Super Mario 3,14... [Démo de Nowel]

Démarré par Octorok, 29 Novembre 2006 à 15:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

02 Décembre 2006 à 11:58 #50 Dernière édition: 02 Décembre 2006 à 13:37 par Octorok
Ah merci beaucoup. :)
C'est vrai qu'elles se rapprochent et devraient correspondre, je vais essayer.

EDIT :
J'ai refait une nouvelle version du HUD, je vous le montre à un endroit qui est déjà montré sur un autre screen.
J'avais dit que j'allais le faire transparent mais j'ai tout de même préféré rester sur ma première idée et le faire opaque. Il est inspiré de celui de SMB3 comme les contours qui en viennent puis la couleur bleu.
J'ai abandonné l'idée du noir/gris. La police est une de celle montrée par Geo, merci.


Je le trouve quand même mieux, à part peut-être l'horloge je ne compte pas refaire de grands changements. :)

Ha oui, ton HUD est quand meme mieux qu'avant, il cache moins le jeu et il est plus beau.
C'est vraie que l'horloge Fait pas tres bien sur le bleu. Sinon c'est beaucoup plus beau, c'est meme mieux que si tu le faisait transparent. Enfin c'est ce que je pense. Je pense quand meme que tu pourrais un peu l'ameliorer.

C'est déjà mieux mais les lettres manquent de contours. ;)

Moi pour le niveau j'aurais penser: 1-1, 1-2... Fait comme tu veux c'est toi qui le fait! ;)

Ah oui.....  ^_^
C'est beaucoup mieux effectivement...
Pour l'horloge fait la un peu plus grande, plus ronde et pour les couleurs de l'horloge je pense que blanc c'est parfait....  ^_^ et pour dans le HUD la piece va tourner ??? Je pense que sa serez bien de faire animer la piece pour le HUD....

Bonne continuation pour ton projet et Bravo car j'ai jamais vu un mario aussi avancer....
Bonne chance
[spoiler]j'espere que je pourrez lancer le jeux quand il seras en lien de téléchargement[/spoiler]

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: Link 57 le 02 Décembre 2006 à 13:44
C'est déjà mieux mais les lettres manquent de contours. ;)
Je ne comprends pas trop pourquoi. Car c'est une police, et comme toute police, elle n'est composée que d'une couleur, et là cette couleur je l'ai mis blanche, mais comme toute police qu'importe la couleur il n'y a pas de contour. ;)

Citation de: zeldalyoko le 02 Décembre 2006 à 15:32
Pour l'horloge fait la un peu plus grande, plus ronde et pour les couleurs de l'horloge je pense que blanc c'est parfait....  ^_^
Oui, de toutes façons ça sera amélioré ça. :)

Citation de: zeldalyoko le 02 Décembre 2006 à 15:32
et pour dans le HUD la piece va tourner ???
Les pièces normales tournent mais pour le HUD je préfère la laisser fixe.

Merci :)

Je ne sais pas si tu vas aimer mais j'ai essayé de te faire un sprite du "temps" pour le HUD, j'ai modifier directement sur ta screen. Voilà :



Perso je trouve ça mieux mais le choix de reviens.

Ton jeu est sublime Octorok! La screen me fait vraiment pensé à SMB3 que j'avais sur la NES. :D

Les graphs sont supers beaux, sauf le champignon...
Tu devrais ripper celui originellement de SMB3 du SNES, ou de SMB1 du SNES également.

Ce projet ,j'espère qu'il y aura une démo, et qu'il ne sera pas abandonné parce que ça serait dommage. ;)

Merci Memorex, c'est bien plus beau et ça flashe pas. ^_^
Je pense que je vais l'utiliser, en tout cas si je l'utilise tu seras dans les remerciements. :)

Ed_cool une démo il y en aura une mais quand je ne sais pas du tout. ;) Je préfère ne pas donner de date ou d'approximation. Merci pour les encouragements. ^_^

Et bien voilà!... C'est-y pas mieux comme ça?? (je parle d'une bonne entente)..
Bon, effectivement, le hud est plus joli, l'horloge n'est pas mal non plus.. C'est sympa comme jeu. Bon, d'accord, je suis "fan"..
Octorok, bravo.. Continue comme ça et sors nous un super jeu (mais pour ça je te fais confiance)...

Le HUD est mieux mais tu devrais le faire un peu moins grossier. Pourquoi faire un HUD qui fait disons... 100 pixels de haut, alors que son contenu en fait 50 seulement ? (chiffres bidons pour l'exemple).

Ben moi je pense que c'est bien comme ça. Il est de la même grosseur (ou presque) que celui de de SMB3. Moi, en tout cas, je le trouve parfait comme ça!

Citation de: Geomaster le 02 Décembre 2006 à 18:13
Le HUD est mieux mais tu devrais le faire un peu moins grossier. Pourquoi faire un HUD qui fait disons... 100 pixels de haut, alors que son contenu en fait 50 seulement ? (chiffres bidons pour l'exemple).
Bah oui c'est vrai qu'il est spacieux mais si je retire quelques pixels en haut et quelques pixels en bas les éléments vont déjà être plus sérrés entre les deux bordures. Je préfère qu'il y ait un petit espace, surtout qu'il n'est pas si grand. De plus le World et Stage de gauche prend de la place en hauteur, sans compter le fait que je vais devoir les séparer un peu puisque je viens de remarquer que le "W" touche le "S".
Personnellement je préfère donc qu'il soit légèrement aéré comme cela. :) C'est mon avis. ;)

Citation de: MemoreX le 02 Décembre 2006 à 18:25
Il est de la même grosseur (ou presque) que celui de de SMB3.
Oui, en réalité il est aggrandit mais c'est pour le World-Stage que je l'ai aggrandi.

08 Décembre 2006 à 19:10 #63 Dernière édition: 16 Décembre 2006 à 14:11 par Octorok
Bonjour à tous. :)
Alors que le forum va peut-être bientot vivre une désertification dûe à la Wii, je continue à travailler. :D :ph34r: (Ou en tout cas, moi j'attends Noël pour la Wii).

----------
Voilà donc le premier "vrai" remontage de topic depuis sa création et la présentation du jeu. :) Je vous remercies de tout vos commentaires et... disons que maintenant, je me sens un peu obligé de vous sortir une démo du jeu afin que vous puissez réellement voir de quoi il s'agit.
Je pense qu'il serait raisonnable que je sorte cette démo pendant les prochaines vacances... Mais cependant, je ne promet rien car je ne veux pas être pris par le temps. Donc je ferais tout mon possible pour sortir la démo pendant les prochaines vacances  (je ne précises pas de date car j'en ai aucune idée).

Cette démo comprendra, je pense, le monde 1 qui comprend lui même 6 niveaux (sachant qu'ils sont tous faits mais qu'il reste plein de petits détails à régler). 6 niveaux peut vous paraitre peu, mais ce n'est que le premier monde, les autres en contiendront plus. Aussi, la difficulté n'est pas élevée, mais faites moi confiance pour la difficulté dans les autres mondes. :P J'ai préféré prendre "un morceau" du jeu final plutot que de créer des niveaux spécialement pour la démo. ^_^


Voilà, je pense que j'ai tout dit.

Et bien, c'est une bonne nouvelle! IL vaut mieux mettre moins de mondes mais qu'ils soient de qualité.. Donc, applique toi et nous patienterons.. De toute manière que peut-on faire d'autre?... Je dis ça parce que je suis assez impatiente de voir ta démo.. Donc, Octorok, AU BOULOT!... LOL bien sûr...

Je suis tout à fais d'accord avec toi moicoucou, entre la vitesse et la qualité, je préfère de loin la qualité. Alors bonne chance Octo' et bonne continuation!

Je préfère, personnellement, la version du HUD de MemoreX. Ça a plus de formes mais ce que je conseille, c'est d'ajouter un petit contour noir autour des lettres, car là, ça fait trop "gras".

Citation de: moicoucou le 08 Décembre 2006 à 19:25
Donc, Octorok, AU BOULOT!... LOL bien sûr...
T'inquiètes pas, je travaille. :P
Sinon moi aussi MemoreX je préfère la qualité à la vitesse, c'est pour cela que je ne donne pas de dates, je préfère dire "les vacances", c'est raisonnable car ça me laisse une marge de deux semaines. :)
Merci pour les encouragements.

Citation de: Link 57 le 08 Décembre 2006 à 19:49
Je préfère, personnellement, la version du HUD de MemoreX. Ça a plus de formes mais ce que je conseille, c'est d'ajouter un petit contour noir autour des lettres, car là, ça fait trop "gras".
Comme je l'ai dit plus haut, c'est un format "police" donc c'est pas possible d'ajouter un contour, je vais essayer de changer la couleur pour voir si c'est mieux mais sinon je vois pas ce qui cloche. :huh: C'est une police pixélisée comme dans les marios. :)

Moi non plus je ne vois pas ce qui "cloche" dans la police.... Ton jeu ressemble bien aux Mario que je connais alors je ne comprends pas.. Mais bon, il est vrai que je ne suis pas une "pro" mais plutôt une "fan".. Bon courage...


Tu devrais alors mettre des sprites au lieu de la police.
Dans ton Hud, tu crée les mots "World" et "Stage". Et tu crée 10 sprites de chiffres.  :P

Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Je vois pas pourquoi. ^_^
Comparez avec les marios originaux et vous verrez que la police est dans ce style, fort pixélisée et c'est très bien comme ça. Un contour enlèverait l'effet pixel et ferait moins bien à mon avis, ça ferait moins "mario". Faire des sprites me compliquerait la vie pour rien vu que ça marche très bien comme ça. :)

Je ne vient pas souvent mais comme je t'est dit sur msn je suporte et j'adore ton jeux mario... C'est plutot rare un jeux mario amateur ( j'ai essayer j'ai l'aissez tomber car je savez pas gerer pour quand mario saute la gravitation )
Et Sinons que dire de plus a pars que je trouve tout sa superbe et qu'il faut toucher a plus rien....

Bravo bonne continuation et bonne Chance  ^_^
a+

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Pour la police octo' ne touche à rien, un contour est inutile. C'est superbe comme ça (avec ma version du HUD, hé hé). Enfin, j'ai de plus en plus hâte à la démo!

09 Décembre 2006 à 23:59 #73 Dernière édition: 10 Décembre 2006 à 00:02 par Nass
J'ai quand même touché moi.

Et je trouve ça beaucoup ... Mieux.


L'original de Memorex


Avec un plus grand espacement.


Avec un plus grand espacement et de l'ombre sous les lettres.

Et comme ça, l'effet pixellisé ne disparait même pas.

Have a fun, have a Nass.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Pour l'espacement montré sur le deuxième screen j'avais déjà fait un espacement de ce type. ^_^
C'est juste que je l'ai pas montré mais je l'avais dit là :
Citation de: Octorok le 02 Décembre 2006 à 18:40
De plus le World et Stage de gauche prend de la place en hauteur, sans compter le fait que je vais devoir les séparer un peu puisque je viens de remarquer que le "W" touche le "S".

Pour l'ombre je verrais mais personnellement je trouve que ça change pas grand chose. Enfin je verrais, merci. :)

Hummm... en voici un projet que je trouve intéressant :) . Ca fait un bail que je n'ai pas joué à Mario (depuis que j'ai fini Mario Forever, en fait ^^). Ce projet est bien parti, et j'espère qu'une démo arrivera assez vite ^^. Bon courage à Octorok pour le dévéloppement de ce jeu.

J'espère que ça avance. :P
Appart cela, j'ai créé une autre userbar. Comme ça, ça laissera l'embarras du choix au membre.

La voici.


Et le code :
[img]http://pokealliance.free.fr/img/SM314_userb.PNG[/img]

Enjoy.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Citation de: Nass le 14 Décembre 2006 à 16:57
J'espère que ça avance. :P
Oui oui ça avance. ^_^
Merci de ton post SaniOKh, ça fait plaisir. :) Et merci Nass pour la bannière, le pire c'est que j'allais en faire une. :mrgreen: Quand j'ai vu le topic de Sani' sur le créateur d'userbars fait avec GM. ^_^
Merci

Salut à tous. :) A une semaine des vacances je remonte le topic pour donner un peu de nouvelles. :)


Tout d'abord, je voudrais m'excuser par rapport à une erreur que j'ai fait dans le post annonçant la démo, je me suis trompé quant au nombre de niveau du monde 1. Il contient 6 niveaux et non pas 7. En fait il en a toujours compté 6 mais j'ai fait cette erreur, je ne sais pas pourquoi. Désolé.
Sachant, je le répète, que les autre mondes en compteront plus que le premier, c'est logique. ^_^


Sinon, à part cela, cette semaine le jeu a bien avancé. :) En effet, je me rends compte que pour la démo, il y a plus de trucs à régler que je ne le pensais, sans compter les bugs et problèmes qui sont venus me rendre visite ^^' Enfin là ils sont tous réglés. Mais il y a encore à faire, donc heureusement que j'ai pas prévu la démo avant les vacances.

J'ai aussi touché/modifié certains trucs :
Le système de carte : Il était semblable à SMB3, les graphismes aussi, le style... tout. J'ai préféré changer, car j'ai eu une idée de "carte" qui n'est pas pareil que ceux des marios officiels, ça change un peu. C'est pas vraiment une carte et ça peut paraitre plus simplifié, mais je préfère comme ça. Bref, plutot que de montrer une image je préfère que vous le voyez à la démo. :)

Ensuite : quelques modifications graphiques, comme l'herbe et les pièces (contour noir enlevé).
Voici un petit comparatif d'un des premiers screens que j'ai montré :
>>>
Je trouve ça mieux comme ça personnellement. :rolleyes:


Voilà. Cette semaine je vais encore bien travailler dessus, et la démo sera disponible pendant les vacances, quand exactement : je sais pas. :)

Ah, oui c'est beaucoup mieux je trouve....Il me tarde que la demos sorte  :rolleyes:

Monde 1 : 6 niveaux ok  :huh:

Est ce qu'y auras yochi ???  :unsure:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: zeldalyoko le 16 Décembre 2006 à 14:43
Est ce qu'y auras yochi ???  :unsure:
Lis donc le premier post. :rolleyes:
Je me base sur SMB 3 et le moteur est dans le style de SMB1, au niveau des transformations : pareil.
Donc la réponse est non.

Aussi, autre chose que j'ai oublié (je me disais bien que j'avais oublié quelque chose)
La démo n'a pas de système de sauvegarde.
Pourquoi ? Celui ci n'est pas terminé et ne fonctionne pas toujours bien / provoque des bugs. Alors je préfère ne pas le mettre que le mettre mal fait. De plus qu'il n'y a pas vraiment besoin de sauvegardes pour 6 niveaux. ;)
Voilà.

Personnellement, j'aimais bien cette petite texture verte du sol. Les boîtes avec un point d'interrogation étaient mieux avant je trouve.

Bref, cette nouvelle version + ce que je viens de dire rendrait la screen parfaite. ^^

Moi perso je trouve que l'herbe modifiée et les nouveaux [?] sont super maintenant. Désolé de dire le contraire de toi Link 57 mais moi j'aime mieux ça comme ça ^^'. La seule chose que j'aime moins est l'espacement entre [Stage] et le [: 1], il est trop grand. Je crois que tu devrais centrer le [:] et déplacer le [1] d'un pixel vers la gauche. Dis-moi le si tu ne comprend pas ce que je veux dire...

Merci pour les commentaires.
Citation de: MemoreX le 17 Décembre 2006 à 03:08
Moi perso je trouve que l'herbe modifiée et les nouveaux [?] sont super maintenant. Désolé de dire le contraire de toi Link 57 mais moi j'aime mieux ça comme ça ^^'.
C'est pas grave du tout, au contraire. ^_^ Si j'ai fait ce changement au niveau de l'herbe, c'est que je compte garder ça comme ça. :) Désolé Link57.^^'
De plus, cette nouvelle herbe fait peut-être répétitive, mais c'est dans l'habitude des jeux marios d'avoir des textures formées de petit motifs abstraits comme ça.

Citation de: MemoreX le 17 Décembre 2006 à 03:08
La seule chose que j'aime moins est l'espacement entre [Stage] et le [: 1], il est trop grand. Je crois que tu devrais centrer le [:] et déplacer le [1] d'un pixel vers la gauche. Dis-moi le si tu ne comprend pas ce que je veux dire...
Si si, je pense comprendre. C'est pas évident car "stage : 1" est compris dans une seule fonction d'affichage, donc les espaces sont mesurés en espace et non en pixels. J'ai donc réparti dans 3 fonctions d'affichage : "stage",":" et "1". Pareil pour le world...
J'ai donc recentré et aligné un peu tout ça. ;)
Petit comparatif comme d'habitude. ^_^
>>>

Voilà. :)

