La fin du Donjon 7 !!

Démarré par Seb, 24 Décembre 2003 à 00:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tout d'abord, bonjour à tous !
Je tiens à féliciter toute l'équipe pour cet exellent site et surtout pour Mystery of Solarus, qui s'avère être très bon pour un jeu amateur ! Je me suis surpris à être autant scotché devant mon écran qu'avec un "vrai" Zelda développé par Nintendo ! Bravo !

Venons-en à mon problème :
Je suis bloqué à la fin du 7ème donjon : je possède la Canne de Somaria et la clé du Maître, mais après avoir tourné longuement dans le chateau, je n'arrive toujours pas à comprendre comment continuer à avancé.
J'ai vu que dans la rubrique du site "Blocages classiques", il est dit qu'il faut se concentrer sur la salle centrale du rez-de-chaussée et qu'il faut utiliser le grappin, mais malgré cette aide, je ne vois toujours pas ce que l'on attend de nous !
Quelqu'un peut-il m'aider, par hasard ?  :)

non



vous aimez les choses innatendues?
vous aimerez vivre a hyrule et etre link?
allez sur les sims à hyrule! le site ou tu télécharge le jeu ou tu fais tout ce que tu veux sous l'identitée de link (tu peux meme mettre une baffe au roi d'hirule ou couper la tete de zelda!!!

Au moins comme ça c'est clair...

24 Décembre 2003 à 18:41 #3 Dernière édition: 24 Décembre 2003 à 18:41 par Supersnoro
Ben...tu sais la salle du milieu?ben fait comme si tt au début du chateau...mais a la place de prendre la porte après avoir réussi la 1re épreuve chrono(j'en ai passer du temps là dessus !) ben tu prends l,escalir....tu te colles sur le mur mince, tu utilise la canne de somaria, tu prends la porte, tu vas a la 1re salle du donjon, tu prends la porte que t'as ouvert avec la grande clé, tu vas au bout(attention pas tomber !) et tu te mets en face du bloc que t'as fait avec la canne de somaria...tu utilises le grapin et tu continues ton chemin voilà  :)

Merci beaucoup de ton aide, Supersnoro !
J'avais déjà essayé cette technique, mais je m'y étais mal pris ! Maintenant c'est bon, je suis débloqué !
Encore merci !  :)