[Sujet sensible] La sexualité.

Démarré par Nass, 30 Novembre 2006 à 18:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

La prévention dite "gay" contient des trucs hards ?

Si ce n'est pas le cas, je ne vois vraiment pas l'intérêt de la censure...

Quelle bande de cons...

Ouais, je suis de mauvaise humeur, mais quand même, censurer une campagne de prévention aussi importante et primordiale...

Il y a eu récemment en Belgique un spot préventif sur le Sida mettant en scène un couple homosexuel et un autre un couple de jeunes blacks. Comment ça, préjugés ? Peut-être...


En même temps des gens qui sont assez pieu pour décider de ne pas se protéger ne constituent qu'une toute petite minoritée en France, mais on ne peut blâmer que la position de l'Eglise quand on voit la situation en Afrique, ou les gens sont parfois très pieu...
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Oh, les gens sont loins d'être cons. Mais il reste encore des inconscients qui n'ont peut-être pas compris le véritable problème.

Les Chefs de l'Eglise eux sont bien informés, et ils incitent les gens à ne pas se protéger, mais à se montrer "prudents" avec qui les gens couchent. Si je tombe amoureux d'une séropositive, elle et moi n'avont pas à nous faire plaisir mutuellement ? Quelle mentalité de merde, pour un concept aussi vieux, aussi dépassé...

Désolé, ça ne marche pas comme ça. C'est presque de la discrimination envers les malades.
C'est honteux. On devrait les poursuivre en justice. Je suis colère. Je deviens un rebelle. Je n'ai pas bu mon lait au chocolat à huit heures...


Citation de: Seb le grand le 01 Décembre 2006 à 22:20
La prévention dite "gay" contient des trucs hards ?

Si ce n'est pas le cas, je ne vois vraiment pas l'intérêt de la censure...

Quelle bande de cons...

Ouais, je suis de mauvaise humeur, mais quand même, censurer une campagne de prévention aussi importante et primordiale...

Il y a eu récemment en Belgique un spot préventif sur le Sida mettant en scène un couple homosexuel et un autre un couple de jeunes blacks. Comment ça, préjugés ? Peut-être...

Ils ont bien retiré une campagne de pubs du métro parisien parce-qu'on y voyait deux hommes qui s'embrassait. Enfin non, ils s'embrassaient pas, on sentait simplement qu'ils s'aimaient et qu'ils allaient se faire un petit bisou de rien du tout. Nuance.

Alors censurer une campagne de pub pour le SIDA je trouve complètement idiot. Et ils veulent toucher un max de monde ? Autant ne rien faire alors... Si ça se trouve, elle est interdite juste parce-qu'il y a deux gays dessus...

Complètement idiot... dénué de sens.

Comment prendre au sérieux ces gars des campagnes de prévention avec une attitude pareille (oh, il se pourrait bien qu'ils n'y soient pour rien, et que des lobbys de bonnes valeurs ancestrales et dépassées soient les véritables responsables).

CitationAlors censurer une campagne de pub pour le SIDA je trouve complètement idiot. Et ils veulent toucher un max de monde ? Autant ne rien faire alors... Si ça se trouve, elle est interdite juste parce-qu'il y a deux gays dessus...

Elle EST interdite juste parcequ'il y a deux gays dessus.
Vive la France! Ah, on est bien loin des progrès de nos confrères espagnols...
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Hey, ne vous emballez pas. Elle est interdite au moins de 18 ans sur YOUTUBE.

Sinon, il faut être inscrit et avoir 18 ans pour la voir.

La voila sur DailyMotion.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Bah, fallait le préciser alors  :mrgreen:


Citation de: ChampagneSupernova le 02 Décembre 2006 à 11:33
Vive la France! Ah, on est bien loin des progrès de nos confrères espagnols...

En France, les moeurs n'ont pas évolués depuis l'après guerre.
L'Espagne a bénéficié d'une expension éclaire des moeurs grâce à l'achèvement de la dictature franquiste (entre autre).

