SPZ: Déclarations (Nouveau design des ennemis)

Démarré par dark8744, 13 Juin 2006 à 10:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je fais tout kes ce ke tu dis : je télécharge winRAR, je vais sur megaupmoad, je réécris les 3 lettres, j'attends patiemment 45 secondes, je télécharge et là : y veut pas!! Pas moyen!D'après les screens et les commentaires ton jeu à l'air bien. Mais bon, désolée je ne pourrais pas te donner mon avis. Dommage, j'aurai bien aimé y jouer. Ce sera pour une autre fois quand mon xp sera décidé à faire ce que je lui demande.
Bonne chance et à plus pour le jeu complet peut-être.

Coucou!

Je suis satisfait des posts d'aujourd'hui. Merci à vous! Je vois que plusieurs personnes ont complété ou presque mon jeu, je vous suis très reconnaissant pour avoir testé mon jeu. Ça me fait vraiment plaisir. Encore une fois, je prends compte de vos commentaires et je fais en sorte de corriger ou modifier tout ce qui peut sembler dur ou moins bon pour le joueur. Comme j'ai pu constater,  ma nouvelle chambre à Zelda et les modifications du A-RPG a aidé certaines personnes, donc je vois que mes corrections vaut la peine et je continurai à modifier des détails en temps et lieu  ;). D'ailleurs, je viens de rajouter une seconde de plus pour l'endroit avec le parcours avec le temps dans mon temple ;-) ( Tu as raison Yoshi04, même mes amis avaitent de la misère au début dans cette pièce, ils arrivaient juste, donc j'ai corrigé  ;))

Par rapport à l'avancement de mon chapitre 2, il avance tranquillement, parce que la semaine je travaille et de retour à maison je suis fatigué et c'est dur maker après une journée de travail, mais je fais tout mon possible pour que le jeu avance à un bon rythme. Je souhaite finir mon chapitre au moins avant le mois d'août.

Je peux vous promettre une chose, mon chapitre 2 aura une plus longue durée de vie, pas trop difficile, ça sera agréable à jouer, et les énigmes seront meilleurs que dans mon premier chapitre, il y aura beaucoup de recherche, 2 nouvelles techniques à apprendre. Bref, je vais faire tout mon possible pour que le chapitre 2 soit très bon et amusant à tester.

Par rapport à l'avancement général, j'ai fait la moitié de mon mappage de tous les maps du chapitre 2. J'ai presque toutes mes ressources disponibles, là il me reste Nabooru et les filles Guredo que je tente de faire moi même en me basant sur les Guredo dans FSA. La programmation sera grande, mais pas trop trop longue à faire, car la base de la programmation est déjà presque fini dans les évènements communs.

Voici des nouvelles screens de mon mappage:

Zelda aime bien se cacher parfois:
http://img376.imageshack.us/img376/4414/dsert1preview29bk.png

Notre princesse va t'elle supporter de porter sa robe tout au long de son voyage dans le désert avec une chaleur pareil?
http://img391.imageshack.us/img391/2029/dsert2preview21ed.png

Ce pont ne semble pas très sécuritaire. Zelda devra être prudente!
http://img80.imageshack.us/img80/6999/dsert3preview29hj.png

Ça fait drôle de voir une princesse dans un endroit pareil, vous trouvez pas?
http://img80.imageshack.us/img80/9383/dsert4preview22vo.png

"À mon dieu ma jolie robe est tout plein de sable, ne me laissez pas comme ça!"
http://img206.imageshack.us/img206/7606/dsert5preview25px.png

Bref faut pas oublier que Zelda c'est une princesse et que les réactions seront différentes comparées à Link. Je continuerai à mettre des touches d'humours, des moments où Zelda exprime ses émotions, des dialogues parfois drôles avec Vaati ainsi que surtout de bonnes énigmes assez bien originales.

Donc sur ce, j'ai beaucoup de travail à faire en plus de mon travail d'été. Super Princesse Zelda n'est qu'à ses débuts et sera toujours meilleur que les  versions précédentes.

Au plaisir de continuer ce jeu et à persévérer.

N'hésitez pas à dire vos commentaires sur les informations que j'ai mis sur mon chapitre 2.

Au revoir!

Wow, j'aime braucoup la démo! C'est pas mal comme énigme... seulement que l'intro est pas mal longue quand tu prend le mode aventure... mais sinon, je trouve que c'est pas mal! Les nouvelles screens sont pas mal! J'ai bien hâte de voir ce que sa va donner comme aventure!

