Ce n'est qu'un aurevoir...

Démarré par Gobbi, 18 Novembre 2006 à 21:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

18 Novembre 2006 à 21:01 Dernière édition: 18 Novembre 2006 à 21:03 par Gobbi
Si je me permets aujourd'hui de poster cette news peu en accord avec le contenu du site, c'est pour vous annoncer mon véritable départ du site et du forum. Je sais, je prends un peu tout le monde au dépourvu, car à l'instant même où je rédige cette annonce, Christopho n'est pas au courant... Sachez seulement que ma vie relationnelle et mes notes sont devenues un désastre auquel j'associe la fréquence actuelle de mes visites sur internet...
Au revoir à tous, je vous laisse entre de bonnes mains, Geomaster et Noxneo sauront mieux que moi vous apporter les infos dont vous êtes si friands. Adieu donc !
PS : Ne comptez plus me revoir, même en période de vacances.

Voilà le vrai malheureux départ de Gobbi. J'espère avoir des nouvelles de toi régulièrement de la part des membres du forum qui te voyent de temps à autres.

A plus Gobbi. ;)

Au revoir.
Je te connaissais pas vraiment mais je sais que tu es un membre sympa, c'est bête de voir partir comme ça un ancien membre. C'est dommage, mais c'est sûr que la vie "réelle" et les notes et tout et tout... influent sur la vie "virtuelle".
Bonne continuation dans la vie. :)

Adieu...

Pourquoi par tu? on a besoin que tu reste sans toi se site aura plus aucun sense
:cry3:

Citation de: m@th le 18 Novembre 2006 à 21:33
Pourquoi par tu? on a besoin que tu reste sans toi se site aura plus aucun sense
:cry3:

Heu  :huh: , non pas vraiment. Gobbi n'était que newser, c'est pas comme si 3-4 modos ou que Christopho s'en irait.
C'est juste en membre.
Celà dit qu'un newser de moin ça va faire mal aux news, mais bon, il en reste 4 newsers à ma connaissance alors...  ;)

oui je sais  :lol: cest pour faire plus triste!! haha

Ganondark, ne dis pas n'importe quoi. Gobbi n'était pas un membre ordinaire. C'était un pote. ;)

Très bonne remarque  ;)
Mais reste que ce n,est pas sont absance qui va faire chavirer le forum.  :)

Oui mais il ne faut pas voir que ce qu'il est au sein du site. C'est peut-être qu'un membre ou un newser mais ça change rien au fait que c'est bête qu'il s'en aille. :)
On sait bien que la vie continue mais voilà quoi.... :)

Bah tu sais Gobbi, t'es pas obligé de tout arrêter hein, t'as juste à moins venir souvent sans quitter... Ça revient au même dans les deux sens.


Bah sinon : Au revoir ;).

Aurevoir docteur. (oui dans sa news) Je ne te connait pas beaucoup mais tu avait l'air sympa. Un newseur en moins mais bon avant d'etre newseur tu etait surtout un bon membre. (je pense d'apres les quelques postes que j'ai vu.)
Et bien ciao et rattrape toi bien a l'ecole. ;)


Citation de: Link 57 le 18 Novembre 2006 à 22:03
Ganondark, ne dis pas n'importe quoi. Gobbi n'était pas un membre ordinaire. C'était un pote. ;)

C'était pas qu'un pote, mais un véritable ami. Un mec qui avait compris toute la splendeur du jeu vidéo, et toute la puissance d'une belle gueule. Moi, je ne te dis pas adieu, car tu as laissé des traces sur ce forum, et bien plus belles et poétiques que celles que tu as dans ton caleçon.

Que Zelda Solarus reste dans ton esprit, car ton esprit est désormais indissociable à Zelda Solarus.


Aurevoir Eirr Gobbi, le champion des avatars et des niouzeurs ;)

Je penserai à toi à chaque fois que je jouerai à Super bâton brother  :) ( ps : ton nom est dedans je le dis au cas où :p )

Au revoir... Je ne te connaissais pas beaucoup mais je sais que tu étais un membre sympa, un membre important de Solarus, mais quand il y a une rencontre, il y a toujours un au revoir au final  :cry3: .
Esperons qu'un de ces jours, on apprend que tu pourras toujours venir et que tes notes auront remontées  ;) .
Bonne chance pour la suite.

Remqruqe qu'il n'a pas dit qu'il serat absant à jamais, mais pendant une longue période seulement.  ;)
Si ça se retrouve, il sera de retour en Février.  :P

Citation de: Ganondark le 18 Novembre 2006 à 23:37
Si ça se retrouve, il sera de retour en Février.  :P

Raaah merde c'est trop tôt  :(

seb le grand jte hai sans gobbi rien nest trop court gobbi était un
membre du solarus apres tout! :angry:

Citation de: M@th le 19 Novembre 2006 à 00:39
seb le grand jte hai sans gobbi rien nest trop court gobbi était un
membre du solarus apres tout! :angry:

Hé, on se calme. Tu n'es peut-être qu'invité (même si tu as un compte), mais sache que Seb a le sens de l'humour, ce n'était pas sérieux ce qu'il disait.

Heureusement qu'Isaac était là pour s'en apercevoir  :mrgreen:

19 Novembre 2006 à 09:43 #20 Dernière édition: 19 Novembre 2006 à 09:45 par Noxneo
Y'a des chances que je sois à Clermont l'année prochaine. Alors Gobbi et Gégé, si vous lisez ça... :)

P.S.: Et moi je m'en fous, Gobbi je peux toujours commuiquer avec lui, par MSN ou par pigeon voyageur (Gégé fait passer les messages :D)

Citation de: Noxneo le 19 Novembre 2006 à 09:43
Y'a des chances que je sois à Clermont l'année prochaine. Alors Gobbi et Gégé, si vous lisez ça... :)

P.S.: Et moi je m'en fous, Gobbi je peux toujours commuiquer avec lui, par MSN ou par pigeon voyageur (Gégé fait passer les messages :D)

Et les signaux de fumée, tu oublies ? Bien que ça soit pas très pratique pour les pièces jointes...

Lyon-Clermont, en signaux de fumées, faut que le temps soit sacrément dégagé ^^

Dommage pour toi Gobbi,j'avait commencé a me faire a l'idée que tu faisait parti de l'equipe de Solarus ^^ . Bonne chance pour la suite !

Adieu Gobbi, tu me manqueras pas... En même temps, c'est pas comme si je te voyais pas tous les jours au lycée  :D
Sinon, ce serait sympa que tu viennes nonox, on se fera des parties de Wii sans Gobbi-le-lâche  :P
[/url]

C'est dommage que tu partes.
Tu ne pourras jamais revenir ? Même pendant les vacances d'étés ? C'est vraiment triste...
Bonne chance pour la suite !
@++   ;)

Il est vrai qu'un départ est toujours navrant, mais c'est raisonnable de savoir arrêter pour privilégier sa vie réelle. Je ne te connais pas Gobbi, mais je te souhaite néanmoins d'arranger toutes les complications de ta vie réelle, puis de revenir ensuite dès que tu pourras !

Bonne chance ! ;)

Argh !!!  :o
J'avais pas vu !
C'est pas bon ça que tu partes ! T'es sur que tes notes sont dues à ZS ???
Bon, ben, n'empche tu reviendras ptet quand tu seras dans de meilleures conditions !!!

Il a surement eu sa note de vie de classe :lol

Arf, je viens de m'en apercevoir... Désolée pour le retard...
Bah tu sais Gobbi, comme l'a dit Isaac, un aurevoir n'est pas un adieu ! J'espère qu'on te reverra ici au plus vite, et qu'en même temps tu nous montreras que tu as de belles notes ! :D

J'espère aussi que tu reviendras au moins une fois, pour voir tous ces messages qui te sont adressé ;)

Voilà, revient-nous vite !

Deuxième fois...
Comme l'autre fois, je ne te dit pas Adieu, je ne te reconnaitrait même pas, au paradis.  (fallais la sortir...)
Tu reviendra, j'en suis sur. (Pas tant que ça, en fait...)
Mais je l'éspère...


C'est moi le responsable PH, Gobbi n'a plus sa place ici, il va bosser sur www.gta-solarus.com.

Le Lien n'existe pas  :unsure:
Un Autre Un Autre... LIEN
Je veux voir ou il va travailler..

Et euh... je te connais pas mais je te dit quand meme au revoir  (" a la personne qui pars ^^'") A bientot je pense (" il va bien finir par revenir ")

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Hum,comment te dire cela ... Nox' parlait surement au second degré  ,je suppose que tu avait compris  :mrgreen: Relit le premier post de Gobbi .

A qui tu parle ??  :huh:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Il parle à toi. :)
Bien sûr que c'est évident que ça existe pas GTA-Solarus. :lol:

GTA-solarus c'est une connerie :lol:
Le jour ou ca existe, je me pends.

Non leboss, reste avec nous! :(
Signé : Un mec relou

Citation de: Link 57 le 18 Novembre 2006 à 21:04
Voilà le vrai malheureux départ de Gobbi. J'espère avoir des nouvelles de toi régulièrement de la part des membres du forum qui te voyent de temps à autres.

A plus Gobbi. ;)
B)