Burnout sur Wii???

Démarré par metal ganon, 15 Novembre 2006 à 17:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Il me semble que dans la vidéo de la Wii ou Nintendo présentait pas mal de jeux (que tout le monde ici a vu j'espère ^^) ,comme le jeux de peche de Tennis et de ping-pong et de Katana, il y avait un jeux de voiture et je pense que c'etait un Burnout, VOus croyez pas??

Il s'agirait plutôt de Need for Speed Carbon, je pense  :)

Dans Need for Speed quand on casse des Bagnoles, ou qu'on fait un take down il y'a des étoiles ??

J'ai déjà testé un Burnout sur Nintendo DS, mais sur Wii je n'en ai encore aucune idée.

Probablement que Need For Speed Carbon : Own The City sortira sur cette console comme l'a souligné Noxneo.

Burnout sur wii ce serait bien mais EA n'a pas encore annoncé mais ce serait super parce que avec le wiimote en le tenant, en horizontale si on tourne a gauche ou a droite sur un adversaire on lui fait un takedown mais need for speed carbon a l'air géniale :)
vive nintendo!!!

Need For Speed Carbon a pour ajouts plein de choses que l'on peut créer nous même, du genre les jantes, le spoiler, etc.

Bref, même l'avoir sur PS2 me plairait.

Mais est ce que dans NFS il y a des étoiles quand on fait un dérappage ou un truc comme ca?

16 Novembre 2006 à 03:09 #7 Dernière édition: 16 Novembre 2006 à 03:11 par Solitary Link
Vous avez tout faux!!! C'est Excite Truck dont tu parles! Vas voir sur ce lien  http://ca.wii.com/soft_excite.jsp et regarde la petite video dans le bas de la page! On voit clairement les étoiles .

VOila je me disais que c'était NFS :D.
Merci.

Peut être qu'un burnout verrait surement le jour sur wii qui sait??Mais on aura deja need for speed carbon pour patienter.
vive nintendo!!!

Ouais mais moi je dis un NFS vaut pas un Burnout pour moi en tout cas...

Peut être mais burnout a un petit plus que NFS c'est détruire le trafic et ses adversaires.Autrement need for speed vaut a peu près burnout même si je l'ai dit que burnout a un petit plus voila.
vive nintendo!!!

Ouais complètement d'accord c'est ca qui me plais dans Burnout c'est que c'est un gros jeu de bourrin :lol:
CRASHBREAKER lol pour les connaisseurs!!

Crashbreaker powaaaaa!! :mrgreen: vivement le 5  même si il sort pas sur la wii(a confirmer ça serait cool).
vive nintendo!!!


Tout espoir n'est point perdu metal ganon EA peut toujours annoncé Burnout 5 sur wii courage.
vive nintendo!!!



Bah exite truck à aussi à l'air bien bourin j'ai vu dans une vidéo que le mec mettait son adversaire dans le décor et avec la vitesse ou il était l'autre à explosé  :mrgreen:

Pour ma par j'adore les NFS mais à chaque coup je m'en lasse trop.
I need a sign ^^'

Exite truck serai le burnout mais version nintendo :) perso je me lasse un peu des NFS pour refaire le mode carrière a zéro.