Allez, bonne chance dans ce projet qui semble asser prometteur! ;)

(En passant, y'a de très bonne blagues lol:P)

Citation de: moicoucou le 05 Juillet 2006 à 16:59
Je fais tout kes ce ke tu dis : je télécharge winRAR, je vais sur megaupmoad, je réécris les 3 lettres, j'attends patiemment 45 secondes, je télécharge et là : y veut pas!! Pas moyen!D'après les screens et les commentaires ton jeu à l'air bien. Mais bon, désolée je ne pourrais pas te donner mon avis. Dommage, j'aurai bien aimé y jouer. Ce sera pour une autre fois quand mon xp sera décidé à faire ce que je lui demande.
Bonne chance et à plus pour le jeu complet peut-être.
pour megaupload si ttu utilises aol c'est normal tu télécharge firefox et tut l'utilise pour ça. C'est peut-être aussi parce que tu télécharges autre chose en même temps.

Ce jeu à l'air intéressant mais si vous voulez mon avis pour le charset de hibou, vous feriez mieux d'essayer de ripper celui de four swords adventures. Du moins le recopier à proximité de l'écran de télé.
fait des bannières (comme celle en-dessous, pas de celles qui font 3 pixel sur 100)

Citation de: tapion le 07 Juillet 2006 à 10:23
Ce jeu à l'air intéressant mais si vous voulez mon avis pour le charset de hibou, vous feriez mieux d'essayer de ripper celui de four swords adventures. Du moins le recopier à proximité de l'écran de télé.

C'est exactement ce que j'essaierai de faire pour les filles de Guredo. Pour le hibou, j'aime bien celui de LA, il parait plus enfantin, il est drôle à voir, mais je pourrais peut-être essayer pour celui de Four swords.

07 Juillet 2006 à 15:06 #105 Dernière édition: 07 Juillet 2006 à 15:10 par Link.TC
J'ai joué a la démo je la trouve pas mal, les graphismes du TMC avec un peu ALTTP et du persos, les énigmes sont bien il faut un peu cherché dans sa tête pour trouver les choses, il y a même des endrois ou j'étais bloqué ^^ Et sans oublier l'originalité du jeu !
Je recommande a tout le monde dans le forum de jouer à la démo :)
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


08 Juillet 2006 à 02:49 #106 Dernière édition: 08 Juillet 2006 à 02:58 par dark8744
Merci Link.TC  :D !

Maintenant voici des news:

Pour le moment je suis encore au stade mappage et à créer des charsets. Vu que mon chapitre 2 c'est dans le désert, j'ai eu pas mal d'idées pour notre Princesse Zelda. Je lui ai fais un "look" été. Ce que je veux dire, c'est que pendant une partie du chapitre, vers la région chaude du désert, Zelda ne portera pas une robe, car sinon c'est trop chaud pour elle dans le désert. Elle portera peu de vêtements. ( :angry: Oh mon dieu le pervers, mais qu'est qui nous fait là??) vous me diriez surment à première vue. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas pour la rendre sexy, ni pour la rendre attirante nécessairement. Premièrement, quand je dis peu de vêtements, c'est dans le sens de porter un costume de bain, style féminin. De plus, je lui ai attaché ses cheveux  ;). Le charset a été fait aujourd'hui et mes amis proches n'ont pas été déçus, ni choqués par ça. Ils m'ont dis que ça serait cool et original.

De plus, ce n'est pas tout, il y a aussi par rapport à mon idée du parcours sur Epona que j'ai mentionné dans quelques topics plus haut. Exactement, une fois qu'on aura sauvé Malon, elle va nous prêter son Epona Junior pour réussir à traverser la région chaude et dangereuse du désert. Je compte faire un parcours assez mouvementé et avec beaucoup d'action, ainsi que beaucoup de techniques et des ennemis à leur foncer dessus comme des téméraires.

Voici une screen à quoi Zelda ressemble sur Epona:

http://img301.imageshack.us/img301/7294/zeldasurepona8oj.png

En fin de semaine, je compte faire les animations lorsqu'on bute un ennemi avec Epona, ainsi que faire tout au complet le mappage et la programmation de ce parcours. Je peux vous garantir que ça va être trois fois plus tripant que le parcours du surf dans mon chapitre 1. Le parcours sera un peu plus long que le parcours du surf, mais il y aura des sauvegardes dans ce parcours.

Bref, c'était pour vous dire que je compte faire un travail sérieux en fin de semaine sur mon chapitre 2. Vous pouvez toujours me donner vos commentaires sur mes screens de mon chapitre 2.

Bonne fin de soirée!

Respect, franchement c'est super et je ne vois rien à changer.

Un projet qui sort du lot, un maker attentionné et attentif aux commentaires, bref, bon courage et continue sur cette voie ;)

C'est vrai que le créateur est vraiment à fond dans le jeu.

Il fait tout pour améliorer, et du coup on a plus de remarque à faire sur tes screens, vu que c'est parfait.

Il annonce les nouvelles du jeu régulièrement, et il explique bien tout.

Moi, j'ai juste les sprites des coeurs à reprocher, il n'ont pas une jolie forme, mais c'est tout.

Voilà, bonne chance par la suite !  ;)

Un maker de plus à mettre en membre du club des jeux originaux ?
Mais c'est de la folie !!

