La démo du jeu

Démarré par Linkshow, 08 Septembre 2006 à 22:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

 :blink: Quelqu'un peut me dire combien il ya de temple dans la démo?
M'appelle Link j'vien d'une île j'suis quêteur winner asso le tueur de monstre, j'suis le héros du vent. Même tout mes amis; ne peuvent être comme moi, car j'suis l'roi d'la casse!                  Signé: Linkshow

Hmm, ce n'est pas difficile. Il n'y a qu'un seul temple: le Temple du Rail.

ho nonnnnnnnnnnn  :o  :o  :o :paf:
M'appelle Link j'vien d'une île j'suis quêteur winner asso le tueur de monstre, j'suis le héros du vent. Même tout mes amis; ne peuvent être comme moi, car j'suis l'roi d'la casse!                  Signé: Linkshow

Peut être qui se tu aurais lu les aurtes topics, tu aurais vite su qu'il n'y en avait qu'un.  :mellow:
Parce que tous parlent du temple du rail donc...  -_-

le reste, à vous le relet les modos.  :D

Mais j,ai quand même mon mot à dire: un seul smiley suffit Linkshow  ;)

Citation de: Linkshow le 08 Septembre 2006 à 22:54
ho nonnnnnnnnnnn  :o  :o  :o :paf:
Il n'y a qu'un temple, mais il est long et vaste, même quand on sait ce qu'il faut faire, il ne se passe pas en 10 minutes... ;)

Et heureusement sinon la démo serait nul...  :mellow:
Snas voiloir t'offencer Christopho.  :rolleyes:

Citation de: Linkshow le 08 Septembre 2006 à 22:54
ho nonnnnnnnnnnn  :o  :o  :o :paf:
Pas de panique c'est super vaste. ;)
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

En parlant de demo du jeu ce serait cool que cristopho donne des nouvelles sur l'avancemant du jeu. ^_^

Ouais, moi aussi je suis curieux  :) .

A mon avis on peut toujours courrir pour avoir des infos de M'C sur demande.  :P

On ne sais jamais si ça se trouve IL est de bonheur humeur aujourd'hui . XD .

On fait coment pour y jouer je veux mettre le nom mais pour confirmer la lettre j'arrive pas

Citation de: Fantasy le 12 Octobre 2006 à 20:17
On fait coment pour y jouer je veux mettre le nom mais pour confirmer la lettre j'arrive pas
Les touches sont C , V et les touches environnantes je crois. M'enfin si c'est pas ça, c'est écrit dans le fichier d'aide. ;)

Voilà j'ai un truc qui marche pas.
Quand j'ouvre je choisis un fichier et je dois mettre le nom j'aimerais marquer Link mais quand je vais sur le L je presse tout les boutons et ça fait rien (sauf f5 et le drapeau windows)
Je dois faire quoi je veux absolument jouer ! :cry3:

12 Octobre 2006 à 20:41 #14 Dernière édition: 12 Octobre 2006 à 20:45 par Octorok
Je te l'ai dit dans un autre topic.
CitationLes touches sont C , V et les touches environnantes je crois. M'enfin si c'est pas ça, c'est écrit dans le fichier d'aide.
Et je reprécise que tu as un fichier d'aide avec le jeu normalement. ;)

EDIT : Après vérification, c'est bien la touche "C" pour écrire une lettre. ;)