Êtes-vous un(e) poète ???

Démarré par Medulla, 08 Novembre 2004 à 22:20

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

J'aime bien ton dernier texte. C'est vrai que quand t'es triste, t'écris des supers trucs.. D'aileurs je vais essayer avec l'inspiration ça devrait marcher^^
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

CitationJe pense que Pizza King voulait parler des différents langages que tu utilises dans un seul poème : une fois ce sont des phrases très lyriques, et d'autres fois c'est un langage plutôt parlé (sans double négation)...

Par contre là je vois pas non plus où est la controverse ? A moins que tu n'aies utilisé ce mot à mauvais escient PK ?
Sans doute...

Le mot veston en lui meme ca me dérangeais pas trop, c'était plutot l'expression "jai plein de sang sur..." que je trouvais male forumulée, et j'ai mal du utiliser le mot controverse....

Sign par pouale-link

Attendez ! c'est pas Pizza_King qui a écrit le message du dessus, il est incapable d'écrire un truc comme ça ^^
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

je pensait aussi à la même chose^^
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Link Zora ,
Il n'est pas galant ,
Je sent qu'il va passer à trépas ,
Cela est normal c'est un enfant ,
Qui n'a pas de cervelle ,
Il faut le pardonner ,
Son cerveau est vide comme le ciel ,
C'est vrai qu'il nous fais chier .

'Tention Tabouret, maintenant que t'es modo tu dois montrer l'exemple ;) alors évite de m'insulter sinon je te balance par la fenêtre.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

C'était de mise  :P

Bon c'est vrai faut ce calmer maintenant ^_^  

j'aimerais bon voir un poeme de iop^!!
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

Mais moi je suis pas modo :

ShEiZ est un délinquant
Mais quand il parle, c'est dans le vent
Aussi on se demande pourquoi
Il est là à nous casser les noix
Ici c'est chacun pour soi
Alors casse toi de là


C'est ce qu'on appelle du "rape à fromage"
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationMais moi je suis pas modo :

ShEiZ est un délinquant
Mais quand il parle, c'est dans le vent
Aussi on se demande pourquoi
Il est là à nous casser les noix
Ici c'est chacun pour soi
Alors casse toi de là


C'est ce qu'on appelle du "rape à fromage"
Désolé si je t'ai énervé :D
"La récréation est terminée" comme dirait Mota .

21 Novembre 2004 à 14:57 #60 Dernière édition: 21 Novembre 2004 à 15:13 par ShEiZ*75
J'ai pas l'habitude de me laisser marcher sur les pieds, et dit toi que toi maintenant quoi que tu fasse, faudra pas que ça soit des conneries... car t'es modo et t'as des responsabilités (dont prendre sur toi le fait que tu es pour PSG ^^)

Oui , je sais c'est de ma faute , mais on arrête ^_^
PS : C'est sérieux ;)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Là t'es coincé LInk Zora lui il est modo il peut modofier ton post^^

Bon revenons au sujet; Medulla est ce que tu connaisun moyen d'avoir les paroles de mylène farmer sans prendre les livrets des CD?
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Mais moi aussi je peux le remodifier et effacer son mess.

Moi je connais un moyen d'avoir les paroles de Mylène Farmer sans regarder les livrets (c'est sur ce site que j'ai trouvé les paroles qui sont dans ma sign) :

France-Jeunes tu vas dans la section "paroles"
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

merci^^
Au fait les paroles de rammstein de ta sign c'est de quelle musique et de quel album?
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

C'est Amerika de l'album Reise Reise
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Moi j'avais mis les paroles de sonne qui est dans l'album mutter
Mais bon rammstein a pas trop de rapport avec un topic poétique^^ surtout eux :P
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

21 Novembre 2004 à 20:16 #66 Dernière édition: 21 Novembre 2004 à 20:31 par Medulla
Link Zora, j'espère que les paroles de Rammstein sont ironiques.  :blink: Je ne pensais pas que ce groupe aimait tant l'Amérique ...  :(
Sinon, Bahamut, pour trouver des paroloes, tu as aussi ce site-là mais c'est pratiquement le même que celui de Link Zora.
Lexode
Vos poèmes sont marrants en tout cas, mais pas très gentils ...  :P

LOTTIE

Une toute petite fille
Habillée de blanc et de noir;
Ces yeux forment deux grosses billes
Qui font penser au désespoir ...

Je la regarde lentement,
Son sourire la rend si belle;
Ell' cache le soleil luisant,
Courbant la têt' sous son ombrelle.

On dit qu'un jour elle avala
Beaucoup d'aspirine: un kilo!
Elle trouvait ces bonbons bien beaux,

Mais ils la menèrent au trépas.
A présent, elle revient pour jouer,
Car seuls les morts peuvent gagner





Si vous aimez bien ces poupées, allez sur le site LivingDeadDolls

(Ces poupées ont été créés par Damien Glonek et Ed Long.)

CitationMoi j'avais mis les paroles de sonne qui est dans l'album mutter
Mais bon rammstein a pas trop de rapport avec un topic poétique^^ surtout eux :P
Quoi c'est pas poétique Rammstein ? C'est comme si tu disais que Marilyn Manson est pas beau :P  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Désolé de dire ça mais je trouve que cette poupée a un regard viscieux et sadique.. Elle me fait penser à chucky
Par contre le poème part un peu en *** sur le moment où tu postes "un kilo" ce mot ne va pas avec l'ambiance du début... Mis à part ce mot le poème est pas mal il a un côté triste bien trouvé
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Moi, j'aime pas trop les poèmes tristes, j'aime mieux les comiques. Genre celui que j'ai fait pour TaBoUrEt*75
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Pourquoi tu trouves qu'elle a un regard sadique ?  :huh:  Elle est trop mignonne ! :P C'est qui Chucky ?

Elle arrive avec une ombrelle
Pour aider à cacher le soleil
Maintenant que tout est sombre
C'est à son tour de jouer

Lottie avala un kilo d'aspirine
filant tout droit vers sa tête.
Elle pensait que c'était des bonbons
plutôt que des confiseries pour les morts.


CitationPar contre le poème part un peu en *** sur le moment où tu postes "un kilo" ce mot ne va pas avec l'ambiance du début..
Merci de me donner des conseils (à vrai dire ce poème je l'ai écrit vite fait) .
Link Zora, n'hésite pas à écrire ou à mttre des poèmes comiques !!!  :)

En fait je pense que c'est les sourcils un peu froncés qui lui donnent un air sûr d'elle et un peu "maléfique"
Mais d'un autre côté, dans ses grands yeux noirs, une lueur blanche sintillante d'espoir lui donne un regard heureux...
Tiens ça me donne une idée pour continuer ton poème :D
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Pour le côté maléfique je suis d'accord mais pour l'espoir, pas trop.  :unsure:  Je dirai plutôt que cette lueur dans ses yeux vient du fait qu'à présent elle peut "jouer" avec les autres car elle est morte. Peut-être comme si la mort avait été un soulagement pour elle... En même temps, il y a un côté naïf dans son regard car c'est encore une enfant et aussi, avaler un kilo d'aspirine en pensant que c'est des bonbons, personne (à part les suicidaires) y penserait ...  :mellow:  

CitationAttendez ! c'est pas Pizza_King qui a écrit le message du dessus, il est incapable d'écrire un truc comme ça ^^
Eh ouai, tout arrive!

On devient inteligent (toi avec ton topic des enfants)

Nan jdéconne, c'est mon ptit frere l'auteur!
Il est plus inteligent que moi! :P

Je vais écrire un  poeme sur LZ....

PS:Si t veux jai plein de fotos du meme genre Medulla!

Sign par pouale-link

LOTTIE, LA POUPEE DU SOIR

C'était une petite fille pleine de vie
Qui chaque soir regardait l'astre maudit
La Lune, si luisante et si effrayante
D'un air morbide fixait la jeune errante.