Bravo dark8744 ! Plus il y a de nouvelles plus le jeu a l'air super. La screen est trés jolie mais pour qu'on voille encore mieu agrandis la un peu plus parce qu'on ne voit pas trop les détails.
C'est trés original et beau comme d'habitude je te souhaite le succés et bonne chance :mrgreen:

La démo 2 est pour quand ? :)
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


J'adore la Zelda que tu vas utilisé pour ta partie du désert,franchement elle a un super style avec ses cheveux attachés.
Sinon niveau mapping,c'est excellent rien à reprocher.
Citation de: Noxneo le 08 Juillet 2006 à 18:19
Un maker de plus à mettre en membre du club des jeux originaux ?
Mais c'est de la folie !!
Original par le faite de jouer Zelda mais cela reste dans l'univers de Zelda tu ne crois pas Noxneo? :rolleyes:

Super, l'idée du desert et tou est bien pensé ^_^

Par contre, le fait qu'elle soit moins habillée dans le desert n'est pas vraiment approprié: dans le desert il fait chaud, le soleil tappe fort: il fadrait qu'au contraire, qu'elle porte des vêtement longs, recouvrant la tête, pour être protégée du soleil. En fait, je pense ^_^

Le jeu devient de plus en plus intéressant :super:

09 Juillet 2006 à 07:41 #114 Dernière édition: 09 Juillet 2006 à 07:44 par dark8744
Merci de tous vos commentaires!

Citation de: HCkev le 09 Juillet 2006 à 06:46
Par contre, le fait qu'elle soit moins habillée dans le desert n'est pas vraiment approprié: dans le desert il fait chaud, le soleil tappe fort: il fadrait qu'au contraire, qu'elle porte des vêtement longs, recouvrant la tête, pour être protégée du soleil. En fait, je pense ^_^

Pour ce qui est de ça, ne t'en fait pas j'y ai pensé par rapport à l'état humain face au soleil dans le désert. Au début je voulais que Zelda porte une cape, mais je trouvais que ça faisais trop..... classique, je trouvais ça bof.. et dans ma tête, je voulais faire de quoi de plus intéressant. Donc, j'ai eu l'idée du maillot de bain, sauf que, j'ai décidé, avant d'affronter la zone chaude du désert, que Zelda doit acheter une crème solaire magique ( une crème solaire très forte qui empêche les rayons UVs du soleil de frapper la peau sensible et qui dure une journée. Évidement, dans la vraie vie ça existe pas, mais c'est un jeu  ;)). De plus, une autre raison, pourquoi j'ai décidé le maillot, c'est que dans certains endroits, on devra nager dans l'eau et Zelda a horreur de mouiller des vêtements dans l'eau (surtout sa robe), donc c'est pour cette raison quand même,  je décide de porter le maillot à Zelda. Une autre raison pourquoi je décide cela c'est parce que je trouve selon moi que l'aventure sera plus drôle et plus amusante au lieu de porter un long vêtement désert. Avec son maillot, elle pourra tirer des flèches, donner des coups de baton, mais ne tournera malheureusement pas sur elle même puisqu'elle ne portera pas de robe. De toute façon, le reste du chapitre 2 sera quand même très intéressant et avec plusieurs belles énigmes.

Pour ce qui sont des vêtements de Zelda, je compte diversifier à certains endroits, comme dans mon chapitre 2 et le chapitre du volcan ( chapitre qui viendra beaucoup plus tard), je compte la mettre en maillot. Pour le chapitre sous l'eau ( environ chapitre 4), je compte la mettre en sirène sous l'eau. Pour le chapitre de la neige ( un autre chapitre qui viendra plus tard ), je compte lui faire porter un foulard, une tuque, des mitaines. Bref, à certains endroits je ferai des costumes comme ça, mais pas dans tous les chapitres.

Maintenant, par rapport à la balade sur Epona, j'ai à peu près le tiers de fait. Juste pour vous dire que rendu dans cette section du chapitre, ça va être un parcours assez fou et assez amusant, beaucoup plus amusant que le surf. Juste vous préciser aussi que sur Epona, on pourra tirer des flèches comme dans OOT. On pourra également écraser et foncer sur des ennemis en donnant des coups de pattes avec Epona junior. On pourra aussi sauter à certains endroits et par dessus des clotures, défoncer des murs fragiles et des statues, sauter sur des ressorts, bref, ça va ressembler un peu comme dans le niveau 4-1 de FSA, mais en plus long et avec plus d'obstacles.

Il y aura aussi un temple à faire: Le temple des sons. Il y aura beaucoup d'énigmes, des puzzles, des switchs, bref niveau énigme, ça sera assez complexe, beaucoup plus que dans mon chapitre 1. Pour les combats, il y en aura un peu moins, mais quelques-uns et dont certains que vous devrez utiliser des flèches pour certains ennemis.

Ce qui est sûr, c'est que mon chapitre 2 sera meilleur que mon premier.

Pour ce qui est de la sortie du démo, je vais essayer pour début août. Je vais essayer de ne pas retarder, disons qu'avec mon travail d'été ça va être difficile, mais je vais faire tout mon possible.

Sur ce bonne journée et encore merci pour vos commentaires et d'ici une semaine, je mettrai d'autres screens.

Citation de: HCkev le 09 Juillet 2006 à 06:46
Super, l'idée du desert et tou est bien pensé ^_^

Par contre, le fait qu'elle soit moins habillée dans le desert n'est pas vraiment approprié: dans le desert il fait chaud, le soleil tappe fort: il fadrait qu'au contraire, qu'elle porte des vêtement longs, recouvrant la tête, pour être protégée du soleil. En fait, je pense ^_^

Le jeu devient de plus en plus intéressant :super:

Vive les coups de soleil :ph34r: !
Tu veut dire une tenue a l' egyptiene ?

Il y'a un bug dans la demo 1.4 en efet le minishe possede est bloque!Mais pas a la demo 1.3,hum hum...

Citation de: emir le 09 Juillet 2006 à 18:10
Il y'a un bug dans la demo 1.4 en efet le minishe possede est bloque!Mais pas a la demo 1.3,hum hum...

Je n'ai pas tout à fait compris ce que tu as essayé de me dire par bloqué et fait attention à ton orthographe, car je comprends vraiment pas clairement ce que tu veux me dire. Et lorsque vous êtes bloqué où que vous avez des petits problèmes, demandez-moi le par MP, s'il vous plait.

Citation de: emir le 09 Juillet 2006 à 18:10
Il y'a un bug dans la demo 1.4 en efet le minishe possede est bloque!Mais pas a la demo 1.3,hum hum...

Je pense qu'il voulait dire que le Minish Possédé (le boss) reste bloqué a un endroit.
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


09 Juillet 2006 à 22:17 #119 Dernière édition: 10 Juillet 2006 à 04:53 par cetais
Jai comencer a jouer en mode histoire puis avant que Zelda sen vas l'écran viens noir puis il marque:???Enfer bonne réso???Puis sa quitte du jeu.

Bon écoutez-moi bien. Il y a une chose qui tracace me beaucoup. C'est que quelques personnes semblent découvrir des bugs par rapport à mes ressources et à mes fichiers.

Premier bug: les accents. Je n'ai jamais compris ce que l'on veut préciser avec les accents. J'ai entendu dire, par contre, que RPG Maker pouvait bugger si les fichiers comportaient des accents..... Moi, en tout cas, je comprends pas parce que personne m'a parlé des accents auparavant. J'ai entendu dire aussi que dans les dialogues, les É È et Ê pouvaient être marqués de la façon comme un K ou un N avec des petits points en haut. Si quelqu'un s'y connait dans ces trucs, que je trouve assez bizarre, pourrez-vous me préciser un peu plus.

Deuxième bug: les noms de fichier écrient trop long comme, faceset_supplmentaire. Là j'y comprend rien, car moi ça jamais bugguer et mes amis non plus d'ailleurs. Moi quand j'écris mes fichiers, je les écrit d'un français correct et précis pour bien qu'ils soient identifiés.

Troisième bug: Les manques de ressources?  Et c'est vraiment ici que je me pose des questions sérieusement. Avant de mettre mon jeu en fichier Winrar, j'ai mis tous les RTPs 2000 et 2003 et j'ai scanné au complet le projet avant même de les mettre.

Pour ce qui est de ça, je ne vois aucune explication de ce qui se passe dans tout ça. Selon moi, pour être sûr que rien bug, je crois qu'il serait bon d'avoir RPG Maker 2003 et ses RTPs pour éviter les bugs. Par contre, je ne comprends toujours pas, car dans 80% des cas qui ont essayé mon jeu n'ont rien eu comme bug de ce genre.

Bref, si c'est le cas, je crois que je vais devoir retarder un peu mon démo de mon chapitre 2, car je sens que j'ai trop de choses à régler pour ceux qui ne sont pas capable de jouer à mon jeu ou que ceux qui ont des problèmes que je ne suis même pas capable de comprendre. De plus, je vais m'assurer de tout inclure les RTPs, faire un scan et testé mon jeu au complet sur un ordinateur qui a pas RPG Maker.

Sur ce, je suis désolé pour ceux qui ont des problèmes de ce genre, donc j'ai pas le choix de tout régler.

Bref, bonne soirée.

Pour les accents, c' est tous simplement que ce logiciels a été traduit vers l' anglais, et les anglais ne connaisent pas les accents ;) .

Je voudrais faire un screenshot sauf je sais pas comment! :cry4: :cry4: :cry4: :cry4:

Aidez moi! :god: :god: :god: :god: S.V.P

Pour faire un screen, tu appuies sur Prt Scr ,en haut à coté de F12, pendant le jeu. Après tu fais coller sur Paint et tu enregistes en .png. Après tu vas sur imagehack et tu nous mets ta screen et tu prends le direct Link et tu le colle sur ton post.

Sinon, tout est écrit sur ce topic:  http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13228.0.html

D'ailleurs c'est un topic important à lire dans ce forum.

10 Juillet 2006 à 03:43 #124 Dernière édition: 10 Juillet 2006 à 04:52 par cetais
Le prob est regler cetais juste un prob de nom de paysage.

Je suis dans le début et il faut une clée que jarive pas a trouver!Aidez moi!

J'adore ce jeux.

Désolée Dark8744. Les screens sont magnifiques. Mais je n'arrive toujours pas à télécharger la démo...J'ai XP et mon modem c'est wanadoo. Que faire?? Help me please..
Bon courage pour la suite car je te trouve très zen dans tes réponses même si c'est vrai il n'y a pas trop de critiques sur ton jeu. Et c'est bien pour cela que j'aimerai l'essayer mais bon.. A plus

Pour le nom des fichiers trop longs, c'est assez étrange mais Windows gère les noms de fichiers de plus de 8 caractères depuis belle lurette :huh: A moins de jouer au jeu avec Windows 3.1 ? :D

je ne pense pa s, je l'ai acheté en novembre 2005 parce que le 98 n'était pas assez puisant. Mais bon, je ne suis pas non plus une experte. Merci d'essayer de m'aider.

10 Juillet 2006 à 16:47 #128 Dernière édition: 10 Juillet 2006 à 18:38 par cetais
Le labirinte avec le temps au debut n'as pas asser de temps.  :( :( :( :(

Dans l'intro le mot deku est anglais.Le vrai mot est mojo.

Mais le jeu est bien,bonne continuhations! :super: :super: :super: :super:

arf je suis bloqué dans le premier donjon  :o .
J'ai récupérer l'arc puis par la suite je suis allé dans une pièce (celle qui est a gauche de la salle du boss en partant un peu en bas bien sur ) (c'est la pièce où tu tire une flèche de feu )

Donc dans cette pièce j'ai réussi a récuperer la clé (facile) mais le problème est comment sortir de cette pièce ????
En effet , j'ai tout essayé (même tomber dans un trou pour revenir au départ )mais rien a faire .....

Alors sois c'est moi ou sois c'est le jeu XD

Tu dois être rapide lors de tes tirs avec l'arc...

c'est impossible le tir ne fais QUE 5 cases et on doit faire au total 8 cases pour partir normalement et la vitesse de la flèche est exactement (au poil près )la même vitesse que notre héroïne  .

Donc a partir de la sixième case le bloc se lève et m'empêche logiquement de passer . :angry:

Donc s'il y a des gens qui ont réussi a partir qu'il se manifeste (comme ça je vois si c'est possible  <_< )

Heum,il y a plein de bugs majeurs ce jeu.D'abbord les accents dans les ressources,et de 2 les noms de fichiers trop longs genre faces_supplémentaires2.....Corrige-les.
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?

11 Juillet 2006 à 00:09 #133 Dernière édition: 11 Juillet 2006 à 00:12 par dark8744
Bonjours.

Ouais! Je vois quelques petits commentaires que je devrais tenir compte.

Citation de: cetais le 10 Juillet 2006 à 16:47
Le labirinte avec le temps au debut n'as pas asser de temps.  :( :( :( :(

Dans l'intro le mot deku est anglais.Le vrai mot est mojo.

Mais le jeu est bien,bonne continuhations! :super: :super: :super: :super:

C'est vrai, tu as raison, d'ailleurs Yoshi04 me l'avait précisé par rapport au labyrinthe, dans mon prochain démo, ce détail sera corrigé, mais c'est quand même faisable.

Pour le mot Deku, je suis désolé, mais moi je suis plus familier avec les noms des personnages de Zelda en anglais, car au Québec, les jeux de Zelda ne sont pas en Français. Sur ce, tu as surment raison la dessus, je devrais mettre les noms en Français.

Citation de: DaDa le 10 Juillet 2006 à 20:35
c'est impossible le tir ne fais QUE 5 cases et on doit faire au total 8 cases pour partir normalement et la vitesse de la flèche est exactement (au poil près )la même vitesse que notre héroïne .

Donc a partir de la sixième case le bloc se lève et m'empêche logiquement de passer . :angry:

Donc s'il y a des gens qui ont réussi a partir qu'il se manifeste (comme ça je vois si c'est possible <_< )


Ceci n'est pas un bug de mon jeu Dada  ;). C'est juste qu'il faut beaucoup réfléchir. Si jamais tu es vraiment pas capable, t'inquiète pas, envoie moi un MP et je te donnerais la solution  ;). D'ailleurs, j'aime ça voir du monde bloqué et les voir réfléchir  :D, mais si je vois que vous êtes vraiment bloqués, ça me fera plaisir de vous aider   ;)

Citation de: Moni12 le 10 Juillet 2006 à 23:31
Heum,il y a plein de bugs majeurs ce jeu.D'abbord les accents dans les ressources,et de 2 les noms de fichiers trop longs genre faces_supplémentaires2.....Corrige-les.

Ce n'était pas nécessaire de me le poster 2 fois. ( Alex d'or et Solarus). De plus, j'ai pas aimé ta dernière phrase. D'après moi ça aurait été plus poli de me dire: pourrais-tu essayer de les corriger, s'il vous plait. D'ailleurs, un peu plus haut dans mes posts, je parle exactement de ces problèmes que je tente désespérément de savoir pourquoi. Selon moi, c'est ton ordinateur qui serait le problème, car la majorité des gens sont capables d'y jouer et ça ne bug pas. Aussi, j'ai testé mon jeu sur un ordinateur de un de mes amis, qui ne possède d'ailleurs aucun logitiel en rapport avec RPG Maker et le jeu marche très bien. À mon avis, ça doit être soit l'ordinateur qui est mal programmé ou soit que l'ordinateur est trop désuet.

Sur ce, je vais vous laisse, mon jeu continue toujours d'avancer et encore une fois, je suis toujours là pour vous aider ou pour prendre en compte de vos commentaires ou de vos problèmes.

Bonne fin de journée.



Citation de: Moni12 le 10 Juillet 2006 à 23:31
Heum,il y a plein de bugs majeurs ce jeu.D'abbord les accents dans les ressources,et de 2 les noms de fichiers trop longs genre faces_supplémentaires2.....Corrige-les.
Dit moi il date de quelle année ton ordi la :mrgreen:, je fesait un jeu son gm qui s' appeller yoshi' s attack, c' etait un jeu de plateforme et il y avait un objet qui s' appeller "point_reinisialisation_enemie_1", c' etait surement le plus long mais personne ne ses plaint ^_^.

C'est bon le secret de ma réussite n'était qu'une question de placement (c'est aussi bête que ça  :super: )
Sinon j'ai fini la démo et j'ai hâte de pouvoir jouer la suite .

bonne continuation pour ce jeu :super: :super: :super:

12 Juillet 2006 à 05:19 #136 Dernière édition: 12 Juillet 2006 à 05:25 par dark8744
Hey!

Merci encore à vous. Je suis content de voir que le monde a hâte à mon prochain démo. Donc ça prouve que vous aimez mon jeu. Par rapport à l'avancement, mon chapitre 2 est à 35 % de fait et je compte faire le reste en au moins 3 semaines. Disons que la programmation sera un peu moins longue à faire, comparé aux graphismes et le mappage.

En ce moment, j'ai complété certains charsets de Zelda et battles.

Voici mes créations sur le charset de la princesse Zelda.

1) Zelda en habit de nuit, le haut de sa tête, en surf, sur une feuille, avec une torche de feu, couchée à terre, normale et les yeux fermés:
http://img119.imageshack.us/img119/1386/zeldaspz9pg.png
( Je crois que celui-ci je l'avais déja mis dans un des posts, mais pour le reste des screens non.)

2) Zelda et ses émotions (triste, contente, en colère, clin d'oeil), qui fait dodo, dans les plantes dekus ( mojos ), qui tombe et avec son arbalète:
http://img55.imageshack.us/img55/6185/zeldaspz22gx.png

3) Zelda habillée style été, cheveux attachés, yeux ouverts et fermés, sur Epona Junior, en sirène et qui marche sur le sable:
http://img236.imageshack.us/img236/3951/zeldaspz39bm.png

Je dois avouer qu'elle parait plutôt mince, mais ce fut pas évident d'inventer par moi même le corps mince qu'elle cache sous sa robe.

4) Zelda arbalète, style été et sur Epona Junior: ( ne vous occupez pas du reste qui est déformé)
http://img211.imageshack.us/img211/165/zeldaspz48ap.png

Maintenant, voici certains battles:

Zelda qui tourne avec sa robe:
http://img123.imageshack.us/img123/154/zeldatournebasetgauchespz2yd.png

Zelda qui tourne avec sa robe sur une feuille:
http://img158.imageshack.us/img158/8087/zeldatournebasetgauchefeuille1.png

Zelda qui donne un coup de baton magique:
http://img123.imageshack.us/img123/6319/zeldacoup10yg.png
http://img158.imageshack.us/img158/913/zeldacoup25gr.png

Zelda qui donne un coup de baton magique habillée style été:
http://img123.imageshack.us/img123/3375/zeldacoup1bikini8aw.png
http://img139.imageshack.us/img139/8784/zeldacoup2bikini2co.png

Epona Junior qui fait sa défense: ( Le résultat parait mieux pendant l'animation)
http://img133.imageshack.us/img133/3654/zeldaeponacot7cg.png

C'est tout pour le moment par rapport à mes créations sur la princesse Zelda. Mes créations ne sont pas nécessairement fini à 100%, il pourrait y avoir du changement que je pourrais faire ainsi que tenir compte de vos commentaires qui pourrait peut-être me dire ce qui pourrait être à changer ou non.

