guest ou dadimili

Démarré par lollink, 24 Décembre 2003 à 19:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

se message s adresse a guest ou dadimili
est que tu pourrais copier toute la soluce du niveau 6 ( dédale inferno )
et la metre dans le forum parce que je suis bloké au tout debut

veux tu m aider

Citationse message s adresse a guest ou dadimili
est que tu pourrais copier toute la soluce du niveau 6 ( dédale inferno )
et la metre dans le forum parce que je suis bloké au tout debut

veux tu m aider
Pourquoi tu ne paie pas?  ;) Fait pas payez les autres pour toi. Et puis, cheche un peu et écris bien. :P  Aussi, guest est 20 personnes: s'est le pseudo qu'on donne aux invités. ;)  

il a deja payer parce qu il a deja copier un bout de la soluce pour d autre personne

Citationil a deja payer parce qu il a deja copier un bout de la soluce pour d autre personne
C'est pas grave c'est de la triche! Et tou pourrais lui envoyer un MP ou un mail.

ouais, fait pas un topic juste pour ca. Et en plus tpon topic est doubler.
Méfier vous de l'inconnu...
Il peut frapper n'importe où, n'importe quand.

Citationil a deja payer parce qu il a deja copier un bout de la soluce pour d autre personne
...Justement, c'est ce que Sheik dit, il ne faut pas laisser les autres payer et leur demander de dire la soluce d'un niveau...Pourquoi ne demandes-tu simplement pas sur le forum ou ne paies pas toi-même pour avoir l'accès a la soluce? Réfléchis donc un peu à ça...Je ne vois pas a quoi ça sert de demander a quelqu'un qui a payer pour avoir la soluce de copier/coller la soluce d'un niveau...Tu n'as qu'à payer...C'est pas extrêmement cher...Enfin, je trouves que tu ferais mieux de demander aux gens du forum de t,aider plutôt que de gâcher le jeu en payant pour la soluce...c'est pour ça que seul le début de la soluce est accessible gratuitement...enfin, si tu veux gâcher ton jeu, mais ne viens pas te plaindre que tu trouves le jeu plate après!

wow, ca cest bien parler Supersnoro!!!
Méfier vous de l'inconnu...
Il peut frapper n'importe où, n'importe quand.

Non, je ne copierai pas la soluce du niveau 6 sur ce forum.
Ok, par le passé, j'ai donné trop d'infos. Je l'ai déjà écrit, ça ne se reproduira pas.
Je suis d'accord pour donner quelques indices ou un début de solution mais pas plus.

Merci à Supersnoro pour son intervention.

B) ok j ai compris pis de toute façon j ai trouver comment faire pour le niveau 6 je suis maintenant au a la recherche des clés pour le 7e donjon merci quant meme