Remarque...

Démarré par Simon, 23 Décembre 2003 à 21:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

23 Décembre 2003 à 21:46 Dernière édition: 23 Décembre 2003 à 21:48 par Simon
J'ai remarqué dans les screenshots du site, qu'il y avait 2 sortes de menu pour les objets ( à la place qu'il y a l'épée, les objets qu'on utilise, la ou c'est écrit Sauver ) :




L'explication est très simple. Le screenshot du bas est beaucoup plus ancien que celui du haut. Celui du bas n'est même pas un screenshot en réalité, car il a été fait à l'époque où rien n'était encore programmé : les ennemis, les rubis, les coeurs, les déplacements de Link, les icônes des objets, etc... En fait Netgamer avait fabriqué cette image avec Photoshop.
Par contre le screenshot du haut est un screenshot authentique, pris fait sans aucun trucage. D'ailleurs on voit encore un compteur en bas à droite, qui nous servait pendant les versions de développement.
Et tout n'était pas encore programmé non plus : on voit l'icône "Infos" alors qu'il n'y a aucun objet sélectionné, et on voit le réceptacle de coeur complet alors que Link n'a que trois coeurs.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ah, je savais pas, désolé !  :)  

Et un mystère de résolu de plus! Tan nan nan tadamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam!!!!!!!! De retour la prochaine fois lol.

ok merci moi aussi j'avait pas compris

Javais pa remarqué
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence