[Wii]Avez vous réservé ?

Démarré par minishlink, 11 Novembre 2006 à 12:29

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

J'ai pas compris ...
Tu dis que j'aurai ma Wii pour le 15 décembre , que je devrais la prendre le 15 décembre dans le magasin mais ils peuvent me téléphoner non ?
The Legend Of Zelda : Minish Shield's


04 Décembre 2006 à 20:19 #152 Dernière édition: 04 Décembre 2006 à 20:24 par Q.I. 907

Oua trop forte la vidéo  :D d'ou l'utilité du bracelé qui va avec la télécomande.

Aujourd'hui j'ai ressus un e-mail de micromania qui ont annulé ma réservation alors j'ai appellé et ils auront plus de wii avant lundi ou plus tard alors va falloir que je motive ma mère pour y aller  :mrgreen:
I need a sign ^^'

Ouah comment que je serais dég. :ohmy:

Tu l'avais réservée quel jour ?

* devient croyant rien que pour prier pour demander que ceux d'octobre l'aient *

Ma soeur est allé voir pour la réservation, pour bien confirmer et voir si je l'aurais le 8 et ils ont dit que tout était OK :D (en espérant que c'est vrai)  !



Je vais aller les voir demain pour leur demander si pour moi c'est bon, si j'ai besoin d'y être 1h30 à l'avance, et histoire de m'occuper un peu. :P

Citation de: Q.I. 907 le 04 Décembre 2006 à 21:42
Ouah comment que je serais dég. :ohmy:

Tu l'avais réservée quel jour ?

* devient croyant rien que pour prier pour demander que ceux d'octobre l'aient *

Toutes les personnes qui ont effectuées une réservation avant le 29 novembre dans les magasins Micromania repartiront avec une Wii sous le bras dans trois jours. C'est officiel et certain.

Oki. ^^

Je suis donc carrément plus que largement sûr et certain d'en avoir une. :frime: :fier: :selàpête:

Hé ho !
J'ai pas donné 30 euros dans le vide donc si je l'ai pas ...
Je casse la baraque dans le magasin et je pique toutes les consoles ! :mrgreen: :D

Je l'ai réservée le 30 novembre ...
Mais chez score-games mais peut-être que je l'aurai dans two days* !

*c'est comme ça en anglais ? :huh:

zora-vert, ils ont annulé ta commande pourquoi ?
t'avais pas donné les 30 euros ?


The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Salut!
Alors moi j'ai téléphoné à Géant ce matin ,et ils m'ont qui qu'ils les avaient reçu ( 5 au total !  :mellow: ) mais qu'il ne les mettraient pas en vente aujourd'hui ,ils attendent le 8 décembre !
Et vu que je connais quelqu'un là-bas ,elle m'en à mis une de coté donc je suis sûr d'en avoir une ! ^^
A dans 2 jours !  :)

Citation de: Q.I. 907 le 04 Décembre 2006 à 21:42
Ouah comment que je serais dég. :ohmy:

Tu l'avais réservée quel jour ?

* devient croyant rien que pour prier pour demander que ceux d'octobre l'aient *

Ben en fait je l'avais réservé pour le 8 mais maintenant je l'ai réservé en ligne, sa sera plus chère mais aux moin je suis sûr de l'avoir se coup si, avec sa sur des sites de vente je prend une deuxième manette un jeux.

Mais savez vous s'il y a besoin du carte mémoire?
I need a sign ^^'

06 Décembre 2006 à 21:10 #162 Dernière édition: 06 Décembre 2006 à 21:34 par Q.I. 907
Je crois que je ne vais pas dormir beaucoup la nuit du Wiit/12... :unsure:



CitationMais savez vous s'il y a besoin du carte mémoire?
Très bonne question : comment on sauvegarde ? :huh:

Édit : c'est bon je sais maintenant. :)

Pas besoin de carte mémoire, tu peux sauvegarder direct dans la console ;)

Et si t'as plus assez de mémoire interne (512Mo) et ben tu peux acheter n'importe quel carte SD (jusqu'à 4Gb :lol:) moi j'en ai pris une de 2Gb et je verrais si ca suffira pas :lolol:

J'ai la 1 Go de mon APN qui ne me quitte jamais sauf pour dodo. :P

Ce qui est à craindre c'est que si les parties sont sauvegardées sur un support accessible à tous et non propriétaire, l'on va se retrouver avec des tricheurs qui vont avoir des parties modifiées.

Ben comme je le disais dans un autre topic, j'ai réservé la wii, mais je l'ai réservé chez score game (le boulet ! le boulet !) et je ne suis pas sûr de l'avoir... Il me disent que oui peut-être, mais ce n'est pas sûr.... Je suis au bord de la catatonie je crois... :mellow:
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

07 Décembre 2006 à 18:31 #167 Dernière édition: 07 Décembre 2006 à 18:35 par Linkor2
Arrêtez !
Moi on m'a dit pour le 15 JANVIER !!!
Ils sont fous chez score-games !!!
En plus quand j'ai téléphoné, ils on tmême pas demandé mon nom ces c*ns !
C'est n'importe quoi !!
Normalement, je la reçois pour le 20 décembre au moins !
Grrr ...
Vous autres, chanceux ...

PS:Mon conseil de classe passé, ma mère arrive et je sens que ça sera pas terrible donc privé d'ordinateur donc pas la démo zelda repoussé à février ou fin janvier et wii pas sûr de l'avoir ...

EDIT:Je m'achèterais zelda TP pour noel comme ça au moins j'aurai le jeu pour me consoler ...
A moins qu'il me fassent une surprise en m'annonçant une nouvelle ...
The Legend Of Zelda : Minish Shield's



Sinon pour les autres,bonne chasse à la Wii.  :P




 :mrgreen: Link128 ou l'art de mettre en rognes les gens.

AAHHHHHH !!
Mais vous le faîtes exprès ???
Ne me parlez plus de ce tas de ferrailles avant janvier !!!
OUIN ! Pourquoi moi !!!!
Je suis qu'un malchanceux et j'aurai dû la réservé en septembre !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Link128 le 07 Décembre 2006 à 18:38


Sinon pour les autres,bonne chasse à la Wii.  :P

Comment se faire des potes?...pas comme sa
I need a sign ^^'

Linkor2 sa n'aurez rien changer puisque y a que 20.000 meme pas wii pour la france alors beaucoup de monde qui l'ont comander ne l'aurons pas rien qu'à penser qu'il y a plus ou moins 100.000 wii de commander en france et que 100.000 wii pour TOUT les pays europeen... <_<

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

07 Décembre 2006 à 18:53 #174 Dernière édition: 08 Décembre 2006 à 16:34 par Linkor2
Pfff ...
Maintenant je comprends la situation mais j'ai vu quelqu'un qui m'a dit qu'il y avait un grand étalage peut-être qu'il était partit à 8 H mais sinon pas grave tant que je l'ai mais mes pauvres résultats scolaires me faire plutot pleurer !

EDIT:Pfff ...
Tableau d'honneur et on est pas content ....
Jamais vu ça !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Eh tout le monde,c'est qu'une console comme les autres hein,pas la peine de vous stresser seulement pour ça.(Mais bon,je peux comprendre quand même. ^^)
De toute façon,vous en aurai tous une dans les semaines qui suivent si vous apellez régulièrement dans les magasins. ^_^

Zeldalyoko,écris mieux s'il te plait,je souffre des yeux quand j'essaie de lire tes messages...  :(



Citation de: Link128 le 07 Décembre 2006 à 18:55
Zeldalyoko,écris mieux s'il te plait,je souffre des yeux quand j'essaie de lire tes messages...  :(

Oups, désoler je vais essayer de m'améliorer ( si j'y arrive  <_< )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Je pense que en ligne il y a plus de chance qu'on ai une wii donc je vous conseille de la prendre sur le net mais sur un site sur.
I need a sign ^^'

Bon bah ça y est, je l'ai.

J'ai glandé trois bonnes heures devant la fnac des champs jusqu'au moment où j'ai enfin pu rentrer et qu'une charmante demoiselle au sourire radieux me tende un paquet tout blanc entre les mains.
Sitot pris, je me rue sur Zelda et sur une carte mémoire SD qui n'est pas nécessaire puisque la console est pourvue d'une mémoire flash de 512 Mo pour les sauvegardes. Donc j'ai reposé la carte bien soigneusement.