Un soir d'hiver, une nuit gelée,
La Lune vint à lui demander:
"Pourquoi m'observes-tu si tard"
"Car dans vos yeux reflète le désespoir"

Pour guérir ses maux si profonds,
Lottie lui offra tout son être
Laissant son corps vide tel un spectre

Ce spectre devint une poupée
Où chaque soir dans ses yeux reluisait
L'image de l'astre qui sintillait
[/color]

P.S. Chucky c'est une poupée dans un film d'horreur
P.S.2 dis moi ce que t'en penses Medulla!
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Tu veux mon avis?
C'est dla mr....


Oups tu le veux pas??
Non?
ok....

PS:Ce n'est qune pure plaisanterie!

Chie dur, chie mou, mais chie dans'l trou!
Car Dieu puni de mort tous ceux qui chient sur les bors....
 

Sign par pouale-link

J'aurais pu en mettre plus mais comme j'ai voulu faire un sonnet j'ai du respecter le nombre de vers.. Je présice biensur que ce poème à un rapport avec la photo du haut
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Franchement Bahamut ... C'EST TROP BEAU !!!!  :blink:  :wub:  J'ADORE !!! ENCORE ENCORE !!!!  :lol:  Ca reprend pas la vraie histoire de Lottie mais c'est trop génial, t'as une originalité de génie !  :)  Continue comme ça ! T'écris vachement bien !!! BRAVO !!!

Très beau ton poème Pizza King, très poétique et scatologique !  :D
Et je veux bien des photos merci !

Ok, Passe moi ton MSN Medulla ;)

Sinon, c'est pas de moi le pitit poeme, ctun classique ^^

Sign par pouale-link

27 Novembre 2004 à 16:41 #79 Dernière édition: 27 Novembre 2004 à 16:42 par Bahamut
En tout cas il dépareille un peu avec les autres^^
Franchement PZ, à chanter et écrire des chansons paillardes  :blink:

EDIT: merci Medulla j'avais pas vu^^
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Je ne suis pas un poète mais j'au des paroles pas mal:

"Ce n'est pas la lance qui fait le soldat mais la longueur de son bras"
"L'esprit n'est que preuve d'ilusion alors croit en toi et gagne la foie"
la meilleur activité de la journée : la sieste! ;)

28 Novembre 2004 à 11:10 #81 Dernière édition: 28 Novembre 2004 à 11:12 par lelinuxien
pss vous ets nuls ..... moi je suis un vrai poètes des paquerettes :
-O malheureux corp ! o terre deplorable !
O de ttous les morts els assemblages effroyable
d'inutiles douleurs douleurs éternel entretien !
Philosophes trompés qui crier tout est bien
accourrez , comtemplez ces ruines affreueùses ,
ces débris , lambeaux , ces cendres malheureuses


Motdumodo: apprends à écrire avant de venir faire ton malin dans ce topic.
non mais sa sert  à koi mettre une signature de toute façons vous allez me connaitre et vous aller le regretter

Ecoute D4ng3r, si tu veux énerver tout le monde sur ce forum, sache que ça ne marchera pas. Primo : Tout le monde s'en fout complètement qu'un floodeur rentre en action et qu'il se mette en valeur. Secundo : Si tu veux faire ton malin, va sur les autres forums qui te plaisent, puisque tu dit tout le temps que ce forum ne vaut rien et que tu perds ton temps quand tu y vas. Tertio : Ce topic parle de poèmes créés par nous-même, et non pas créés par des écrivains célèbres. Celui que tu as posté est un poème de Voltaire qui porte sur le désastre de Lisbonne. On est pas bête au point de croire que c'est toi qui l'a écrit.
Tu as trois solutions : soit tu t'en vas de ce forum, ou tu changes de comportement, soit tu continues de flooder et tu ne pourras plus revenir ici, car les modérateurs t'auront déjà banni.
Fais le bon choix.

Sinon, pour revenir au sujet, j'écrivais beaucoup de poèmes étant petit, mais ils sont trop puériles pour que je les poste ici ^_^ . La poésie est quelque chose de difficile, alors j'encourage tous les poètes ici présents à terminer leurs oeuvres, pour qu'ils continuent à faire durer cet art qui s'oublie au fil du temps.

