un peu bizarre la screen...mais j'espère toute fois que le projet avance!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

A mon avis cette sreen n'est pas dans le projet
Vous avez vu l'arme ? :)
Et en plus le "menu" au dessus de l'écran n'é gaire pareil don c'est juste une illusion fait par le créateur qui voulait nous trompez  :P

Et quest-ce qu'elle à l'arme ? :)
Moi, je pense que cette screen est dans le projet, j'en suis sur, pas besoin d'allez loin ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

J'aime bien l'originalité mais à quoi ça rime de changer de style graphique en plein milieu du jeu pour un style TLOZ ? :huh: Si tu avais voulu donner un style TLOZ tu aurais pu utiliser la base Minish Cap, faire des murs pas trop détaillé en des carrelages carrés d'une seule couleur, enfin ce style dans le style MC.
Parce que changer le style graphique juste l'histoire d'un donjon pour moi ça rime à rien désolé, enfin c'est mon avis.
Autrement, le truc qui cloche sur ce screen ce sont les portes du haut et du bas qui sont mals centrées et avec les "traits" sur les murs ça se voit trop et cela fait bizarre. ;)

L'arme c'est la baguette magique, que kaepora gaebora nous a donner au debut du jeu.

Peut etre que on va se taper un chapitre avec ses graphs. :huh:

Citation de: naruto2d le 20 Février 2007 à 22:04
Peut etre que on va se taper un chapitre avec ses graphs. :huh:
Un chapitre entier, quand même, c'est un peu gros !^^'
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Octorok le 20 Février 2007 à 20:47
J'aime bien l'originalité mais à quoi ça rime de changer de style graphique en plein milieu du jeu pour un style TLOZ ? :huh: Si tu avais voulu donner un style TLOZ tu aurais pu utiliser la base Minish Cap, faire des murs pas trop détaillé en des carrelages carrés d'une seule couleur, enfin ce style dans le style MC.
Parce que changer le style graphique juste l'histoire d'un donjon pour moi ça rime à rien désolé, enfin c'est mon avis.
Autrement, le truc qui cloche sur ce screen ce sont les portes du haut et du bas qui sont mals centrées et avec les "traits" sur les murs ça se voit trop et cela fait bizarre. ;)

As ru déja jouer a TLOZ? Il fait les graphisme pareil...


21 Février 2007 à 06:09 #931 Dernière édition: 21 Février 2007 à 06:14 par dark8744
Lol  ^_^! J'ai bien aimé lire tous les commentaires. Merci!

Bon commençons tranquillement.
Citation de: naruto2d le 20 Février 2007 à 15:43
Sinon se screen est bien etrange c est peut etre un souvenir :huh:

Un souvenir... Un souvenir nostalgique oui, mais pas vraiment un souvenir en général  ^_^...

Citation de: Link 57 le 20 Février 2007 à 17:29
La screen m'a vraiment choqué quand je l'ai vue. J'avais pas du tout l'impression que ça avait un rapport avec ce projet avant de lire ce qui la suivait. ;)

A mon avis, ça doit être à la suite d'une téléportation ou un truc du genre. Un truc on ne peut plus original en tout cas. :D

Je comprends que certains soient choqués par cela, mais cette screen a bien un rapport dans le jeu.

Citation de: Link128 le 20 Février 2007 à 17:54
Moi ce qui me choque autant,c'est que ça va laguer pareil. :o :rolleyes:

Comme d'habitude  -_-....

Citation de: chefArcane le 20 Février 2007 à 18:37
Un peu bizarre la screen...mais j'espère toute fois que le projet avance!

Évidement, ça se comprend si vous trouvez cela bizarre, mais pas d'inquiétude, le chapitre 3 avance.


Citation de: Linkoz le 20 Février 2007 à 20:43
A mon avis cette sreen n'est pas dans le projet
Vous avez vu l'arme ? :)
Et en plus le "menu" au dessus de l'écran n'é gaire pareil don c'est juste une illusion fait par le créateur qui voulait nous trompez :P

Pourquoi elle ne serait pas dans le projet? Pourquoi aurais-je posté cette screen alors. Je suis sérieux là, ce n'est pas une blague cette screen   :lol:.

