Marchand Disparu

Démarré par kéké44, 26 Novembre 2006 à 16:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

26 Novembre 2006 à 16:47 Dernière édition: 26 Novembre 2006 à 17:42 par kéké44
Salut à tous, j'ai un problème : le marchand a l'entrée du donjon a disparu...
Je n'ai donc aucun bombe et je crois bien que je suis bloqué dans la donjon :(
Est-ce normal ?

edit : a oui aussi, dans la salle avec les 7 coffres ( 2 5 // 4 7 1 // 6 3 ) c'est vraiment bizarre, j'ouvre les coffres dans cet ordre et une fois arrivé au dernier, je l'ouvre, mais rien à l'intérieur et puis le bruit qui fait comme si je m'étais trompé...

2edit : bon attendez 2 minutes j'ai du oublié de faire un truc dans la cour du donjon...
je reviens plus tard...  ;)

3ème edit : bon c'est bon j'ai trouvé les bombes, le marchand est revenu et la salle des 7 coffres a été débloquée...
donc j'ai plus de problémes pour l'instant en fait :)
Quelqu'un peut-il me dire
Pourquoi tout semble plus réel quand je rêve que lorsque je suis réveillé?
Comment savoir si mes sens me trompent?

Il y a de la fiction dans ta vérité,
et de la vérité dans ta fiction.
Pour connaitre la vérité, tu dois tout risquer.

ANIMATRIX

BRAVO tu as trouver tout seule comme un grand pas comme certain  <_<.... Mais bon le forum et la pour sa....

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Heu...Tu est de mauvaise humeur zeldalyoko?

Bon d'accord il a fait un poste presque pour rien du coup bah les modérateurs n'auront cas le fermer (le sujet).
Je sais que sa va surment les embêter mais bon quesque tu veut qu'on fasse?

Bah.... non je lui dit juste Bravo d'avoir trouver ^^.... car d'habitude il cherche pas et il envoie des message et des message ...

- Aidez moi s'il vous plait...

Et sa fait du Flood... Alors que si on cherche ^^ bah c'est cool... Par contre ce qui serez plus Cool je pense c'est qu'il explique comment il as fait si sa peu en aider d'autre ^^....

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

26 Novembre 2006 à 22:29 #4 Dernière édition: 26 Novembre 2006 à 22:38 par kéké44
Bon ok j'explique : j'avais donné 2 fois les rubis au marchand, alors après je me dis : chouette, je vais enfin avoir les bombes et je vais pouvoir avancer...
Sauf que les bombes, il faut d'abord les débloquer dans le donjon, en passant par le cimetière...
Quand à la salle des coffres, elle a du être débloquée après que j'ai eu les bombes...

Sinon, j'ai un bug dans mon inventaire : je vois nulle part la carte, j'ai testé toutes les touches du clavier...

Et aussi j'ai le flacon, j'ai essayé de le remplir d'eau en face du château, mais ça ne marche pas.

Sinon, je suis au boss, mais je dois aller bosser là...

edit : oOoO quel jeu de mots splendide : boss/bosser  <_<
Quelqu'un peut-il me dire
Pourquoi tout semble plus réel quand je rêve que lorsque je suis réveillé?
Comment savoir si mes sens me trompent?

Il y a de la fiction dans ta vérité,
et de la vérité dans ta fiction.
Pour connaitre la vérité, tu dois tout risquer.

ANIMATRIX

j'ai aussi eu cette situation et j'ai dû malheureusement recommencer le jeu