CitationEcoute D4ng3r, si tu veux énerver tout le monde sur ce forum, sache que ça ne marchera pas. Primo : Tout le monde s'en fout complètement qu'un floodeur rentre en action et qu'il se mette en valeur. Secundo : Si tu veux faire ton malin, va sur les autres forums qui te plaisent, puisque tu dit tout le temps que ce forum ne vaut rien et que tu perds ton temps quand tu y vas. Tertio : Ce topic parle de poèmes créés par nous-même, et non pas créés par des écrivains célèbres. Celui que tu as posté est un poème de Voltaire qui porte sur le désastre de Lisbonne. On est pas bête au point de croire que c'est toi qui l'a écrit.
Tu as trois solutions : soit tu t'en vas de ce forum, ou tu changes de comportement, soit tu continues de flooder et tu ne pourras plus revenir ici, car les modérateurs t'auront déjà banni.
Fais le bon choix.

Sinon, pour revenir au sujet, j'écrivais beaucoup de poèmes étant petit, mais ils sont trop puériles pour que je les poste ici ^_^ . La poésie est quelque chose de difficile, alors j'encourage tous les poètes ici présents à terminer leurs oeuvres, pour qu'ils continuent à faire durer cet art qui s'oublie au fil du temps.
Demain , il n'y aura plus de D4ng3r ...  

Ya dja plus de D4ng3r ^^

Bahamut: Kouâ, tu les apprécies pas mes 'chansons paillardes" ^^

Sign par pouale-link

En tout cas c'est rapide: le membre qui s'inscrit le 25, qui floode, qui dit qu'il perd son temps sur ce forums mais en ravanche qui a quand même le temps de marquer 28 messages, et qui est banni 3 jours après son inscription. C'est ce que je disais l'autre fois: l'attaque des clones. Envahis de floodeurs qui en plus créent 6 comptes pour qu'on puisse les pardonner sur l'un et les bannir sur l'autre...

Pour en revenir au sujet, Médulla c'était quoi la vraie histoire de Lottie?
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

29 Novembre 2004 à 01:18 #86 Dernière édition: 29 Novembre 2004 à 01:18 par Medulla
Tikle, n'hésite pas à montrer tes vieux poèmes ou à essayer d'en reécrire d'autres !  :)
Bahamut, la vraie histoire de Lottie c'est celle qui est affichée en gris et rouge en dessous de la deuxième photo. Mais je trouve que ton histoire colle bien avec cette petite fille !  :)  (les 2 premières strophes) (Les 2 dernières sont biens mais c'est pas comme ça qu'elle meurt! :P  Enfin, vive l'imagination!  :wub: )
Pour revenir dans l'esprit de Zelda :

Hyrule  

Quand tard le soir, la tristess' nous embrume
Un monde beau nous attire vers lui.
Un reposoir où tous les encens fument
Et à nouveau vient enchanter nos nuits.

Et attiré en toi comme un aimant,
Là, je tombe sur ce sol purifié ;
La tête en bas je me dis en pleurant :
« C"est ce monde ! enfin je l"ai trouvé ! »

Combien d'Hyliens, sur ta plaine sacrée
Ont parcouru – comme dans les templ' la peur-
Tout ton écrin, ta douce volupté ?
Ils ont connu l'infini de ton cœur.

Là-bas, au loin, ton château, ton pouvoir !
La princesse guérira tous tes maux
Jusqu'aux confins de l'autre terre noire.
Ta sagesse repose dans les eaux.

Au quatre coin, chaque endroit tant chéri :
Le lac Hylia ou le mont du Péril ;
Repose au loin la forêt Kokiri
Qui éloigna les hommes les plus vils.

Ô Hyrule ! bien aimée terre sainte !
Tu m'as manquée, je t'espérais, en vain !
Dans ta bulle, tu resteras enceinte
D'un monde, mais, qui ne naîtra demain.

A présent il est temps de nous le dire :
« Adieu ! » J'ai peu de choses à emporter
Dans cet exil. mais je ne peux mentir :
Et d'ici peu, je sais, je reviendrai ! ! !

