À la recherche d'un jeu en ligne (mmorpg)

Démarré par sword_man, 20 Octobre 2006 à 22:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut, je cherche un jeux en ligne un peu à la slayers online, quelqu'un à des suggestions...?

Il y a également Ragnarok online, dont on parle sur ce topic;)

Ben vous disez sur le topic qu'il est payant... T'en a pas un qui soit gratuit?

Bah sur le site tu peux le télécharger gratuitement apparemment.

Sinon, sur le topic on a parlé aussi de Dofus et de Rose Online.

Seul et unique problème, tu as un temps limite d'essai puis si tu veux poursuivre, il faudra payer, donc voilà...


J'ai trouvé cela sur le Net :

Lords of heroes

Ca me semble interressant, ça parle de chevaliers, etc. Bref, tu peux toujours tester et c'est gratuit.  ;)

Je dis Dofus, faut essayer pour aimer.
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,12000.0.html
J'avais presenter ce jeu sur un topic et j'y joue encore meme apres 1 an ^^. C'est pas qu'un jeu ou il faut monter de niveau sans arret, il y a plein d'autre truc comme des metiers.

Il existe (t'es chanceux) une version gratuite de Ragnarök et ce, en Français !

http://dim-online.com/

Voilà ! :).

Isaac, il existe des dizaines de serveur gratuit ragnarok, suffit d'aller sur google et tapper top 200 serveur ragnarok et ca va te donner une liste.

Sachant qu'il faut pas se vanter sur les officiels de jouer sur un serveur privé, c'est mal vu. Puis Dreams In Midgard, voilà quoi, pour que ton inscription soit validé tu vas attendre quelques semaines, et en plus tu te feras chier comme un rat mort, parce-que ce jeu, c'est pex-pex-pex-loot-pvp-pvm-fuck-all-the-noobs et puis voilà. Mais bon, tu tombe aussi sur des gens sympas, faut juste les chercher.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 21 Octobre 2006 à 20:05
c'est pex-pex-pex-loot-pvp-pvm-fuck-all-the-noobs et puis voilà. Mais bon, tu tombe aussi sur des gens sympas, faut juste les chercher.

Pas du tout, loin de là, ça ne s'est pas passé comme ça pour moi en tout cas.  -_-


Ben moi si, les nouvelles flopées de joueurs sont de pires en pires. Etant nouveau, je demande s'il n'y pas un moyen de s'amuser autrement qu'en tuant des Porings, j'ai eu le droit à un "va pvp fuckin noob lol", alors que j'étais de classe Novice 5/7. Mais bon, passons. Ensuite, alors que je m'entrainais aux Metalings, un Novice se faisant tanker par un Crusader "dark sasouké dla mor ki pu" a le culot de me piquer les monstres que je trainais derrière moi pour me les faire tranquillement. Donc, je tape quand même dessus, le gars fait un screenshot, se plaint aux gardes, et je me retrouve en prison pour steal-killing. Cherchez l'erreur. Dreams In Midgard est peuplé de trous du cul qui pensent que parce-qu'ils sont niveau 99/70 en classe Rebirth qu'ils ont tous les droits. Perso, mis à part les chasses aux monstres en Roleplay, c'était bof.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

La solution, c'est l'abstinence.

Sign par pouale-link

Citation de: Pingui-King le 21 Octobre 2006 à 21:27
Ben moi si, les nouvelles flopées de joueurs sont de pires en pires. Etant nouveau, je demande s'il n'y pas un moyen de s'amuser autrement qu'en tuant des Porings, j'ai eu le droit à un "va pvp fuckin noob lol", alors que j'étais de classe Novice 5/7. Mais bon, passons. Ensuite, alors que je m'entrainais aux Metalings, un Novice se faisant tanker par un Crusader "dark sasouké dla mor ki pu" a le culot de me piquer les monstres que je trainais derrière moi pour me les faire tranquillement. Donc, je tape quand même dessus, le gars fait un screenshot, se plaint aux gardes, et je me retrouve en prison pour steal-killing. Cherchez l'erreur. Dreams In Midgard est peuplé de trous du cul qui pensent que parce-qu'ils sont niveau 99/70 en classe Rebirth qu'ils ont tous les droits. Perso, mis à part les chasses aux monstres en Roleplay, c'était bof.

Alors si tu penses déjà ça pour les Low rates...

Je te laisse imaginer les High Rates et les Middles...

Personnellement je trouve que sur les Middle et les High c'est énormément peuplé de Boulets comme tu l'a décrit...

