psp+faille gta (le seul avantage)?

Démarré par ellias, 18 Octobre 2006 à 18:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Eh oui je suis possesseur d'une psp.C'est seulement aprés mon achat que j'ai réalisé mon erreur car en effet , je ne crois pas qu'il y est vraiment de bon jeu sorti sur cette console.M'enfin...
Je me suis procurais GTA Liberty city... de facon a pouvoir exploiter le seule avantage de la psp, c'est a dire la faille de gta permettant d'installer des roms de jeu de SNES, GB, GBA, N64....
Le seul probléme c'est que je vois pas trop comment m'y prendre et si c'est pas déconsseillé.
Enfin brefsi vous avez des infos pour cette petite opération ce serait sympa de m'en faire part.Merci
Kowaaaabungaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

U 1337 h4ck3r5 !

Bah, non, je ne sais pas comment l'exploiter moi, mais peut-être qu'ici un GTA-fan pourra t'éclairer et te servir de ta PSP pour faire le Mal/Bien.

Citation de: Seb le grand le 18 Octobre 2006 à 18:29
U 1337 h4ck3r5 !

Bah, non, je ne sais pas comment l'exploiter moi, mais peut-être qu'ici un GTA-fan
:mrgreen:Oué mais là,ils se fait lynché sur place.En tout cas,cela fait rire de voir que même sur la console Sony,on joue à des jeux qui viennent de chez Nintendo.

Bah sur DS, ce n'est pas encore possible  :mrgreen:

Citation de: Newlink le 18 Octobre 2006 à 18:43
En tout cas,cela fait rire de voir que même sur la console Sony,on joue à des jeux qui viennent de chez Nintendo.
Mais carrément.Et je l'ai dis je crois que c'est son seul avantage.
Kowaaaabungaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!