Excelllent Medulla!
On dirait une chanson de soldat qui partent a la guerre! "Je te revairrais ma terre chérie..."


ptdr!! :P

Sign par pouale-link

29 Novembre 2004 à 18:19 #88 Dernière édition: 29 Novembre 2004 à 18:21 par Tikle
Je vais suivre tous les conseils de Medulla    
En postant un petit poème de Zelda

C'est l'histoire d'un Octorok
Qui s'balladait dans Hyrule
Evitant les frappes d'estoc,
De Link et d'Excalibulle
(ben oui faut que ça rime ^^)

Mais dès qu'il le rencontra
Au bout d'un petit ruisseau
Sans qu'on ne le rattrapa
Il déguerpit aussitôt

Mais Link courrait très vite
Grace aux bott' de Pégase
La bête, prenant la fuite
Se vit morte avec emphase


Morale de ce poème : Rien se sert de courrir, il faut être équipé à point. ^^

Excellent Tikle!
Surtout la super rime avec "Excalibulle" ptdr.

Sign par pouale-link

Merci Pizza_King, normalement c'était pas prévu être une chanson de soldat qui part à la guerre mais puisque tu le dis!  :P
Tikle, ton poème est trop génial et trop marrant (surtout Excalibulle :lol: ) .
Bon; comme on est à fond dans Zelda, voici un petit poème pour les fans de Ganondorf :

Ganondorf

Il vivait autrefois, dans un désert hanté,
Des montagnes, des grains de sable, des millions
D'histoires, dont une qu'on ne veut raconter
Parlant d'un vil homme pareil à tout poison.

Il devînt Gérudo, et roi de ce pays
Devant tant de femmes, admirant sa façon
De gouverner le monde, et se soumettant à lui.
Il demeura immonde et perdit la raison.

Insecte qui brûle d'impatience, butine
Toutes les fleurs d'Hyrule au parfum attirant
Avant de s'attaquer à cette femme enfantine

En voulant noyer son visage dans le sang.
Pour vaincre le Héros, il tente avec ses sbires
De tout dominer ; mais, il a peur de mourir.


Moi Je crois Qu je suis un poëte!!!!Ou PLutôt un grand Romantique..... Je sait pas trop Mais voyer Par vous même:

Un Jour Je me suis Promener et j'ai vue une étoile se décrocher du ciel.J'Ai fait un voeux et j'Ai fermer les yeux.Aujourd'hui Cette étoile je la perçois dans tes yeux.Mon voeux était d'avoir cette étoile a mes côté ...Il Ces réaliser Car cette étoile, c'Est toi....

Quand La lune Se lève Je n'Ai pas besoin de regarder dans le ciel pour voir les étoile briller,Je n'Ai qua regarder dans tes yeux,Tes yeux de rêve, Tes yeux de merveille.J'Ai toujours rêver d'Avoir un ange guardien a mes côté... Mais j'ai mieux... j'Ai ta présence chaleureuse qui me réchaufe chaque matin.....

J'en ai plein d'autre mais si vous aimer ceux la, Demander et je vous en écrirai d'autre

(Attention... Ces phrase di en public pourai attirer les petite madame de moin dee 50 ans..... Ne pas faire entendre a unn enfant mature moin de 3 ans...... :P )

            ..::~El-Max101@msn.com~::..
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Scénario:[-|--------] (20%)
démo:[----------] (0%)
Jeu Complet:[----------](0%)
site officiel:[----------](0%)

C'est très beau ce que tu as écrit cakacolaboy mais personnellement c'st pas trop mon genre puisque moi je suis romantique mais romantique du XIXe siècle c'est à dire l'époque de Baudelaire, mon grand maître vénéré !!!  :wub:
C'est vrai que les filles aiment ce genre de poèmes .   -_-  (Perso, pas moi :P )
Moi je mets le contraire de ton poème :  ;)

Je suis désolé mais je vais mourir;
Cette corde m'enivre.
Je me suspendrai dans l'air;
Ma lutte est trop austère.
J'aime la branche de cet arbre;
Et adieu à mon âme.
Je me suspends dans l'air;
Mes pieds ne touchent plus terre.