Citation de: Tolink le 20 Février 2007 à 20:45
Et quest-ce qu'elle à l'arme ? :)
Moi, je pense que cette screen est dans le projet, j'en suis sur, pas besoin d'allez loin ! :)

En te fiant sur le Hud, tu peux reconnaître l'objet qui est présent. Ça ressemble à quelque chose de particulier c'est sûr.

Citation de: linky77 le 20 Février 2007 à 20:48
L'arme c'est la baguette magique, que kaepora gaebora nous a donner au debut du jeu.

Hmm... Tu as raison d'un côté, mais d'un autre côté non  ^_^.

Citation de: naruto2d le 20 Février 2007 à 22:04
Peut etre que on va se taper un chapitre avec ses graphs. :huh:
Citation de: Tolink le 20 Février 2007 à 22:26
Citation de: naruto2d le 20 Février 2007 à 22:04
Peut etre que on va se taper un chapitre avec ses graphs. :huh:
Un chapitre entier, quand même, c'est un peu gros !^^'

Sincèrement, vous croyez sérieusement que je vais changer, pouf!, par hasard, les graphismes ou faire des mélanges de style incompatible? Non.. Malgré cette screen, le jeu sera toujours avec les graphismes MC, ainsi que mes customs et avec certaines touches de ALTTP et FSA.

Citation de: Octorok le 20 Février 2007 à 20:47
J'aime bien l'originalité mais à quoi ça rime de changer de style graphique en plein milieu du jeu pour un style TLOZ ? :huh: Si tu avais voulu donner un style TLOZ tu aurais pu utiliser la base Minish Cap, faire des murs pas trop détaillé en des carrelages carrés d'une seule couleur, enfin ce style dans le style MC.
Parce que changer le style graphique juste l'histoire d'un donjon pour moi ça rime à rien désolé, enfin c'est mon avis.
Autrement, le truc qui cloche sur ce screen ce sont les portes du haut et du bas qui sont mals centrées et avec les "traits" sur les murs ça se voit trop et cela fait bizarre. ;)

Pertinent ce que tu dis. Oui, il y aurait un problème de vouloir changer des graphismes comme ça, mais en connaissant la vraie raison du mystère de cette screen, c'est en jouant à la futur version finale de Super Princesse Zelda que vous allez le découvrir. Ça va sûrement vous soulagez et vous ne serez pas déçu.


Si vous voulez savoir un indice de cette screen secrète, regardez ici, sinon patientez  ^_^.

[spoiler]Je me suis inspiré de Donkey Kong 64, dans un endroit du monde 3, Frantic Factory. On y retrouve, à un moment donné quelque chose d'assez drôle, nostalgique et assez bizarre à voir pour l'ambiance de ce jeu.[/spoiler]


Sur ce, ça me fait plaisir de vous voir en train de réfléchir et de vous faire poser des questions. C'est amusant, je trouve  ^_^.

Fechier j ai jamais u le jeu mais des amies l ont et en plus je suis en vacance je doit attendre la fin des vacances :cry3:

Je ne vois pas pourquoi cette screen choque. Je ne crois pas que quelqu'un fera des tonnes de maps pour ensuite changer de charte graphique... Ça doit être une partie du jeu spéciale, genre un donjeon. Moi je trouve ça original.
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?

Moni se screen choque tous simplement pasque c est un changement inattendus de graph et aussi on t a pas deja dis que ta banniere est desagréable.

21 Février 2007 à 19:06 #935 Dernière édition: 21 Février 2007 à 19:58 par dark8744
Moni a raison, mais bref, ne vous inquiétez pas sur cette screen. Comme je l'ai expliqué, vous allez mieux comprendre lorsque vous allez jouez au jeu.


Sinon, j'ai fait un nouveau Artwork. Cette fois-ci, Malon:



Certains ont voulu essayer de faire une Malon en version WW et MC. Je me suis intéressé pour essayer de la faire, mais à ma façon. Je suis satisfait de mon résultat.

J'attends vos commentaires.


Edit: J'ai édité l'image en essayant d'enlever le plus de pixels blancs possibles.

C'est plutot bien réalisé. Il y a juste les pixels blancs sur les contours qui gachent tout.
Autrement c'est pas mal.

A part la mauvaise colorisation au niveau des contours (pixels blancs) qui sont assez nombreux, je ne voir pas grand chose à redire.

