Merci à vous d'avoir testé.

Le manque d'animations entre les différentes "phases" de mario. Ca, tout le monde est d'accord, et ce sera rectifié.

-le jeu me paraît être plus lent que la normale... essaye de bodouiller avec la vitesse de la map, tu gagneras peut-être des cadres par seconde par la même occasion.
Ah, ça je n'ai pas remarqué.

Pourtant je vois que certains ont eu de la difficultés, notamment au niveau du chateau où il faut garder le rythme du niveau si on ne veut pas perdre. Je vais voir avec la vitesse de la map, mais personnellement je en trouve pas.

Il n'y a pas de sauvegardes, ni de half saves, je trouve ça dommage, car parfois, ça peut être chiant de tout recommencer. Aussi tu devrais mettre un mode restart ( sortir du niveau), car il faut soit le réussir ou mourir si on veut en resortir.
Oui, ça c'était spécifique à la démo, le système de sauvegarde n'est pas vraiment au point. Mais je l'avais dit.

Bref, je dois dire que j'ai été surpris, car je ne m'attendais pas à un jeu aussi bien fait. Mon niveau préféré c'est le 5ième, j'ai bien aimé le fait d'être sous l'eau.
Ah ? Cela t'as surpris. C'est bien ça.

Par contre, dans la forteresse, c'est costaud, très rapide, mais bon je pense que cela fait partie du jeu.Si c'était trop facile, on râlerait aussi, donc, pas de soucis..
Hé oui. La forteresse n'est pas toujours facile je l'avoue. Je ne dirais pas que c'est "fait exprès" mais c'est tout de même une forteresse, donc un niveau de difficulté un peu au-dessus de la normale. J'ai eu l'idée de la vue qui avance seule après l'avoir fini par exemple, ça augmente la difficulté.
_le jeu est plus lent dans le petit cadre, en plaine ecran c'est a la bonne vitesse, mais tu ne peut pas gerer ca.

...
J'ai plus l'impression qu'il ne s'agisse que d'une impression. En effet, en mode fenetré tout est plus petit, donc on croit que la vitesse est diminuée mais ce n'est pas le cas.
_et le point qui ma le plus déplus et que la dificulté et deja trop pousser pour les premiers niveaux en general les premiers niveau se passent les doigts dans l'oeil mais ici...
J'avoue que la forteresse est plutot difficile, moi même au début, quand je testais j'avais un peu de mal.

Mais pour ce qui est des autres niveaux, ils sont quand même plutot faciles. Bon après, c'est vrai que comme c'est moi qui a créé le jeu, j'ai peut-être plus de facilité puisque je le connais.

Ca doit étre Super(Mario) bien !!! j'espaire qu'il auras bientot une démo
Ben oui... Comme l'a dit Couet, regarde un peu. 4e post de cette page.

De plus, le titre du topic dit qu'il y a une démo non ?
Je pense avoir répondu à presque tout.

Je vous remercies d'avoir pris le temps de tester ma démo et de donner vos remarques, elles seront prises en compte bien entendues.

Et moi aussi je suis plutot surpris, je vois que ceux qui ont posté disent qu'ils ont bien aimé la démo à part les points négatifs, hé bien j'en suis content.

Merci.
Date d'écriture: 23 Décembre 2006 à 19:30
Bonjour.
(Je double-poste mais vous inquiètez pas ce sera fusionné)Maintenant que la démo 1 est sortie j'aimerais vous donner l'avancement prochain.
Avec Noël et les fêtes de fin d'année qui approchent, le jeu ne va pas avancer beaucoup, son rythme va diminuer. J'ai bien le droit de prendre un peu de repos non ?

Il va tout de même avancer pendant les vacances, doucement, pour reprendre un bon rythme à la rentrée.

Tout de même, concernant l'avancement, j'en suis au monde 2, qui va bientot être terminé je pense, je suis à la moitié du monde environ.

Mes objectifs pour le monde 2 sont différents du monde 1. C'est un monde plus long déjà, il comptera surement qu'un niveau de plus mais eux-mêmes mettront plus de temps à être fini je pense. Ensuite, le monde 1 n'est qu'un début, qui présente le jeu et qui n'a pas vraiment de thème particulier, c'est le monde
vert. Pour le deuxième j'ai trouvé un thème plus original, qui n'est pas très beaucoup évoqué dans les marios.

Enfin, je montrerais tout ça en temps voulu. En attendant donc, si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez tester la démo. Et puis, bonne fêtes de fin d'année à vous.