C'est bien beau tout ça ! :)
J'aime bien l'herbe, j'adore les [?] et j'adore aussi les pièces !^^
Le HUD est aussi pas mal puis ce que j'aime le plus, c'est le fond ! Il est très beau ! :P
Mais par contre, dans la screen de gauche, je trouve que les barrières sont trop foncé, au début, je n'avais pas vu le Goomba tellement que les barrières sont sombres !  :blink:

En bref, essaye de corrigé ça ! ;)

Bon courage ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je trouve ton projet très prometteur  :)
J'ai toujours été fan des Mario, et je trouve que tes graphismes recréent vraiment bien l'ambiance "tout fluo" des mario ^^

Bon courage et vivement une démo que je me jette dessus  :P

Comme beaucoup le dise ton jeu est vraiment bien et vivement la démo ! !J'ai toujours été fan de zelda et de mario.
Bonne continuation(Tien, ça faisait longtemps que j'avais pas poster sur ce forum :D)



J'aime beaucoup tes améliorations, mais un truc me gène:

Le bloc au-dessus de Mario a été cogné, s'il n'a pas de [?] dessus. Donc, s'il aurait été plus foncé-brun avec 4 clous aux coins, ça serait bien. ;)

Par chance, j'ai une image de ce que je veux dire. :)

Oui, effectivement, c'est beaucoups mieux ainsi ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je sais pas mais j'ai l'impression que le fond seras annimer quand je regarde les collines avec les yeux...  :huh:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: zeldalyoko le 17 Décembre 2006 à 16:03
Je sais pas mais j'ai l'impression que le fond seras annimer quand je regarde les collines avec les yeux... :huh:

De toute façon, je ne pense pas que tu vas regarder avec des oreilles, enfin, ce n'est que mon avis... :P

Moi, ça ne me fait pas cet effet là ! :huh:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: ed_cool le 17 Décembre 2006 à 15:37
J'aime beaucoup tes améliorations, mais un truc me gène:

Le bloc au-dessus de Mario a été cogné, s'il n'a pas de [?] dessus. Donc, s'il aurait été plus foncé-brun avec 4 clous aux coins, ça serait bien. ;)

Par chance, j'ai une image de ce que je veux dire. :)


Oui, moi aussi j'aime mieux comme ça.

Merci à tous pour vos remarques et encouragements :)
Oui c'est vrai que ça donne mieux comme cela ed_cool, je vais voir si ça fait une transition assez bonne et pas trop brute tout de même. Quoi qu'il en soit tu seras dans les remerciements. :)

Citation de: zeldalyoko le 17 Décembre 2006 à 16:03
Je sais pas mais j'ai l'impression que le fond seras annimer quand je regarde les collines avec les yeux... :huh:
Non non, les collines ne sont pas animées et elles sont très bien comme ça ^^. Il a des collines de ce style dans les marios, bien que celles-ci sont persos. Pour ce qui est du fond, le "background" lui n'est pas animé non plus, mais il bouge quand la vue bouge (comme dans les marios en fait ^^) pour donner une impression de distance.

Citation de: Tolink le 17 Décembre 2006 à 13:39
Mais par contre, dans la screen de gauche, je trouve que les barrières sont trop foncé, au début, je n'avais pas vu le Goomba tellement que les barrières sont sombres ! :blink:

En bref, essaye de corrigé ça ! ;)
OK, je verrais ça. :)

18 Décembre 2006 à 01:19 #93 Dernière édition: 18 Décembre 2006 à 01:21 par Link128
Sérieux,le projet est peut-être bien,mais néglige pas l'aspect graphique de ton jeu...
Parce que je trouve ça très moche de mettre des ressources de Mario 1 et du Mario World dans du Mario 3,en plus avec les collines vraiment pas très belle.(C'est fait avec Paint? -_-)

Pareil dans le screens avec le Bullet Bill,le truc bleu en Paint,ça le fait vraiment pas.
Idem avec la plate-forme champignon,comme il remplis quasiment tout l'espace de jeu,au final le screen n'est vraiment pas fameux.



Moi je trouve que le gazon est vraiment trop vide et répétitif.

Il manque, je sais pas moi..., des fleurs, des détails, du gazon qui pousse, des trous.

