[Wii]Avez vous réservé ?

Démarré par minishlink, 11 Novembre 2006 à 12:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tout le monde a mis 9.5 ou plus à Zelda.
Quel imbécile va passer devant ce jeu?
Signé : Un mec relou

Les SonyFanBoys ? :rolleyes:

Moi j'ai pas réservé, mais je vais quand même essayé d'en avoir une, enfin, je sais pas, je pense que pour avoir réellement des chances, il faudrait que je passe la nuit devant la magasin, mais J'ai pas très envie, je vais essayer en arrivant 2h avant l'ouverture... :unsure:

Parce que moi je fait pas comme plusieurs qui ont attendu pour la PS3: "Il suffit de passer la nuit devant un magasin pour se faire 1500$" (Il parlait de la revendre sur eBay). Quand on sait qu'il y avait en tout 280 000 consoles et qu'il y a 41 270 PS3 à vendre sur eBay... :P

http://search.ebay.com/search/search.dll?fsop=1&fsoo=1&keyword=on&from=R3&strKw=+playstation+3&siteid=0&satitle=play+station+3&sacat=-1%26catref%3DC6


19 Novembre 2006 à 02:20 #53 Dernière édition: 19 Novembre 2006 à 23:37 par chuck
Dodo devant Microplay demain matin :) Je vais me préparer en soirée!

Hop alors, je suis allez vérifier chez moi dans le vidéotron qui disait le vendre le 17.. et bha euh ouais c'était fait, il y avait même déjà des jeux des louers.. lol.. donc ouais.. ils l'ont sortient le 17 par chez nous.. et non pas le 19.. tant pis :p

J'ai bien fait d'y aller à 7:00 heures1 J'ai poiroté 4 heures de temps seul et après ça ya du monde qui sont arrivés!

Rahhh !!! J'espere que mon père va bioen vouloir me réserver TP car si j'ai la Wii et pas TP ca va me DEGOUTER !!!!!!

PS: c'est mon ANNIV' !!!!

Famitsu balance ses tests concernant le line-up Wii...

Necro Nesia (Spike): 8,7,6,7
Super Monkey Ball (Sega): 8,8,8,7
Wing Island (Hudson): 5,6,6,5
Kororinpa (Hudson): 6,6,6,6
SD Gundam Scud Hammers (Banpresto): 8,8,9,8
Ennichi no Tatsujin (Bandai Namco): 7,7,7,6
Tamagotchi no Pika Pika Daitouryou (Bandai Namco): 7,7,7,5
Red Steel (Ubisoft): 8,9,9,8
Trauma Center (Atlus): 8,9,8,7
Elebits (Konami): 8,8,8,8
Super Swing Golf (Tecmo): 8,7,7,7
Odoru Made in Wario (Nintendo): 8,9,8,9
Zelda Twilight Princess (Nintendo): 9,10,9,10
Crayon Shin Chan (Banpresto): 7,8,7,6

Twilight Princess obtient donc un très beau 38/40. Qui l'eut cru ? :) Mais dans l'ensemble, les notes sont très bonnes (il y en a aucune mauvaise, excepté Wing Island, relativement moyen).

Citation de: Geomaster le 21 Novembre 2006 à 15:50
(excepté Wing Island, relativement moyen).

C'est le moins qu'on puisse dire: 22/40 pour un jeu de lancement(au japon), ça la fout mal!
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 21 Novembre 2006 à 16:49
Citation de: Geomaster le 21 Novembre 2006 à 15:50
(excepté Wing Island, relativement moyen).

C'est le moins qu'on puisse dire: 22/40 pour un jeu de lancement(au japon), ça la fout mal!

Ca reste au-dessus de la moyenne ;) Et il faut bien un mauvais élève.

J'avais dit que TP n'aurait pas 40/40...

CitationFF, qui depuis sont 8 ème épisode est complètement à chier, sauf à la limite le 9, mdr c completement le contraire le 9 est l'épisode le plus gamin et débile, enfin le moin réussit des FF, FF10 et 12 sont les seuls à avoir eu 40/40 à Famitsu

N'est ce pas Geo ?  :mrgreen:

J'ai la Wii,par contre j'ai du faire 1 heure 30 de trajet jusqu'à mon ancienne ville pour l'avoir.
Par contre je n'ai pas Zelda TP,mais ça ne saurait tarder.(J'avais pas assez pour,et puis ils avaient plus de Zelda)



Pour ma part je n'étais pas réelement convaincu de la Wii lors de son annonce à l'E3 il y a deux ans. La conférence de l'E3 2006 par contre avec la démonstration de Tennis m'a soudainement surprise et après tout "pourquoi pas".

Mais plus le temps passe, plus les news débouchent, ainsi que les vidéos et les interviews, et plus j'ai été tenté de la prendre  ^_^.

Finalement j'avoue que je n'ai pas résisté au charme et j'ai complètement craqué dimanche dernier (merci Valoo et Julius...)  :D. Dés le lendemain matin elle a donc été réservée (c'est pour dire à quel point j'ai été touché  ^_^) pour le Wii décembre.

Cependant je me contenterais de Wii Sports jusqu'à Noël (bah ouais on peut pas tout avoir d'un coup  :P) afin d'exploiter les capacités de la nouvelle manette (et pourquoi pas la Virtual Console), et me lancer enfin dans la légende le 25 :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

J'en ai même réservé une deuxième... :D

Pour mon anniversaire, bien entendu  :D

Non,c'est surement pour Ebay.  :rolleyes:



Citation de: Link128 le 23 Novembre 2006 à 21:18
Non,c'est surement pour Ebay.  :rolleyes:
Vu les stocks de la Wii, elle se vendra sûrement moins bien qu'une PS3.

La Wii se dotera, dès janvier 2007, d'une nouvelle manette à l'ergonomie repensée pour les jeux de combats de ninjas (naruto, ninja gaiden,...):



(merci à Orion_ d'être aussi taré le soir)

Je vous rappelle pour les FRANCAIS qu'à Micromania, si vous avez réservés, il vous faut confirmer la réservation hyper vite !!! Sinon ils vous l'enlevent la réservation !!!!

Ah parce qu'il faut aller confirmer en plus... C'est illogique, ça aurait était mieux de dire aux personnes qui ne souhaitent plus l'avoir d'aller supprimer leur réservation.

Citation de: minishlink le 24 Novembre 2006 à 13:03
Je vous rappelle pour les FRANCAIS qu'à Micromania, si vous avez réservés, il vous faut confirmer la réservation hyper vite !!! Sinon ils vous l'enlevent la réservation !!!!

Comment ça, il faut confirmer ? Quand on a réservé et qu'on a les tickets et tout, c'est bon, non ?

Et le pire, c'est qu'elle coute 25 euros la réservation...
Signé : Un mec relou

Heureusement qu'on ne parle pas de "[PS3] Avez-vous réservé ?". Parce que sinon, ils auraient encore trouvé un moyen de faire payer la confirmation de la réservation. xD

Oui, c'est 25¤ la réservation (moi on m'a dit que c'était 30¤) Et pour les jeux, ils les réservent 48h, après il remette le jeu commandé en vente publique !!!


@Geomaster : je sais pas trop dans ton cas !

Citation de: minishlink le 24 Novembre 2006 à 13:45
Oui, c'est 25¤ la réservation (moi on m'a dit que c'était 30¤) Et pour les jeux, ils les réservent 48h, après il remette le jeu commandé en vente publique !!!


@Geomaster : je sais pas trop dans ton cas !

C'est idiot de dire que ça "coûte" de l'argent. Ca fera 30¤ de moins à payer le jour de la sortie.

Si c'est déduit du prix que tu vas payer le jour de sa sortie, là d'accord. Je pensais que c'était 25¤ en plus à payer. ;)

Citation de: Link 57 le 24 Novembre 2006 à 21:44
Si c'est déduit du prix que tu vas payer le jour de sa sortie, là d'accord. Je pensais que c'était 25¤ en plus à payer. ;)

Bah non ! Ca s'appelle un acompte. Les magasins te font payer une partie de la somme due afin d'être sûr de ne pas avoir de réservations inutiles (genre une personne qui réserve dans 10 magasins pour être sûr de l'avoir).

C'est bien ce que j'avais compris. :)

Moi pas besoin de réserver !^_^Je connais quelqu'un qui bosse à Geant et elle m'en a mis une de côté ,donc je l'aurais le 8 décembre et pas besoin de faire la queue! :)
Longue vie a la Wii !  :blink: Euh c'est bon la ...

Moi je l'ai réservé hier, avec zelda tp et une manette (wiimote+nunchuck) supplémentaire, à Scoregame pour 30€   ^_^ ! J'ai eu peur qu'il n'y en ai plus car le vendeur m'avait dit la veille au téléphone qu'il n'en restait plus beaucoup (quoi que ça peut être commercial aussi !), et les clients devant moi étaient en train d'en réserver une. Je pourrais venir la chercher à partir du 15 décembre  :) ! Pour moi ça change rien puisque je ne l'utiliserai qu'après noel.