Aussi, j'ai beaucoup fait de mappage. D'ailleurs, le mappage est presque fini.

Voici quelques screens en attendant mes prochaines vraies screens:

Le désert sera assez vaste que les endroits se ressembleront défois:
http://img227.imageshack.us/img227/3569/chp2bof11ri.png

Le parcours sur Epona Junior sera assez amusant selon moi  ;):
http://img68.imageshack.us/img68/1580/chp2bof21tv.png

Il y aura un village et il faudra une carte de membre pour accéder au village du voile. Je me suis donc amusé à faire la carte de membre de Zelda :):
http://img96.imageshack.us/img96/9139/cartemembrezeldacomplet3iv.png

Sur ce, c'est tout pour les nouvelles et d'ici quelques jours ( maximum une semaine), Je donnerais d'autres news ainsi que la progression de mon projet!

Bonne journée!

Sa semble bien avancé! Je ne vois rien qui serrait vraiment nescéssaire à changer! La carte de membre, c'est très original! ;) Allez, vivement d'autres screens et nouvelles! :D

Ouais bravo pour les screen,sa donne envie d'y jouer  :super:
(:

J'ai aussi testé ton jeux
Il est trop bein 
Sauf que je suis bloqué au premier donjon
J'ai pas encore l'arc et je suis dans une salle ou il ya un grand troue au milieu
et dans la salle dans bas se trouve un coffre qu'on peut avoir quand  actionnant un interupteur
qui se trouve dans la salle avec le grand troue.....mais bien sur une ranger de bloc orange m'enpèche de passer quand j'active cette interupteur
Comment je fait pour passer?
Manger des Chips!!!!!

J'ai enfin réussi le labyrinte de temps sauf la salle qui faut allez apres les pics vont un peu trop vite.

Points forts:

  • pres-que tout!
Poins nul:

  • la rapiditer des pics et des autre chose.
Ton jeu a qu'un seul defaut,c'est la rapidites des pics mais apare ca,ton jeu n'ai pas bon,il est S-P-E-R-E  B-O-N!

13 Juillet 2006 à 01:39 #142 Dernière édition: 13 Juillet 2006 à 01:45 par dark8744
Bon d'accord. Vous êtes 4 à me l'avoir dit, je vais ralentir les pics qui tournent pour la prochaine version, car c'est stupide de ma part d'avoir mis ces pics aussi rapides, même si moi et mes amis proches on les réussi facilement à les contourner, je vais ralentir un peu ( mais pas trop ). Mon grand défaut, c'est que je tiens trop compte de moi même pour la difficulté et non pour les joueurs et ça c'est quelque chose que je devrais faire attention pour mon chapitre 2, car je vais faire mon possible pour que le jeu soit pas trop dur pour certains et de mettre le plus de sauvegardes et coeurs aux bons endroits.

Sur ce, je vais corriger.

Et merci de vos commentaires! Je l'apprécie beaucoup et ça me fait plaisir que certains aiment bien mon jeu :).


Personnellement je ne trouve pas sa très dure les pics qui tourne.

Mais dit moi la fin de la dernière démo se situe ou car au bout d'un moment quand on revoie link dans sa prison il y a plus de message et rien ne se passe... C'est normale ou c'est un bug?
Manger des Chips!!!!!

14 Juillet 2006 à 06:37 #144 Dernière édition: 14 Juillet 2006 à 18:51 par Moni12
Citation de: dark8744 le 11 Juillet 2006 à 00:09
Ce n'était pas nécessaire de me le poster 2 fois. ( Alex d'or et Solarus).
=>J'ai pas eu de réponses sur les Alex,je poste ici.

Citation de: dark8744 le 11 Juillet 2006 à 00:09De plus, j'ai pas aimé ta dernière phrase. D'après moi ça aurait été plus poli de me dire: pourrais-tu essayer de les corriger, s'il vous plait.
=>Je suis très poli en général,mais écoute,je suis pas un lèche-bottes non plus,après tout c'est ton jeu c'est à toi de corriger ça.J'ai déja débuggé des jeux comme ça mais la c'était BEAUCOUP moins fréquant.En fait je pense que tu me crois déja pour un gros dur juste car j'avais critiqué le jeu de emir  :D . Moi j'ai rien contre toi,reste à voir si c'est pareil de ton côté  -_-
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?

J'ai hate  a la prochaine démo et j'espere qu'il aurait le 2 dongeon.

Sinon :cry3:

Citation de: cetais le 14 Juillet 2006 à 18:37
J'ai hate  a la prochaine démo et j'espere qu'il aurait le 2 dongeon.