Par contre quand je joue sur les Low ben...Je rencontre jamais(ou très rarement)des boulets de ce genre!!

Sinon en général la communauté de Ragnarök-Online est plutôt sympa...

Pour répondre au topic vas ici:http://www.root-top.com/topsite/ragnarok/index.php

Et choisis le serveur qui te plaît!

HS:
L'anime de Ragnarök gratuite téléchargeable en Japonais(sous-titré FR)

http://myroonline.free.fr/movie.html
/HS

Justement, Dreams In Midgard, c'est un serveur high rates. Donc voilà...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

merci, si vous avez d'autre suggestion alllez y. Bon, je vais tester votre jeu!

Ici il y en a un paire : http://forums.mondespersistants.com/forumdisplay.php?f=123

Certe , ce sont des bêtas mais certains d'entres eux sont totalement gratuit .

Tu peux aussi jouer à WoW , Lineage 2 .... gratuitement ... mais sa c'est une autre histoire .
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/


Sinon dans un environnement graphique moins sérieux, il y a dofus.

C'est gratuit mais avec une map limitée, et l'abonnement à un mois est seulement de 5¤.

Je me suis abonnée pour 1 mois, ça doit faire près de 2 mois que j'y joue et c'est bien sympa :)


Ouais j'ai vu ça aussi mais comme je n'ai pas internet haute vitesse ça me prendrais des heures le télécharger!

Je ne sais pas ce que tu as chez toi, mais sache juste que j'ai l'adsl à 56k et que ça ne m'a posé aucun problème :)


L'ADSL à 56 K ?

C'est une faute de frappe où tu as vraiment l'ADSL 56k ? (chose inutile, enfin autant avoir une connexion par modem quoi).

Bah oui... Remercie le maire de ma ville... -_-

Et oui, j'ai bien un modem, que croyais-tu que j'avais ? :huh:


Je veux pas rendre les choses plus compliquées, mais il me semble que l'ADSL 56k ca n'existe pas et je ne pense pas me tromper... C'est pas de l'adsl .

Ptet ben alors...
Bon bah j'ai du bas débit si vous préférez ^_^

M'enfin, l'essentiel de mon post était dans le fait que j'ai une connexion pas très rapide par rapport à ce qu'on peut voir (y'a pire, c'est sûr), et que je n'ai pas eu de problèmes ni de longue attente pour l'avoir téléchargé.

Vala :)


Bah techniquement leboss, l'ADSL à 56k pourrait exister...l'ADSL est un mode de transport des données, tout comme la connexion par modem. Mais étant donné le faible intêrêt d'un tel réseau, je ne pense effectivement pas que l'on trouve des forfaits "ADSL 56k".

Citation de: Noxneo le 29 Octobre 2006 à 17:42
Bah techniquement leboss, l'ADSL à 56k pourrait exister...l'ADSL est un mode de transport des données, tout comme la connexion par modem. Mais étant donné le faible intêrêt d'un tel réseau, je ne pense effectivement pas que l'on trouve des forfaits "ADSL 56k".

Effectivement, c'est pour ca que j'ai dit ca ;)
J'aimerais qu'un retour au sujet soit envisagé par contre. :)

Si tu aimes les jeux de tirs en ligne , il y a Wolfenstein : Enemy Territory. Ouais, je sais, les jeux de tirs c'est caca, mais ça défoule :ph34r:. Rien de mieux qu'un débarquement en Afrique pour se calmer un peu :P. Autrement, parait-il que Guild Wars est pas mal, et tu as juste à payer pour avoir le jeu, et après tu joue autant que tu veux.
Essaye aussi Runescape, en 3D pas terrible, mais plutôt marrant. Tu peux jouer gratuitement, ou ensuite payer un abonnement d'environ 15$.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

En ligne y'a aussi Nexuiz et Warsow.

Warsow, un jeu sur lequel j'ai fait un topic et qu'il te suffit de rechercher  -_-

Il y a aussi un jeu qui s'apelle Rakion ! :)

Un jeu bien simpa, un jeu où tu doit choisir un personnage entre plusieur races et tu dois combattre en équipe etc...

http://www.rakion.com/
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

08 Novembre 2006 à 00:18 #30 Dernière édition: 08 Novembre 2006 à 14:16 par Isaac
Citation de: sword_man le 20 Octobre 2006 à 22:45
Ben vous disez sur le topic qu'il est payant... T'en a pas un qui soit gratuit?
bof...Moi je te conseille RuneScape,même si c'est en anglais...  -_-

Edit d'Isaac : Balise "url" corrigée.