SPZ: Déclarations (Nouveau design des ennemis)

Démarré par dark8744, 13 Juin 2006 à 10:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Et tu penses que c'est simple?? Déjà que je me casse la tête pour trouver un moyen d'empêcher les touches du Num pad d'exécuter le mouvement du héros, sans le faire attendre. Sinon, ça sera les touches 1, 3, 5, 7 et 9 au lieu de 1, 2, 3, 4 et 5. Faut aussi que je pense à ceux qui ont des ordinateurs portables.

Moi je supporte les autres Gameplay des autres jeux amateurs, même si je ne les aime pas. Alors pour quoi moi, je devrais changer mes Gameplay, pour des personnes qui ne sont pas capables de tolérer le style Gameplay des autres?

Jouez avec les chiffres en haut du clavier,et non ceux du Numpad,sérieux,le gameplay qu'a fait Dark8744 est ultime,le seul truc qui manque,c'est une image qui explique au joueur comment mettre ses doigts sur le clavier au début du jeu. ^^



Merci.

Il y a quelques semaines, j'ai montré ces screens vers ma page 14 je crois:





Et oui, je compte rajouter quelque chose dans le monde bonus, pour certaines techniques de base.
Date d'écriture: 09 Janvier 2007 à 18:09
Voici 2 nouveaux liens pour la démo du temple des sons, déboggué!

http://rapidshare.com/files/11018780/Super_Princesse_Zelda.rar.html

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=A7FD9E7A510A8327
Date d'écriture: 09 Janvier 2007 à 22:22
Bon, maintenant que j'ai finalisé les 2 premiers chapitres de Super Princesse Zelda, je suis maintenant en plein making du chapitre 3.

Le chapitre 3 sera le chapitre qui va conclure la première partie de l'histoire.

Scénario:

Une fois le temple des sons terminé, nous sommes maintenant rendu tout près de la base isolée, là où Vaati détient Link. Ça ne sera pas un moment facile pour notre chère princesse Zelda. Une grosse armée est en train de se préparer pour envahir. Cependant, Vaati n'est toujours pas au courant que Zelda est en route pour sauver Link. Notre courageuse princesse Zelda a pris la peine de traverser la forêt Minish, ainsi que le désert pour tenter de sauver Link et elle ne lâchera pas, car elle veut à tout prix sauver Link. Elle devra se battre contre cette armée. Elle devra subir de très grand risque, ainsi que de nombreuses épreuves qui sortent de l'ordinaire. Bref, elle va risquer sa vie pour Link. Elle apprendra d'autres techniques pour mieux se défendre et pour se rendre à la base cachée. C'est dans ce chapitre que Zelda tentera de sauver Link, ainsi que de défier Vaati. Sera-t-elle assez forte pour se rendre à la base, ainsi que de vaincre une grosse armée, et battre Vaati? On va tout savoir dans ce chapitre! On va aussi connaître, un peu, le véritable scénario caché.

Ce chapitre sera l'un des plus téméraire de l'histoire. Il y a aura pas mal de nouveautés et d'épreuves qui n'ont jamais parus dans une aventure de Zelda. La première partie du chapitre sera très poussée loin. On reconnaîtra
à peine l'univers de Zelda tellement qu'on va voir du jamais vu. Toutefois, la deuxième partie du chapitre reviendra un peu plus dans le style de Zelda et certains vont sans doute aimer la petite surprise que je réserve à l'un des endroits de la base. Je vous réserve pas mal de choses, croyez-moi! J'ai déjà du plaisir à faire ce chapitre, car je l'adore vraiment et il y a tellement de choses variées que mes idées sont assez claires.

Le chapitre sera un peu moins grand que le chapitre 2, mais le contenu sera excellant.

Sur ce, pour la première version finale, il me reste à faire le chapitre 3, certains débogage des autres chapitres et la structure du mode bonus, intro et des dialogues.

Mais il y a combien de chapitres dans ton jeu ???
Je croyais qu'il y en avait 10 alors pourquoi tu parles déjà de Version Finale ? :unsure:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Le jeu est en 3 parties: Partie 1: Chapitre 1 à 3
                                      Partie 2: Chapitre 4 à 7
                                      Partie 3: Chapitre 8 à 10

Je compte faire 3 versions finales, ainsi que le tout à la fin.

Citation de: dark8744 le 12 Janvier 2007 à 23:55
Le jeu est en 3 parties: Partie 1: Chapitre 1 à 3
                                      Partie 2: Chapitre 4 à 7
                                      Partie 3: Chapitre 8 à 10

Je compte faire 3 versions finales, ainsi que le tout à la fin.
Sa s'anonce très long!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif


Voilà, j'ai joué au temple des sons et si je devais mettre une note pour la difficulté, sur une échelle de 10, je mettrais 7 minimum car il n'est pas facile... Pour les notes de musique, ça va, elles sont faciles à retenir si on a l'oreille un peu musicale.
Les 2 statues avec le rubis dans le dos ne sont pas faciles à battre.. Et se servir du "double" de Zelda n'est pas simple non plus.. Mais, bon, c'est faisable..
J'ai bien aimé les miroirs réfléchissants, c'est une bonne idée.
Par contre, ça lague beaucoup du côté gauche du temple (j'ai windows XP).. Et pour jouer c'est plutôt gênant...
Je n'ai pas pu finir la démo à cause de celà... Dommage, c'est un bon jeu, j'avais bien avancé mais, là, je ne peux plus rien faire, Zelda ne veut plus se déplacer correctement...
A part ça le égnimes sont bien conçues, bien que difficiles parfois, mais c'est le but du jeu, n'est-ce pas de nous faire chercher?.....

J'ai joué mais j'ai pas eu le temps de terminer. ^^ J'ai joué une dizaine de minutes je terminerais plus tard. ;)
Cependant j'ai quelques trucs à dire. :D

Le donjon m'a l'air bien conçu, une salle principale, une "énigme du donjon" à la Zelda, ici sauver les filles. :)
Parmis les quelques petits détails à corriger : Quand on sauve une fille, on entends une musique (qui vient de super mario bros 2 si je ne me trompe pas) qui montre qu'on l'a sauvée, le son se joue une fois, puis recommence un peu. C'est un petit détail mais c'est bizarre. ^^

Les blocs à pousser, si on en pousse un et qu'on change de direction juste après, le bloc ne se déplace pas comme il faut. Plutot que de mettre "s'éloigner d'une case du héros", je te conseille de faire avec les fourchettes de conditions, un truc du genre : si le héros est tourné vers la gauche, le bloc se déplace vers la gauche etc... ;)

Les blocs à pousser encore ^^. C'est assez long et chiant de devoir à chaque fois dire si on éloigne ou rapproche le bloc, ce serait bien une touche ou un autre moyen sans passer par ce choix à chaque fois, c'est répétitif et c'est plutot lassant à la longue. ;) Je sais que c'était présent dans l'autre démo mais je tenais à le dire. :)

Les lumières et les miroirs réflchissants c'est une très bonne idée. Inspiré d'OOT sans doute mais c'est une bonne initiative de l'avoir repris ici. :) C'est vrai que ça laggue, pour ma part mon PC est pas vieux du tout pourtant. :mellow:
Autrement à part ça c'est une bonne idée, le seul détail (oui je suis chiant je sais xD) c'est le fait que ça marche que sur les carrés au sol. Ca aurait plus original si ça réfléchissait partout mais le fait qu'on doit les positionner sur ces carrés, ça fait que l'énigme redevient un banal poussage de bloc. M'enfin, je comprends qu'avec RPG Maker ça doit pas être évident de faire ça alors je te félicite pour ça. :)

Voilà, bonne continuation. ^_^

17 Janvier 2007 à 03:59 #809 Dernière édition: 17 Janvier 2007 à 04:03 par dark8744
Merci de vos commentaires.

Effectivement, j'ai constater que les énigmes des miroirs pouvaient assez laguer certaines ordinateurs qui doivent sûrement manquer de mémoire ou qui n'ont pas une bonne carte vidéo. Depuis ce temps, j'ai corrigé certains détails qui pourraient aider à beaucoup moins laguer comme la programmation des images. Je vais aussi réduire ou séparer des salles en deux mappes pour aider à moins laguer aussi.

Pour la difficulté, j'ai rajouté un peu plus d'indices, des conseils du hibou ainsi que des choses un peu plus précises. Pour les habitués de Zelda, il y en a certains qui ont trouvé le temple facile, mais pour ceux qui sont moins habitués, semblent trouver cela un peu plus dur. Après avoir vu tous les commentaires, j'ai donc décidé de rajouter un peu plus d'indices et d'enlever un peu difficulté pour rendre le jeu un peu plus agréable pour certains. Cependant, il est vrai que je veux faire chercher le monde et j'essaie d'expérimenter sur des énigmes nouvelles ou inspirées pour rendre le jeu plus intéressant.


