burnout revenge quel voiture vous aimez le plus et vos meilleurs scores

Démarré par young link, 20 Octobre 2006 à 17:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour j'ai crée ce topic pour parler de ce jeu qui est superbe... et surtout des voitures que vous aimez le plus,pour moi c'est la voiture revanche j'ai été a 400km/h.C'est vrai je ne déconne pas.Et mon meilleur score en takedown est 40 en crash 15 millions.Voila a vous de dire votre voiture favorite et vos meilleurs scores. :)

C'est pas sur psp ça?
Mon dieu, ce topic va avoir du succès. :rolleyes:

Sign par pouale-link



Pour ce jeu, je sais juste que c'est un jeu de voiture mais j'aimerais bien savoir ce que c'est ! :mellow:

Donc si on pouvait m'expliquer... :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

En fait dans ce jeu de malade tu roules dans des villes a plus de 336km/h t'as des courses,des road-rages(tous seul contre trois tarrés ^_^),des tours boost tu dois être a l'arrivé avant le temps imposé.Et des crashs pour un chaos de la mort :P etc...
En réponse a pizza-king ouais si tu veux :D


Ouai c'est un bon résumé mais je trouve que par raport à burnout 3 y pas beaucoup de différence donc sa ne m'interresse pas de l'acheter.
I need a sign ^^'


A mon avis tu aurais beaucoup plus de résultat si tu le faisait sa pour tout les burnout.

Pour ma part dans burnout 3 mon meilleur score en road rage c'est 42 takedown.
I need a sign ^^'

Moi aussi quel coincidence zora vert :P mais je veux bien mettre tous les burnout donc je modifie le titre ça sera,"tous vos meilleurs scores dans tous les burnouts"que se soit contre la montre,road rage,crash..

Je voulait te poser une question sur burnout revenge young link.

Y a t'il un mec à la radio qui fait des commentaires comme star man dans burnout 3?
I need a sign ^^'

Eh non je crois pas de commentaire dans burnout revenge zora vert mais peut être qu'il sera dans le 5 qui était annoncé par EA cet été.

51!

51 mec ont taté de mon pare choc avant et ont dit bonjour à la renbarde de sécurité en road rage.

(le dernier c'était la spécialité de zora bleu, un after touch)
I need a sign ^^'