Sinon, la Wiimote est retoutablement précise meme s'il est vraiment préférable de ne pas jouer sur un grand écran (ce que j'ai fait en testant la console chez un copain pourvu d'une telle télévision), et d'un parce que l'on perd vraiment beaucoup en précision, et de deux parce que la console n'est pas HD et pour les jeux que j'ai (un de démo et un autre développé pour la gamecube), y'a de l'alliasing à mort.

La bete par contre embarque un système d'exploitation ma foi bien chatoyant et efficace, et on peut assez bien la paramétrer.

Autre truc fun, et utilisable directement avec Wii sports, c'est que l'on crée un avatar pour sa console qui servira à jouer aux jeux Wii sur le net, et aussi en solo, ça créé une petite communauté à la tamagochi/dinoparc/kochonland, c'est mignon comme tout, par cntre les avatars sont graphiquement laids (regardez les screens de Wii sports, ce n'est que ça).

Et pour Zelda, bon bah la première énigme commence assez mal et pourtant elle est toute conne, mais si je n'arrive pas à chopper ce putain de chat qui s'est enfui de chez lui, eh bah je ne peux pas continuer l'aventure.

En attendant, je vais dodoter :D

Citation de: mota le 08 Décembre 2006 à 08:46
Et pour Zelda, bon bah la première énigme commence assez mal et pourtant elle est toute conne, mais si je n'arrive pas à chopper ce putain de chat qui s'est enfui de chez lui, eh bah je ne peux pas continuer l'aventure.

[spoiler]Tu as besoin de la canne à pêche: pour ce faire, tu dois récupérer le couffin de la mère de colin, enceinte. Tu dois grimper sur le toit, siffler dans les herbes et appeller ton pote le fauson.
Ensuite, tu vises le singe : le faucon s'emparera du couffin.
Après, en échange du couffin, tu recevra la canne à peche.
Tu devra t'en servir près du chat pour qu'il saute sur le poisson que tu pèchera devant lui.
[/spoiler]
Signé : Un mec relou

[/En mode copier/coller d'un forum à l'autre :D]

Me voici donc avec la Wii et Zelda.
Le Micromania a ouvert à 9h et non 9h30, sympa. ^^

J'avais tout prévu avant mon départ, mon père partant à 7h45, j'avais prévu de partir quelques minutes après lui. J'avais donc tout prévu sauf... la salle de bain et les filles de la maison. :pff:
Il a en effet fallu qu'une des soeurs entre dedans juste avant moi (c'est toujours comma ça) et y est restée un peu moins d'une demi-heure (c'est toujours comme ça bis).

Je suis donc parti vers 8h15, croyant d'avance que c'était mort pour ma première place.
J'arrive à 8h25 environ, et je suis... premier. Quand je disais que y a personne dans ce trou paumé qu'est pourtant Rouen ! :D
À travers la vitrine, j'ai compté 19 Wii, sans compter celles qu'ils avaient en réserve et sous la caisse.



En fait nous sommes arrivés deux en même temps, un cartable à pattes est sorti du tram juste devant moi mais j'ai marché plus vite que lui et je l'ai doublé. Je ne savais pas qu'il voulait aller au même endroit que moi, quand nous sommes tous deux arrivés devant Micromania, moi premier, il était hyper vénère je vous raconte même pas, et moi plié en quatre intérieurement. Il avait qu'à aller en cours ce petit c**.
Dans le coup, il est allé au Leclerc juste en face, qui ouvre à 9h, mais plus tard d'après un vendeur de Micromania ce Leclerc n'en avait reçu que... deux ! :lol:

9h, donc (voire même avant ça car mon ticket de caisse est de 8h59.49 :P). Nous sommes arrivés au score affolant de cinq personnes au total, que des réservations de peur qu'il n'y en ait pas pour tout le monde. :ohmy:
La France serait-elle démotivée niveau jeux-vidéo ? Après faudra pas venir se plaindre si on n'a rien par rapport au Japon...
Je passe le premier, je paie, et je me sauve. :D

Je pars en tram, tant pis si c'est plus long (seulement dix minutes pour rentrer à pied, en tram autant de temps + temps d'attente qui varie entre dix et vingt minutes, youpi j'adore Rouen) mais là il pleuvait énormément (qui a dit "comme d'hab" ? :rolleyes:).