Maintenant, en parlant du chapitre 3, il avance! J'ai beaucoup travaillé dessus.

Voici quelques screens que je peux vous dévoiler. Ce sont les premières nouvelles screens du chapitre 3:






En ce moment, je finalise certains customs et je suis sur le point de finir le mappage complet du chapitre 3.

Sur ce, vos commentaires!

Cool tes screens du chapitre 3.
J'ai hate a la version finale1,2 et 3.
Cool suis le premier qui poste pour tes sceens.lol^^
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Un chapitre qui s'annonce assez effrayant et sympa à jouer.
Belles screens, les éléments ALTTP vont parfaitement avec le reste...
C'est super Dark !  :)

Merci à vous.

Le chapitre 3 est vraiment mon chapitre préféré. Je trouve qu'il a quelque chose de plus comparé aux chapitres précédents. On rentre vraiment dans l'action ici et plusieurs nouvelles choses font leur apparition. Il y aura une certaine nostalgie à un endroit  ^_^.

17 Janvier 2007 à 21:55 #813 Dernière édition: 17 Janvier 2007 à 21:57 par linki79
Ben dit donc ! Chapeau bas à ton jeu !Continue comme ca !

18 Janvier 2007 à 08:40 #814 Dernière édition: 18 Janvier 2007 à 20:05 par dark8744
Après une journée complète de mappage et de graphismes customs, voici les résultats de ce que ressemblera l'ambiance du chapitre 3:


À l'intérieur de la base où Link est prisonnnier ( une ancienne base hydrolique):



Pour les intéressés, je suis prêt à vous spoiler une seule énigme du chapitre 3:

[spoiler]Une énigme inspiré de Wind Waker, ainsi que de mon imagination:
[/spoiler]


Sur ce, c'est tout. Je ne dévoilerai plus aucune screen du chapitre 3. Ce sont les seules screens qui seront disponibles du chapitre 3, jusqu'à la première version finale.

Si vous avez des commentaires, allez-y, c'est le temps.

J'aime bien les images!  B)

L'énigme  est inprirer de quelle donjons?

Vivemant la prochaine démo! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai essayé la démo du temple du son, c'est sympa, mais j'ai du m'arreter prématurément: tout les salles autour de la deuxieme (la circulaire) rament à mort :s t'es sûr que t'as mis des "attendre 0.1" dans tes processus parallelles?

Ne nous dit quand même pas trop ce qui arrive dans chaque chapitre qui provoque le suspense, dark 8744, sinon il n'y aura plus de surprise!
Autrement, je trouve ce projet original et il avance bien! J'attends impatiament lorsqu'il sera fini!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

J'aime bien la screen. Les couleurs sont très bien. ;)

Le tapis est un peu vide non ? Je t'avais déjà signalé ce problème pour tes screens de ton tout premier donjon et c'était vraiment mieux après modification.

Merci.

Pour les chapitres, 4, 5, 6 et 7, je ne compte pas dévoiler les thèmes et je ne sais pas si je vais vous montrer des screens lorsque je ferai ces chapitres. Si vous attendez à des thèmes du genre forêt, feu et eau tout simplement, attendez-vous à beaucoup plus que ça. Les prochains chapitres à venir seront surtout axer sur des nouveautés, de l'originalité et de l'innovation.

Comme vous avez pu le remarquer, je commence à faire de plus en plus de customs. Dans les 3 prochains chapitres à venir, il y en aura beaucoup aussi.

Le thème du chapitre 3 semble inquiéter certains.... Certains semblent dire que ça ne fait pas Zelda, un peu moderne et étrange à voir. Ne vous inquiétez pas, même si ce chapitre semble vraiment nouveau à vos yeux, le jeu ne perdra pas son style et il restera identique. Toutefois, puisqu'on sort très loin d'Hyrule, il est normal que les endroits seront assez nouveau et jamais vu, car tout ce qui est en dehors et loin de la ville d'Hyrule, je me permets de faire tout ce qui me passe par la tête, et mes thèmes furent recherchés depuis plusieurs mois.

Sur ce, malgré les screens que je vous ai présenté, il y a beaucoup de choses non dévoilés. Ceci n'est qu’un petit échantillon de rien du tout. Sinon pour les prochaines screens, ça sera pour la première version finale (chapitre 1 à 3).

20 Janvier 2007 à 02:11 #820 Dernière édition: 21 Janvier 2007 à 05:22 par cetais
Citation de: dark8744 le 20 Janvier 2007 à 00:08
Le thème du chapitre 3 semble inquiéter certains.... Certains semblent dire que ça ne fait pas Zelda, un peu moderne et étrange à voir. Ne vous inquiétez pas, même si ce chapitre semble vraiment nouveau à vos yeux, le jeu ne perdra pas son style et il restera identique. Toutefois, puisqu'on sort très loin d'Hyrule, il est normal que les endroits seront assez nouveau et jamais vu, car tout ce qui est en dehors et loin de la ville d'Hyrule, je me permets de faire tout ce qui me passe par la tête, et mes thèmes furent recherchés depuis plusieurs mois.

Pas trop Zelda?

Sa resemble au donjon de fin de ALTTP.Ses juste que il ou plus d'ombres.

Mais si vous avez remarque ses ressenblant.Non?


EDIT:Je retire ceci.

23 Janvier 2007 à 03:19 #821 Dernière édition: 23 Janvier 2007 à 18:00 par dark8744
Voici mon deuxième Artwork que j'ai fait pour Super Princesse Zelda.

http://img143.imageshack.us/img143/7859/zelaartwork23ph.png

Ça représente une scène du chapitre 3. Zelda devra combattre certains ennemis dangereux et devra trouver des moyens pour les vaincre.

J'ai tenté de faire ressortir une émotion à Zelda pour qu'elle puisse avoir très peur et qu'elle semble faible et sans défense pour se battre contre des ennemis de ce genre. Heureusement, il y aura des solutions pour se sortir de ce pétrin.

Par rapport au dessin, j'ai essayé de faire un style BD avec un style particulier dont j'aime.

Sur ce, vos commentaires..

23 Janvier 2007 à 08:24 #822 Dernière édition: 23 Janvier 2007 à 10:53 par Djipi
Artwor kbien plus jolie que le premier . Zelda m'a l'air bien dans une mauvaise posture. J'aime beaucoup . Par contre le sol est horrible (beaucoup trop pixélisé )

23 Janvier 2007 à 17:59 #823 Dernière édition: 23 Janvier 2007 à 18:04 par dark8744
Merci Djipi:

J'ai corrigé certains trucs dont la boule, le plancher et j'ai rajouter une petite ombre, en base de Zelda:

http://i123.photobucket.com/albums/o296/dark8744/Zelaartwork2-1.png

Effectivement ton artwork est beaucoup mieux comme ça.
Et effectivement, la situation dans laquelle tu as choisit de mettre Zelda se fait bien ressentir.

PS: Essaie de mettre l'artwork en lien par contre pour les 56k, s'il te plait.
Je te remercie.

Non sa ne va pas, c' est trop flou par rapport au reste, essaie de depixelisée et d' ajouter plus de details  ;) .
Bonne chance ^^

hmmm.. C'est soit trop flou ou trop pixellisé...

Je ne sais pas quoi faire vraiment là...

Tu fais ce qui te fera plaisir (règle des makers), pour ma poire, ceci me va.

Citation de: dark8744 le 23 Janvier 2007 à 17:59
Merci Djipi:

J'ai corrigé certains trucs dont la boule, le plancher et j'ai rajouter une petite ombre, en base de Zelda:

http://i123.photobucket.com/albums/o296/dark8744/Zelaartwork2-1.png

J'ai commenté cet artwork dans le topic des dessins, mais je viens de penser à un petit quelque chose : je te conseille d'ajouter également une ombre à Ganondorf.

Aussi, quelques détails de plus sur la texture du sol ne pourraient faire que du bien.

Continue. ;)

J'aime aussi . Si tu veux je pourrais "paufiné" comme ton ancien artwork ? Enfin si tu le souhaite.

Mais c'est du bon travail .

Oui Link57 est à la rigueur du vrai, des petites rayures dans les dalles du sol, mais après, je crains que ce ne soit trop détaillé.

Mais pour l'ombre de Ganondorf non... sous pretexte que lorsque tu marches dehors, il n'y pas d'ombre entre l'espace des deux pieds...

Bien fait l'artwork. :) J'trouve juste que la texture du sol ne va pas avec le reste, mais je saurais pas dire pourquoi. Bon travail en tout cas.