Citation de: minishlink le 24 Novembre 2006 à 13:03
Je vous rappelle pour les FRANCAIS qu'à Micromania, si vous avez réservés, il vous faut confirmer la réservation hyper vite !!! Sinon ils vous l'enlevent la réservation !!!!

Réservation sur place ou sur leur site pasque là je suis en train de la réserver sur le site et ils ne me demande pas mon E-mail mais juste mon portable.
I need a sign ^^'

Citation de: zora vert le 25 Novembre 2006 à 12:01
Citation de: minishlink le 24 Novembre 2006 à 13:03
Je vous rappelle pour les FRANCAIS qu'à Micromania, si vous avez réservés, il vous faut confirmer la réservation hyper vite !!! Sinon ils vous l'enlevent la réservation !!!!

Réservation sur place ou sur leur site pasque là je suis en train de la réserver sur le site et ils ne me demande pas mon E-mail mais juste mon portable.

Ce sont les réservations sur le net qu'il faut confirmer en se rendant sur place car une VRAIE réservation se fait en versant en acompte de 30¤ (+ récupèration d'un ticket à fournir le jour où tu viens chercher ta console).

Là c'est confirmation 6 jour avant la livraisont (avant le 8 dans se cas) et en même payment par carte mais finalement il m'ont demander mon E-mail donc j'ai plus qu'a rester chez moi à attendre ^_^
I need a sign ^^'

CitationSi c'est déduit du prix que tu vas payer le jour de sa sortie, là d'accord. Je pensais que c'était 25¤ en plus à payer.
CitationBah non ! Ca s'appelle un acompte. Les magasins te font payer une partie de la somme due afin d'être sûr de ne pas avoir de réservations inutiles (genre une personne qui réserve dans 10 magasins pour être sûr de l'avoir).
Citation
ah bon?
C'est étrange,j'ai un ami qui a fait sa réservation et c'est déduit du prix de la Wii.
ps: il l'a réservé pour 30¤.

Je n'ai pas pu la reservé en tout cas, mais vu le trou perdu dans lequel j'habite, je doute qu'il y ait rupture de stock à la sortie :P.

De plus, la console n'est pas à 249 euros ici mais à 289 euros !
Je suppose que ça viens :
-Des frais de ports,
-Marge des magasins,
-TVA2 (taxes des voleurs ajouté :D)

Cependant, j'ai vu que la Wiimote seul a prévu de se vendre à 25 euros apparement, c'est déjà pas mal...
Zelda Link's Brother :

Citation de: Electro Dan X le 25 Novembre 2006 à 19:30
De plus, la console n'est pas à 249 euros ici mais à 289 euros !
:D Alors la PS3 sera à combien?(vu les taxes et autres en plus à ce que j'ai lu)

Citation de: Newlink le 25 Novembre 2006 à 19:44
Citation de: Electro Dan X le 25 Novembre 2006 à 19:30
De plus, la console n'est pas à 249 euros ici mais à 289 euros !
:D Alors la PS3 sera à combien?(vu les taxes et autres en plus à ce que j'ai lu)

1000¤ avec 2 jeux et les cables, j'ai nommé le "Millenium Pack" !! KuroHunter ©2006 - Sony's tribute Derision
Signé : Un mec relou

Vous pensez qu'il fallait aussi réservé la wiimote et le nunchuk? :unsure:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Pour la PS3, j'opte pour :
-550 euros le pack à 20 Go
-650 euros le pack 60 Go

Déja, chez moi une DS Lite c'est 170/180 euros donc...
Un autre truc super... ;) :
-Rayman contre les lapins crétins : 70 euros
-Call of Duty Wii : 78 euros
-Zelda TP : ?

Même a 289 euros, je prend la Wii à la sortie si possible, avec une wiimote en prime.
Zelda Link's Brother :

C'est bizard qu'elle soit si chère chez toi car chez nous c'est 249¤  :blink:
C'est du à quoi sa?
I need a sign ^^'

J'ai réservé la oui-oui à Micromania et il a fallu que j'avance 30 roros, j'ai obtenu un ticket en échange (ce serait marqué dans leur système ce serait plus intelligent...) et forcément je ne retrouve plus le ticket. -_-

[/bureau bien rangé de geek]