Je rentre, je largue clé usb mp3 et boîte à images dans un coin de la chambre, j'allume l'ordi (j'y peux rien, c'est l'habitude, m'en voulez pas...) et je déballe le matos étapes par étapes, comme un bébé qu'on déshabille tout doucement pour pas lui faire de mal. -_-

D'abord le bébé pas encore déballé :



Et on commence par enlever les chaussures :



Puis enfin le manteau pour découvrir ses n'olis z'habits :



-La console (ah ?) + grand socle vertical
-Un rond transparent, probablement un autre socle plus discret
-Adaptateur secteur
-Adaptateur péritel + câble composite JBR
-Sensor bar + socle
-Wiimote
-Stick directionnel
-Wii Sports

Question : comment on met les jeux GameCube dans ce foutu mange-disques ? <_<

Et en option j'ai ajouté Zelda TP. :D

Les jeux sont au format DVD classique, quand je les mets dans l'ordi ça n'arrive pas à les lire (je sens bien le coup du disque pressé à l'envers).

Maintenant, déshabwiillons le bébé. :P

Sur le dessus, des ports gameCube et des ports carte mémoire GameCube.



Puis à l'avant, classique : Power, Reset, Eject, et un mange-disques (j'aime pas, ça raye les disques, je préfère les couvercles ou un tiroir).



L'entourage s'allume en bleu une demi-seconde à l'allumage de la console puis s'éteint, arnaque ! :furieux:

À l'arrière : ports secteur, péritel, sensor bar.

Comme tout geek qui se respecte, j'ai cherché à savoir comment fonctionnait la Wiimote.
Je l'ai donc placée devant la boîte à images pour chercher des signaux (comme les télécommandes en général) mais il n'y a rien, même en appuyant sur les boutons. :mellow:



Donc comment ça marche ? Mystère. Et pour les mouvements verticaux et horizontaux d'accord, mais comment que ça peut capter la rotation et la profondeur ? La profondeur, sur le temps que met le signal à s'envoyer et à revenir peut-être ? Mais la rotation, il y a deux signaux/lasers et ça regarde leur inclinaison ?

En ce qui concerne le capteur, j'ai trouvé la réponse avec la photo suivante, que j'ai prise lorsque j'ai configuré la console : le signal est envoyé depuis la sensor bar, et il y en a deux, à l'oeil humain on ne voit rien mais l'appareil photo numérique les voit en violet.

J'ai configuré l'heure, la date et tout le tralala (ça demande même un pseudo pour la console :lol: probablement pour le réseau), mais au moment de configurer le NWF, ça ne marche pas, j'ai un message d'erreur qui me dit que c'est trop encombré.



Je réessaierai plus tard, mais sûrement pas ce soir, tous les cartables à pattes vont rentrer de l'école et comme des crevards vont sauter sur le cadeau de maman et le réseau va encore plus qu'exploser qu'il n'a l'air de l'être actuellement. <_<
Mais à chaque nouveau jeu Wi-Fi DS ça fait pareil, tout le monde se jette dessus et on n'arrive plus à y accéder, peut-être que fin février je pourrai peut-être. :niais:

Et pour finir, deux photos cadeau :



Ma conclusion :
Je n'aime pas la manette. Il fallait bien qu'il y en ait qui n'aiment pas, eh ben en fin de compte je suis dedans. -_-
Rein qu'au tout début configurer la console ça finissait par me saouler, viser précisément dans les cases d'alphabet et de chiffres, trop galère, vive la manette.


Question : comment on chope ce ****** de cha, et le vautour il sert à quoi t ? :furieux:

08 Décembre 2006 à 13:47 #181 Dernière édition: 08 Décembre 2006 à 13:51 par Newlink
K-H,juste pour savoir tu en es où à peu près dans Zelda TP?Car tu vas avoir du boulot pour aider sur ce p***** de chat mdr :lol:
Bien joué les photos Q.I.907^^,alors la wiimote tu n'as pas tellement apprécié?

Citation de: KuroHunter le 08 Décembre 2006 à 13:43
Citation de: mota le 08 Décembre 2006 à 08:46
Et pour Zelda, bon bah la première énigme commence assez mal et pourtant elle est toute conne, mais si je n'arrive pas à chopper ce putain de chat qui s'est enfui de chez lui, eh bah je ne peux pas continuer l'aventure.