Citation de: Link 57 le 23 Janvier 2007 à 18:29
je te conseille d'ajouter également une ombre à Ganondorf.
C'est pas Ganondorf si ? :huh: J'croyais que c'était un de ces ennemis qui font tourner un boulet au dessus d'eux (J'ai oublié leur nom :paf: )

Qui vous dit que c'Est Ganondorf le méchant en question sur l'artwork  ^_^?

Citation de: dark8744 le 23 Janvier 2007 à 18:36
Qui vous dit que c'Est Ganondorf le méchant en question sur l'artwork  ^_^?

Oui d'ailleurs Ganondorf avec un boulet...
A moins que ce soit une parodie...
M'enfin bon, c'est Link57 qui l'a dit, moi j'aurai cru en une sorte de Soldat (comme celui qui donne la grande clé pour délivrer Zelda du chateau dans ALTTP) avec un boulet.

Perso, j'aime pas trop, mais tu t'es forcé, alors continure  ;)
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?

J'aime bien l'artwork, on ressent bien l'émotien du personnage, que tu as voulu j'en suis sûr, transmettre. Tu l'as très bien fait.

Cependant, je voyait un truc qui clochait, et c'est le sol. Il ne va pas du tout avec les persos, niveau texture (alttp) et niveau couleurs.

Voilà, sol à rectifier  ^_^

24 Janvier 2007 à 02:19 #836 Dernière édition: 24 Janvier 2007 à 03:02 par dark8744
Merci de vos commentaires!

Oui, le sol a été un problème. Je n'arrêtais de me dire comment je ferais le sol. J'ai une copie du dessin sans le sol et avec le sol seulement.

Alors pour ceux qui ça leur tente d'essayer quelque chose sur mon dessin, sous ma permission, que ça soit par rapport au plancher ou les personnages, oui je vous laisserai tenter de faire vos retouches.

Toutefois, par rapport à Zelda, je dois avouer que je l'aime bien comme ça.

Citation de: Djipi le 23 Janvier 2007 à 18:30
J'aime aussi . Si tu veux je pourrais "paufiné" comme ton ancien artwork ? Enfin si tu le souhaite.

Mais c'est du bon travail .

C'est comme tu veux Djipi...


Citation de: Moni12 le 24 Janvier 2007 à 01:41
Perso, j'aime pas trop, mais tu t'es forcé, alors continure ;)

Évidement..... Tu n'aimes jamais rien ici  -_-...

Héo!  :angry:

J'ai le droit de ne pas aimer!

Non mais quest-ce que tu veux, que j'arrive, que je vois un truc que je n'aime pas et que je dise: Ooooooh, quel beau jeu? Ça, ça s'appelle un mensonge, et je ne suis pas un menteur.

Tu veux des commentaires, j'en fait un tout en t'encourageant à continquer, et toi, tu me craches dessus juste car j'aime pas un dessin! Ouais ben c'est ça, débrouille-toi tout seul.
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?

Du calme Moni12 ;)
Je pense que Dark n'a pas voulu être méchant. Et toi non plus d'ailleurs ^_^

@Dark : ne le prend pas comme ça, il a voulu t'encourager alors c'est gentil de sa part, même s'il n'aime pas !

@Moni : Tu sais, si tu n'aimes pas ce qui se fait ici, ce n'est pas la peine de poster. ;) Ou alors, explique plutôt pourquoi tu n'aimes pas, qu'est-ce que qui te parait moche, etc. :) Au moins, ça sera une critique constructive !

24 Janvier 2007 à 08:32 #839 Dernière édition: 24 Janvier 2007 à 13:02 par dark8744
Je n'ai rien d'autre à rajouter.... Avoir su, je n'aurais pas du écrire cela....

Je ne sais pas si mes paroles sont bien placées mais je pense que des "règlements de compte ou d'opinion " peuvent se faire en MP ; Il est important d'exprimé se que l'on a à dire mais les discordances peuvent être dite à l'interressé seulement ;

Dark , quand j'aurais le temps je ferais quelques retouche de ton artwork en espérant qu'il te plaise.


Citation de: Mymy le 24 Janvier 2007 à 08:29
@Moni : Tu sais, si tu n'aimes pas ce qui se fait ici, ce n'est pas la peine de poster. ;) Ou alors, explique plutôt pourquoi tu n'aimes pas, qu'est-ce que qui te parait moche, etc. :) Au moins, ça sera une critique constructive !
Ben même si j'aime pas, je peux toujours poster: C'est exprimer son avis. Je le dis de façon polie en plus. Mais le problème, c'est que chaque fois que je lui dis les problèmes de ses créations pour améliorer, il ne m'écoute JAMAIS, mais quand c'est une personne de Solarus qui lui dis la même chose même si c'est de façon impolie, il écoute le forumeur. Je trouve ça hypocrite de sa part de me demander de commenter constructivement quand il s'en fout complètement. Et ne venez pas me dire que c'est faux.
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?

