Si on en est à mesquinement relever les fautes d'orthographe, allons jusqu'au bout:
Toi qui attendais paisiblement,

Au fait, Cetais, si "t'enlaçant près de moi" te gêne, moi je mettrais "t'enlaçant tout contre moi", ce n'est a priori plus redondant puisque tu ajoutes une précision.
Hormis cela, j'apprécie ton poème, la chute est efficace, le texte un poil décalé, bref il fonctionne bien et est bien équilibré autant dans son rythme que dans sa longueur, sympa quoi.
A Link: sympa^^. Côté fautes, j'ai lu rapidement, mais il y a déjà ça:
Chaque instant est un supplice, un véritable péché pour mon âme.
Sa voix est une mélodie des plus mielleuses, son odeur est le parfum le plus exquis et le plus sublime qu'il soit.
Sinon, généralement on met toujours une majuscule en début de vers, même si on est en pleine phrase.
À part ça, texte sympatoche, pour le coupe je n'ai pas grand-chose à dire dessus

Me concernant, j'ai un certain goût pour la poésie, c'est un exercice de style intéressant, qui permet de créer pratiquement à l'infini, il y a toujours moyen de trouver de bonnes idées. J'en écris très peu car je veux prendre le temps de faire ça bien (je suis de la vieille école, du genre à compter les pieds et à déclamer, je suis tellement perfectionniste que je finis par jeter la plupart de ce que je fais au rebut

), mais j'essaierai de poster une création dans les prochains jours histoire de m'y remettre et de glaner des opinions

.
PS: ouais je sais, j'ai fait des grosses lettres dans les citations, mais perso je voyais presque pas la différence en mettant en gras, au moins je suis sûr que ça capte l'attention comme ça x).