Mais bon, tant qu'on restera fasciste officieusement et prétendu gauchiste officiellement, on avancera pas.
Signé : Un mec relou

En tout cas ce qui est bien, c'est que le coût du préservatif est passé à 20 centimes. Je ne sais pas à combien il était avant, mais si on y réfléchit, ça en fait 5 pour 1 euro, c'est abordable je pense ! Même si je pense que ce n'est pas pour ça que tout le monde se protègera ; selon moi, il y a un petit tabou en France sur ce point.. Suffit de voir le nombre de gens qui ne se protègent pas par peur de demander des informations (alors que des numéros de renseignement existent) ou de se rendre à la pharmacie.. (bien sûr, cela en résulte pas toujours de ces faits)..

20 centimes pour pouvoir continuer à vivre, ce n'est pas exagéré je pense...

Je viens de voir la vidéo et franchement, je comprends que certaines personnes veulent la censurer. Mais d'un autre côté, ont-ils vraiment vu la publicité jusqu'au bout ? Ont-ils compris le sens de cette vidéo ? Est-ce que les créateurs étaient obligés d'être aussi cru quant à certains détails ?

Je pense aussi qu'en voulant caricaturer certaines choses, certaines personnes vont, non pas changer d'avis sur la communauté gay, mais penser qu'ils ont raison.

Bref, je doute du réél potentiel de cette vidéo...

Citation de: Cless le 02 Décembre 2006 à 17:1520 centimes pour pouvoir continuer à vivre, ce n'est pas exagéré je pense...
Hummm, je ne crois pas que ce soit une question de prix, du moins ça ne m'a jamais semblé grand-chose depuis que je sais à quoi ça sert.

À la rigueur, je peux comprendre qu'on hésite rien qu'à en acheter, ou qu'on soit flemmard au point de ne pas vouloir aller en acheter... Mauvaises raisons bien sûr, mais des raisons de non-achat qui me semblent plus crédibles que celle du prix.
- L'homme n'est pas une marchandise comme les autres.
Nicolas Sarkozy, 9 Novembre 2006.

Moi, j'aurai la gène d'aller acheter des préservatifs. :(
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Citation de: KuroHunter le 02 Décembre 2006 à 12:36
Citation de: ChampagneSupernova le 02 Décembre 2006 à 11:33
Vive la France! Ah, on est bien loin des progrès de nos confrères espagnols...

En France, les moeurs n'ont pas évolués depuis l'après guerre.
L'Espagne a bénéficié d'une expension éclaire des moeurs grâce à l'achèvement de la dictature franquiste (entre autre).

Mais bon, tant qu'on restera fasciste officieusement et prétendu gauchiste officiellement, on avancera pas.

Documente-toi sur les années 70 avant de balancer de telles conneries.


La france est un pays où l'opinion publique est difficile à cerner puisque beaucoup de pensées s'expriment dans les non-dits et dans la nuance.
Autant une publicité représentant deux hommes qui s'aiment peut etre censurée, autant c'est un pays où l'homophobie, sauf en rase-campagne, est somme-toute relativement faible.

N'oublions crtaines manifestations comme la gaypride ou des oeuvres comédico-cinématographiques comme la cage aux folle qui ont des approches positives de cette sexualité.

Après, bien sur, il y a des cons comme partout, mais de là à envier les espagnoles, qui ont quand-meme des rebus catholiques conservateurs dans leur culture, c'est un vrai paradoxe.

Citation de: mota le 03 Décembre 2006 à 19:32
Documente-toi sur les années 70 avant de balancer de telles conneries.

C'est à ce point-là? :huh:
Autant pour moi... pourtant je croyais avoir bien cercné le sujet.
Signé : Un mec relou

Il serait bon que tous ceux qui lisent ce topic aillent sur le site que BenObiWan a mentionné plus haut. Il est particulièrement bien fait, clair, précis et compréhensible même pour les plus jeunes..

Mota, je vois que tu es très bien documenté et ça fait plaisir de voir que certains savent de quoi il parlent car il y a encore certaines lacunes (moi-même pour les années 70 je ne savais pas tout)..

Le sida est un fléau et il ne faut pas l'ignorer, ce n'est pas en jouant les "autruches" que nous en auront raison, bien au contraire.. Il faut lui faire face et c'est à vous, les plus jeunes de vous battre pour l'avenir de votre descendance.. Il faut en parler et poser des questions quand on ne sait pas.. Ce sujet ne doit pas être tabou, il y va de la santé de l'humanité. Et là, je proteste contre l'opinion de l'Eglise, il serait temps, quand même, que les mentalités changent...