Ah ah moi c'est bien rangé avec les tickets de réservation de zelda, les bons de 10¤ et l'argent... tout ca dans mon petit cochon.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bon, bah pour moi c'est changement de programme !
J'aurais ZTP le 8 ou le 9 mais j'aurais la Wii le 13  :lol: :lol: :lol:
En fait, mon pere voulait vendre ma "PS2 + 8 jeux (dont un qui n'a pas été pris) + 2 manettes (dont 1 qui n'a pas été prise) + une carte mémoire 8Mb" à ScoreGame (avec l'offre) ... mon père avait trop de travaille donc on a d'abord réservé la Wii chez Micromania pour être sur de l'avoir le 8 ou le 9 ... mais mon père, hier, m'a dit : "Viens on va vendre la PS2" et moi dans ma tête "Et merde je l'aurais pas avant le 13, c'est marqué sur ScoreGame.fr ...." donc on est allé aux Quatre Temps, à La Defense, et puis on a vendu ma PS2 et tout son attirail 162¤ ! C'était plutot bien finalement car mon père en retournant à la voiture est allé dans un Micromania et moi j'ai vu English Training et il m'as dit que pour se racheter de que je n'aurais pas la Wii le 8/12 et ben il pouvait me l'acheter (lol, chuis sur il y aurait pas eu de réduc', il l'aurait pas fait :P). Et ensuite, avec mon père, on est allé à la Fnac parce qu'il voulait acheter des cables composite et des CD+R et des DVD+RW ou un truc comme ca, et à l'entrée (de la Fnac) je vois un troupeau de gars qui font "OUAIS ! Ouais ! C'est trop bien ! Ouiii !" je me suis dit "Ah c'est bien, ils sont contents" :P Mais en fait, celui qui avait dit "Ouiii" disait "Wii" !!! Et je me suis précipité pour jouer à la Wii (Wii Sports-Boxe), et c'est trop bien !!! Yavait un gars 2 fois plus grand que moi, et je l'ai écrasé !!!
Chuis trop content de ma journée et d'avoir pu jouer à la magnifique et superbe Wii !!!

Tout ca pour vous dire qu'à la Fnac ya des employés qui font la ronde" avec leur Wii à travers plusieurs magasins et que à ScoreGame, si vous réservez maintenant et ben vous pourrez l'avoir entre le 13 et le 15 decembre !!

Si on commande la wii on peut aller la prendre n'importe quand?? Sinon j'ai vendu ma game cube + 6 jeux a 245 euros.(sur princminster) ^_^

Enfin le gadget ultime pour nous tous qui nous nous sommes identifié a Link pendant des heures et des heures.Maintenant avec la Wii, on va vrément pouvoir se prendre pour Link en possédant une partie de son équipement, la preuve :
http://img141.imageshack.us/my.php?image=indexql8sw1.jpg

Le combat contre Ganon n'aura jamais était aussi réaliste.
Kowaaaabungaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

Faites gaffe aux vases de tata germaine dans le salon, par contre.

Voici une vidéo montrant ce à quoi nous allons bientot ressembler : http://www.discretos.net/go-2068-oh-my-god--nintendo-wii-.html

Citation de: ellias le 26 Novembre 2006 à 14:39
Enfin le gadget ultime pour nous tous qui nous nous sommes identifié a Link pendant des heures et des heures.Maintenant avec la Wii, on va vrément pouvoir se prendre pour Link en possédant une partie de son équipement, la preuve :
http://img141.imageshack.us/my.php?image=indexql8sw1.jpg

Le combat contre Ganon n'aura jamais était aussi réaliste.

Pour le gameplay sur Wii,c'est pas ce que tu crois.  :(



Citation de: yoshi04-maxhorse le 26 Novembre 2006 à 14:45
Voici une vidéo montrant ce à quoi nous allons bientot ressembler : http://www.discretos.net/go-2068-oh-my-god--nintendo-wii-.html

Les adeptes auront reconnu l'imitation de la vidéo "Nintendo Sixty Fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur"

Citation de: Electro Dan X le 25 Novembre 2006 à 19:30
Je n'ai pas pu la reservé en tout cas, mais vu le trou perdu dans lequel j'habite, je doute qu'il y ait rupture de stock à la sortie :P.

De plus, la console n'est pas à 249 euros ici mais à 289 euros !
Je suppose que ça viens :
-Des frais de ports,
-Marge des magasins,
-TVA2 (taxes des voleurs ajouté :D)

Cependant, j'ai vu que la Wiimote seul a prévu de se vendre à 25 euros apparement, c'est déjà pas mal...

Sauf que les magasins ne se font pas de marges sur les consoles. Ils les vendent au prix qu'ils les achètent quasiment. En tout cas, un magasin ne fait pas fortune sur les consoles mais bien sur les jeux et les accessoires.

Ton magasin sévie en toute illégalité ! Tu pourrais lui dire de te la vendre 249¤ sous peine de le dénoncer.