[spoiler]Tu as besoin de la canne à pêche: pour ce faire, tu dois récupérer le couffin de la mère de colin, enceinte. Tu dois grimper sur le toit, siffler dans les herbes et appeller ton pote le fauson.
Ensuite, tu vises le singe : le faucon s'emparera du couffin.
Après, en échange du couffin, tu recevra la canne à peche.
Tu devra t'en servir près du chat pour qu'il saute sur le poisson que tu pèchera devant lui.
[/spoiler]

[spoiler]O, tout ça j'ai fait excepté que j'arrive pas à pecher le moindre poiscaille, y'a rien qui mord. Il faut pas des appats, normalement ?
[/spoiler]

Arreter ne parler plus poster plus d'image  :cry3: :cry3: ( en train pleurer )
J'en peu plus  :(
En plus un c** et en train de demonter sa wii juste devant mes yeux ( torture total....  :()

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Je peux poser une question bête ? ^^°

Bon en fait, comme certains le savent, je n'habite pas en France mais ma soeur a réservé la Wii pour aujourd'hui, donc la console m'attendra jusqu'à ce que je vienne pour les vacances. Je voudrais savoir, d'après vous, doit elle tester la console pour voir s'il n'y a pas un éventuel probleme technique (j'ai vu sur des sites américains que pour certains la console ne s'allumait pas etc.) ?Le truc qui me saoule c'est que je voulais l'ouvrir le premier (je sais, c'est bête), vous devez savoir ce que c'est l'excitation avant de la déballer etc.  :lol: !



Moi je l'aurais pour Noël Avec Zelda TP et le jeu Wii Sport (offert avec) .
AAAh! C'est trop de presion!!!
Gngngngngngng!!
Bon ça suffit les ''Gneu gneu".
Personellement beaucoup d'adulte de mon entourage trouve que la Wii est un exellent moyen de faire de l'exercice sans sortir de chez soi. (voir le Tennis sur Wii Sport ;))

À l'heure qui l'est (en France) quand je pense que tout le monde se l'arrache je sais pas sa me fou la rage mais je sais que je l'aurais.  :unsure: ....... :rolleyes:......... :lolol: Je délire là...

J'ai demandé à un ami de m'en prendre une ce matin à 9 heures, et j'ai bien fait car à 15 heures ils en avaient déjà plus... J'attends impatiemment la fin de ses cours pour savoir si wii ou non je pourrais y jouer ce soir  ^_^.

J'ai vraiment hâte...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Moi je l'aurez pour la semaines prochaine si j'ai de la chance sinons c'est pas avant un mois  :( ( car je prefere que mon pére sois pas la pour l'avoir sinons je l'est jamais  :mrgreen: )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Moi j'ai téléphoné à ces menteurs et ils ont dit que je l'aurai pour le 15 JANVIER !!!
Je me demande si c'est faux ...
Car ils doivent recevoir plusieurs consoles et pas que 2 quand même !! -_-
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: mota le 08 Décembre 2006 à 13:48
Citation de: KuroHunter le 08 Décembre 2006 à 13:43
Citation de: mota le 08 Décembre 2006 à 08:46
Et pour Zelda, bon bah la première énigme commence assez mal et pourtant elle est toute conne, mais si je n'arrive pas à chopper ce putain de chat qui s'est enfui de chez lui, eh bah je ne peux pas continuer l'aventure.

[spoiler]Tu as besoin de la canne à pêche: pour ce faire, tu dois récupérer le couffin de la mère de colin, enceinte. Tu dois grimper sur le toit, siffler dans les herbes et appeller ton pote le fauson.
Ensuite, tu vises le singe : le faucon s'emparera du couffin.
Après, en échange du couffin, tu recevra la canne à peche.
Tu devra t'en servir près du chat pour qu'il saute sur le poisson que tu pèchera devant lui.
[/spoiler]

[spoiler]O, tout ça j'ai fait excepté que j'arrive pas à pecher le moindre poiscaille, y'a rien qui mord. Il faut pas des appats, normalement ?
[/spoiler]

Non, juste faut attendre et quand tu vois que ça coule, tu remontes + A.

Newlink:
Premier temple mais je ne peux pas le finir...
La raison? des araignées...
Signé : Un mec relou

Non mais en fait je ferrais trop lentement, j'ai le coup de main maintenant.