03 Décembre 2004 à 02:22 #93 Dernière édition: 03 Décembre 2004 à 02:23 par Gab
Wow bravo medulla je viens de voir tous les belles choses que tu as écrit c'est magnifique moi aussi j'aime bien la poésie et j'aime bien en créer aussi!!

Je viens juste de faire ma nouvelle signature et justement je l'ai fais du coté poétique!!

La voici-->:

Pour le roi le guerrier combat!
Son bouclier est son seul refuge son épée est sa force s'il seras s'en servir!!
Il acquièrera la sagesse s'il sait manier la force qui est en lui!!
Il vas vaincre le mal et il seras un combattant jusqu'à la dernière goute de sang!!
Le roi lui seras reconnaisant!
Notre petit soldat froid deviendra un héros et brilleras.
Sous le ciel de la cité il écrira des lettres à ça bien-aimé!
Se soir là il comprendra qu'est-ce que la sagesse!
Il se découvrira au fil des jours il mourera fier et son esprit auras accomplit
tous ce qui est en son possible pour sa patrie!!

Alors c'est sa que je viens d'écrire!! ;) Je vais surement vous revenir avec d'autre de mes créations dans les jours qui vont suivre!! ;)
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Elle est pas mal ta signature mais y a plein de fautes ...  ^_^
Tes compliments sont très gentils, merci !  :)
N'hésite pas à nous montrer tes autres poèmes !  :rolleyes:

04 Décembre 2004 à 01:02 #95 Dernière édition: 04 Décembre 2004 à 01:03 par Alex
Ce n'est pas vraiment poetique mais bon, ça m'a fait sourire:
--From all the things I lost, my mind miss me the most--
                                                                       Ozzy Osborne
En français:
--De toutes les choses que j'ai perdues, mon esprit me manque le plus--
                                                                       Ozzy Osborne

Chapeau pour les autres poemes, que du talent!
.................
:ph34r: Non ne me banissez pas! :ph34r:
Vive le Québec!

Si jamais un jour le destin me confére
Le droit d'écrire un dictionnaire,
Au mot bonheur je mettrais ta photo,
Au mot beauté je mettrais ta photo,
Au mot humour je mettrais ta photo,
Au mot souffrance je mettrais ta photo,
Au mot tristesse je mettrais ta photo,
Au mot regrets je mettrais ta photo,
Au mot amour je mettrais ta photo,
Mais il me semblerait pourtant moins dur
De mettre ta photo sur la couverture...

Lol G797, mais pourquoi pas '"de te mettre sur la couverture'" ça sonne mieux nan?? :P


Sinon, pourquoi on te bannirait Alex?  :ph34r:  

Sign par pouale-link

06 Décembre 2004 à 19:42 #98 Dernière édition: 06 Décembre 2004 à 19:51 par lelinuxien
Moi, je vous dis, je suis un poète nuuuuul, et même archi-nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul ^_^


Motdumodo: si tu ne te sens pas concerné par le topic, ne poste pas!

Me voici de retour.

Il est mignon ton poème ganondorf797 ! :rolleyes:
On te bannira pas Alex ! Ta citation de Ozzy Osborne est géniale !!!  :)
Meggigalink, as-tu déjà essayé d'écrire un poème un jour? Essaye et montre-nous, ainsi on pourra te dire si tu es nul ou non !  ^_^

Ô Forêt, lieu de mort incandescent
Tu brûles dans ma vie comme un feu follet
Un peu sauvage et bruyant
Tu sais, je ne t'oublierai jamais ! ! !

Tu vis dans mon âme comme un rêve
Qui depuis la naissance est en moi
Et sans jamais un jour de trêve
Je ne pense qu'à la mort et qu'à toi ! ! !

Petite Forêt aux yeux vermeils
Lève-toi il fait nuit, les hommes vont mourir
Tu fourmilles en moi dans le sommeil
Me montrant des feuilles en sang : mon plus grand plaisir ! ! !