Problème de sons avec les vidéo flash.

Démarré par Nass, 26 Novembre 2006 à 17:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voila, je n'arrive plus a écouté les bandes sont des FLV.
Ceux ci sont très présent en ce moment avec les vidéos de jeux vidéo des grands sites traitant de ce sujet, mais aussi sur YouTube et d'autres sites dans le même genre.

J'ai vérifié, ce ne sont que les FLV. (V_V)

Aidez moi au plus vite, s'il vous plait.

Je vous remercie d'avance.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Ca te les lisait avant, et plus maintenant ?

Réinstalles le flash player, pour commencer...

C'est bon, j'ai trouvé, c'est un un problème de démarrage de Firefox 2.0...
J'ai plein de problème : il se bloque pendant quelques secondes, voire minutes; il ne veut pas écrire dans les formulaires; ...

Si je n'arrive pas a cliquer sur la petite croix, le gestionnaire des tâches est mon meilleur ami dans ce cas là.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Vive la 1.5 en somme! ;P
Signé : Un mec relou

J'ai déjà rencontré un problème du même genre, assez particulier à vrai dire: sous Windows Vista RC1, avec Firefox 2.0 et l'extension ShowIP activée, Firefox rammait (pour basculer d'un onglet à l'autre, charger une page,...) alors qu'il me semble qu'avec la version 1.5, je n'avais pas ce problème. Par contre, sous MacOS X, mon Firefox 2.0 fonctionne très bien avec ShowIP. Sous Vista, il m'a donc fallu désactiver cette extension, qui est la seule à poser problème.
Donc, le mieux que tu aies à faire est de tester en désactivant les extensions une à une et à lancer Firefox en mode sans échec (le navigateur en mode sans échec, pas Windows) pour voir ce que ça donne.