Bref, voici un exemple dont je me suis permis de faire vite fait:


Dans les Marios, il n'y a pas de fleurs dans le gazon..... Et si Octorok veut faire un jeu qui ressemble aux Marios officiels, il ne faut pas qu'il innove trop dans ses screens... Ton jeu me plaît bien justement parce qu'il ressemble aux officiels.. J'aime bien justement ce "dénudé" des premiers jeux.. Et pour un Mario, je trouve dommage de trop mettre de détails... C'est mon avis, maintenant tu fais ce que tu veux.... Fais toi plaisir, car à trop vouloir en faire tu risques d'être débordé et de ne pas nous sortir un jeu performant et ce serait franchement dommage...

18 Décembre 2006 à 12:20 #96 Dernière édition: 18 Décembre 2006 à 12:23 par Octorok
Je comprends, je comprends... -_-

Les ressources de SMB1 c'est vrai que le mélange est pas super je m'en suis rendu compte, enfin ça pourra toujours être enlevé, il ne s'agit que des barrières, de certains arbres, et des blocs "briques" que je comptais remplacer par ceux de SMB3.
Les collines, oui c'est fait avec Paint sauf pour les couleurs et alors ? Pour des motifs simple comme ceux-là pas besoin de logiciels de pros. ^_^ Je ne vois pas ce qu'elles ont de moches. Il manque peut être un petit dégradé d'ombre, si c'est qu'ça ça peut être fait.
Les blocs bleus ? Bah oui, c'est aussi du paint à part pour les couleurs,  je les ai modifiés plusieurs fois afin qu'ils suivent bien avec le reste, et je trouve que ça suit bien avec l'ensemble, c'est mon avis. :rolleyes:
La plate-forme champignon ? Elle est grande oui, dans SMB 1, puisque je m'inspire des officiels, il y a aussi des plates-formes de cette taille. Et encore tout le niveau là ne contient pas des énormes champignons ^^. Il y en a des plus petits aussi. Mais bref, ne pas oublier que le monde de mario est un monde abstrait.

Citation de: dark8744 le 18 Décembre 2006 à 05:59
Moi je trouve que le gazon est vraiment trop vide et répétitif.
Vide, répétitif ? Je suis d'accord avec toi. :) Comme j'ai dû le dire, je trouve que les marios officiels contiennent des graphismes parfois vides, et contenants des motifs tels que des carrés, des lignes etc... répétés. C'est vrai.
Voici une image du jeu Super Mario Bros. 3, le jeu auquel je m'inspire le plus. ^_^

Répétitif. Et vide, pas de fleurs ni rien...

A mon avis, n'usez pas de votre expérience en mappage de Zeldas pour le mappage de Marios, c'est totalement différent. Les fleurs que tu as fait, non seulement c'est pas beau, mais en plus ça correspond pas du tout à l'esprit mario.

Comme l'a dit moicoucou, je fais ce jeu aussi par nostalgie voyez-vous ? J'étais fan des marios avant Zelda. :) Et donc oui, le jeu ressemblera aux officiels, pas de "grosses" innovations. J'aime bien l'originalité, mais pour ce projet, qu'elle soit graphique ou non, il n'y en aura pas. Graphiquement, j'essaye de faire un peu de perso comme vous l'avez vu. Bien sûr, je sais bien que c'est loin d'être du super custom, mais personnellement, pour du mario, ça me convient bien.


Voilà. J'ai fait que donner moi aussi mon avis. :) Et je m'arrête là, j'ai déjà beaucoup parlé. ;)

Bon et bien changeons de statégie alors.

Voici un style de plateforme dont je verrais bien:


Citation de: dark8744 le 18 Décembre 2006 à 16:56
Bon et bien changeons de statégie alors.

Voici un style de plateforme dont je verrais bien:



Moi aussi, j'aime bien. Ce qui serai bien aussi, c'est une ombre sous les lettres et les chiffres. :P
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Ah oui, là je te l'accorde dark8744. ^_^ C'est bien mieux. Je vais voir si ça colle bien au jeu, et pareil, si je l'utilise, tu seras dans les remerciements. :) Merci à toi.

Citation de: Nass le 18 Décembre 2006 à 17:06
Ce qui serai bien aussi, c'est une ombre sous les lettres et les chiffres. :P
Tu vas pas recommencer toi. :P Pour les détails de ce genre, oui je regarderais, mais ça ne presse pas. ;)