Changement de console, changement de main

Démarré par Geomaster, 01 Novembre 2006 à 11:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Attends je vais m'énèrver là!! :P
Link est gaucher, en tout cas pour moi, ce n'est pas un détail.
M'enfin bon c'est comme ca certes  :( .

Il est gauché sur Wii, mais le jeu est en mode mirroir. Arrêtez de vous plaindre, Link sera gaucher, à tout jamais.

Oui bon, c'est pas un détail, mais il y a pas de quoi dramatiser. ^_^ Tu ne te rends même pas compte de la différence en jouant. -_-

Ah ouais j'y avais pas pensé Seb!! :paf:
Non mais je dramatise pas mais ca m'embête un peu...

Allez donc. Et puis, dans les Zelda en 2D, Link change l'épée de main très souvent (je me souvient d'un débat similaire).

Et puis on s'en fou non?le tout c'est de jouer,on a attendu le jeu 2 ans c'est pas pour se prendre latete la dessus...

Objection, ca fait 4 ans (depuis la sortie de la game cube) que j'attends ce jeu...
Et non on s'en fou pas, je fais comment pour jouer moi!!!!

Depuis la sortie de la Game Cube ? Roohhh, encore un déçu par les libertés prises par Nintendo (si vous voyez ce que je veux dire)

Un ami m'a parlé à propos de Twilight Princess. Si au début il était très déçu, il est nettement plus enthousiaste après 25 h de jeu mais il ne pense pas que ce soit le jeu du siècle : trop d'idées ont été pompées sur les précédents Zelda, selon lui.

A vrai dire, cela me fait peur... ai-je vraiment raison de m'inquiéter ?

Quand Nintendo décidera de faire évoluer la série pour de vrai, et ne pas nous ressortir des clones de ALTTP ?

Les ventes de Zelda deviennent de plus en plus médiocres. Il faut que ça change !

Link et sa descendance seront toujours gaucher. La preuve, je suis gaucher moi même! :)

Ouais...Je suis un peu d'accord avec seb.
J'ai pas l'impression de jouer a un zelda.C'est plutot un melange de métroid et de resident vil pour l'ambiance,de devil may cry et d'autre jeu un peu connu.
Vivement que un zelda original sorte :mellow:


Excuse moi mais j'ai fini resident évil 4 et Devil may cry 2 et 3 et je peux te dire que c'est pas pareil...
On a dit que ca avait pompé sur d'autres zelda (Désolé seb mais c'est vrai)...
Seb Je pense que tu ne dois pas t'inquiéter pour TP mais pour les zelda en général...
TP est bien quand meme, meme si il pompe il est terrible. C'est un peux comme ce que Minish cap pompe sur TWW si tu veux... (enfin moi je trouve que MC pompe sur TWW pas vous?)


Citation de: metal ganon le 28 Décembre 2006 à 13:12
Excuse moi mais j'ai fini resident évil 4 et Devil may cry 2 et 3 et je peux te dire que c'est pas pareil...
On a dit que ca avait pompé sur d'autres zelda (Désolé seb mais c'est vrai)...
Seb Je pense que tu ne dois pas t'inquiéter pour TP mais pour les zelda en général...
TP est bien quand meme, meme si il pompe il est terrible. C'est un peux comme ce que Minish cap pompe sur TWW si tu veux... (enfin moi je trouve que MC pompe sur TWW pas vous?)

On peut toujours comparer les graphismes du jeu. Si je viens à comparer ALTTP et OOT point de vue gaphique et univers, c'est très différent. Et pourtant... Bon, on lance le débat sur un autre topic ?