J'adore ton artwork!!!! :love2:

Il est aussi beau que ton premier!!! :love2:

(Je me demande s'il y aurait un autre pour le chapitre 3!)

Bravo! Je le trouve tres bien réussi! Et ca fait longtemps que je poste plus ici, mais sache que je regarde quand meme. Tu fait de belle map là, et on voit dans ces dernieres les graph' perso.
Mais ton artwork est tres bien réussi. Et je peut te le dire puisque je voit bien grosse cette image etant donner que je suis sur ma télé. (via wii encore une fois).
Voila et bien encore bravo et continue bien. ;)

Oh mon Dieu, ça fait un moment que j'ai pas posté moi. ^^
Bon, jolie ton artwork Dark8744, ;) , moni12, oui, du calme, c'est bon tu l'aimes pas , c'est ça, mais pas la peine de répliquer en disant que blablablablabla. Car tu m'as l'aire pas mal offanssant, comme ta bannière qui dit:
Je ne supporte aucun de vos jeu amateur et je vous emmerde''
C'est TRÈS offencant pour certains, c'est un passe temps, pas un ''concour où il y a 1 million en jeu''
Bon, sinon l'artwork me semble bien Dark, mais dit moi:
Qui est l'Homme au boulet?  :D

Citation de: Ganondark le 24 Janvier 2007 à 23:39
Oh mon Dieu, ça fait un moment que j'ai pas posté moi. ^^
Bon, jolie ton artwork Dark8744, ;) , moni12, oui, du calme, c'est bon tu l'aimes pas , c'est ça, mais pas la peine de répliquer en disant que blablablablabla. Car tu m'as l'aire pas mal offanssant, comme ta bannière qui dit:
Je ne supporte aucun de vos jeu amateur et je vous emmerde''
C'est TRÈS offencant pour certains, c'est un passe temps, pas un ''concour où il y a 1 million en jeu''
Bon, sinon l'artwork me semble bien Dark, mais dit moi:
Qui est l'Homme au boulet?  :D

C'est un boulet de forums!!!!!

Serieux,ces plutôt un garde avec un boulet!!1

Ganondark: dark a beau être ton idole du making, ce que j'ai dis n'est pas du blabla, c'est justement pour que les fanboys de dark comme toi ne me crachent pas dessus, mais vu que tu ne veux pas être objectif, tant pis.
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?

Génial  -_-... Ça s'améliore.....

Bref, arrêtons-nous de continuer davantage dans cette dispute. Ça n'améliora pas nos cas..

Bon, les gars, on arrête tout à partir de là.
Toi Dark, tu ne connais pas de Moni12, et tu ne sais pas quel genre de commentaire il fait.
Toi Moni, mets-toi un peu dans la tête que de critiquer un jeu, c'est bien, mais il faut argumenter sa critique, et non dire simplement que tu n'aimes pas. Dans la vie, il y aura toujours quelqu'un qui n'aimera pas ce qu'on fait. Cependant, si tu veux donc être sympa et rendre ta critique utile, apportes-y quelques détails en plus comme je te l'ai dit plus haut. ;)
Si tu crois qu'il est hypocrite, dans ce cas, fait ce que je te dis, et on verra si vraiment il est hypocrite avec ce que tu dis. Si c'est vrai, je te donnerai raison, ne t'en fait pas ;) Cependant, j'espère que c'est faux et que maintenant les commentaires seront appréciables !

Merci Mymy, mais j'ai oublié de préciser que je lui ai dis ce que je pensais de son artwork sur MSN, mais lui il ne m'a pas écouté, mais par contre il a écouté Djipi qui lui a dit la même chose au sujet du sol mais d'une façon plus...comment dire...enfin, regardez par vous-même. Le problême, c'est que ça se répète tout le temps: Il me demande mon avis mais il s'en fout si je lui fais une remarque constructive.

L'ironie dans tout ça, c'est qu'il arrive à dire qu'il fait son jeu pour lui-même quand il se vexe  juste car je n'apprécie pas certains trucs.  -_-

Bref, j'en ai marre de me disputer avec dark, qu'il se débrouille. Tant pis pour lui.  <_<
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?