Et oui, Seb, je suis encore "maman-rebelle"...

Protégez-vous et protégez vos partenaires, c'est la meilleure solution...

Je protège mes partenaires en n'en ayant pas  ^_^

Quant au spot animé, j'avais vu la version "hétéro" sur ctystalXP, je crois que les réalisateurs viennent de là bas (geek un jour, geek toujours :P).

Si on parle bien de la censure de ces deux spots animés, je trouve normal de les censurer à la télé. Certes, il faut prévenir, mais la scène où le gars et la fille/le gars forniquent, ça peut être assez choquant pour un gosse de 5 ans.

Ouais, je suis peut être un vieux con, mais tant pis.

Citation de: Noxneo le 04 Décembre 2006 à 14:10
Si on parle bien de la censure de ces deux spots animés, je trouve normal de les censurer à la télé. Certes, il faut prévenir, mais la scène où le gars et la fille/le gars forniquent, ça peut être assez choquant pour un gosse de 5 ans.

Ouais, je suis peut être un vieux con, mais tant pis.
Non, je suis d'accord avec toi moi. ;) N'importe qui peut tomber sur cette vidéo et même s'il ne s'agit pas d'êtres humains réels, ça peut choquer les plus jeunes.

Il est bien évident que je ne parlais pas de la vidéo!.. Pour ce genre de choses les enfants ont largement le temps de savoir car en voyant ça, ils interprètent d'une façon qui n'est pas forcément la bonne et ont tendance à voir le côté "sale" de l'acte.. Quand je parle des plus jeunes, je parle des ados un peu avertis qui en parlent déjà chez eux ou qui ont quelques notions par les cours d'éducation sexuelle...
Je parlais principalement du texte et de ce qu'il contient concernant le sida.... Ni plus ni moins.. désolée que mes propos aient pu choquer, ce n'était pas le but, croyez-moi...

Hop, je up le topic pour poser un sujet : l'homosexualité.

Avec une première question : Que pensez vous de l'homosexualité ?

D'autres questions interviendront lors du débat.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Beaucoup de "bruit" pour "pas grand chose".

La société se base sur une normalité, mais cette normalité a été définie sur des critères ancestraux et religieux qui n'ont jamais été revisités.
Un paradoxe dans cette société actuelle qui se veut "moderne".


Moi, j'ai des amis hommosexuelle cela ne me gène pas pour autant, (je ne suis pas gay :rolleyes:)
Je ne les vois pas spécialement different parce qu'ils sortent avec d'autres garçons,
Je trouve completement con les gens qui se moque d'eux ça me donne envie de chotter dedans... <_<

mdr...
Zero positif :D

Séropositif hein !

Protegez vous !
Et n'oubliez pas que c'est pas parce que la fille prend la pillule qu'on doit obligatoiremment y aller sans capottes.

Faites les tests.

Rappelons au passage que la zoophilie c'est mal et que l'homosexualité c'est tendence.

;)





Citation de: Ayolas le 26 Février 2007 à 17:56
Et n'oubliez pas que c'est pas parce que la fille prend la pillule qu'on doit obligatoiremment y aller sans capottes.

En même temps, faut vraiment être super mal informé pour croire que la pillule a autant de fonctions préventives que le condom.

Et l'homosexualité "tendance", ben dis-toi que j'ai jamais vu autant d'homophobes...
Signé : Un mec relou

Citation de: Ayolas le 26 Février 2007 à 17:56
Rappelons au passage que la zoophilie c'est mal et que l'homosexualité c'est tendence.

Herk pauvre bète, elles ont rien demandé. Moi je dirai que l'homosexualité c'est tendance mais juste dans les fringues, après c'est sûre maintenant on en parle plus qu'avant.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

CitationRappelons au passage que la zoophilie c'est mal et que l'homosexualité c'est tendence.

Et que cette phrase est inutile.

L'homosexualité à toujours existé sous une forme ou une autre, et notre époque ne déroge pas à la règle.

Citation de: mooglwy le 26 Février 2007 à 19:15
Moi je dirai que l'homosexualité c'est tendance mais juste dans les fringues[...]

