problème

Démarré par LINKdavid, 29 Décembre 2003 à 11:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je l'ai télécharger, et ensuite, j'ai trouvé des ressources sur zelda, et j'ai commencer à en faire un. Mais j'ai 2 problèmes :
- Sur l'écran titre, j'ai l'image, le appuyer sur start qui clignote, mais je n'arrive pas à mettre de la musique de fond. Comment faire ?
- Et si j'achète multimédia fusion, est-ce que je pourrais transférer le jeu fait avec la démo sur la version complète ?
Merci.
Je suis LINKdavid, aussi appelé Harry Potter et Jim Folkner dans d'autres forums et je suis le héros du jeu de Harry Potter (c'est à dire de moi-même).

C'est bon pour la musique j'ai trouvé.
Mais maintenant, j'arrive pas à faire le menu, charger, effacer, copier partie et le nouveau jeu. Pour la question si j'achète multimédia fusion, est-ce que je pourrais transférer le jeu fait avec la démo sur la version complète, c'est pour mettre le jeu sur internet.
Merci.
Je suis LINKdavid, aussi appelé Harry Potter et Jim Folkner dans d'autres forums et je suis le héros du jeu de Harry Potter (c'est à dire de moi-même).

faut s'y connaitre avec MMf c tout


Faut faire des boutons ect...

mais bon si tu veut faire un bon zelda essaye quand meme avec rm03 qui est pas mal avec ses touches en +  :lol:  

Non au contraire, si tu veux faire un bon Zelda c'est Multimedia Fusion ou Game Maker qu'il te faut, mais surtout pas RPG Maker. Par contre c'est sûr que c'est plus difficile. Pour le système de sauvegarde, je te conseille d'utiliser des fichiers ini cryptés.
Bon courage en tout cas !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

OK je trouverais bien un jour. Et rpg maker 2000 et 2003n sont vraiment nuls pour faire des zeldas. Il y a peut-être solarus, ZAOTS, GOS, et des autres mais moi même si j'ai tout compris je peux presque pas faire un zelda et c'est pour ça que je me suis mis à GameMaker mais j'arrive pas avec les scripts. Et j'ai essayer Multimédia Fusion et c'est vachement bien.
Je suis LINKdavid, aussi appelé Harry Potter et Jim Folkner dans d'autres forums et je suis le héros du jeu de Harry Potter (c'est à dire de moi-même).

Complètement d' accord avec Christopho, même si j' abandonne pas mes projet rm2k3. TGF se fait vieux, alors faire un Zelda dessus est un truc assez courageux car TGF est assez limité comparé à GM et MMF.

Ouai c'est vraie, TGF se fait vieux. C'est pour ça que j'utilise GameMaker et la démo de multimédia fusion.
Je suis LINKdavid, aussi appelé Harry Potter et Jim Folkner dans d'autres forums et je suis le héros du jeu de Harry Potter (c'est à dire de moi-même).

Quelqu'un peut me dire où la télécharger la démo? J'ia chercher sans trouver  :(  

Tu vas sur http://download.com.com/3000-2165-10219116...ldfusion_server et tu cliques sur Download Now et voilà.
Je suis LINKdavid, aussi appelé Harry Potter et Jim Folkner dans d'autres forums et je suis le héros du jeu de Harry Potter (c'est à dire de moi-même).

Ca serait pa ds jeux amateurs que tu devrai poser cette question par asard?
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

31 Décembre 2003 à 03:46 #10 Dernière édition: 31 Décembre 2003 à 03:55 par maxime1007
CitationNon au contraire, si tu veux faire un bon Zelda c'est Multimedia Fusion ou Game Maker qu'il te faut, mais surtout pas RPG Maker. Par contre c'est sûr que c'est plus difficile. Pour le système de sauvegarde, je te conseille d'utiliser des fichiers ini cryptés.
Bon courage en tout cas !
bien dit si tu fait un jeu avec rpg maker croit moi t'auras pas grand succes

CitationCa serait pa ds jeux amateurs que tu devrai poser cette question par asard?
oui d'un coté mais non de l'autre
oui car sa parle d'un jeux amateur
non car sa parle du logiciel mmf et que zap va etre fait avec

ps:jai eu de la misere a te lire ouf!

CitationComplètement d' accord avec Christopho, même si j' abandonne pas mes projet rm2k3. TGF se fait vieux, alors faire un Zelda dessus est un truc assez courageux car TGF est assez limité comparé à GM et MMF.

meme voir tres courageux jai essayer tgf sa fait 1 mois que je suis dessus et je comprend que dalle meme avec des tuto et l'aide de seb(ses pt a cause de lui que je comprend rien,i ma petetre tout meller au debut <_< )

PS:SE FORUM PREND UN SMILLY QUI PLEURE SES SON SEULE DEFAULT