Sinon :cry3:

Quelle est l' interet d' un zelda sans dongeon ? :)
Oui il y aurat un dongeon c' est obligée ^_^ .

17 Juillet 2006 à 07:46 #147 Dernière édition: 17 Juillet 2006 à 07:50 par dark8744
Bon enfin me revoilà!

J'ai de bonnes nouvelles! Mon parcours sur Epona est terminé! Enfin!

Le résultat est assez impressionnant, d'ici demain, quelques amis essaieront ce parcours. Si je vous dis la durée moyenne du parcours, je dirais entre 10 et 15 minutes. Ce qui fait pas mal comme durée de vie seulement sur le parcours de Epona. Le parcours de surf, dans mon chapitre 1, est rien comparé à ce que je vous réserve pour le parcours téméraire en cheval.

J'ai l'honneur de vous présenter 15 screens de mon parcours. 15 screens assez variées. Si vous préférez mieux pas tout savoir, regardez pas tous ces screens. Sinon, si vous êtes curieux et que vous voulez donner vos avis, alors regardez-les.

1) Dans certains endroits, on pourra faire de magnifiques sauts avec Epona Junior:
http://img205.imageshack.us/img205/9494/epona1sk0.png

2) À certaines places, on devra défoncer des statues en les tapant à plusieurs reprises:
http://img205.imageshack.us/img205/8197/epona2xq7.png

3) Les fameux monstres qui sortent du sable. Il y a en aura plusieurs à éliminer:
http://img83.imageshack.us/img83/9746/epona3dz1.png

4) Toutefois, ces créatures ont apprises à étourdir et rendre flou tout ceux qui tentent de les attaquer:
http://img83.imageshack.us/img83/964/epona4mz9.png

5) Une situation assez "mauvais signe":
http://img53.imageshack.us/img53/8736/epona5yb7.png

6) Les fameux canons de Four Swords Adventures. ( Et oui! J'ai osser faire ça  :D. )
http://img205.imageshack.us/img205/8190/epona6qr2.png

7) Tirer des flèches en étant propulsé dans les airs:
http://img83.imageshack.us/img83/1056/epona7ea7.png

8) Les sauts en rotation en manipulant, en faisant des 360:
http://img205.imageshack.us/img205/8242/epona8gv2.png

9) Vous ne cesserez jamais d'avoir de l'action près de vous:
http://img59.imageshack.us/img59/7092/epona9ld5.png

10) Les chauves-souris causeront aussi des ennuies, lors du parcours:
http://img205.imageshack.us/img205/187/epona10ld1.png

11) Un parcours assez vaste qu'on se rendra aussi au sommet des montagnes:
http://img205.imageshack.us/img205/5779/epona11tp2.png

12) Plus le parcours avancera, de plus en plus d'ennemis et d'obstacles seront présents:
http://img59.imageshack.us/img59/31/epona12sf8.png

13) On pourra également sauter par dessus des clôtures:
http://img205.imageshack.us/img205/9903/epona13mw8.png

14) Des vilains garnements vous attendront à la fin de ce parcours.
http://img83.imageshack.us/img83/5074/epona14wz9.png
( Et oui vous avez bien vu, on pourra attaquer avec Zelda avec son habit d'été aussi. )

15) Zelda est en danger! Comment va-t-elle s'en sortir?
http://img205.imageshack.us/img205/6794/epona15ob8.png


Bref, c'est ce qui conclut mes news pour le moment. D'ici demain, je vous donnerez un peu plus d'information sur mes screens, surtout par rapport aux screens 6 et 7, ainsi qu'à vos questions, car là je suis assez fatigué et je sens que je vais dormir là :lol:.

Citation de: cetais le 14 Juillet 2006 à 18:37
J'ai hate a la prochaine démo et j'espere qu'il aurait le 2 dongeon.

Sinon :cry3:

Effectivement,  il y aura le deuxième temple dans mon chapitre 2 que je compte faire d'ici quelques jours, le temple des sons.

Sur ce, j'attend vos commentaires et j'espère que ces screens vous donneront le goût, encore plus,  de jouer à mon futur démo.

Bonne journée à tous!

C'est super comme d'habitudes si il y a juste un truc que je peux te reprocher c'est que je trouve que quand épona sute des ravin elle n'apas assez les jambes écartées.

Citation de: link 56 le 17 Juillet 2006 à 08:52
C'est super comme d'habitudes si il y a juste un truc que je peux te reprocher c'est que je trouve que quand épona sute des ravin elle n'apas assez les jambes écartées.

Merci.

Pour les jambes de Epona, tu as raison, d'ailleurs je me suis toujours dit que ça pourrait être plus écarté en sautant, mais j'y pensais jamais tellement que j'avais trop de choses à penser. Bref, je jeterai un coup d'oeil sur le charset, quand Epona saute.