[MM]Mes problèmes [EcM = Battu Odolwa, eau pas saine ?!]

Démarré par minishlink, 02 Décembre 2006 à 12:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

02 Décembre 2006 à 12:35 Dernière édition: 02 Décembre 2006 à 12:45 par minishlink
Salut !
Ce topic rescensera tous mes problèmes ! En ce Moment (EcM) :
Battu Odolwa, eau pas saine ?!

J'ai battu Odolwa, ramené la princesse et eu le masque des odeurs, puis (il me restait exactement 00'19" et quelques dixièmes de secondes avant les  trois jours) j'ai fait le chant du temps pour revenir à l'aube, je suis retourné au bois cascade et puis chuis aller dans la grotte des fées et là : vous devez récupérer les 15 fées, argh, faut que je les re-retrouve  :angry: puis je vais chercher le fameux 1/4 de coeurs et pour cela j'y vais avec Link à la nage, et puis l'eau était en fait empoisonnée .... Bug ou pas ?

... C'est tout a fait normal si tu a joué le chant du temps ...

Hum, je peux savoir pmourquoi tu te met a posté autant de message rien que pour cela ? Sa ne te ressemble pas ...

Pareil qu'Obscur Neo... Créé un sujet pour te décoincer dans MM ou fais ce que tu veux, mais arrête un peu de poster à tout va comme ça...


Ben c'est parce qu'un copain m'a prété sa GC et que moi j'ai TLOZ: collector's edition et que je joue à MM et que c'est la première fois ! Et donc j'y connais rien ! Et j'ai toujours pas compris pourquoi l'eau n'est pas saine ! Faut que je recommence TOUT le donjon  :cry3:

EDIT: bon bah d'accord, je vais faire un topic rescent tout mes blems :P
Hop je renomme ce topic !

Le fait de jouer le chant du temps te fait revenir en arrière dans le temps, tout est oublié, tout repart à zéro, y compris les faits bénéfiques que tu as apporté.
Donc si après avoir battu Odolwa tu as reculé le temps, on retourne à la case départ.


Et cela veut dire aussi, que je dois le rebattre ?
Moi je veux bien mais ce que j'ai pas envie c'est de recommencer le donjon ...

Oui, tu peux recommencer en ne battant uniquement qu'Odolwa

Mais je ne comprends pas pourquoi tu as sauvegardé, tu dois ramener la princesse au château, tu la vois avant de sortir du donjon...


Mais oui, j'ai battu Odolwa (j'ai eu son masque et la cinématique) , j'ai mis en bouteille la princesse, je suis retourné vite au palais Mojo, puis dans la salle royale, j'ai enlevé la princesse de la bouteille [cinématique] puis j'ai vite fais le chant du temps avant que je ne creve ! 19 secondes avnt la fin, hum, j'allais pas pouvoir aller dans la grotte de la fée :P
Je précise que l'eau était saine avnt de sauvegarder ...

Sinon, est-ce si important l'attaque tournoyante ?   Et si l'eau n'est pas saine c'est pas important non plus ? Si ?

>minishlink
Un conseil, une fois l'eau claire, va sur la gauche à l'entrée du palais mojo en sautant sur les nénuphars. On va te proposer une p'tite course et tu pourras gagner un p'tit cadeau sympa  ^_^
Bon jeu  ;)
The Best - The wind waker

C'est normal que l'eau ne sois pas saine et sa va se reproduire a chaque donjon que tu va regler le probleme. Quand tu remonte le temp tu repart a la premiere journer. Donc tout les memes probleme son la comme au debut jeux. A l'exeption que tu garde toute tes items collectionner et tes masque (ceux de bosses aussi).

Maintenant que tu a vaincu oldowa tu peux aller au montagne du nord. Comme la fee te la dit lorsque tu a remonter le temp.


Tu va aussi devoir rebattre oldowa a quelque reprise puisque qu'il a des etape que tu a besoin de l'eau saine pour avoir certain item ou quart de coeur.

Donc dans majora's masque tu doit batre plusieur fois les memes bosses.


Merci beaucoup !!!
Bon la j'ai le masque Goron, trop content ! J'ai pas de problème cette fois-ci (youpi !)
Mais ya mon copain qui m'a repris sa NGCD ce soir alors qu'il avait dit qu'il allait la reprendre quand j'aurais la Wii ... jvais m'ennuyer pendant 2 semaines ...  <_<