Ah, y a des fringues réservés aux homosexuels?
Signé : Un mec relou

27 Février 2007 à 23:30 #77 Dernière édition: 27 Février 2007 à 23:32 par Ayolas
Mdr.

:lol:

Venez pas m'apprendre l'homosexualité les gars ;)
Tu as raison Kuro, je suis homophobe, d'ailleurs je vais me tabasser ce soir pourquoi pas.

Sinon, on va oublier l'humour ici alors.
Je parlais des célébrités tout ca, ou des emos qui se prétendent gay, parce que c'est cool.


Et je connais des personnes qui ont tendance à dire, ok c'est bon je prend la pillule.
Vous croyez que je parlerais sans conaissance de cause ?

Je sais ce que je dis ;)




J'ai appris lundi qu'un amis était gay. Il ne me l'a pas dit lui même, mais une des ces amies, est venu me le dire, je ne sais même plus pourquoi. C'est drôle, car depuis ce jour, il ne me dis plus bonjour. Perso, j'ai rien contre eu, car ils n'ont pas choisi quel sexe ils vont aimer.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Citation de: Ayolas le 27 Février 2007 à 23:30
Je sais ce que je dis ;)

Si tu avais conscience de possèder un savoir, tu serais plus explicite.


Citation de: Nass le 28 Février 2007 à 18:19
J'ai appris lundi qu'un amis était gay. Il ne me l'a pas dit lui même, mais une des ces amies, est venu me le dire, je ne sais même plus pourquoi. C'est drôle, car depuis ce jour, il ne me dis plus bonjour.

Va le voir, si il y a une ambiguité, autant la règler avec de trop ruminer, que ce soit toi ou lui.
Et qui sait si ce dialogue ne pourrait pas renforcer votre amitié.
Signé : Un mec relou

Je reviens d'espagne (enfin c'était il y a 1 semaine) et je poste ici parceque sa me fait penser que j'ai vu la bas une affiche anti-homophobie ou l'on voyait d'un coté 2 femmes qui s'embrassent et de l'autre 2 hommes.
Il y avait marqué en dessous:
"Vous aimez la premiere,qu'est-ce qui vous gene dans la seconde?"
Ce n'est pas forcement pour le message qu'elle fait passer qu'elle m'a marqué mais pour le fait que je ne pense pas qu'en france ce genre d'image serait,non pas acceptée,mais bien vue par les gens ou les homme politiques.

C'est vrai que la dessus la france a du retard,La bas,il me semble que le mariage Gay est accepté,en france,il derange.Alors que l'Eglise Espagnole est tres stricte sur de nombreux points comme le port du preservatif et le fait d'être vierge avant le marriage...

28 Février 2007 à 19:20 #81 Dernière édition: 28 Février 2007 à 19:27 par Ayolas
Oui, il est accepté en Espagne comme en Belgique d'ailleurs.
Le canada organise même des voyages afin que les couples homosexuels se marient à Toronto puis visitent la ville.

EDIT : Petit montage de ma composition sur le theme de l'homophobie : http://www.dailymotion.com/Ayolas

existe avec Creep de Radiohead ou Falling Away With You de Muse ;)




Citation de: KuroHunter le 26 Février 2007 à 19:34
Citation de: mooglwy le 26 Février 2007 à 19:15
Moi je dirai que l'homosexualité c'est tendance mais juste dans les fringues[...]

Ah, y a des fringues réservés aux homosexuels?

Non. Mais les gays ont toujours été reconnus pour leur sens de la mode. Mais là, c'est comme l'image de la folle, tout est relatif et autant tous les homosexuels ne sont pas des efféminés, autant tous les homosexuels ne sont pas "tendance".

Quoiqu'il en soit, aujourd'hui, cette marge est relativement réduite vu que la mode hétéro se calque sur la mode homo.

Nass : il peut ne plus te parler pour de multiples raisons. Soit il a peur de ta réaction, soit il a peur que tu sois déçu qu'il ne t'ait rien dit, soit il a des sentiments pour toi et là ça sera plus compliqué à gérer. Il suffit d'aller lui parler, tout "simplement".

les homosexuels ne sont pas tendance.
C'est l'homosexualité qui est tendance.