Quoi que, il y a des problèmes au niveau des cheveux. Des problèmes de formes par certains endroits (au-dessus des sourcils par exemple). ;)

Mais bon, ça reste un bon artwork, c'est vraiment pas mal. :)

Pour le screen, je crois avoir compris avec ton indice:
[spoiler] Si je me rappelle du bon niveau de DK64, cette screen apparaitra sur une borne d'arcade de SPZ ^^. [/spoiler]

J'ai peut-être une autre idée qui pencherait plus vers Twilight princess :

[spoiler]Il est possible que ce soit une autre vue de la princesse, tout comme le loup utilise dans TP. Ou bien un objet qui a cette fonction (un truc semblable au Monocle de Vérité par exemple)...[/spoiler]

22 Février 2007 à 03:01 #940 Dernière édition: 22 Février 2007 à 03:27 par dark8744
Merci pour les commentaires qui sont apparus soudainement vite.

Oui, en effet, j'ai eu des problèmes avec les contours. Je ne pouvais pas utiliser le pot de peinture, car sinon les transitions de couleurs seraient nuls, donc c'est pour ça que c'est long à essayer de tout boucher ses petits pixels.

Sinon, par rapport à la screen secrète, très intéressantes vos hypothèses, Blizzard et Link 57  ^_^.

Date d'écriture: 21 Février 2007 à 14:01
J'ai trouvé mon titre pour la partie de l'histoire et ça se nomme: Déclarations. Tout simplement.

Je compte aussi faire une version anglaise une fois ma première version finale en Français terminée. Je crois que ça va sûrement plaire à certains Français ici.

J'ai eu le goût de me faire une autre bannière aussi, car mes autres, ça date de longtemps.



Bon, c'est assez pour les news pour un bon boute. Le prochain news prendra du temps.

Donc, si vous avez des commentaires, allez-y.

Pour l'arme de la screen secrete on dirais un tappette a mouche, Zelda va tuez des Darknuts a coup de tappette a mouche ?  :huh:

Pour Malon on la reconnait bien.  ;)

J'aime bien la baniere mais je la trouve pas assez détaillé et trop petite sinon c'est simpas j'aime bien le titre déclaration c'est simpas.

Bonne continuation !  ;)

Pas mal la screen de Malon et la ptite bannière originale et sympa!
Je vois que le projet avance vite (tant mieux...j'ai hate d'avoir la démo!!!!!!!!!!!!! :god:
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Pas mal la bannière. ;)

C'est cool de vouloir faire une version anglaise, et c'est sympa pour les makers anglophones surtout. ^^

Attendons tous la démo suivante. :D

J'ai maké un peu.

J'ai décidé de travailler un peu sur le deuxième Boss que je n'avais toujours pas mis sur la dernière démo, car je trouvais mon Boss pas assez développé à mon goût.

J'ai maintenant beaucoup plus travaillé sur le Boss.



Oui, il y aura pas mal d'action. Le maître du temple va nous faire passer un sale moment de souffrance. Il va tout faire pour nous punir, pour avoir volé son trésor.

Toutefois, il me reste encore des trucs à régler. Les flèches et l'animation du bâton. J'essaie de faire en sorte que les flèches ne puissent pas bugger si j'utilise le bâton en même temps.

Sur ce, ce Boss est toujours en construction finale.

Il est super ce boss là!
Continu comme ça tu es sur la bonne voie! :super:
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif


Citation de: Link123 le 01 Mars 2007 à 23:29
Super le boss. :super:

Ça ne m'explique pas vraiment ce que tu trouves d'intéressant sur la screen... Essaye d'élaborer un peu plus tes posts, car pour moi 3 mots, c'est peu. Je ne sais même pas ce que tu aimes ou ce que tu n'aimes pas....

La scréen est bien fait , comme d'hab , mais le boss je le trouve un peu
bizzare , ondirais qu'il resemble à rien  :P. Il est bien fait mais je ne vois
pas trop il resemble à quoi  ^_^. Prend pas sa pour une critique c'est
juste mon avis. ;)

Moi aussi, personnellement je trouve le boss très brouillon, des pixels comme ça un peu partout au hasard. T'as peut-être voulu donner un effet de "gaz" mais j'trouve ça pas très bien fait. Je pense que le mettre un peu translucide ça accenturait l'effet de particules et de gaz, si c'est bien ça l'effet donné. :unsure:
Enfin tu devrais le retravailler encore, c'est mon avis. ;)