Votre avis

Démarré par darkheart, 18 Novembre 2006 à 13:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Avez vous aimer zelda solarus?

oui
8 (61.5%)
non
3 (23.1%)
bof pas terrible
2 (15.4%)

Total des votants: 13

Vote clôturé: 03 Décembre 2006 à 13:52

Moi perso j'ai bien aimer mais le truc qui ma deçu c'est la fait qu'on soit obliger d'aller dans le menu a chaque que l'on veut utiliser un objet comme le boomrang,l'arc...
Et aussi le fait que l'arc,le boomerang...ne blèsse pas les adverssaire.
JE SUPORTE ZELDA MYSTERY CURSE

Il ne faut pas oublier que c'est l'un des premiers Zelda amateur complet sorti en France, pour ne pas dire le premier. ^_^ Il exploite RPG Maker à fond, et mis à part les détails techniques tels que les combats à l'épée qui ne sont pas parfait, c'est un très bon jeu. :)


Oué c'est que ce jeu est asser agée et qu'il est normal qu'il ne soit pas parfait.
JE SUPORTE ZELDA MYSTERY CURSE

4 ans depuis sa sortie il n'a rien perdu de sa splendeur.Une question est ce qu'on peut faire de la pub du jeu sur un autre site,parlant de zelda ou nintendo?

Evidement que tu peut faire la pub du jeu.  :P Je ne pense pas que christopho soit en colère a cause de sa bien au contraire.
JE SUPORTE ZELDA MYSTERY CURSE

Euh j'ose pas faire ça maintenant j'attend qu'un modérateur ou admin me répond dans le topic confirmant si je peux ou pas.. :unsure:

Oui tu a raison mieu vaut ne pas tanter le diable. :D
JE SUPORTE ZELDA MYSTERY CURSE

Revenons au sujet si tu veux bien darkheart :) zelda solarus est très beau excellente durée de vie,un peu difficile a certains endroits mais c'est ça un zelda :)

Et bien et c'est aussi pour sa que l'on crée ce forum :P
JE SUPORTE ZELDA MYSTERY CURSE


Désoler je suis un nul en français :cry3: mais je fait se que je peut.
JE SUPORTE ZELDA MYSTERY CURSE

Je comprend mais écrit mieux tes phrases pour que tout le monde bien ce que tu veux dire :),bon retournons au sujet. -_-

Mes phrase son bien tournée c'est l'orthographe qui ne va pas. :D
JE SUPORTE ZELDA MYSTERY CURSE

Ouais mais retournons au sujet 3ème fois je ne fais toujours pas le modo -_- tu pense toi quelles sont les défaults pour solarus?

Je vais en choquer...
Je n'ai pas aimez Solarus, et j'espère que M'C sera mieu.
Les faceset, ça fait pas trop Zelda...
Avoir l'épée, je m'étais habitué a une petite recherche ou un petit donjon.
L'annimation de Link en marchant, ont dirait qu'il boite!  :blink:
Voila, y'a encore d'autres truc mais je m'en souviens plus.

Citation de: young link le 18 Novembre 2006 à 15:06
Oui c'est vrai mais dis plutot"ça" au lieu de "sa"...je ne fais point le modo -_-
Ce que tu n'a toujours pas compris, c'est que tu fait du HS toi aussi, et quand ont le lance, le HS, bah y'en a un autre qui suit. Et puis, tant qu'on comprend ce qu'il veut dire... ;)

Oui j'ai remarqué la façon qu'il marche on a l'impression qu'il a mal a la jambe,mais faut pas oublier que M'C est suspendu jusqu'en mars je crois. :unsure:

C'est vrai que les graphisme ne sont pas terrible mais c'est un jeu fait avec rpg maker. ^_^
JE SUPORTE ZELDA MYSTERY CURSE


Oui c'est vrai mais c'est un jeu amateur alors sa ne peut être aussi parfait que si sa avait était programer par nitendo.
JE SUPORTE ZELDA MYSTERY CURSE

Citation de: darkheart le 18 Novembre 2006 à 16:04
Oui c'est vrai mais c'est un jeu amateur alors sa ne peut être aussi parfait que si sa avait était programer par nitendo.
Hmmm....
Ca c'est parce RPG Maker ne peut pas égaler les jeux de Nintendo. Mais en programmant ou en utilisant d'autre logiciels il est possible d'avoir de la bonne qualité, et même "d'égaler" les officiels.
Je sais pas certains jeux sont et seront très bon, aussi bon que les jeux officiels. De plus, les jeux sont gratuits, le maker fait ce qu'il veut et il ne le fait pas pour l'argent... ^_^

Moi je l'ai trouver bof.
Mais c'est un des premier zelda FINIS!! Donc c'est quand meme super.
M'C sera surment beaucoup mieu, vu que maintenant Christopho et sa team savent faire un bon zelda sous RM2K, il vont pouvoir en faire un beaucoup mieu.
Et en plus maintenant, au moin les graphs sont plus ou moin persos, je prefere.

Citation de: linky77 le 19 Novembre 2006 à 18:26
M'C sera surment beaucoup mieu, vu que maintenant Christopho et sa team savent faire un bon zelda sous RM2K, il vont pouvoir en faire un beaucoup mieu.
Surtout que ce n'est plus sous RM2K. ;)