On arrive à une époque où être gay c'est cool, ca le fait.




L'homosexualité a toujours existé.. Chez les Romains par exemple, l'homosexualité faisait partie de la vie, personne ne trouvait à redire.. Puis l'Eglise a mis des normes parce que ça dérangeait, ça gênait, c'était contre nature... Pffffff

Encore une fois c'est l'être humain qui impose ses lois.. les animaux ne se posent pas tant de questions.... Je ne vois pas pourquoi les homosexuels (hommes ou femmes) ne sont pas acceptés... ils ont le droit de vivre leur sexualité comme ils l'entendent à partir du moment où ce sont 2 êtres consentents, je ne vois pas où est le problème..

Personnellement, et en temps que femme, je me sens plus proche de certains "gays" qu'avec certaines femmes.. Ils ont une sensibilité à fleur de peau que certaines femmes n'ont pas et un goût très sûr pour les vêtements et la déco..

Quand vous dîtes "l'homosexualité c'est tendance", ça me choque.. vous parlez d'êtres humains et non pas d'objets... Alors parlez de ce sujet sérieusement en respectant les personnes, même si l'homosexualité vous déplaît, elle existe, a toujours existé et existera toujours...

L'homophobie est sévèrement punie par la loi et c'est une bonne chose, chacun a le droit de vivre comme ça lui plait dans la mesure où cela ne nuit à personne.....

Et Ayolas, si tu veux tabasser quelqu'un, va donc frapper les pédophiles.. là je serai d'accord avec toi parce que pour ce qui concerne les homosexuels, je ne suis pas d'accord... Laisse les tranquilles, il ne font de mal à personne!...

Je suis d'accord avec toi que chacun a le droit de vivre comme il l'entend mais ils n'ont pas non plus à s'affirmer et a en faire une fierté ; pour moi ce genre de chose ne s'expose notamment dans des fetes comme la gay-pride! Ce genre de "cérémonies" ne reflete pour moi que les bases d'une société socialo-déquadante ! Tout le monde est identique dans la rue et fais ensuite ce qu'il veut chez soi... ce n'est que mon points de vue ..

Je n'ai jamais parlé de ça!.. je donne simplement mon avis sur l'homosexulaité comme chacun le fait ici... Quant aux démonstrations en public comme la gay pride, je n'aime pas ce genre de manifestation pas plus que toutes les manifestations de ce type.. Il y a trop d'excentricité dans cette manifestation.

Mais je dis que chacun est libre de faire ce qu'il veut dans la mesure où personne n'en souffre.. Et la gay pride ne me fait pas souffrir, je ne regarde pas c'est tout!....

Citation de: Ayolas le 01 Mars 2007 à 01:05
les homosexuels ne sont pas tendance.
C'est l'homosexualité qui est tendance.

On arrive à une époque où être gay c'est cool, ca le fait.

T'en a pas marre de dire des connerie ;)
Désolé mais quelqu'un que je connais bien s'est fait tabasser pour sa et je ne pense pas que pour ces gens etre Gay sa le fait.
D'ailleurs meme si je suis anti-Homophobie a 100% je suis fier et heureux d'etre hétéro et je n'ai auccun ami qui voudrait etre Homosexuel. ;)

D'ailleurs, demandez aux gays ce qu'ils pensent de la gay-pride et vous verrez que beaucoup trouvent ça complètement ridicules et stupides.

Et je suis même entièrement d'accord avec bobleponge. De toute manière, je trouve cela stupide et paradoxal de vouloir se fondre dans une société tout en voulant proclamer sa "différence". D'un côté, ils (car je ne me sens absolument pas concerné) en ont marre et veulent avoir les mêmes droits que tout le monde et de l'autre, ils enchaînent les manifestations pour dire qu'ils sont différents.

Ce qui est également dommage, c'est que les gay-prides sont les seules choses que l'on voit à la télé concernant la communauté homo alors qu'au moins 80% d'entre eux ne veulent même pas la cotoyer.

*Plussoie Géo, même si je ne peux pas parler en connaissance de cause*

Je crois que c'est juste un mal entendu entre lui et moi. A mon avis, l'amie qui m'a dit ça lui a dit qu'elle me l'avait dit.
Donc ça l'a peut être rebuté. J'ai encore eu la confirmation aujourd'hui qu'il était homosexuel (j'aime pas trop dire gay :mellow:).
Enfin, bon, je suis hétéro, mais c'est pas pour ça que je vais me dire que c'est le diable incarné  :P.

Moi, je crois que la gay pride c'est pas seulement pour dire : "On est différent!", mais plutôt : "Acceptez nous!". Mais il faut dire que quelques fois, c'est, je trouve, dégradant pour cette "communauté". Enfin, bon.

Ca me rappelle à Bruxelles, il y a un quartier, où, devant, il y a un grand panneau devant avec deux hommes (en dessin), qui se tiennent par la main ou par la taille et qui marchent. Ensuite, en passant furtivement en voiture devant, j'ai vu que pratiquement toutes les enseignes avaient le drapeau avec les couleurs de l'arc en ciel devant.

On dirait qu'il veulent être séparé de la population et resté entre eu. Et ça, ça creuse le fossé, enfin je pense.

Et pour finir, je veux dire que l'année passé, on a dû faire un débat sur l'adoption des homosexuels. J'était pour, car je ne crois pas qu'il y a des différences entre des parents hétéro et homo. Ceci dit, en Belgique, le mariage homosexuel et l'adoption par les homosexuels est autorisé. En même temps, on est le quatrième pays a être le plus "confortable", niveau droits, santé, éducation, sécurité, ... :D

Question : que pensez vous du mariage homosexuel et de l'adoption?

EDIT : Vive la tartine. :P
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

La tartine?


^^

Bah perso je suis plutot mitigé a l'avis de l'addoption des enfant par des parents Gay...
Ce n'est pas le fait qu'ils soit Gay qui me derange mais c'est surtout le fait que deja,regardez les enfants qui ont un pere et une mere(ce qui n'est pas mon cas  :(),certains deviennent violent et agressif a cause des humeurs des parents ou a cause de ce qu'ils pensent d'eux.
Alors imaginez un jeune adolécent qui grandi sans mere,sans auccun repere maternel.La mere fait quand meme la grande partie de l'éducation,j'en ai manqué d'éducation et je me suis retoruvé bien souvent dans la merde,c'est le mot...

Je ne doute pas qu'un parent Homosexuel ne serais pas donné de l'éducation,loin de la,mais celle d'une mere,de sexe feminin,celle qui nous a porté...c'est une chose qui nous forge...

01 Mars 2007 à 20:52 #92 Dernière édition: 01 Mars 2007 à 20:54 par Mymy
Et bien justement mathias, c'est parce que tu as quand même des propos trop "basique" en toi. ;) Je pense que si tout le monde trouvait ça normal d'avoir des parents homo, l'enfant ne deviendrait pas violent. De plus, on dit qu'on ne peut pas remplacer une mère, mais si le couple est formé de deux hommes, je pense que si l'un des deux ou même les deux donnent l'affection requise pour l'enfant, il ne sentira pas de vide en lui. Toi tu dis ça car tu n'as pas eu ta mère... J'en suis désolée d'ailleurs. Mais pour un enfant qui a deux parents qui l'aiment, peut importe le sexe, du moment qu'il est aimé en retour. :)

Et puis je ne suis pas d'accord lorsque tu dis que les enfants deviennent violents et agressifs. C'est faux ! Ca peut arriver dans n'importe quel cas ! Tout ce que demande un enfant, c'est de l'amour et de l'attention. Malheureusement dans cette terre, il y a des gens violents, et ça m'étonnerait que ce soit des enfants d'homos... D'ailleurs, perso si j'étais lesbienne, j'élèverai mon enfant de sorte qu'il ait une fierté en lui de manière à aimer quiconque, peu importe son sexe et les rumeurs qui circulent sur lui.


Justement aujourd'hui, je discutais avec une copine qui m'a avoué être bi, et franchement, ça ne m'a pas choquée du tout, au contraire ! J'ai d'ailleurs été très contente qu'elle s'ouvre à moi et me fasse confiance car elle l'a dit à très peu de personnes. :) Par contre, ce qui serait encore mieux, c'est si ça ne choquait personne non plus ! ^_^

Et en ce qui me concerne, je suis hétéro mais j'ai déjà fait des rêves où j'étais lesbienne, bah franchement j'en suis pas morte. :P Au contraire, desfois j'me pose la question "qu'est-ce que ça me ferait si je l'étais ?" et j'essaie de m'imaginer. :P

Bah tu sais j'ai de la famille Homosexuelle et sa ne me fait rien.Non je suis vraiment anti-homophobe,c'est justement ce racisme qui me dégoute.

Le fait qu'un enfant ai deux parent de meme sexe ne me derange pas le moins du monde,tant qu'il a de l'amour.

Mais voila,je me demandais juste si la stabilité père-mère,a la vu de ses amis ne pouvais pas déboussoler l'enfant...

Je pense que oui, ça le déboussolerait un peu c'est sur, mais ça dépend comment il est éduqué aussi. ;) Mais c'est sur qu'une société plus ouverte à l'homosexualité le rendrait quand même un peu moins "différent"...

01 Mars 2007 à 23:11 #95 Dernière édition: 01 Mars 2007 à 23:14 par Ayolas
Moicoucou, tu es sourde en fait nan ?

Je vais le dire clairemment, je n'ai rien d'homophobe, j'aime aussi les garçons donc forcemment...

Et je le répète encore : Nous sommes arirvés à une époque où dire qu'on ets gay, c'est tendance, c'est cool, c'est d'jeunz.

Je pense connaître bien plus de pédés que vous, je sais ce que je dis.
Je pense d'ailleurs à la mode "emo".




Citation de: Ayolas le 01 Mars 2007 à 23:11
Moicoucou, tu es sourde en fait nan ?

Je vais le dire clairemment, je n'ai rien d'homophobe, j'aime aussi les garçons donc forcemment...

Et je le répète encore : Nous sommes arirvés à une époque où dire qu'on ets gay, c'est tendance, c'est cool, c'est d'jeunz.

Je pense connaître bien plus de pédés que vous, je sais ce que je dis.
Je pense d'ailleurs à la mode "emo".


Qu'est-ce qu'on ne peut pas lire comme conneries franchement... Nous sommes arrivés dans une époque où dire qu'on est gay, c'est encore se prendre des coups, se faire insulter voire pire. On est dans une époque où les choses progressent toujoursr aussi lentement et où être gay peut t'emmener direct à la potence dans certains pays. Une époque où oser prendre la main de son mec dans la rue, c'est scruter tout le monde du regard pour être sûr que ça ne choque pas.

Tu ne trouveras pas énormément de gays qui te diront qu'être gay, c'est cool, c'est d'jeunz. Renseigne-toi avant d'ouvrir la bouche. Mais c'est vrai que du haut de tes 18 piges à peine soufflées, tu es un fin connaisseur du monde humain.

No comment sur tes remarques (et sur ton agressivité envers moicoucou) ... -_- (Et le rapport avec l'emo ??)

Citation de: Ayolas le 27 Février 2007 à 23:30


Tu as raison Kuro, je suis homophobe, d'ailleurs je vais me tabasser ce soir pourquoi pas.


Ayolas >>> Tu ferais bien d'être précis dans tes posts.. Ta phrase m'en induite en erreur, et j'en suis désolée... Lorsqu'on écrit, les propos peuvent mal être interprétés d'où le fait d'être précis.

Mais est-ce une raison pour être agressif envers moi?

Geo >> Je te remercie de prendre ma défense ça fait plaisir de voir qu'on est soutenue..


Citation de: Ayolas le 01 Mars 2007 à 23:11
Je pense connaître bien plus de pédés que vous, je sais ce que je dis.

Tu racontes que de la merde, alors là, jusqu'au cou!

Tu crois être le seul à avoir eu des attirances pour le sexe homologue?
Mais sors un peu de cocon où tu pioches des arguments et des exemples dans ton nombril.
Tu peux apporter des éléments pour qu'on avance sur la question, mais tu ne peux pas déclarer que tu détient la Raison avec un grand R.

Aussi, quel problème de surdité peut-on avoir sur un forum...? -_-
Signé : Un mec relou

De toutes façons les gays, c'est tous des homos.

==> [ ]